Il faut réagir, c’est intolérable, insupportable et extrêmement grave. Quand on s’en prend aux autorités, aux Forces de l’Ordre, c’est que tout a capoté. Toutes les barrières sont tombées ; plus de limites ; ça ne peut que conduire à la guerre.
Marcher sur des oeufs
■ Morsang-sur-Orge (91) : un policier hors service de 23 ans reconnu. Des individus auraient percuté intentionnellement sa voiture avant de le rouer de coups
…] Selon le récit de ce policier affecté sur le département de l’Essonne, un homme au volant d’une Renault Clio a percuté son véhicule délibérément pour le forcer à s’arrêter. Il affirme que le chauffard et ses passagers l’ont reconnu et qu’ils voulaient en découdre. Le policier a fini par s’arrêter avant d’être roué de coups par les occupants de la Clio. L’un des agresseurs lui a dérobé la matraque télescopique qu’il a utilisée pour se défendre. Les auteurs ont finalement pris la fuite.
La victime a reçu des soins à l’hôpital et son pronostic vital n’est pas engagé. Les investigations de la SD ont rapidement progressé, permettant d’identifier le propriétaire de la Clio : un homme soupçonné d’avoir participé à cette agression et d’avoir dérobé la matraque. Il a été interpellé chez lui vers 12h30. Quelques dizaines de grammes de cannabis ont été découverts lors de la perquisition de son logement. […]
Et maintenant que va-t-il se passer ?
Les agresseurs convoqués devant le juge vont se voir sermonnés et, à peine sortis, vont continuer leur chasse au flic !
Parce que c’est bien la leçon à tirer des « incidents » contre les policiers qui se multiplient.
C’est la phase active du djihad, pour que celui-ci marche, il faut terroriser toute la population pour la pousser à se soumettre à la loi de l’occupant, à l’islam et il faut décourager les forces de l’ordre en s’en prenant à eux et à leurs familles.
Et ça va marcher, n’en doutons pas. Combien de policiers et de gendarmes vont déménager, démissionner, changer de métier, de pays ? Je crains le pire…
Chaque jour qui passe nous met davantage à la merci de djihadistes. Et les djihadistes ce sont ceux qui, depuis 1400 ans, envahissent, tuent, conquièrent.
Notre seule solution c’est de constituer des groupes de Résistants de proximité un peu comme les voisins vigilants, mais propres cette fois à assurer la sécurité de villages ou de quartiers quand les hords vont déferler. Parce que ne soyons pas aveugles, il n’y aura bientôt plus assez de policiers et de gendarmes pour nous défendre et ils seront réquisitionnés par les « puissants », ceux qui, par leur dhimmitude, leur lâcheté, leur haine de la France, ont organisé le Grand Remplacement et l’installation de nouveaux venus sous emprise islamique.
C’est le moment, en surfant sur la vague des émeutes et la peur de chacun, même des gauchos, de vous rassembler, de vous préparer. Si vous vous sentez isolés, si vous avez déjà constitué votre groupe, écrivez-nous pour que nous puissions mettre en contact ceux qui sont proches.
Christine Tasin
1,251 total views, 1 views today
p.tain d’chances !
-« Et maintenant que va-t-il se passer ? »-
IL FAUT RÉAGIR ; que les politiciens corrompus, s’amendent et on leur pardonnera, pourvu qu’ils crachent la vérité, s’opposent au gouvernement avec fermeté et obligent le gouvernement ou à démissionner ou à retourner au respect de la Constitution rédiger pour la République et les citoyens au service desquels le gouvernement est obligé.
Que va-t-il se passer ? C’est clair : IL N’Y AURA PAS DE RETOUR EN ARRIÈRE ! Les frencés sont déjà en guerre armée contre l’État et donc contre la France et contre nous. Est-ce que les politiciens vont faire le boulot pour lequel les Français pensaient qu’ils avaient été élus oui ou non ? Ont-ils encore un peu de conscience et de volonté propre ?
Que va-t-il se passer : En un premier temps, ce qui est déjà le cas, à cause de nos parlent-menteurs et du gouverne-qui-ment, complices des envahisseurs ennemis nous en prenons et prendrons plein la g.eule. Ensuite ce sera la lutte sans merci d’une guerre civile atroce parce que nous ne sommes pas aguerris, nous sommes désarmés alors que les « chances pour la frence, elles le sont ; et sont comme des hordes sauvages.
Micron2 ne fait que son job de petit toutou avec ses collabos-rateurs plus nuls les uns que les autres !
J’attend impatiemment quelque chose qui n’arrivera certainement jamais sur mon pays si aimé jadis…
Oui, signal très grave en effet.
Avec l’augmentation de la température tout un chacun se peut et se devrait d’être armé pour être a même d’assurer sa protection et sa sécurité y compris de ses proches puisque face à un état défaillant qui n’assure plus sa première fonction régalienne à savoir la protection de ses citoyens force est de constater que cela nous incombe donc gérer c’est prévoir à bons entendeurs. Quand je pense à tous ces cons plice de la bien-pensance qui se sont précipités pour aller porter la pétoire du grand père alors que celle ci pourrait leur sauver la vie enfin d’aucun regret pour les collaborateurs du système.
Ah, ils sont forts a plusieurs. La lâcheté est dans leur ADN. La traîtrise est leur tactique. En effet, depuis quatorze siècles qu’ont-ils apporte a l’humanité? Découvertes, inventions, progrès? Rien. Que des malheurs: conquêtes, razzias, esclavage, assassinats (a Médine, leur prophète fit égorger cinq cents Juifs). Récemment, les cinq nuits d’émeutes nous ont donne un aperçu de leur savoir-faire. Beau bilan pour une religion(sic) de tolérance, d’amour et de paix…
Quand on autorisera les policiers et gendarmes à ouvrir le feu sur leurs agresseurs, cela calmera leurs agresseurs. Il faut expulser toute cette racaille. Sans pitié. La question se posera de toute façon un jour ou l’autre.
Il faut aussi se préparer à la sortie des kalashs !
Ce sera un passage obligé vu l’état dans le quel se trouve la France…
—-Un vaste sujet ce ministère qui est le miroir de la société française!—–
—-Donc gangrené et manipulé par la bien pensance comme le reste des institutions régaliennes de ce pays!—-
Macronor Flatulator ne défend pas les policiers au contraire ils les abandonnes à la Folie meurtrière et communautaires des Racailles étrangères de banlieue qui veulent les tuer jusqu’au dernier avec la complicité de l’extrême gauche qui soutient ces Racailles dont ils vont un jour se rendrent que les Racailles étrangères n’aiment pas leur gueule décapitation oblige mais le policier de 23 ans qui a été agressé à Morsang-sur-Orge ne mérite pas de subir ça mais la seule solution c’est l’auto défense car les policiers et la population française sont obligés de se faire justice eux même en exterminant les Racailles étrangères et leurs générations !