Coup de chapeau à Christine Andersen : les anti-démocrates de l’OMS, nous vous ferons tomber !

Ah ! Que cela fait du bien de voir les yeux qui s’ouvrent, les langues qui se délient et les Résistants chaque jour plus nombreux y compris au  Parlement européen !

La députée Christine Anderson menace l’OMS : « Nous vous ferons tomber, c’est notre objectif. Alors préparez-vous. »

La semaine dernière, la députée allemande Christine Anderson a vivement critiqué l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la qualifiant de groupe de « mondialistes misanthropes ». Elle et un groupe de sept autres députés se sont engagés à démanteler cette organisation afin de s’opposer à son empiètement sur les gouvernements démocratiquement élus.

 

Lors d’une conférence de l’Initiative citoyenne à Bruxelles, elle a déclaré : « Un organisme non élu, contrôlé et dirigé par des multimilliardaires, ne devrait jamais agir en remplacement d’un gouvernement démocratiquement élu. » Anderson compte dénoncer et nommer tous les individus, y compris les représentants du gouvernement et les parlementaires, qui soutiennent cette « prise de pouvoir » de l’OMS et qui ne respectent pas la démocratie.

Elle a également ajouté :

« C’est vous qui représentez la petite minorité marginale. Vous n’avez pas le droit de dicter aux gens ce qu’ils veulent ou ne veulent pas. Alors croyez-moi… Nous sommes des millions et des millions de personnes à travers le monde. Nous vous ferons tomber, et nous ne nous fatiguerons pas tant que nous n’aurons pas atteint cet objectif. Alors préparez-vous.Nous sommes là, et le combat est engagé. Alors battons-nous. »

Le Média en 4-4-2.

https://lemediaen442.fr/la-deputee-christine-anderson-critique-violemment-loms-nous-vous-ferons-tomber-cest-notre-objectif-alors-preparez-vous/

 2,078 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ce qu’elle dit à propos de l’OMS, peut se transposer directement à l’UE.
    La commission, organisme non élu, qui vole le pouvoir aux peuples.

  2. Le directeur de l’OMS est un africain communiste qui a été, dans son pays natal, ministre d’un gouvernement génocidaire ! On attend que les belles âmes se réveillent ….

  3. C’est la vraie solution : il faut les dénoncer NOMINATIVEMENT et publier leur photo. Il faut faire de même avec nos députés nationaux et européens en expliquant bien les salauds qu’ils sont.

  4. Quand je disais qu’il fallait se battre contre l’UE de l’intérieur et non la faire disparaitre. Votez en nombre aux européennes pour les partis patriotes. Ne les laissez pas avoir de majorité. Le Frexit c’est trop casse-gueule on y laisserait trop de plumes. Il faut virer les lobbies et y imposer une véritable démocratie.

  5. Cette député a parfaitement raison et un peu partout en Europe on assiste à un réveil d’une partie de la population afin de lutter contre ces crapules progressistes qui sévissent à l’OMS,l’ONU,l’UE et dans d’autres structures toutes aussi nocives !

  6. Encore une femme courageuse et déterminée. Dommage que l’on ne voit pas le public dans la salle qui, généralement, se résume à trois pelés et deux tondus. Mais son véritable public c’est nous et les dizaines de milliers de personnes qui visionneront cette vidéo.

  7. Deux CHRISTINE j’adore:
    ANDERSON & TASIN !!
    MERCI pour votre courage et votre engagement !!

  8. Les organisations internationales, non élues par les peuples, n’ont aucune légitimité sur les peuples, et la révolte arrive. La désobéissance, en pensées, en paroles et en actes, est le devoir de tout un chacun.

  9. exceptionnel en 3 minutes elle a tout dit ! elle a tout notre soutien et nous apporte de l’espoir ! faire tomber cette caste corrompue serait une vraie victoire

  10. Chère Christine. Pour moi, un des plus forts et beaux sujets développés dans ces colonnes. L’énergie de cette personne est d’une rare intensité. Je me sens comme l’un des millions dont elle parle auxquels elle rend leur dignité d’êtres humains et de citoyens en les citant de telle sorte. Son énergie féminine en remontre à biens des balourds qui se la pètent ici et là. Grand merci de ce partage.

  11. C’est juste un retour de bâton sévère contre L’OMS ,qui aurait confondu le bien-fondé de la santé mondiale,et la politique totalitaire qu’ils auraient le droit d’appliquer dans les états souverains , outrepassant totalement leurs prérogatives qui reste le conseil santé aux services des états souverains, peut être que mon argumentaire serait simpliste ?

  12. Ah oui cela fait du bien, merci ; cela prouve en tous cas pour ceux qui en doutait que le rôle de l’OMS tel qu’il est conçu aujourd’hui, est néfaste.

  13. Force et victoire aux Christine !
    Elles comptent parmi les phares, les lanceurs d’alerte, les résistants du monde entier. Avec elles entre autres, nous ne pouvons que gagner les combats existentiels engagés.

    • Et l’onu et Otan et toutes les m… supranationales qui nous pourrissent la vie.

  14. Pas difficile de donner des noms !….tout en haut de la pyramide, il y a le merveilleux philanthrope qui ne « veut que notre bien », Bill Gates !!!….qui arrose à coup de centaine de millions de dollars l’OMS, les pharma et les médias….entre autre !

  15. J’apprécie beaucoup le coup de gueule de Me Christine Anderson sur les dérives dictatorial de l’OMS du Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus qui veut imposer la collecte des données des citoyens en de pandémie plus le chantage au passeport de santé ou je ne sais pas quoi ! Bravo à Me Christine Anderson !

Les commentaires sont fermés.