« Les dealers et les imams ont mis fin aux émeutes » (Eric Zemmour)

Dans la vidéo du combat oral du 11 juillet entre Eric Zemmour et Apolline de Malherbes, sur RMC/BFMTV, on voit la gestapiste le fusiller dix fois du regard. Quelle haine !                        


Zemmour dérange l’establishment lorsqu’il fait l’analyse lucide que ce sont « les dealers et les imams » qui ont mit fin aux émeutes, et non pas les forces de l’ordre.

La plupart des téléspectateurs et visionneurs de ce beau moment journalistique comprennent aisément la raison pour laquelle les dealers ont été gênés dans leur commerce durant le temps des émeutes : les troubles, ce n’est bon pour aucun business, pour la vente de drogue comme pour le reste. Que ces avisés et clandestins vendeurs de mort aient politiquement calculé juste en prédisant aux jeunes émeutiers que la bataille était perdue d’avance et qu’ils devaient rentrer à la maison, c’est vraisemblable. Ils ont du pouvoir sur les banlieues et personne n’a voulu leur tenir tête. Les caïds et les grands frères sont l’avenir de ces banlieues.

Mais les gens se demandent pourquoi les chefs de l’islam ne voudraient  pas que les choses s’enveniment. Ça va contre toute attente !

Est-ce que, finalement, le slogan « l’islam est une religion de paix et d’amour » aurait du vrai ? L’islam se serait-il converti à l’obéissance civile, à la sagesse, au respect des lois républicaines et à leur primauté sur le devoir divin de djihad ?

D‘autres, plus sceptiques, mais tous as de géopolitique, font part ici ou là, dans leurs commentaires, de leur mobilisation : ils sont prêts à sortir les fourches et à en découdre avec les ennemis de la France. Ils assurent  qu’on est proches de la guerre civile. Et qu’on doit s’y préparer en s’armant ou en prévoyant un plan B en cas de révolution  sociale surprise qui ne saurait tarder. Que la déposition du despote n’a jamais été aussi proche, voire imminente. Qu’on est au bord de l’implosion-explosion.

Mais quelque chose cloche. Car, face à ce branle-bas de combat légitimé par une analyse irréprochable de la situation du pays, face à cette excitation des patriotes armés, ce serait les musulmans qui freineraient, se tairaient, se terreraient, se feraient oublier, abandonneraient le djihad, même celui d’ambiance. Et pourquoi agiraient-ils ainsi à l’improviste et quasiment de façon malhonnête ?

Cela vaut la peine de chercher des raisons à cette reculade :

  • Parce qu’ils ne sont pas prêts ?Ni en nombre (ce sera bon dans 20, dans 30 ans ?) ni en logistique (ils sont un peu brouillons). Voici déjà plusieurs mois qu’il n’y a pas eu en France d’assassinats musulmans dits ‘’terroristes’’ : ils font le dos rond, ils tentent de se faire oublier, d’arriver dans le pays convoité et de s’y installer mais de se faire discrets, selon la stratégie frériste. Tant que le basculement démographique et l’importance logistique ne seront pas en leur faveur, ils se couleront dans l’armée de réserve, l’armée de l’ombre, et éviteront tout motif de critique de la part des Français qu’ils sentent un peu énervés contre eux et les étrangers en général. Nous pouvons accumuler les prévisions et les prophéties sur l’imminence d’une guerre civile en France, et nous opposer à l’infini sur ce sujet : les chefs de guerre musulmans éviteront soigneusement tout danger d’une confrontation générale, qui pourrait mener à la dissolution de leur armée en France. Il leur faudrait tout recommencer, repartir de zéro et continuer la propagande de « l’islam, religion de paix et d’amour », qui a si bien marché ! Cette confrontation physique franco-musulmane n’aura pas lieu.

 

  • Parce qu’ils veulent donner à leur armée l’image d’une religion de paix et d’amour, toujours selon la stratégie frériste ? L’illusion a été rentable et bénéfique durant de nombreuses années, avec des retombées incroyables comme le vivre ensemble, le nous sommes tous fils du même père Abraham, l’œcuménisme, etc.

 

  • Parce que, en cas de défaite si l’armée se mettait du côté des forces de l’ordre, ils perdraient gros à titre personnel ? Cela vaut la peine d’y réfléchir à deux fois avant de faire un djihad au résultat hasardeux.

 

 

  • Parce que c’est une bonne occasion, pour l’état-major de l’islam en France, de faire preuve de jugement, d’autorité et de se montrer opérationnels ? Ce qui fait que, le jour où l’ordre d’y aller sera donné, il faudra obéir de la même façon aveugle.

 

  • Parce que la stratégie de l’étrangleur intermittent impose de laisser la victime reprendre son souffle ? L’islam ne peut durablement s’implanter en France que s’il brouille son image et favorise les jugements contradictoires à son égard. Les Français qui n’ont rien à reprocher aux musulmans sont nombreux, il faut les encourager dans cette erreur de jugement.

 

 

  • Parce que mélanger des revendications profanes (pillages de magasins, détestation des forces de l’ordre, détérioration de biens publics, incendie d’écoles, …) et l’avancée de l’islam en France ne peuvent pas se réaliser grâce aux mêmes batailles ? Quand on crie « Allahu akbar ! » on ne crie pas « La police tue ! ». Ne mélangeons pas les genres.

