L’imposteur Zelensky finit en disgrâce, jugé capricieux, ingrat et inutile

L’imposteur Zelensky finit en disgrâce, jugé capricieux, ingrat et désormais inutile

Cette photo d’un Zelensky en kaki et paumé au milieu du gratin occidental fait bien rire les Russes.

Il est loin le temps où les BHL et cie faisaient de notre joueur de guitare à poil un dieu vivant, le Churchill ukrainien, le farouche guerrier en tee-shirt kaki qui allait terrasser l’Ours russe. Il est loin le temps où toutes les chancelleries lui déroulaient le tapis rouge, faisant du joueur de piano à queue l’égal des plus grands. Il est loin le temps où le pape recevait saint Zelensky avec tous les honneurs.

C’était l’époque où le saltimbanque capricieux, ivre de sa gloire planétaire, exigeait et obtenait absolument tout d’un simple claquement de doigts. Des canons, des obus, des chars, des missiles, des drones, des avions et surtout des milliards de dollars, sans aucun contrôle des dépenses. 200 milliards sont partis en fumée et Poutine tient toujours 20% du territoire ukrainien ! C’était l’époque où l’imposteur pouvait clamer sans dommage, qu’il fallait une frappe nucléaire préventive sur la Russie, pour montrer au Tsar de quel bois se chauffent les Ukrainiens. Plus le roquet aboyait, plus la presse l’encensait.

La corruption, les armes occidentales revendues, les libertés supprimées, l’opposition traquée, les milliards de dollars détournés, tout cela était sans importance. Kiev allait écraser les Russes.

Mais l’ivresse de la gloire planétaire fait souvent perdre la raison. Zelensky, qui rêve depuis 16 mois d’un engagement frontal de l’Otan avec la Russie, s’est permis de faire chanter les Occidentaux pour obtenir au sommet de Vilnius des garanties d’adhésion à l’Otan. Très mauvaise pioche.

Il n’a pas compris, mais il n’est pas le seul car quelques idiots d’Européens n’ont pas vu non plus, qu’une telle adhésion avait des relents de guerre nucléaire. Ce que vise Zelensky, c’est la protection de l’article 5 et le pouvoir à vie. Raté ! Après avoir promis à son peuple une victoire impossible, il aligne un bilan humain démentiel, que le peuple ne lui pardonnera pas après la défaite.

Éconduit poliment à Vilnius, notre capricieuse étoile filante n’a pas apprécié et s’est permis de critiquer la décision de l’Otan, jugée stupide ! La colère de trop. La patience de l’Occident à l’égard de l’Ukraine touche à sa fin.

https://reseauinternational.net/apres-le-sommet-de-lotan-la-finale-pour-zelensky-se-rapproche/

«C’est sans précédent et absurde quand il n’y a pas de calendrier à la fois pour l’invitation (!) et pour l’adhésion de l’Ukraine ; et quand même pour une invitation de l’Ukraine, quelques formules bizarres sont ajoutées sur les ‘conditions’. Il semble qu’il n’y ait aucune volonté d’inviter l’Ukraine à l’OTAN ou d’en faire un membre de l’Alliance».

De quoi irriter les pro-ukrainiens les plus stoïques.

Le problème est que l’Occident en plein délire a construit de toutes pièces une fausse idole pour l’utiliser contre Poutine de la façon la plus cynique. C’était vraiment prendre le Tsar pour un perdreau de l’année.

Le résultat est que le saltimbanque s’est pris pour le centre du monde et pense que lui seul protège l’Europe d’une invasion russe. Bref, l’Occident lui doit tout !

Pour le ministre britannique de la Défense, Zelensky est un ingrat et exige des listes ahurissantes d’armements comme s’il les commandait gratuitement sur Amazon.

Kiev n’a toujours pas compris que l’Otan n’est pas un gang de mafieux corrompus. Il y a visiblement des années de nettoyage à faire en Ukraine, où l’aide occidentale engraisse oligarques et généraux pendant que le petit peuple se fait hacher menu.

