A Genève francophile c’est d’actualité mais à Zürich, c’est abominable qu’on ne l’enferme pas et qu’on l’expulse avec toute sa famille.
Attaque au couteau, menace de mort, voitures détruites, vol, acte de violence : le programme quotidien d’un migrant africain à Zurich-Altstetten
Mardi il y a deux semaines, sur une place très fréquentée de Zurich-Altstetten, un jeune homme drogué – appelons-le Senor – se présente dans un magasin de voitures. Il menace le propriétaire et les employés avec un couteau. L’homme en question était arrivé en Suisse il y a des années depuis d’un pays africain dans le cadre du regroupement familial et aurait dû être expulsé il y a environ trois ans, car il avait déjà commis plusieurs délits. Le tribunal a toutefois refusé de l’expulser en raison de ses liens familiaux, sa mère ayant été naturalisée Suisse.
par Alfred Heer,
conseiller national, Zürich (ZH)
Après avoir quitté le garage, Senor se rend au magasin Migros situé en face, où il assomme le directeur du magasin d’un coup de poing et quitte le magasin sans payer. La police municipale se présente sur la place et place le malfaiteur en garde à vue.
Mais trois heures seulement après son arrestation (!), Senor réapparaît dans le magasin de voitures, brise les vitres et menace de mort le propriétaire. Il s’enfuit et revient quelque temps plus tard. Cette fois, il détruit plusieurs voitures d’occasion. La police municipale se rend sur place et arrête à nouveau l’assaillant. Selon sa carte d’identité, il a à peine 18 ans. Il est cependant presque certain que son âge est falsifié ; au vu de son apparence, il est en réalité bien plus âgé. Pour pouvoir bénéficier du regroupement familial, Senor avait probablement revu son âge à la baisse.
Quelle leçon en tirer ?
Nous sommes confrontés à une anomalie. Les autorités fédérales autorisent l’entrée de soi-disant mineurs qui se font passer pour tels uniquement parce qu’ils sont alors particulièrement protégés. Les criminels sont protégés par des autorités et des tribunaux négligents. La police et les autorités judiciaires sont débordées.
Nous pourrions maintenant pointer du doigt les étrangers. Mais ce serait faux : toutes les victimes de ce mardi à Zurich-Altstetten étaient des étrangers ou des Suisses issus de l’immigration qui exercent leur travail quotidien et paient des impôts ici. Nous devons pointer du doigt les politiciens et les membres des autorités qui détournent le regard, déforment les faits, contournent les lois et tolèrent sciemment de telles situations.
Augmentation massive des demandeurs d’asile en provenance d’Afghanistan
Rien qu’en juin dernier, 2’395 nouvelles demandes d’asile ont été déposées (contre 1’725 en juin 2022). Outre la Turquie, le principal pays de provenance est l’Afghanistan avec 504 demandes d’asile. Ces hommes, jeunes pour la plupart, arrivent en Europe et en Suisse avec des bandes de passeurs criminels et vivent ici aux dépens de la population travailleuse. L’année dernière déjà, les Afghans constituaient le groupe de tête avec 7’054 demandes. Des milliers de jeunes hommes difficilement intégrables arrivent ainsi en Suisse et les problèmes sont garantis. La Berne fédérale, elle, continue de regarder passivement.
Pour que ça change, votez UDC le 22 octobre !
1,474 total views, 1 views today
Dans message ajout par ailleurs Maire d un village
Message à l adresse de résistance républicaine. Informé par réseau par hasard ( jamais vu en librairie ou je vais tres souvent(je viens de lire ce jour 126 pages le témoignage publié ( janvier 2023) d’un enseignant, par ailleurs d’un village, « lynché » suite à propos sur la religion care un de ses élèves…musulman n’a pas saisi l’art du débat, de l’humour et a porté plainte. (affaire en 2022, prison, proces, lynchage par mediapart, ouest froooonce, jen passe). Carriere d’enseignement brisée. J’invite à lire ce témoignage qui mériterait un article :FREDERIC MORTIER L HONNEUR D UN ENSEIGNANT (QUAND PARLER RELIGION EN CLASSE CONDUIT AU TRIBUNAL) edition Ariège. La laïcité est devenue le cache-sexe de l’islamisation alliée au gauchisme son idiot utile sous couvert de droit de lhommisme…même pour un enseignant en établissement catholique. SIDERANT!!!!
