Beau coup de gueule d’un entrepreneur, avec un exemple très simple, le prix de l’électricité dans sa boîte, passée de 9 à 39 centimes le kilowattheure…
Si demain on fait passer votre loyer de 500 à 2000€, vous dites merci ?
Commentaires sous la video :
1,646 total views, 1 views today
Les courageux Français , travailleurs, vont être jetés à la rue, comme en 1981 Mitterrand l’avait fait.
Des milliers de SDF iront à la soupe populaire, le pays sera plus que tiers-mondisé, le pays sera RUINE.
Et en même temps, nous aurons les migrants logés dans les hôtels trois étoiles.
Tout ceci est voulu par l’ordure que les Français ont plébiscitée.
Si j’étais boulanger, j’aurais envie de faire passer en cour martiale, tous ceux qui ont élu macron.
Le plus hors sol sur ce plateau, c’est plutôt le bonhomme qui parle à 2mn50, celui en costard cravate, je suppute un affilié « Renaissance », ce parti qui tue la France, ce parti le bien mal nommé.
Ce n’est pas Renaissance qu’il fallait l’appeler mais « Putréfaction ».
Il ne s’arrêtera que lorsque tout sera liquidé.
on mesure le fossé qui sépare un homme de terrain qui en bave et des journalistes sans problème
« Frexit et vite. Il faudrait faire comme l’Espagne et le Portugal sortir du marché européen de l’énergie mais comme nous avons un gouvernement
de corrompus et un macron qui veut détruire la France je pense que ce n’est pas demain la veille. »
L’Allemagne et les MaysBas ont dit niet : statu quo et meme plus, pas de subvention pour le nucléaire existant. Le fantoche qui nous sert de président s,est couché.
Tout est dit.Cet entrepreneur est dans l’instinct de survie chaque jour pour son entreprise et ses employés et un intervenant lui parle de relance du nucléaire -il va falloir quelques temps pour qu’on se relance là-dessus !- ce sont bien des technocrates à côté de la plaque ! Et Grégoire qui dit « On ne peut rien faire » mais ou est l’état providence à son origine ? ce n’est plus qu’un état Racket sans plus aucun contrôle avec des truands à la tête de l’état. La gestionnaire d’EDF qui dernièrement m’a installé une facilité de paiement pour ma dette, m’a précisé qu’il y avait des gens qui pleuraient au téléphone. Bravo à ce monsieur qui a les mots pour le dire et parfaitement dit.
Tout ça pour financer l’arnaque des éoliennes et du solaire quoi que les panneaux solaires deviennent très performant mais en cas de nuages ou d’hiver neigeux (si mes souvenirs sont exact )il faut une grande surface photovoltaïque et surtout déneiger les dits panneaux pour avoir une production minimum et surtout avoir un stock de batteries pour emmagasiner l’énergie produite , tout ça est bien aléatoire !
J’en arrive à me demander si on a réellement des Français qui dirigent la France.
Parce que non seulement, ils détruisent l’économie du pays, et tout le tissu social que représentent ces centaines de petites entreprises qui vont fermer, et mettre des milliers d’employés au chômage,
**mais aussi ce sont des gens sans compassion, sans cœur, sans pitié, des robots actionnés par leur idéologie.
Ils ne sont pas capables de voir que derrière leurs chiffres, il y a des hommes, des femmes, des enfants qui souffrent, et qui doivent endurer les conséquences de leurs décisions bêtasses.
Un entrepreneur indépendant apprend la dure réalité aux Journaleux de CNEWS suite à l’augmentation du prix de l’électricité qui ne cessent d’augmenter et qui met les entrepreneurs dans un bordel sans nom à cause de Dilaté comme jamais Bulot Lemaire et de Macronor Terminator Flatulator !
Ce qu’il me vient â l’esprit est que le « journaleux » qui semble avoir posé une question idiote a simplement feinté pour donner le change et permis à notre entrepreneur d »extrapoler sa réponse, Psans quoi il n’aurait pas eu la réplique idoine. Pourquoi ce commentaire ? Tout simplement les journalistes de Cnews m’ont plutôt donné l’impression jusqu’à présent comme des personnes réfléchies.
Tout ça n’est qu’une vaste arnaque. Le coût de production de nos centrales nucléaires ne dépend pas des énergies fossiles et n’a pas bougé. Rien à voir donc avec le gaz.
Entre macron, l’Allemagne et l’UE, c’est une escroquerie en bande organisée.
Les écolos allemands nous font c… sur le changement climatique et le nucléaire mais ils se gardent bien de l’ouvrir sur les centrales à charbon chez eux. Ce sont bien des escrologistes!
Comme toujours, les teutons veulent la mort de la France, peuvent pas nous saquer et nous on laisse faire.
Et en ce moment, les Allemands profitent du redémarrage de nos centrales nucléaires pour nous acheter de l’électricité au prix de production.
Nous sommes redevenus excédentaires et la hausse du prix de l’électricité en France est purement POLITIQUE.
Merci aux connards qui ont veauté macron.
Tout est dit. En un mot : Frexit!
Mais avant : MACRONXIT !
Macron et son larbin lemaire mettent le pays à sac en dilapidant notre argent dans des puits sans fonds nommés boucliers tarifaire, pour faire plaisir aux spéculateurs de l’énergie nucléaire. Voir le reportage à ce sujet, diffusé sur « Le fil de l’actu » c’est édifiant. En toute connaissance de cause pour préserver la suite de sa carrière, l’imposteur met un véto sur la sortie du marché européen. C’est de la haute trahison économique.
J’ai fait dernièrement un mail à un journaleux concernant son éditorial sur le bouclier tarifaire dont il faudrait être bien content…
J’ai retracé toute la stupidité politique depuis au moins que Voynet/Jospin ont arrêté Superphénix…
Généralement ils me répondent (j’ai eu le plaisir de voir qu’ils savent qui je suis, ils doivent discuter entre eux…), là aucune réponse !
La stupidité et surtout l’HYPOCRISIE, car les journaleux voudraient nous faire prendre macron pour le père Noël, celui qui veut nous aider avec son bouclier tarifaire », ridicule mesure qui ne permet pas de remettre le tarif au prix réel de production.