L’Amérique latine a montré combien l’hystérie collective pro-Kiev la laissait de marbre. Pas un seul pays ne veut entendre parler de soutien à l’Ukraine ou de sanctions contre Moscou. L’Amérique du Sud veut la paix, pas des sanctions ou une escalade sans fin. D’ailleurs, tous les pays venus à Bruxelles pour le sommet UE/Amérique latine ont refusé que Zelensky y soit invité, alors que von der Leyen le souhaitait.

Les pressions et les menaces occidentales sur le monde, afin que Moscou soit mise au ban de l’humanité, ne marchent plus. Les 3/4 de la planète ont compris que l’Europe a choisi le camp des perdants et que Poutine sera le leader du monde multipolaire de demain, avec Xi-Jinping.

Zelensky devient un boulet pour l’Occident. La mise à genoux de la Russie ayant échoué, il n’y a aucun retour sur investissements pour les Occidentaux. Bien au contraire, les Européens sont ruinés.

De plus en plus de pays veulent entendre parler de paix et dénoncent une escalade sans fin totalement inutile et dangereuse.

Si Biden espère faire durer cette guerre jusqu’aux élections américaines, le bilan humain sera de plus en plus cruel et les opposants de plus en plus nombreux.

À moins que Poutine n’écourte les opérations et coupe la tête du serpent, en frappant tous les centres de décision ukrainiens…

Sur le front, les Ukrainiens reculent partout et les frappes russes s’intensifient.

Tout semble s’accélérer.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/limposteur-zelensky-finit-en-disgrace-juge-capricieux-ingrat-et-inutile.html

 1,888 total views,  3 views today

image_pdf

15 Comments

  1. Si seulement c’était vrai !!
    Tous les connards qui ont cru à cette guerre et qui ont enfourché le cheval de bataille de Washington, s’apercevraient maintenant que tout ce cirque sanglant était une grosse bévue ???
    On est vraiment dirigés par des imbéciles.
    Et on a de la chance que Poutine soit un sage, qui n’a pas voulu enclencher la guerre nucléaire.
    Il aurait pu faire sauter cette verrue de Bruxelles et nous débarrasser définitivement des dictateurs véreux de la Tour.
    On retiendra à tout jamais le discours du bulot qui déclarait mettre l’économie de la Russie à genoux, et qui nous a déclenché une inflation sans précédent.
    Tiens, celui-là, macron n’a pas jugé bon de le virer ?
    Serait-ce parce qu’il ne peut pas en trouver un pire ?

  2. LES GAGNANTS ,LES PERDANTS ET LES IMPOSTEURS : vu l’état terrifiant de l’Ignoble Censure du régime totalitaire Symbiotique UMPS qui s’exerce sur les nationalistes français et sur les Gaulois en général ,même dans certains medias de la soi-disant Opposition , nous ne serons pas assez explicite pour commenter les enjeux et démasquer les vrais belligérants de cette Guerre Infâme d’Ukraine Contre la Sainte Russie et son Tsar de la liberation d’Europe …
    1- Aussi Bien la France , que l’Italie , le japon et l’Allemagne , ils ont perdu la 2eme guerre même s’ils font semblant d’être dans le camp des Gagnants ..La Russie par contre a gagné cette guerre et gagnera la prochaine .Donc le fanfaron français de LCI ou celui de Meloni ou un allemand colonisé par l’Otan , devant le yankee , c’est un Vassal , mais un russe devant lui c’est un Egal
    2- on ne peut jamais comprendre la guerre d’Ukraine contre la Russie si on pas lu Bernanos , Douguine et Soljenytsine ( leurs derniers livres interdits en France par BHL )

  3. Les grands gagnants sont les marchands d’armes et leurs alliés aux plus hauts niveaux de tous les états complices de cette sanglante mascarade.

