Un quai de TCL (Transport en Commun Lyon)
J’avoue que je suis révolté par cette agression raciste contre un Noir qui fait son travail consciencieusement, comme je le suis pour toute agression raciste contre un Blanc bien sûr, mais aussi contre un Chinois, un Hindou, un maghrébin, c’est peu dire…
Par contre, l’opportunité de la présence immigrée de certains se posent devant leur refus d’assimilation, leur enfermement dans une communauté hostile à ce qui lui est extérieur. Nous en avons eu l’exemple et vu les conséquences avec les émeutes qui ont suivi la mort d’un déjà confirmé délinquant de 17 ans. Toujours le refus de respecter la loi de la nation d’accueil… et jusqu’à imposer une justice de clan propre à certains pays !
Le jugement est net sauf qu’il y manque l’expulsion. Quant aux amendes et indemnités, comment et quand seront-elles réglées ???
« Sale noir », « suceuse de la France » : un agent de sécurité TCL victime de racisme à Guillotière
Mercredi 19 Juillet 2023
1,152 total views, 1 views today
Pensées nauséeuses pour cette collègue lyonnaise qui a décidé de trouver aux maghrébins TOUTES les excuses quoi qu’ils fassent. Elle a aidé un algérien en France depuis…60 ans!!! à refaire sa demande de séjour. Elle comprend qu’il reste algérien ET en France pour bien profiter mais ça elle ne le voit pas) , le pauvre, c’ est tellement dur dans son pays mais il y est attaché et c’ est normal. Le type a forcément une smala avec lui en France mais il se fait évidemment assister pour faire faire ses papiers comme si ses enfants et petits enfants ne pouvaient pas le faire avec lui!!!
Ce genre d’incidents est appelé à se reproduire des dizaines , puis des centaines de fois.
Comme la tuerie de Vieux Condé, qui ne sera plus une exception.
D’ailleurs un autre Philippe avait été frappé à mort par trois racailles lui aussi, Philippe Monguillot que tout le monde s’est dépêché d’oublier.
Tant qu’on ne virera pas tous ces immigrés, fermer les mosquées, stopper complètement le flux d’invasion, entamer le mouvement inverse par la remigration, la situation deviendra de plus en plus difficile, dangereuse, incontrôlable.
Bientôt des élections, continuez à bien veauter….
Les arabes et de surcroit les Algériens ne supportent pas les noirs surtout quand ils se retrouvent en situation d’infériorité par le statut, exemple, un noir policier ou un noir ayant un poste plus élevé socialement, on s’aperçoit alors du profond racisme qu’ils peuvent avoir vis à vis des subsahariens ?
C’est dingue ! Tu crée un pays à des merdes, tu leur amène et construit tout jusqu’à inventé le nom du dit pays, et après ils viennent chez toi te chier à la gueule !
AHHHH l’algérie, pourquoi avons nous fait cette erreur ?
Fallait pas le construire cet état de décérébrés !
Avec le recul on s aperçoit que c était une colossale erreur, non seulement nous leur avons donné un pays clef en main mais nous avons permis le développement de cette population qui aujourd’hui nous envahit, ça pouvait pas être pire ?
Kahlouch’ ne signifie pas noir en arabe.K’hal serait plus exact. Toutefois,au très halal KKK (kouskousklan) on peut injurier les gens de couleur avec cet équivalent de « negro ». La vraie insulte est le mot Yehoud » qu nécessite une formule autoabsolutrice de politesse,pour avoir sali l’oreille de l’auditeur autant que la bouche du locuteur, »juif »,tout simplement imposé le »h’achek », sorte de « sauf votre respect »
Pour une fois Lyon Mag fait son boulot ce qui n’est pas le cas de Ouest-France, le Monde, Libération et consorts en relevant un fait de racisme où un maghrébin avait insulté un agent de sécurité du métro Lyonnais parce qu’il bloquait les portes du métro pour pouvoir entrer sans Billets comme d’habitude et le gars qui est un Noir intervient pour arrêter le type lui envoi des salves d’insultes racistes à son encontre notamment les Kahlouch en Arabe, sale Noir et toutes de saloperies bien raciste ce qui montre que le racisme communautaire existe bel et bien en France et sue ce n’est pas une histoire de blanc ou de noir chère aux médias d’extrême gauche. Le Nazisme à la Maghrébine se dévoile !
La condamnation… non : je trouve que ce n’est pas cher payé par rapport à cette agression.
Je suis dégoûtée pour la victime : après tout, ce ne sont pas là seulement un comportement agressif ET du racisme gratuit, car ce sont également des menaces de mort!
(Et personne ne devrait être physiquement ou verbalement attaquée sur sa couleur de peau. On ne choisit pas ce qu’on est, et personne ne devrait vivre dans la honte de ses origines.)
On imagine à quel point le type doit avoir peur, actuellement?
Parce qu’on ne parle presque jamais de « l’après »…
…si il ne doit pas être terrifié de se faire agresser par les petits copains du c*nnard profond qui l’a agressé?
Ou si il ne doit pas avoir peur de recroiser cette petite m*rde?
(Je m’en fous de la couleur de peau. Il doit y avoir une Justice; point! Et celle-là… non, ce n’est vraiment pas ASSEZ!)
Dans le titre, la justice fait presque son travail.
Donc l’expulsion, pas uniquement l’OQTF, la fin de de l’autorisation de séjour par voie de conséquence…
Je considère que cela ne me regarde pas. Des affaires d’importés, sans plus… Qu’ils se d’emm…entre eux.
Pas d’accord !
Ce n’est pas comme une bagarre entre maghrébines et tchéchènes comme on en a vu ! Eux se battent entre clans selon le mode tribal, voire pour des questions religieuses…
Là, c’est un gars qui fait sont travail… S’il avait été insulté par un vrais français, on en entendrait parler !
Il y a longtemps que les vrais Français n’insultent plus. De vraies lavettes. Personne pour remplir les emplois que tiennent les importés ? La France au RSA préfère l’inactivité. Après ils se plaindront qu’il y a trop d’immigrés. Plus les collabos par dessus. Nous sommes mal partis avec de pareils zèbres.
Et si le critère d’embauche était justement que cette personne soit noire ? Car je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais en général les agents de sécurité ou ceux qui font fonction en lien avec les besoins des municipalités, sont quasi tous noirs, c’est un constat.
Ce serait les blancs qui refuseraient ? Cela fait beaucoup pour être plausible d’autant que j’en ai connus pas mal il y a un temps plus reculé maintenant.
Il y a aussi des « priorités » à l’emploi, il faut le savoir, les « emplois réservés » comme on disait dans les années 60.