Balançons le porc esclavagiste Mahomet !

Oumma.com est, selon « Libération » , le site de l’ « islam républicain » (sic)..

Qu’est ce que cela serait s’il ne l’était pas ?

Oumma, donc, consacre, avec enthousiasme, un article au « féministe » Mahomet !

Ce qui est  remarquable dans la société immigrationniste , islamo-gauchiste,   que nous vivons c’est qu’elle pose des affirmations ahurissantes.

Ainsi, pour prendre deux exemples très différents, le doux Geoffroy Lejeune est un néo-nazi et le sanguinaire Mahomet un féministe.

Le ci-devant mahométan Michel Abdallah Grimbert se fend d’un « article » sobrement intitulé « le Prophète et la féminité, un rayon de lumière » !

Sous  l’autorité de la sourate que je recopie :

« Ô toi, le Prophète ! Nous avons déclaré licite pour toi : les épouses auxquelles tu as donné leur dot, les captives que Dieu t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de ton oncle maternel, les filles de tes tantes maternelles – celles qui avaient émigré avec toi – ainsi que toute femme croyante qui se serait donnée au Prophète pourvu que le Prophète ait voulu l’épouser. Ceci est un privilège qui t’est accordé, à l’exclusion des autres croyants. »

(Coran XXXIII, 50).

Bref ce sale type part dans des délires féministes mahométans,  sous l’autorité d’un texte qui fait l’apologie du viol.

Car les esclaves du porc Mahomet, pas besoin, je pense, de préciser qu’elles étaient, par définition même, violées par Mahomet.

N’empêche l’auteur part dans les délires  d’un féminisme mahométan qui n’a existé que dans son esprit déviant et pervers.

Il a le culot de nous affirmer que Mahomet pratiquait « la maîtrise du désir plutôt que de maîtriser un autre être » (sic).

Ah, oui, surtout quand ce porc violait ses esclaves.

Tout ce texte fantasmagorique est du même tonneau.

L’auteur de ce torchon ose nous affirmer que Mahomet a été monogame avec Khadidja car leur relation était fondée sur des « affinités puissantes » (sic).

Des « affinités puissantes »: l’affinité du fric, oui !

Car Mahomet vivait aux crochets de cette riche veuve, « la commerçante », beaucoup plus âgée que lui : un gigolo en quelque sorte.

Il devait filer doux devant la Khadidja pour préserver ses intérêts matériels !

En effet,  une autre sourate, citée dans l’article, si elle enjoint au porc Mahomet de ne plus prendre de nouvelles femmes, fait une exception pour les esclaves.

Pour l’idéologie mahométane les femmes libres  n’ont aucun droit  alors  les femmes esclaves que sont-elles ?

L’islam, civilisation du sexisme le plus barbare,  se pare des plumes du paon, une fois de plus : c’est l’Occident judéo-chrétien, et lui seul, qui a posé, progressivement, les bases du féminisme.

On se souviendra, par exemple, dès le quatrième siècle,  des écrits de l’empereur Julien,  parangon et dernier grand  représentant  du paganisme antique, scandalisé par la liberté des femmes chrétiennes qu’il constatait à Antioche.

https://oumma.com/le-prophete-et-la-feminite-rayons-de-lumiere-2/

 

 1,802 total views,  1 views today

image_pdf

13 Comments

  1. Merci pour cette galerie de photos qui démontrent à elles seules, la puissance maléfique de l’islam, une véritable involution vers les enfers.
    Ce bouquin est le livre du Diable,
    **les costumes traditionnels sont magnifiques et les femmes étaient heureuses et libres d’être belles.
    Nous avons eu , sur ce site, des costumes de femmes berbères d’Algérie, très colorés et très seyants.

  2. Des tonneaux de mensonges sont nécessaires pour tenter vainement de redorer le blason de cette secte putride.
    Il faut être gravement atteint pour soutenir l’odieux musulman et son faux bouquin écrit par d’autres.
    Que se passe-t-il dans la tête de ces gauchiasses dégénérés ???
    Un mystère sombre et angoissant plane sur leurs agissements.

