Le non-vaxxiné Garnet, mort à 35 ans : la greffe de rein qui l’aurait sauvé lui fut refusée

Merci à Pikachu pour cette information.

Il s’agit d’un non-vacciné en attente de greffe de rein mais à qui elle fut refusée.

Pourtant ses frères s’étaient portés volontaires pour donner leur rein.

Rien n’y fit, il fallait aller jusqu’au bout de la logique perverse. Et les autorités médicales ont excellé dans ce jusqu’au boutisme : une fois mort, elles ont demandé à la veuve le droit de prélever les organes du défunt.

Il n’était pas digne d’être un receveur d’organes « parce que non-vacciné », mais il est jugé digne d’être donneur d’organes « bien que non-vacciné ».

Cela porte un nom : perversité.

Pikachu

 

Garnet, un homme de Sudbury, une ville du Nord de l’Ontario au Canada,  est mort d’une maladie rénale après s’être vu refusé une greffe de rein au motif  qu’il refusait de se faire vaxxiner contre le COVID-19.

Garnet Harper a été diagnostiqué avec une maladie rénale de stade cinq en février 2022. Connue également sous le nom d’insuffisance rénale terminale (IRT), ses organes étaient proches de la défaillance.

Garnet Harper, sa femme Meghan et leurs cinq enfants. Photo de GiveSendGo

Grâce à des analyses sanguines de routine, Garnet Harper a découvert que sa fonction rénale n’était que de 8 %, ce qui signifiait que son rein était déjà défaillant.

Sa seule option était de recevoir une greffe de rein.

Un médecin a suggéré à Harper de se faire vacciner contre le COVID-19 afin de se protéger contre le virus et de ne pas tomber malade. Toutefois, M. Harper a déclaré qu’il ne souhaitait pas révéler son statut vaccinal.

Meghan, l’épouse de Harper, explique que son mari avait ensuite été envoyé dans un hôpital londonien en vue d’une éventuelle transplantation. Il était considéré comme un bon candidat à la transplantation en raison de son jeune âge – 35 ans.

Mais…

« On nous a dit que nous ne pouvions pas être orientés vers un hôpital londonien si Garnet n’était pas vacciné contre le COVID-19 », raconte Meghan. « Ils nous ont donc dit que nous ne pouvions même pas entamer le processus. Nous ne pouvions même pas commencer à envisager de nous inscrire sur une liste de transplantation ».

 

La famille de M. Harper a reçu des réponses similaires lorsqu’elle a contacté d’autres hôpitaux au Canada, en Ontario.

Meghan a déclaré que son mari avait essayé de se guérir naturellement et pensait faire des progrès, mais il est mort d’un accident vasculaire cérébral hémorragique le 22 mai 2023.

« Nous n’aurions jamais dû attendre aussi longtemps avant d’être inscrits sur une liste »,  dénonce Meghan à Leal. « Nous aurions dû pouvoir être orientés l’année dernière ».

« Si nous avions pu nous inscrire sur la liste avant son admission à l’hôpital en septembre dernier, il aurait été suffisamment fort pour recevoir cette greffe, mais ils nous ont refusé ce droit ».

Ses deux frères étaient prêts à lui donner un rein !

« Ils nous ont refusé ce droit, et ils nous ont même refusé d’explorer la possibilité d’un don vivant (ses deux frères ont dit qu’ils étaient prêts à donner un rein). Il continuait à faire pression en ce sens. Il s’est battu pour cela jusqu’au dernier moment ».

Le mari de 35 ans est mourant ? On appelle sa femme… pour obtenir les organes ! 

Après que Harper a été placé sous respirateur artificiel, Meghan a reçu un appel du programme Trillium l’interrogeant sur le don d’organes, ce qui l’a mise en colère.

« Ils vous appellent alors que vous êtes assis à côté de votre proche mourant et vous demandent s’ils peuvent avoir ses organes… alors qu’il n’était pas assez bon pour recevoir des organes de leur part… Je ne peux pas décrire ce que je ressens.

« Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens… Cela me rend malade », a-t-elle déclaré à Leal.

