Ainsi toute la famille gauchiste appelle à une (nouvelle !) marche, le 23 septembre, dans un fourre-tout de revendications :
Nous appelons à reprendre la rue samedi 23 septembre, à organiser des manifestations ou d’autres initiatives sur tout le territoire, pour faire front ensemble contre la répression des contestations sociales démocratiques et écologiques, pour la fin du racisme systémique, des violences policières, et pour la justice sociale climatique, féministe et les libertés publiques.
On se souvient que la précédente manifestation sur ce thème avait été l’objet de grandes violences.
Ils vont « reprendre la rue » donc, faut dire que la rue elle a été amplement occupée par leurs petits protégés, les pôvs victimes du « racisme systémique ».
Des centaines de millions de dégâts, de destructions d’équipements sociaux commis par leurs chers « racisés » en défense d’un voyou qui avait forcé un barrage de police.
Cette Gôche n’a vraiment pas de pudeur !
Ils donc inventé cette notion de « racisme systémique », sans doute venue des Etats-Unis, la nouvelle Mecque de la Gauche, après l’URSS , après la Chine.
Il y a donc, en France, un système raciste, avec son Droit spécifique, ses lois spécifiques, ses tribunaux spécifiques : on aimerait bien les toucher du doigt toutes ces entités pour qu’elles cessent d’être totalement fantomatiques.
Ce qu’il faut pointer surtout, c’est l’incohérence première de la Gauche.
Si la France est raciste, si les Français sont tissés dans le racisme dans le sein de leur mère, pourquoi les Gauchistes restent-ils si acharnés à promouvoir l’entrée massive de « racisés » en France, chez nous ??
Ce n’est pas, sous nos yeux, en France qu’il faut s’obstiner à manifester, mais au Maroc, en Algérie, en Tunisie, au Mali, au Sénégal, en Turquie etc etc etc pour prévenir les potentiels candidats à l’immigration en France qu’ils vont y subir un calvaire pire que celui des Juifs dans l’Allemagne des années 30.
Car c’est ça leur vision aux Gauchos, c’est ça leur fantasme : les beaufs français de 2023 (dont un Plenel ou un Méluche s’auto-excluent généreusement) sont bien pire que les Nazis.
Alors quand j’entends, comme récemment, un Plenel, au bord des larmes, s’enthousiasmer pour ce flots de « mineurs non accompagnés » qui violent nos frontières, au pays basque, j’avoue que je ne comprends pas.
Je ne comprends pas que Plenel, si plein de fougue en faveur des musulmans, ne file pas illico à la frontière pour expliquer à ces jeunes l’enfer du « racisme systémique » qui les attend en France.
D’un autre côté, du côté non plus gaucho mais islamo, je ne comprends pas plus cette obstination des musulmans à vouloir entrer, souvent de force, en France pays où l’islamophobie est reine.
Gauchos et islamos : la même monstrueuse imposture fondé sur d’immenses mensonges.
1,480 total views, 1 views today
Plenel est un gros proxénète.
Il prostitue la France au profit des racailles immigrées.
Au passage , il s’enrichit comme tout bon proxénète.
Et un gauchiasse toxique de plus, un !!!!
A noter que les communistes n’y participeront pas. Mais que la CGT y participe dénote bien le glissement LFIste de ce syndicat depuis l’élection de la Miss wokiste.
» D’un autre côté, du côté non plus gaucho mais islamo, je ne comprends pas plus cette obstination des musulmans à vouloir entrer, souvent de force, en France pays où l’islamophobie est reine « .
C’est simple !
Dans la tradition musulmane, le monde est divisé en deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission (à Dieu) » en arabe : دار الإسلام et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre » en arabe : دار الحرب. « Dar al-Islam » désigne les pays où s’appliquent les différentes doctrines islamiques, les pays à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans. Quant au « Dar al-Harb », ce sont les pays où l’Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans les divers sens de la guerre militaire de conquête.
La France est donc pour eux un territoire de guerre, une terre à conquérir !
Autant dire une manifestation pour satisfaire tous leurs dadas, rien de nouveau dans leurs revendications qui n’ont aucun sens sauf celui de leur appréhension immature habituelle du réel…
La convergence des luttes, qui rassemble gauchistes, musulmans en conquête, racialistes anti-Blancs, écolos-dingos, féministes misandres, véganes fructivores spécistes, petites frappes des black blocks, gens qui s’ennuient et qui haïssent notre pays, a besoin de se compter. En prévision des futures élections. « Tous ensemble, tous ensemble ! hin ! hin ! » Ce besoin de se compter et de s’auto-encourager est peut-être le signe qu’ils sentent de la résistance en face !
« Ce besoin de se compter et de s’auto-encourager est peut-être le signe qu’ils sentent de la résistance en face ! »
Je pense qu’il y a de ça, ils sentent que les gens ne se laissent pas faire et qu’ils vont de moins en moins se la couler douce pur imposer leur vision malsaine des choses de la vie…
Un rassemblement de dégénérés anti-france, anarchistes et islamo-collabos c’est tout ce que cette manifestation représente
Les Gauchiasses organisent une manifestation avec un Colombo de revendications tout aussi débiles qu’inutiles. Racisme systémique qui est une Escroquerie, la folie Dépressif Soja avec le climat et autres foutaises d’extrême gauche, le féminisme Gauchisant et islamisant ainsi que la folie immigrationiste des Gauchistes. Quand Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui se masturbe devant un poignard et un Coran fait son cinéma pour imposer l’immigration de masse en France c’est qu’il veut faire payer les Français dont ils les traites de Beauf racistes alors que lui et ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche sont de véritables racistes qui font du chantage pour tout et qu’ils cautionnent les violences des Antifas et des Racailles étrangères de banlieue mais les Gauchiasses sont en pleine contradiction avec eux même et en plus ils sont entrain de crever avec leur idéologie de merde !
Ouais le livre « Pour les musulmans » date de 2014, qd-même !
Je vais écrire à LFI pour que soient ajoutées comme revendications : la lutte contre la chute des cheveux, la cessation de la discrimination envers les personnes atteintes d’hémorroïdes, la disparition des chiottes à la Turque à cause des risques de chutes sur le cul, la construction d’aéroports pour ovnis, la distribution gratuite de viennoiseries chaque dimanche, l’obligation pour les hommes et les femmes politiques de verser vingt pour cent de leurs revenus aux caisses de retraite, que ces mêmes politiques ne puissent partir eux-mêmes en retraite qu’à l’âge de quatre-vingts ans vu qu’ils ne foutent rien. Si vous voyez quelque chose à rajouter merci d’avance.
Argo, peux-tu ajouter à ta liste, à laquelle je souscris, des mesures concernant la pluie et le beau temps ? Merci. Cdmt.
Une civilisation n’est pas construite spontanément par une masse, idée démocratique entre toutes. Elle est construite par une minorité d’hommes, de pouvoir et d’intelligence, qui explosent la tête de tous ceux qui leur résistent pour imposer leurs conceptions, leurs états, leurs lois à tous ceux qu’ils subordonnent par la coercition complète. La France n’a pas été construite par une démocratie, mais par des seigneurs de la guerre.