Le récit victimaire sur « George Floyd » était faux: Une étude démontre que les Noirs représentent neuf fois plus de délinquants criminels et dix fois plus de délinquants graves que les Blancs, 98 % des Blancs et 85 % des Noirs du Minnesota respectent la loi
La mort de George Floyd ici au Minnesota a déclenché une explosion d’anarchie non seulement à Minneapolis mais dans tout le pays. Lorsque les émeutes ont pris fin, le pays a entamé un examen de plusieurs années des relations raciales sans précédent depuis la fin de l’ère des droits civiques des années 1960. Une grande partie de cette conversation était centrée sur le système de justice pénale, et en particulier sur le récit largement accepté selon lequel le système est truqué contre les Noirs à chaque étape.
Bien que certains de ces calculs nationaux sur la race aient été utiles, les militants ont utilisé la mort de Floyd pour faire avancer tout un mouvement sur la diversité, l’équité et l’inclusion qui est allé au-delà du système de justice pénale et a infiltré les écoles, les entreprises et tous les aspects de la société. Tous basés sur le récit selon lequel le système est biaisé contre les Noirs.
Et si ce récit était faux ?
En 2021, pour la première fois, le Minnesota Bureau of Criminal Apprehension a commencé à documenter la race des délinquants dans tous les crimes signalés dans l’État. L’utilisation de l’appel au 911 comme point de départ au lieu de l’arrestation offre la capacité unique de concentrer l’analyse des performances du système de justice pénale fondée sur la race sur les délinquants plutôt que sur des ensembles de données « par habitant » de citoyens respectueux des lois non impliqués. La différence est significative, étant donné que 98 % des Blancs et 85 % des Noirs du Minnesota respectent la loi.
Dans notre nouveau rapport intitulé Dissiper le mythe des disparités raciales injustifiées dans le système de justice pénale du Minnesota, Center of the American Experiment est l’un des premiers à utiliser ce nouvel ensemble de données dans une analyse du système de justice pénale du Minnesota. Les données sur les délinquants et d’autres ensembles de données traditionnels ont été utilisés dans une analyse comparant les délinquants adultes blancs et noirs lors de leur passage dans le système de justice pénale du Minnesota en 2021.
L’analyse a révélé que contrairement au récit établi, le système de justice pénale du Minnesota ne crée pas de résultats injustes ou disparates pour les délinquants noirs. En fait, des arrestations aux accusations, aux peines et à l’incarcération, les délinquants blancs ont reçu des résultats plus certains et plus punitifs.
L’examen des données de 2021 a montré que les Noirs représentaient globalement neuf fois plus de délinquants criminels et dix fois plus de délinquants graves (ceux qui sont les plus susceptibles d’être condamnés à une peine de prison) que les Blancs. Si le système de justice pénale du Minnesota était systématiquement injuste et biaisé, il va de soi que ces ratios se seraient aggravés pour les délinquants noirs à chaque étape ultérieure du système de justice pénale. Mais ils ne l’ont pas fait – ils se sont améliorés. En contradiction directe avec le récit dominant, les disparités qui ont suivi les délinquants criminels dans le système étaient souvent plus favorables aux délinquants noirs et moins favorables aux délinquants blancs à chaque étape, y compris l’incarcération.
Pourquoi est-ce si important de clarifier? Parce que des décennies de politiques qui ont réduit la responsabilité des délinquants noirs ont soumis les communautés noires en particulier à des niveaux de criminalité disproportionnés. En conséquence, en 2021, les Minnesotans noirs ont été victimes de crimes graves et violents dix fois plus que les Minnesotans blancs.
Notre rapport montre définitivement qu’au Minnesota, l’État d’origine de George Floyd, le système de justice pénale n’est pas un système injuste délibérément ou même mal conçu pour infliger des peines plus sévères aux Minnesotans noirs. C’est un système qui traite dès le départ un nombre disproportionné de délinquants noirs. Détourner l’attention de ce fait et vider la responsabilité dans un effort malavisé pour lutter contre les « disparités » ne fait que soumettre les communautés noires à des niveaux de criminalité disproportionnellement élevés.
Je me demande quelle serait la réaction des militants raciaux si notre rapport montrait que le Minnesota travaillait dur pour mettre fin aux préjugés raciaux dans le système de justice pénale au lieu de simplement prouver qu’il n’a jamais existé. Acclameraient-ils le résultat comme un progrès vers le système de justice daltonien promis dans la Constitution ? Recentreraient-ils leur énergie en amont sur les raisons pour lesquelles davantage de Noirs entrent dans le système en premier lieu, comme les disparités en matière d’éducation et les familles brisées ? Soutiendraient-ils les victimes d’actes criminels (qui sont disproportionnellement noires) en exigeant des comptes à tous les criminels, quelle que soit leur race ? Je l’espère, mais je crains que les divisions profondes de notre système politique ne le permettent pas, même lorsque les faits démentent le récit.
David Zimmer est un chercheur en politique spécialisé dans la criminalité et la sécurité publique au Center of the American Experiment, basé au Minnesota. Il est l’auteur de Dispelling the Myth of Unwarranted Racial Disparities in Minnesota’s Criminal Justice System .
Source: Foxnews
1,004 total views, 1 views today
Dans les pays noirs ou il y a quelques blancs,les blancs ont une criminalité 10 fois inférieure à la moyenne du pays.Au moindre accident de la circulation il faut qu’ils s’échappent pour éviter le lynchage et aillent à la police signaler l’accident et ne pas être considérés en délit de fuite.Le QI inférieur explique beaucoup de choses.Les quelques blancs qui ont un QI très faible se comportent pareillement.
Le mythe Georges Floyd l’éternel victime du méchant policier Blanc à savoir Derek Chauvin qui est en réalité innocent dans cette histoire lors de la grande Dinguerie Gauchiste de Black Lives Matter est entrain de s’effondrer avec les statistiques du service de police de Minneapolis dans le Minnesota montre que la population qui trust les places d’honneur dans les actes criminels sont les Affreux Américain car ils sont surreprésenter dans les statistiques ethnique au point de vue criminogène . On aurait pu faire des statistiques ethniques en France à propos des populations étrangères qui commettent des crimes sur notre territoire mais malheureusement c’est interdit bande de sale Gauchistes ! En tout cas Black Lives Matter et ses mensonges sont mis à terre avec cette réalité anthropologique et statistique !
Il suffit d’aller sur twitter pour se rendre compte de la chose. Pillages, émeutes, énormes bagarres de rue… Ben… les blacks sont sur représentés…
Indéniablement mais à une époque, cette population a été marginalisée sans bien sûr que cela excuse tout.
La « population » ça n’existe pas en responsabilité, il n’y a que des individus.
Vous n’étiez par a bord du navire « l’Expédition » qui faisait le commerce d’esclave en 1724, les criminels noir actuel n’ont même pas connus la ségrégation, à moins qu’ils aient 80 ans.