Londres : l’aumônier musulman de l’hôpital public passe ses vacances avec les talibans…

Suliman Gani, aumônier musulman d'un hôpital de Londres (à droite) avec le chef taliban Amir Khan Muttaqi (à gauche) pendant ses congés annuels

►Un aumônier de l’hôpital public connu passe sans complexe ses vacances d’été avec les talibans.

Encore une anecdote qui montre à quel point le Royaume-Uni est islamisé.

Suliman Gani est un leader très connu et médiatisé de la communauté musulmane au Royaume-Uni.

Ses positions sont radicales, pro-charia.

Suliman Gani a rendu visite aux dirigeants du régime taliban alors qu’il était en congés annuels à Tooting en Afghanistan

L’aumônier d’un hôpital public londonien pose sans complexe avec les talibans, y compris avec le ministre des affaires étrangères du régime qui avait averti l’Occident de « graves conséquences » si Oussama Ben Laden était tué.

M. Gani et son groupe apparaissent sur plusieurs photos officielles avec les dirigeants du régime

Avec d’autres religieux britanniques, il s’est tenu aux côtés du ministre des affaires étrangères des talibans, le mollah Amir Khan Muttaqi,  celui qui avait un jour mis en garde l’Occident contre les « graves conséquences » de l’assassinat d’Oussama Ben Laden.

Hier, une source à l’hôpital a déclaré que les responsables de l’hôpital n’étaient pas au courant de la nature des vacances de M. Gani. Il était entendu qu’il participait à une mission humanitaire, à titre privé, pour apporter une « aide essentielle » à l’Afghanistan.

Mais, coup de propagande pour les talibans, M. Gani et son groupe apparaissent sur plusieurs photos officielles avec les dirigeants du régime. M. Gani, aumônier musulman à l’Hôpital St George depuis dix ans, a été qualifié hier soir d' »idiot utile » pour les fanatiques.

L’hôpital a refusé de confirmer ou d’infirmer s’il allait prendre des « mesures » à la suite de ces révélations. Le professeur Anthony Glees, expert en sécurité et en renseignement à l’université de Buckingham, a déclaré :

« Tout cela fait partie du programme de sensibilisation des talibans.

Il se peut que [M. Gani] soit mal conseillé et que sa mission d’aide soit exploitée par les talibans. Si c’est le cas, il est un idiot utile pour ce régime. Quant à l’hôpital, il devrait se demander si cet aumônier n’a pas besoin d’être guidé ».

Richard Drax, député conservateur du South Dorset, a déclaré : « Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une décision judicieuse ou appropriée. M. Gani serait mieux placé pour s’occuper de ceux qui en ont vraiment besoin à l’hôpital St George ».

Le ministre de la justice afghan a indiqué que la délégation « a exprimé que les musulmans britanniques sont très heureux du règne de l’Émirat islamique en Afghanistan et prient pour sa survie ».

M. Gani était en vacances de son travail à l’hôpital St George de Tooting, dans le sud de Londres (photo)

Hier, le domicile de M. Gani, dans le sud de Londres, ne répondait pas et les personnes qui l’appelaient ont été informées qu’il se trouvait en Afghanistan. M. Gani, qui est également imam dans une mosquée de Croydon, a écrit il y a une semaine sur un site web de collecte de fonds qu’il était en train de « fournir une aide humanitaire essentielle ».

En 2016, Michael Fallon, alors ministre de la défense, avait dû s’excuser auprès de M. Gani après avoir affirmé que le religieux avait soutenu le groupe terroriste Daesh, ce qui était « totalement faux ».

Dailymail

►Les manifestants devant l’ambassade de Suède à Téhéran déplorent l’échec de l’assassinat de Salman  Rushdie…

Lors d’une manifestation devant l’ambassade de Suède à Téhéran contre  le Coran brûlé, des manifestants demandent l’expulsion de l’ambassadeur de Suède : Expulsez ce bâtard ! Si Rushdie avait été tué, personne n’aurait osé faire ça !

Le 21 juillet 2023, IRINN TV (Iran) a diffusé des images d’une manifestation organisée devant l’ambassade de Suède à Téhéran contre les récentes scènes  de corans brûlés  en Suède.

Les manifestants ont appelé à l’expulsion de l’ambassadeur de Suède en Iran, et l’un des intervenants a déclaré que la réponse minimale à « l’insulte » serait d’expulser « ce bâtard ». L’orateur a également déclaré que « tout le mal dans le monde commence au même endroit », et il a conduit la foule aux chants de « Mort à l’Amérique! »

Salman Rushdie

L’érudit islamique iranien Hamzeh Vatanfada, qui a pris la parole lors de la manifestation, a déclaré que si « l’accusé » Salman Rushdie avait été tué « comme il le méritait et selon les instructions de l’imam Khomeiny », personne n’aurait osé brûler le Coran.

https://www.memri.org/tv/iran-protest-swedish-embassy-tehran-quran-burning-incidents-expel-ambassador-rushdie-kill

Un père hindou et son fils obligés de se travestir  pour échapper au lynchage  de la foule musulmane.

Un policier a même dû enfiler une burka pour échapper à la mort !

Avis à ceux qui en France nous affirment que les vêtements islamiques n’existent que dans notre imagination et ne sont pas un signe d’appartenance à l’oumma.

Un agent de police,  un père hindou et son fils, ont dû se déguiser en musulmans pour échapper à la foule musulmane à Nuh.

De graves violences ont éclaté à Nuh après que des musulmans ont attaqué des processions hindoues. 

Encore un récit affligeant sur la façon dont les hindous ont dû fuir pour sauver leur vie lors des récentes violences de Nuh.

