Tuez le Boer blanc : la grande illusion de la “Nation arc-en-ciel”

Tuez le Boer ! La grande illusion de la “Nation arc-en-ciel”

https://twitter.com/i/status/1685752307336499200

100 000 Noirs chantent “Tuez le Boer” lors d’un meeting d’un parti d’extrême gauche sud-africain.

32 ans après la fin de l’apartheid ( 1991 ) et 29 ans après l’accession de Mandela à la présidence sud-africaine ( 1994 ), la “Nation arc-en-ciel” n’en finit pas de s’enfoncer dans le racisme antiblanc et la violence, sans la moindre perspective encourageante.

Que ce soit en Afrique du Sud ou en France, il n’y aura jamais de “Nation arc-en-ciel”, de diversité heureuse ou de “vivre-ensemble” harmonieux. Parce que c’est tout simplement impossible. Si les races peuvent se mélanger, les cultures ne le peuvent pas, sauf à dose homéopathique. Au-delà d’un certain seuil, le choc des cultures est inévitable. Ce choc peut aller d’une tension permanente entre communautés jusqu’au conflit interethnique sanglant. L’histoire regorge de cet impossible vivre ensemble entre cultures que tout oppose.

En France, l’immigration de masse de populations qui ne s’intègrent plus est le terreau de la haine raciale, qui n’existait pas en 1960.

L’après Mandela n’est pas le paradis rêvé et l’Afrique du Sud est malade de ses revanchards et de ses Noirs frustrés, qui mettent le déclin du pays, la corruption, l’insécurité galopante et leurs propres échecs sur le dos des Blancs, coupables de tous les maux.

L’Afrique du Sud, qui produisait naguère 25 % de tout le PIB africain, retourne à tombeau ouvert vers le tiers-monde.

En France, on peut chanter “Tuez les bébés blancs” ou “Pendez les Blancs”, sans que cela ne choque grand monde. On peut même voir des Noirs embrocher des bébés blancs dans une pièce de théâtre, sans que quiconque ne dénonce le racisme affirmé et l’incitation à la haine de la pièce. Grand silence du gouvernement et des pleureuses antiracistes. Imaginons l’inverse…

Mais en Afrique du Sud, on tue. Et on tue même beaucoup de Blancs depuis trente ans.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/10/13/meurtres-de-fermiers-blancs-en-afrique-du-sud-le-president-cyril-ramaphosa-appelle-au-calme_6055819_3212.html

Le président Cyril Ramaphosa a beau déclarer qu’il ne laissera personne rallumer “le brasier de la haine raciale”, le pays est emporté dans une spirale de violence sanglante qui s’aggrave. Si les meurtres de fermiers s’étaient ralentis durant la période Covid-19, ils ont repris de plus belle. Les meurtres se multiplient mais les fermiers isolés ne sont pas protégés et sont parfois victimes d’atrocités inimaginables, où le mot barbarie n’est même pas assez fort pour décrire les scènes d’épouvante vécues par les malheureux suppliciés. Aucun fauve ne fait preuve d’une telle sauvagerie.

Oui, les fermiers blancs sud-africains pleurent et crient leur rage, abandonnés par le monde entier. Toute la bien-pensance occidentale, qui dénonçait chaque jour l’apartheid, se tait aujourd’hui et détourne les yeux sur les meurtres innombrables de fermiers blancs. Les crimes de l’homme blanc sont imprescriptibles, mais eux seuls.

« Il serait naïf de partir du principe que les relations raciales dans les zones rurales sont harmonieuses depuis l’avènement de la démocratieMais si nous n’abordons pas cette question de façon ouverte et honnête elle restera une plaie purulente », écrivait le chef de l’Etat lors d’un précédent mouvement de colère des fermiers blancs.

Tous crimes confondus, la police dénombre 60 meurtres par jour.

Pour les seuls fermiers blancs, 292 attaques ont été recensées en 2020, dont 38 meurtres.

Et sur plus de 20 000 meurtres par an, 40 % des victimes sont des Blancs. Mais selon Interpol, les statistiques officielles sont pipées. Les chiffres sont pires.

Environ 70 000 Blancs ont été assassinés depuis 1994, dont plus de 4000 fermiers.

Pour les associations de défense des fermiers blancs, il s’agit d’un nettoyage ethnique, voire d’un génocide orchestré par ceux qui veulent chasser les Blancs de leurs terres. Ce que nie Cyril Ramaphosa.