  3. Un gauchiste est à la pensée humaine ce qu’un excrément est à l’architecture : inutile et puant !

  4. Antiislam, très bon article sur le mao-merdeux !!

    Ajoutons des titres de livres que chacun peut se procurer d’occasion, titres à diffuser partout, concernant la possession d’esclaves :

    – Le génocide voilé de Tidiaine N’DAYE – paru en juin 2008
    – Esclaves chrétiens, maîtres musulmans : : L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) de Davis, Robert C. DAVIS – paru en 2007

    Et d’ajouter aussi que l’esclavage muzz existe TOUJOURS dans certains pays d’afrique, comme en MAURITANIE par exemple !! mais pas que évidemment …

    https://www.bbc.com/afrique/articles/c98x03g0gppo – Antiislam, tu peux ajouter ce lien à ton article, paru le 05 janvier 2023 …

    Je commence à lire le livre de Luiz Sergio SOLIMEO, paru en janvier 2022 apparemment …

    • Bonjour,

      Oui, merci Bobby pour le lien : je vais le regarder.

      J’ai lu, moi aussi, ces deux livres : le livre de N’Diaye est superbe.

      Je suis allé à l’une de ses conférences : elle était remarquable.

      Dommage que l’on ne l’entende pas dans les médias …

  5. Quand je pense que certains musulmans ont le culot de dire que nos curés sont tous des pédophiles alors que tout le monde sait très bien que leur prophète était aux premières loges, c’est incroyable de ne pas vouloir se remettre en question et d’accuser toujours les autres de tous les maux ?

    • Pascal, le NAZISLAM n’a jamais été, n’est, et ne sera JAMAIS une « religion » !!

      C’est une secte, elle en a les méthodes &, forcément, les résultats, résultats que l’on peut constater tous les jours qui passe, et qui seront encore plus nombreux au fur et à mesure que le temps passe justement …

      Mais JAMAIS cette secte n’aurait pu se « développer » ainsi en France, si nos ordures de politiques, gouvernance successives depuis le Général de GAULLE, n’avaient accompagné l’invasion en question !!

      lls ne sont forts que de la TRAHISON de nos politiques, n’oublie jamais ça !!!

      Tu veux une preuve ? Regarde donc comment les Gilets Jaunes ont été « matés » fin 2018, et comment l’ont été les racailles au Stade-de-France ainsi que très récemment, suite à l’élimination d’un déchet muzz début juillet 2023 …

  6. N’empêche, quelque chose m’étonne chez ce brave homme ; à me demander s’il n’a pas eu les oreillons, … mektoub !

  7. « Libération » (quel drôle de titre pour un média soumis à l’islam et à l’idéologie gauchiste !) se complaît à se vautrer dans l’abject. Il n’en rate pas une. Faut dire que l’islam n’est pas avare d’exemples de cruauté, de violences, d’injustices, et se montre ainsi pour les journaleux de Libé comme une source inépuisable d’exemples plus ignobles les uns que les autres. Pas sûr que les lecteurs se convertissent à l’islam après avoir lu la plaidoirie de Michel Abdallah Grimbert !

  8. Michel Abdelkadir Grimbert soutien l’islam politique et conquérant dans cet article où il l’éloge du féminisme islamique en fantasmant sur les femmes enburqaner car selon lui c’est l’avenir de la femme mais ce que cet Islamo Gauchiste ne comprends pas c’est que l’islam c’est l’esclavage de la femme qui consiste à la soumettre aux désidératas de son mari qui la domine au nom de Allah Akbar pour qu’elle n’ai pas la liberté de travailler, de s’habiller comme elle veut et en plus elle se fait massacrer par son mari qui lui ordonne de rester à la maison et de faire des enfants. Voire des femmes enburqaner c’est terrible et c’est dégradants ! Les Islamo Gauchistes sont obsédés par la charia !

  9. Mééééé nos dirigeants, nos zélites, nos des putes, nos sénateurs et nos sinistres qui sont presque tous vendus par lâcheté ou électoralisme à cette secte putride, sataniques et criminelle auront tous bientôt leur gros cul en l’air et leur sale gueule de faux cul de dhimmis enfoncé dans le tapis de prière, avec leur bonne femmes burquanisées. Quelle honte. Et on appelle ça des hommes. Pfff.

  10. La vie en société selon Mahomet, un paradis(?) où les femmes sont traitées comme des sous- êtres, bâchées de la tête aux pieds,où le coran et l’imam régissent chacun de vos actes, où on vous fouette, où on vous lapide, où on vous décapite, où on vous brûle pour tout le plus petit manquement, où les interdits sont plus nombreux que les 365 jours du calendrier, quelle belle perspective. L’enfer ressemble à un parc de loisirs à côté de cette horreur, issue du cerveau malade d’un bédouin épileptique ou imaginaire. À @ Antiislam, bonjour et merci pour cet article.

Comments are closed.