Après le caillassage des policiers, des gendarmes et des pompiers, voici venu le temps des archéologues

Femmes archéologues à l'œuvre à St-Denis
Femmes archéologues à l’œuvre à St-Denis

Il s’agit de femmes archéologues. Des femmes qui travaillent sur un chantier de fouilles à Saint-Denis.

Elles ne sont pas (encore) caillassées, mais ça ne va certainement pas tarder.

Pour le moment, elles sont « juste » sifflées et insultées.

Aussi bien par les hommes que par les femmes.

Elles sont sifflées et insultées « à l’unanimité » des habitants de la région, pourrait-on dire.

Ce qui n’est nullement surprenant quand on sait où l’on se trouve.

Ce sont, selon les médias français, des insultes sexuelles et sexistes enveloppées de crème religieuse. Une certaine religion qui se dit de tolérance, de paix et d’amour, si bénéfique à la France et que les Français réclament de tout cœur pour leur pays.

Ces archéologues participent à des fouilles préalables aux travaux de réaménagement de la place Jean Jaurès, au cœur de Saint Denis. Une place qui devra sûrement être rebaptisée si jamais les archéologues tombent sur un fragment d’os venu d’ailleurs. La place serait alors rebaptisée « Place Mohamed ben Ahmed ».

Les archéologues mènent des recherches qui impliquent un travail au sol.

Les habitants de la région sont « offusqués » par les tenues vestimentaires des archéologues, des tenues adaptées à la chaleur environnante.

Ils sont encore plus offusqués par les positions dans lesquelles les femmes archéologues se mettent pour travailler. Elles sont pliées, accroupies, à genoux ou couchées. Positions intolérables à leurs yeux de puritains.

Les archéologues travaillent à ciel ouvert, et le ciel, dans ces parages, est loin d’être serein. Loin d’être serein, surtout pour les femmes mécréantes. Archéologues ou pas.

Elles sont, pour le moment, seulement insultées et sifflées, mais les agresseurs ne vont pas tarder à passer à un autre mode d’action. Gare aux crachats ! Des adeptes d’une certaine religion adorent cracher à la figure des femmes mécréantes.

Crachats islamiques à la figure des mécréantes européennes
Crachats islamiques à la figure de mécréantes européennes

Il y a bien une mairie avec un drapeau tricolore, mais, ici, les règles de conduite sont dictées et exécutées par ceux qui n’obéissent qu’à un Être supérieur placé au-dessus des institutions et des lois abjectes d’ici-bas.

Les habitants n’aiment pas voir les femmes pliées pour travailler, mais ils sont, eux-mêmes, hommes et femmes, pliés durant leurs prières. Des prières à longueur de journée.

Prières islamiques
Prières islamiques

Des prières durant lesquelles ils mettent en valeur leur foi et leur derrière.

Notamment le derrière. Ils le soulèvent en offrande au Tout-puissant.

Pour lui rendre grâce de tous les biens dont il les a fait bénéficier.

Mais ils n’aiment pas que les femmes puissent travailler dans cette position.

Absurde.

De toutes les populations de la planète, il n’y a qu’une seule communauté religieuse qui adopte la position pliée durant toute la vie. C’est la religion de la soumission, dite « islam » en arabe.

Heureusement que la mairie, même inexistante, veille. C’est un oxymore qui s’applique à tous les pouvoirs en France.

Elle vient de décider de mener une campagne d’affichage pour dissuader les habitants de ne pas harceler les archéologues.

Une campagne qui rappelle les prospectus diffusés par le ministère de la Justice, lors des évènements qui ont secoué la France, pour faire peur aux parents des émeutiers, et les 5 millions de « flyers » éparpillés par le Darmanin à travers la France pour lutter contre le « sexisme ».

Des bouts de papier pour alléger la souffrance des Français.

Le pouvoir est acculé. Quand on a recours au simple papier, c’est que l’on est cuit.

Les Français sont cuits.

On fait peur au loup à l’aide du dessin d’un poussin.

À un an de l’ouverture des JO de Paris, on ne peut que se réjouir de la mobilisation des autorités pour que tout se passe bien.

Tout se passera bien, pourvu qu’il n’y ait pas de femmes en position pliée, accroupies ou agenouillées durant la cérémonie d’ouverture et les jeux qui s’ensuivront.

Oubliez le Moulin Rouge.

Ses jours sont comptés.

Oubliez le French cancan.

Ses danseuses devront bientôt se recycler ailleurs.

Elles ne sont pas les seules.

Militaires, infirmiers, enseignants, fonctionnaires, élus, agriculteurs, commerçants… tous doivent se soumettre au devoir de rééducation dans la voie d’Allah, comme ce fut le cas sous les régimes communistes, et particulièrement en Chine et au Cambodge.

La France est une république régie par l’islam.

Allahou Akbar

Messin’Issa

 

 1,394 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une météorite est passé très près de la terre. Dieu a eu pitié des islamistes qu’il pourrait tous, les écraser comme des insectes. Le temps de la grâce n’est pas encore fini mais un jour Dieu leur demandera des comptes. Je crois en la justice de Dieu qui tarde à venir mais qui un jour viendra. Alors viendra des journées de terreur pour les islamistes, la colère de l’éternel.

  2. Vive la Californie sans la mer
    C’est bien comme ça que le dégénéré qui squatte l’Elysee avait nommé ce département.
    Rosa

  3. La cité qui abrite les restes des rois de France en la Basilique Saint-Denis. Tout un symbole! des restes des rois déjà profanés, éparpillés, détruits, par les sans culottes avinés de notre glorieuse révolution française! J’aime beaucoup « Résistance Républicaine » mais « A BAS LA GUEUSE! » quand même! 😀

  4. « Aussi bien par les hommes que par les femmes » pffff n’importe quoi !
    Ni hommes ni femmes ! Uniquement des sous merdes, donc des diarrhées, qui vivent grâce à un coeur qui bat. Le reste n’existe pas et dans ce qui leur sert de tête, c’est une boite sans surprise si on l’ouvre.

  5. Hannotin, maire de Saint Denis (PS) croyait encore au vivre ensemble, au multiculturalisme, sans réaliser que sa commune était complètement vérolée ! Il faut en tirer les conclusion mon coco !

  6. Au Saint Denistan nouveau nom de la ville de Saint Denis en Seine Saint Denis des femmes archéologues font des travaux archéologique pour découvrir le passé médiévale de Saint Denis ce qui ne plaît pas aux MUZZ qui considèrent les positions qu’elles adoptent comme trop suggestives et provocante subissant les insultes des MUZZ de Seine Saint Denis et de leurs femmes MUZZ qui les rejoignent dans ce délire Anti Français où dans leur tête la femme ne doit pas travailler comme archéologue car elle doit rester à la Kouizine mais pour qui ils se prennent les MUZZ ? Ils traitent les femmes comme des Carpettes avec Femme ! Viens me faire une fellation et tout de suite comme si la femme doit se mettre à leur désir alors que ces mêmes MUZZ se prosternent le cul en l’air devant Allah Akbar mais il faut laisser ces jeunes femmes archéologues faire leur boulot pour l’histoire de France !

  7. Montrer son cul au Tout-Puissant, ce n’est pas une offense? Lui dire m…? Pour les archéologues, ce qui me gêne parfois, c’est d’aller fouiller les nécropoles. Je suis pour le respect des morts. Mais les harceler, ah non !alors. Merci Messin, infatigable chroniqueur.

Les commentaires sont fermés.