Le Réseau Trillium pour le don de vie n’a pas répondu aux appels téléphoniques passés par le journal The Star pour obtenir des commentaires.

Un compte sur le site de cagnottes GiveSendGo, créé pour soutenir la famille de Harper, indique qu‘il a également souffert « d’une opération chirurgicale bâclée qui lui a valu une infection au staphylocoque. Après cela, il n’a plus jamais été le même. Sa santé s’est rapidement détériorée et il est devenu septique, ce qui a provoqué un grave problème cardiaque, un affaissement des poumons et une paralysie temporaire. On lui a dit qu’il n’était plus candidat à une transplantation en raison de son mauvais état de santé ».

Cependant, le site Internet précise que Harper « se battait pour retrouver la santé… Il reprenait des forces jour après jour. Son spécialiste des reins a été impressionné par ses progrès, suffisamment pour le préparer à la dialyse à domicile…

« Garnet n’a jamais pu commencer la dialyse à domicile. Il est mort d’une hémorragie cérébrale au milieu de la nuit. Les accidents vasculaires cérébraux sont l’une des principales causes de décès chez les personnes sous dialyse de longue durée, car le traitement est très éprouvant pour le système cardiovasculaire.

« Cette collecte de fonds a pour but d’aider sa famille à couvrir les frais liés à une action en justice, ainsi qu’à remplacer le revenu qu’il aurait pu fournir à sa famille ».

Portrait de Garnet Harper

M. Harper est né le 13 juillet 1987 à Châteauguay, au Québec. Ses parents, Wakefield Atheson Harper et Teresa Mary Gauvreau, l’ont précédé dans la tombe.

Il laisse derrière lui Meghan et ses enfants Avah, Elyanah, Yarah, Nyah et Judah.

« Garnet s’efforçait de donner un sens à chaque interaction avec sa famille et ses amis. Il manquera donc beaucoup à ses nièces, neveux, cousins, tantes, oncles et aux nombreux membres de sa famille élargie ainsi qu’à ses amis », peut-on lire dans sa notice nécrologique.

« Garnet était fier d’être propriétaire d’une petite entreprise et s’occupait avec passion de l’esthétique automobile avec Sharper Auto Spa. Il veillait à ce que les choses soient bien faites dès la première fois et s’engageait à ce que les clients soient satisfaits. Dans chaque travail, le caractère de Garnet reflétait son honneur et son intégrité.

« Même dans les relations d’affaires, chaque mot et chaque action de Garnet étaient guidés par sa profonde conviction d’être un homme d’intention.

La notice nécrologique précise que M. Harper était un bon athlète, qu’il avait été travailleur social agréé et qu’il était apprécié des jeunes. Il était bénévole au sein du groupe de jeunes de Glad Tidings [Eglise chrétienne] et de la Elgin Street Mission.[aide aux sans abris]

 

 

« Homme de foi profonde, il souhaitait partager les trésors qu’il avait découverts au cours de son étude personnelle et conduire les autres à la découverte et au changement durable. C’est ce même état d’esprit qui l’a également conduit à l’activisme.

« Héros pour beaucoup, Garnet a défendu ceux qui ne pouvaient pas se tenir debout, a parlé pour ceux qui n’avaient pas de voix et a protégé ceux qui ne savaient pas qu’ils en avaient besoin. Ardent défenseur de l’égalité des droits pour tous, il a promu la liberté personnelle et médicale pendant une période sombre de l’histoire du Canada.

« Il considérait son activisme comme un devoir envers ses pairs et la génération suivante, et encourageait les autres à agir en fonction de ce qu’ils ressentaient déjà au fond d’eux-mêmes. Son courage énergique a montré à beaucoup qu’ils n’étaient pas seuls, et il s’est efforcé de construire une communauté prospère de personnes partageant les mêmes idées. »

 

Pour visionner l’interview de Monique Leal, Meghan Harper et l’un des frères de Garnet Harper, rendez-vous sur tinyurl.com/y229ux9v. (VPN obligatoire car Rumble est censuré en France).

sud.editorial@sunmedia.ca

Twitter : @SudburyStar

Source : Monique Leal de l’Independent Journalism via thesudburystar.com

 2,615 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Depuis 2020 j attends une greffe rénale, n étant pas vacciné covid ma néphrologue mm a dit verbalement que je pouvais me brosser pour être greffé. Depuis 1 an plus aucune nouvelle je meurs à petit et j attends plus rien. La dyalise bientôt en mode survie. C est lamentable je vis en Bretagne dans les côtes d armor.