  4. ■ Touchez la cible: et les Onyx russes viennent d’arriver à Odessa

    ► Ceux-là mêmes qui, selon les Ukrainiens, « volent vite » et il est impossible de les faire tomber. Atteindre la cible. Bien que les forces armées ukrainiennes aient tiré deux fois sur la défense aérienne. Il y avait du bruit, mais par.
    https://t.me/boriskarpovblog/13602

  5. ■ L’armée russe a avancé dans des sections distinctes de la direction de Donetsk – ce qui se passe sur les fronts le matin du 21 juillet

    ► Les soldats russes, avec le soutien de l’aviation et de l’artillerie, prennent constamment d’assaut les zones fortifiées des forces armées ukrainiennes à Marinka, Krasnogorovka et dans la région de Nevelsky – des batailles acharnées se déroulent. Nos combattants ont chassé les combattants ukrainiens de leurs positions et ont pris des lignes avantageuses lors d’opérations de contre-offensive dans la région de Vesele et Kamenka sur le flanc nord d’Avdiivka.

    …/…
    https://t.me/s/boriskarpovblog

  6. On ne sait plus si il est en disgrâce,mais toujours est il que L’UE avec le fond pour la paix,rien que cette dénomination me fait sourire,va injecter 50 milliards d’€uros,et la prise de décision dernière de finalement accorder après formation sur leur sol de l’envoi de F16 à l’issue, après les obus à sous munitions, après en dernier qu’est-ce qu’il resterait ? Pas difficile de deviner

  7. C’est le début de la fin pour Zelensky car les Occidentaux Hypocrites Ukraine l’ont très entuber à commencer par les Amerloques qui ont utiliser les Ukrainiens comme de la chair à canon pour leur guerre contre la Russie en n’envoyant pas les Boys Amerloques se faire tuer pour l’Ukraine sauf les mercenaires étrangers dont des anciens Marines dans une Guerre où l’Ukraine est le dindon de la farce et que l’Occident decadent se fait humilier par la Russie notamment les Amerloques qui ont décapité l’Allemagne industriellement avec le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 entraînant du même coup l’appauvrissement de l’Europe et aussi la destruction économique des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels qui voient que leur domination s’effondre comme un château de cartes mais vu que les Amerloques sont un peuple de Névrosé, psychotiques et refusant de tiré des leçons du bordel Ukrainien qu’ils avaient provoquer ils veulent se venger sur la Chine mais ça va être le même résultat à Taïwan donc moralité ce qui passe à l’OTAN avec le Cocainomane de Kiev Zelenski et consorts c’est que la dissolution de l’OTAN n’est pas très loin .

  8. Je pense qu’il faut aller vers une partition, et céder le Donbass aux russes. Je dis ça, mais je ne suis qu’un simple citoyen de base. Zelensky ne veut pas la paix. Poutine je ne sais pas. N’oublions pas que pendant 8 ans Zelensky et ses compères, ont bombardé le Donbass, ça personne ne le dit. Il y a des raisons qui expliquent, l’invasion russe, mais ça personne ne le dit. On ne parlera pas non plus, de la responsabilité des USA, qui n’arrêtent pas de construire des bases militaires, autour de la Russie…….

    • Remarquable commentaire : la triste, la terrible Vérité ! Autre solution pour simplement éviter la guerre : les accords de Minsk !!!!! C’est-à-dire la transformation de l’entité « ukraine » en une confédération avec une régionalisation : chacun ses sous, chacun sa langue, chacun sa religion dans sa région ( comme la Suisse, comme la Belgique, comme l’Espagne, comme la Grande Bretagne ) Merde, c’était très simple pour éviter la guerre ! Mais les « zamerloqueteux » voulaient-ils vraiment la Paix ? Cette guerre était « programmée » par nos tout grands « amis » les américains ! Ne soyez pas dupes des mensonges « otaniens » des mensonges de la clique européenne !

