L’ambassadeur représentant la France siège chaque semaine au sein du «Comité des ministres» du Conseil, dont la fonction essentielle est d’assurer l’exécution par les États membres des arrêts et de certaines décisions de la Cour européenne des droits de l’homme.
L’ancien ministre de l’Éducation Pap Ndiaye, évincé de son poste jeudi dernier, a été nommé mercredi 26 juillet ambassadeur représentant la France auprès du Conseil de l’Europe, a annoncé l’Élysée dans le compte rendu du Conseil des ministres.
ap Ndiaye, universitaire âgé de 57 ans, était resté 14 mois rue de Grenelle. Il prendra ses fonctions à Strasbourg à partir du 1er août, au sein de cette organisation qui s’assure de la défense des droits de l’homme en Europe.
Droits de l’homme
L’arrivée au ministère de l’Éducation de ce spécialiste de l’histoire sociale des États-Unis et des minorités avait constitué l’un des principaux paris politiques du début du second quinquennat d’Emmanuel Macron. Mais faute d’expérience politique, il n’avait jamais vraiment réussi à s’extraire de l’ombre d’un président omniprésent sur la thématique de l’école.
Il prend la suite de Marie Fontanel, en poste depuis le 1er septembre 2020. La France fait partie des 46 États membres du Conseil de l’Europe. L’ambassadeur représentant la France siège chaque semaine au sein du «Comité des ministres» du Conseil, dont la fonction essentielle est d’assurer l’exécution par les États membres des arrêts et de certaines décisions de la Cour européenne des droits de l’homme.
1,659 total views, 1 views today
Je ne supportais plus sa tête en boule de billard et sa bouche molle et rose, beurkkk!!
aux USA c’est un LAZY BOY avec frigo dans l’accoudoir !!
Il va pouvoir continuer ses turpitudes sociales et nous les imposer via le conseil de l’Europe. On ne peut pas dire que Macron ne récompense pas ceux qui mettent en place ses basses œuvres de destruction. A l’éducation nationale, en 14 mois, le mal a été fait.
Après le N’Diaye viré au motif qu’il faisait tache, voici la chose des 4 fantastiques à son tour sur la sellette (je dirais plutôt sur la lunette). Le sermonneur des prétoires est invité en correctionnelle pour répondre de prise illégale d’intérêts. D’habitude je suis le premier à beugler contre le gouvernement des juges, mais dans ce cas je fait une pause de convictions pour me tourner vers le septième art et l’œuvre de Pagnol dont mon film préféré est « La fille du putassier » qui retrace une période de vie de la famille Amoretti. Une fois n’est pas coutume car je ne vais pas me priver d’une macrouillade, action consistant à afficher une opinion tranchée sur un sujet puis la répudiée sans état d’âme au gré des pets. La morale prétend qu’on ne frappe pas un homme à terre, je n’ai pas de morale.
Ambassadeur DE FRANCE, lui ? Et il va représenter notre pays partout, c’est vraiment du macron tout chié, vivement un gvt patriote de vrais Français, pas avec des têtes d’africains de la brousse !
N’diaye déjà recasé : ambassadeur de la France au Conseil de l’Europe… Mais c’est quel genre de poste ? mise à part une voie de garage, sans risque ,faut se souvenir également sur le même style ,S.Royal ambassadrice des pôles ,même qu’elle n’y aurait, jamais mis les pieds ,bon, il sera salarié de l’UE
Heureusement qu’il y a eu la révolution en 1789…
La culture de la honte fonctionne très bien en France surtout lorsqu’il faut récompenser des archi-nuls !
Le Wokiste deconstructiviste Fanatique, pédophile, obsédé sexuel et ancien ministre de l’éducation nationale Papaye Ndiaye est recaser par Macronor Terminator Flatulator comme ambassadeur de la France auprès du Conseil de l’Europe à Strasbourg ? Il va casser les couilles de tout le monde avec son humanisme et sa Folie immigrationiste car Papaye Ndiaye ne défend pas la France mais la destruction de la France !
J’ai cru un moment à une nomination au Saint-Siège. Avec un nom pareil, Pap Ndiaye…
Prononcer « papdiable »