Un père et son fils hindous ainsi qu’un policier étaient poursuivis par la foule musulmane lorsque des violences ont éclaté à Nuh Chowk le 31 juillet. Ils ont dû se faire passer pour des musulmans pour pouvoir se sauver, le policier en burka, le père et son fils  avec des T-shirts portant des symboles musulmans.

Les habitants de Sohna, le marchand immobilier Karan Singh et son fils cadet Vivek se sont rendus à Pinangwan à Nuh afin de voir une parcelle de terrain. Les deux étaient dans leur Fortuner lorsqu’ils ont pris la décision de rejoindre le Brij Mandal Jalabhishek Yatra, qui était en route vers le temple Shiv à Nalhar. Ils n’avaient parcouru que quelques kilomètres avec le cortège lorsque celui-ci a été pris d’assaut par les islamistes.

Les deux hommes ont été arrachés de leur véhicule et battus avec des bâtons (…).

L’un des véhicules du défilé hindou  avait été attaqué par des islamistes. 

La foule criant « Allah Akbar » a attaqué le cortège et a également laissé plusieurs fidèles bloqués sur divers sites tels que les sanctuaires de Nuh, le chowk et à proximité du poste de police. Cependant, chaque hindou qui s’est retrouvé piégé dans le temple a finalement été secouru et ramené chez lui.

Une nouvelle série d’émeutes a éclaté à Badshahpur alors que les tensions communautaires qui ont commencé à Nuh se sont propagées à Gurugram le 1er août. Environ 200 hommes sont arrivés sur des motos et des SUV, ce qui a entraîné le vandalisme de 14 magasins sur le marché principal de Badshahpur. Ils ont également incendié sept établissements dans la localité du secteur 66 de Gurugram.


https://www.opindia.com/2023/08/haryana-hindu-father-son-t-shirts-muslim-symbols-police-burqa-save-lives-muslim-mob-nuh-violence/

 245,861 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’un aumônier musulman d’un hôpital public ?
    En quoi consiste son travail ? Et qui le rémunère ?
    On pourrait se poser également la question pour les « aumôniers » musulmans de nos prisons.
    Sachant que cette attribution n’existe pas en islam, il s’agit donc d’un imam qui n’a rien à faire dans les hôpitaux, ni dans les prisons, à part le prosélytisme habituel..

  2. Bizarre, bizarre… ils font la même chose que chez nous ; ils pillent les magasins, ils brûlent les bâtiments, serait-ce une coutume islamique ?

  3. Quand je les ai vus je me suis dit « tiens ils profitent des vacances pour refaire les peintures dans l’hôpital public « 

  4. L’Inde a déjà perdu deux provinces dans le récent passé : la Pakistan et le Bengladesh et cela va continuer inexorablement avec ce cancer planétaire islamique, si des mesures « d’extrêmes brutalités » ne sont pas prises contre ces sous-hommes. On ne peut discuter ni négocier avec cette engeance, seule la force brute, rapide et sans aucune pitié pourrait nous sauver de ce mal, mais hélas, cette pourriture est tellement implantée dans tant de pays, et à tous les degrés des sociétés corrompues surtout occidentales qui savent exactement de quoi il retourne avec cette secte mortifère, je crains qu’il ne soit bien tard….

  5. Voilà pourquoi il est impossible de faire confiance à un musulman, il finira toujours par vous trahir et c’est un bon exemple ?

  6. bonjour Jules

    « allah akbar »

    phonétiquement « kbar » ou « qbar » signifie tombeau en arabe -maghrébin du moins- lire çi dessous

    « Qbar ’Wicha
    Qbar ’Wicha est un tombeau et a une altitude de 1 211 mètres au sud du Maroc

    on peut donc imaginer

    « Allah au Kbar Allah au Qbar

    kesstenpenses?

    • kesstenpenses? Que cette explication sonne très bien à nos oreilles ! Merci Machinchose pour tes commentaires tout en finesse et dont l’humour n’est pas absent

  7. Les MUZZ en folie et c’est une habitude avec l’Angleterre Islamique qui voit qu’un MUZZ aumônier dans un hôpital Londonien s’affiche ouvertement avec les Coupeurs de tête Talibans en Afghanistan Djihad oblige, en Iran chez les Mollahs on est en colère contre Salman Rushdie qui a failli être assassiné aux Etats Unis par un MUZZ Iranien et qui n’est toujours pas mort et en Inde un policier hindou, un père et son fils ont sauver leur peau en de déguisant en MUZZ pour éviter de se faire massacrer par les MUZZ en furie contre les Hindous. Les MUZZ sont obsédés de nous tuer et de tuer tout le monde qui s’opposent à leur dogme idéologique diabolique qui fait des ravages dans le monde entier et les MUZZ Iraniens veulent tuer des Suédois et des mécréants au nom de Allah Akbar !

  8. En vacances chez les Talibans ? Au moins ça va intéresser le MI6 et ils les strikeront si nécessaire ,en tout cas je le croirai

  9. De nombreux aumôniers musulmans d’hôpitaux, de prisons, de l’armée, du spectacle, des cercles politiques, des magistrats et de la Justice, appliquent très concrètement les idées de la stratégie frériste. L’entrisme est à la base de cette stratégie; il s’agit d’intégrer les formations et cours universitaires des pays convoités, d’obtenir les diplômes, d’accéder le plus légalement possible aux postes de pouvoir, et d’agir alors au bénéfice de l’islam en multipliant les annexions et faits accomplis. La Grande Bretagne est encore plus gangrenée que nous par l’islam à cause de son choix politique de respect des communautés qui a dégénéré en communautarismes. Ne cédons en rien aux demandes, exigences et pressions des guerriers de l’islam en France.

  10. On a déjà le moral sapé dès les premières heures de la journée. Déprimant!

Les commentaires sont fermés.