Faut plus s’étonner qu’il y ait de moins en moins de candidats à l’enseignement.
Chaque année se sera plus difficile, ou alors , ils seront obligés de prendre des imams pour faire les cours, au moins ceux-là ne risqueront rien.
PAUVRE FRANCE ! trahie par les siens.
la suisse n’a pas su se protéger de la vérole : désolant
Et là encore viol en réunion dans les jardins de la tour Eiffel une touriste mexicaine violée, déjà une allemande en février idem ,ca promet pour les jeux olympiques (les touristes vont peut-être y regarder à deux fois pour venir à Paris ),un élu dit que c’est devenu un coupe gorge, de pire en pire ,et ca continue de plus belle à accueillir des racailles ,combien faudra t il de viols,d’agressions, de morts STOP STOP CA SUFFIT .
J’ai beaucoup déménagé en France, même énormément, j’ai habité un peu partout, en banlieue, en zone pavillonnaire, j’ai fréquenté toutes les grandes villes et la campagne et c’est toujours le même constat, ce sont toujours les mêmes qui apportent les mêmes problèmes, je ne peux jamais poser un regard positif sur ces gens car je sais qu’un jour ou l’autre ça se passera mal et cela se confirme presque toujours, nous ne pouvons pas vivre avec eux et la conséquence, c’est que la société Française est de plus en plus cloisonnée et donc faible.
Partout où il y a des migrants c’est la même chose, mais rien n’y fait les politiques ne veulent rien entendre et qu’il faut arrêter de les accueillir ,qu’ils sonts responsables de tous les problèmes ou presque , entendu encore aux infos ce jour un qui roulait en contresens et alcoolisé , un bus qui a voulu l’éviter et percuté un arbre ,résultat plusieurs blessés dont plusieurs graves .stop y en a marre
« sa mère ayant été naturalisée Suisse ». « NATURALISE » : le mensonge absolue déguisé en oxymore et utilisé contre nous pour nous génocider. Ces étrangers absolus n’ont rien à faire chez nous, à part au mieux, nous parasiter. Ceux qui nous veulent du mal essaient de nous forcer à les reconnaître comme « nous ». C’est du même ordre que ce guignol de maire LR qui fait repeindre du gazon mort en vert pour nous faire croire qu’il et vivant, comme à des enfants complètement idiots, et nous demande en plus d’accepter le mensonge. Les auteurs de dystopies (Orwell, Huxley) n’osaient pas faire au dixième aussi gros dans leurs fictions. Ils ne voulaient pas insulter l’intelligence de leurs lecteurs dans ce qui n’était qu »un sous-genre pas toujours apprécié de la science-fiction; Aujourd’hui, c’est 1er avril mécanique pour tous; bien sanguinolent.
Puisque « déconstruire » est bien vu, « dénaturaliser » va de soi, et devrait être mis en pratique.
Meuh non, menfin quoi, puisqu’on vous dit que ce n’est qu’un sentiment d’insécurité. Si, si c’est le sinistre de la justice franzèse dupond la joie qui la dit.
Depuis 1971 la Suisse me faisait rêver. Je m’y rendais plusieurs fois par an pour le plaisir, je faisais visiter à des amis.
Mais depuis mon dernier passage en 2014, à Zürich justement, je n’y suis plus retourné. Mon rêve s’est fini là.
Ce qui est aberrant c’est la naturalisation, un peuple c’est d’abord une race quitte à faire hurler les gauchiasses c’est comme ça, il ne me viendrait pas à l’idée de revendiquer une autre nationalité que Française
Mes parents mes grands-parents et arrière-grands-parents étaient des Français blancs comme ceux de la majorité des Français
Il est clair que par ce procédé qui consiste à naturaliser tout et n’importe quoi on veut détruire la nation Française
Les Français (les vrais) devraient aller voir plus souvent les monuments aux morts, ils liraient les noms de tous les patriotes qui ont donné leur vie pour que la France reste la France, et s’ils ont un minimum de fierté la honte les envahira
Où il y a de l’allogène il n’y a plus de plaisir.
La Justice est pourrie. Partout. Elle préfère le migrant assassin au citoyen paisible.