Environ 4 millions de Blancs vivent en Afrique du Sud sur une population de 60 millions d’habitants. Jusqu’à quand ?

Le monde entier se désintéresse de leur sort. A l’heure du wokisme et du mouvement décolonial, qui donc va pleurer sur le sort des Blancs d’Afrique du Sud ? La colonisation, l’esclavage, ou l’apartheid, sont des crimes de Blancs imprescriptibles.

Il n’y a que la colonisation consécutive aux conquêtes arabes et la traite arabo-islamique que nos chevaliers de l’antiracisme préfèrent oublier. Tout comme la traite interafricaine, qui fit autant de victimes que la traite atlantique. Il y a bien évidemment des victimes davantage politiquement correctes que d’autres…

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/tuez-le-boer-blanc-la-grande-illusion-de-la-nation-arc-en-ciel.html

 1,136 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Encore un article très pertinent de Jacques Guillemain. Merci à lui! Pas un mot sur cette situation de la part des gauchiasseux oeuvrant dans nos meRdias subventionnés..De même pour ce qui se prépare pour l’Arménie.. Le monde occidental chrétien est en dessous de tout! Ce ne sont pas nos paras qui sauteront sur Stepanakert dans le Haut Karabagh, la France ayant montré qu »elle est déjà incapabable de faire régner l’ordre chez elle!!!!…Par contre je verrais bien un courant d’immigration de boers pour repeupler et dynamiser nos campagnes!

  2. Les Gauchistes Sud Africains notamment les Zoulous nazifier crient au meurtre des Boers dans une Afrique du Sud soi disant Arc en Ciel où le ressentiment des noirs vis à vis des Blancs est vivace car les Boers qui sont d’origine Néerlandaise subissent un génocide qui ne dit pas son nom parce que les Noirs d’Afrique du Sud veulent s’inspirer du Adolf Hitler Zimbabwéen Robert Mugabé qui avait exproprier les fermiers Blancs de son pays entrainant le bordel économique au Zimbabwe ex Rhodésie pour se venger d’une population qui soi disant les oppriment . Les Gauchiasses du monde Politico médiatique comme Sardine Rousseau , Bad Boy Obama , le Sénile Biden et les autres imbéciles qui criaient à l’Apartheid contre les Noirs ne disent absolument rien sur ce racisme Anti Blanc à la sauce Sud Africaine et Mr Bernard Lugan a déjà parler de la situation des Boers en Afrique du Sud !

  3. croire un seul instant à la nation « arc en ciel » était d’une naiveté confondante, comme croire à un islamisme compatible avec l’europe – en afrique du sud la grande erreur des blancs a été laisser « pondre à tout va » l’autre peuple qui maintenant règne en maitre : encore quelques années et ce pays rejoindra ceux du tiers monde : ils viendront frapper à nos portes pour demander de quoi vivre

    • La grosse erreur a été de laisser entrer les Africains des pays environnants, qui étaient bien entendu plus pauvres.
      Ils ont été débordés par le nombre.
      Mais effectivement, ils auraient pu effectuer un contrôle des naissances, pour renforcer leur protection.
      L’Afrique du Sud est appelée à disparaître à plus ou moins court terme.
      Les fermiers devraient émigrer en Australie avant de se faire massacrer.

  4. L’universitaire sénégalais N’Daye explique dans son livre  » Le génocide voilé  » que la traite arabo-musulmane fut bien plus meurtrière que la traite atlantique car les arabo-musulmans castraient systématiquement les esclaves noirs avec pour conséquence un grand nombre de décès.
    Les rois africains eux vendaient les esclaves noirs aux arabo-musulmans et aux Européens après les avoir capturés lors de chasses ou lors de guerres tribales et ethniques.
    C’est tout cela que la gauche morale ne veut surtout pas voir pour mieux continuer à culpabiliser les Français de souche afin qu’ils laissent se dérouler l’immigration africaine de masse.

  5. Mandela était un pauvre type sans envergure manipulée par sa grosse cochonne de bonne femme. Mandela avait des cornes si hautes qu’il a dû passer le seuil de la prison en rampant. Une catastrophe pour les Blancs qui savaient pertinemment pourquoi il avait instauré l’Apartheid, la seule manière pour eux de survivre. Aujourd’hui les faits leur donnent raison.

Les commentaires sont fermés.