  9. L’Ukraine, pays nationaliste et souverain, paraît-il et c’est précisément « pour cette raison » que 40 pays se coalisent pour le défendre. Bien les Yankees se permmettraient de démettre le président actuel pour le remplacer par un autre qui leur conviendrait mieux et ferait leur affaire.
    ■ Les États-Unis ont envoyé une marque noire à Zelensky par l’intermédiaire du procureur général || Dmitry Bavyrin | 19/07/2023
    ► En Occident et en Ukraine, on recherche les responsables de l’enlisement de la soi-disant contre-offensive des Forces armées ukrainiennes. Vladimir Zelensky tente de détourner le coup de lui-même, ce qui complique grandement sa relation avec Joe Biden. Et il a reçu un avertissement par les médias américains et l’ancien procureur général Yuriy Loutsenko : une personne plus accommodante pourrait devenir le président de l’Ukraine.
    ○ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/yjmhx5pu

    ■ Sands: l’Occident est prêt à fermer les yeux sur tous les crimes de Kiev
    https://tinyurl.com/y3w75bcy

  10. ◄ 19/07/2023 ACTU sur NEWS-KIEV.ru ►

    ■ L’Ukraine a fait faillite. Zelensky a trouvé quelque chose pour surprendre l’Europe
    ► Vladimir Zharikhin, directeur adjoint de l’Institut des pays de la CEI, estime que Zelensky tente de détourner l’attention de la population de problèmes plus importants – la crise économique et les hostilités.
    https://news-kiev.ru/politics/2023/07/19/192924.html

    ◄ 19/07/2023 ACTU sur VZGLYAD.ru ►

    ■ Les navires à destination des ports ukrainiens seront considérés comme des transporteurs potentiels de fret militaire à partir du 20 juillet, a annoncé mercredi le ministère russe de la Défense.
    https://tinyurl.com/s7hu37bv

    ■ Poutine a décidé de participer au sommet des BRICS par visioconférence
    ► Le président russe Vladimir Poutine a décidé de participer au sommet des BRICS par visioconférence, a déclaré le secrétaire de presse du dirigeant russe Dmitri Peskov.
    https://tinyurl.com/yc65b45z

    ■ La Russie a décidé de vérifier les informations sur la destruction des armes chimiques américaines
    https://tinyurl.com/5cfncs3m

  11. CONFLIT OTAN-UKRAINE/RUSSIE – Actus du 19/07/2024 sur SVPRESSA.ru

    ◄ 19/07/2023 ►

    ■ « Armata » a finalement participé officiellement au NWO || Evgueni Bersenev
    ► Les propriétés uniques du dernier char russe ont été testées dans des conditions de combat
    https://tinyurl.com/yrn8avz8

    ■ Alors que Kiev persuade l’Occident de poursuivre l’accord sur les céréales, la Russie détruit le port d’Odessa et la sécheresse détruit la récolte || Irina Gousseva
    https://tinyurl.com/4xc35rkz

    ■ Bataille pour Vuhledar : Amère vérité pour les forces armées ukrainiennes — Les « cosaques noirs » sont détestés même par leurs épouses || Alexandre Sitnikov
    https://tinyurl.com/3h42txxb

    ■ Le « piège de Zaporozhye » pour Zaluzhny s’est refermé || Constantin Olchanski
    ► L’OTAN perd des véhicules blindés lourds en Ukraine plus rapidement qu’ils ne sont livrés
    https://tinyurl.com/4scxa45m

    ■ L’attaque nocturne sur le port d’Odessa n’est que le début : la Russie va empêcher l’équipe Ze d’attaquer nos infrastructures || Alexandre Sitniko
    https://tinyurl.com/3utz3b3x

  12. Quand les clowns se piquent de politique ou de stratégie militaire, tout se finit par un numéro de cirque, qui a bien trop duré.

  13. kiki, le corrompu, prêt à faire tuer tous les ukrainiens (enfin pas les nazis, ni les azov) pour sauver sa piel – l’ours sait où il se terre depuis le début et le dit très fort – mais il devait attendre la disgrâce – on résume, les azov de l’usine azovsthal à marioupol ont été libérés par la turquie (coup d’état à venir ?? – attentat)- pas certain que kiki puisse jouir d’une retraite avec pognon volé à ue et ukrainiens – R.I.P – pas certain que us soit une retraitre paisible non plus car cela sent le changement – on t’a roulé dans la farine ??? et tes potes style mac, ne peuvent ou ne veulent rien faire – ta femme va te survivre et continuer à faire des emplettes aux champs élysées à paris (le silence peut se monnayer ???)

Comments are closed.