  2. Cet homme a littéralement été assassiné par vengeance pour avoir désobéit au pouvoir autoritaire en refusant l’empoisonnement par ce pseudo vaccin. Si j’étais en possession d’une immense fortune, j’utiliserais celle-ci en multitude de « contrats » sur tous les responsables de ce génocide organisé.

  3. Totalement effaré à la lecture de cet article !
    Les saloperies des ordures mondialistes sont d’une puanteur absolue !
    Cependant en France Macron a été réélu à 58% et les dernières élections législatives en Espagne n’augurent rien de bon pour l’avenir des patriotes espagnols !

  4. Mrci pour cet article, concret , car c’est vrai que pendant la période covid, beaucoup d’opérations avaient été remise à plus tard, cela a été dit sur les ondes, des médecins s’en étaient offusqués ! c’est vrai que le choix était , ou de mourir du covid ou de maladie longue durée , et comme l’homme d’aujourd’hui est très intelligent on a choisi le covid avec sa cohorte de mensonges ! là, il s’agit de punir aussi ! il y a eu une enquête faite par le Sénat en France, mais je ne sais ce que cela a donné ..sinon on peut dire que l’on a pas retiré de cette période, beaucoup d’éléments de tromperie , c’est grave !

  5. Je ne suis pas du tout étonnée par cette information. J’ai été passablement dégoûtée par le comportement des médecins – peut-être pas tous néanmoins mais beaucoup trop nombreux – durant cette épidémie de covid. Ils ont allègrement bafoué le serment d’Hippocrate, une véritable honte. Certains se sont conduits comme des moutons de Panurge décérébrès et sans cœur. Laisser mourir un patient qui pourrait être sauvé et cela parce qu’il a refusé l’injection d’un produit expérimental n’est absolument pas admissible.

  6. Celui qui ne marche pas au pas trébuche. Au canada comme en France. Trudeau Macron très très nuisibles.

  7. C’est impensable que cela ait pu arriver, c’est là qu’on se rend compte que tout est possible selon les politiques en place, inimaginable….

  8. Reposez en Paix auprès du Seigneur, Garbet Harper. Sincères condoléances à sa veuve et à ses cinq enfants.

  9. A ce stade de dégueulasserie, acceptons de voir les choses en face, même si c’est effrayant : il n’ y a plus que la justice privée, dite vengeance, qui a fourni l’argument des plus belles tragédies depuis l’Antiquité. Car absolument légitime et juste quand le système social vous lie les mains, vous tue et vous tyrannise.

  10. Les médecins qui ont refusé de porter secours à un malade devraient être révoqués, et non pas Amine Umlil qui lui, devrait être récompensé. Le monde tourne à l’envers.

  11. Grand merci à toi Jules d’avoir développé ce sujet pour le partager. Mon Dieu ! Sa famille ses cinq enfants….

    • Genocide programmé.Ces dirigeants mondialistes veulent nous exterminer avec cette injection expérimentale. Ils ont préférés le laisser mourir ces médecins corrompus.
      Je suis dégoûté de voir que les médecins obéissent pour du fric ces gouvernements avides de pouvoir et de fric.
      Toutes mes condoléances à sa famille

  12. Garnet Harper est mort à cause de la négligence des Covidistes Fanatique qui lui refuse la greffe de rein qui demandait pour qu’il retrouve une vie normale parce que cet homme a le courage de se faire vacciner contre le Covid 19 le chantage favori du Wokiste deconstructiviste Trudeau et Trudeau et tous les salopards porteront sa mort sur leur conscience. Toutes mes condoléances à sa famille !

  13. Cela s’appelle un assassinat, je ne vois pas d’autres mots. Nous avons les mêmes ordures chez nous.

Les commentaires sont fermés.