 

  • Parce que le djihad a ses lois propres et que les ‘’imams’’ ont l’exclusivité de leurs interprétations ? Les imams sont les guides des communautés sunnites et les guides spirituels et temporels dans le chiisme. Les lois coraniques ne peuvent pas être confondues avec d’autres motifs de guerres de conquêtes.

 

 

  • Parce que, selon la sharia, le butin pris sur les mécréants (provenant par exemple du trafic de drogue et autres business non déclarés) doit servir de rétribution ou de revenu au guerrier de l’islam, à condition qu’il en rétrocède le cinquième (20%) aux responsables ou animateurs de la communauté musulmane, comme du temps béni des débuts de l’islam tels qu’ils sont décrits dans le coran ? Est-ce que les imams de nos banlieues, pour beaucoup d’origine turque, algérienne, marocaine, afghane, en palpent et aimeraient que les affaires reprennent ?

 

  • x et y autres motifs à trouver : allez-y !

 

De toute façon, ce calcul des imams  et cet ordre donné par eux en sifflant la fin de la partie et le retour à l’ordre est un signe visible de l’importance de leur pouvoir sur les jeunes musulmans en France.

On a du souci à se faire : même quand ça va bien (comme la fin des émeutes), ça va mal (les troupes des guerriers de l’islam sont en ordre de marche et obéissent au doigt et à l’œil à leurs chefs).

Le Z a une meilleure vue qu’Apolline et un courage bien supérieur. 

 1,712 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. ZEMMOUR a vu juste.
    Cela fait enrager la gauchiasserie en la personne d’A de M.
    Ses yeux lancent des éclairs de haine !! bouh !! fais-moi peur !

  2. Pour une fois je ne suis pas tout à fait d’accord avec Zemmour, je ne pense pas que notre pays est contrôlé par l’islamisme mais je comprends très bien pourquoi il le dit et quel est sa stratégie !

  3. Je crains qu’il n’y ait aucune confrontation directe avec les musulmans. Tant que personne n’y a intérêt il ne se passera rien. Les musulmans s’incrustent dans la société, petit à petit l’oiseau fait son nid. Ils occupent des places de plus en plus importantes. Lorsqu’ils seront prêts ils investiront la politique plus précisément qu’aujourd’hui et c’est avec notre démocratie et leur démographie qu’ils feront main basse sur la France. Dans 10 ans? 20 ans ?

    • Je partage votre analyse, Jean Neth, et je vous remercie de la présenter aussi clairement. Ils n’ont aucun intérêt à provoquer une répression alors que les choix politiques leur sont favorables. Ainsi la nomination comme préfète de l’ex-syndicaliste CGT en charge de « la régularisation des sans-papiers » ! Ces  »sans-papiers » ont choisi de violer nos lois en entrant en France et en s’y installant sans respecter nos lois. Au lieu de les sanctionner et de les expulser, l’Etat les félicite et les installe avec tous les honneurs. Le message est clair : la France accepte de se soumettre d’elle-même aux conquérants. Ils ne voudront évidemment pas remettre en cause cette incroyable lâcheté de nos dirigeants ! Donc pas de vagues, que des salamalecs.

  4. Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout. Cette bonne femme est insupportable ! Ce n’est plus du journalisme mais de l’inquisition.
    En fait, l’invité n’est pas Zemmour mais Apolline de Malherbe. C’est son show. Bon, moi, je vois une petite peste de 10 ans d’âge mental qui trépigne et fait de gros yeux.

    • François,
      ce matin elle était « adorable » avec Piolle (maire écolo de Grenoble).

      • @Mantalo

        Moi qui pensait que les gens à particule était patriotes. Bon, c’est peut-être son éducation très bobo-16e qui l’a rendue aussi hargneuse que Geoffroy de Lagasnerie, un autre « de » très à gauche…

    • Bonsoir François, elle a effectivement fait son show. Télécommandé, suite à un pari, pour tenter de gagner quelques galons de gauche, par bêtise et emportée par son élan ? C’était en effet loin du journalisme !

  5. Eric Zemmour, même s’il s’est bien défendu, s’est montré à mon goût trop respectueux vis-à-vis de la pétasse Apolline, n’est pas allé assez loin. Face à des hyènes de garde comme elle, les bonnes manières, le fair-play n’ont pas lieu d’être. Tous ces journaputes en service commandé ne connaissent qu’une seule méthode face à un invité qui ne leur plait pas (l’interrompre sans cesse, le harceler, l’agresser); il faut donc court-circuiter leur façon d’agir, les prendre à contre-pied en retournant leur méthodes contre eux (les agresser, les empêcher d’en placer une, les bombarder d’insultes, exposer publiquement leurs zones d’ombres) car ils ne s’attendent pas à ça. Mais j’avoue que ça me réjouirait si un jour, la Apolline se fait gifler en direct sur son plateau (un peu comme dans le film « L’héritier » quand Belmondo gifle 2 fois son interlocutrice).

  6. Il serait encore temps de créer une cellule ultra secrète de vrais professionnels spécialisés dans l’art de la guerre urbaine. L’armée française est à l’origine du web, la toile d’araignée, malheureusement elle a perdu la plupart de ses meilleurs éléments. Il n’y a plus d’hommes de terrain ce qui est fondamental en cas de conflit. On en est plus aux parlottes mais à l’action. Il nous faut des unités d’élites et organisées tant qu’il en est encore temps.

    • Il semble qu’Evgueni Prigojine soit en recherche d’un nouveau job. Lui proposer cette idée.

  7. c’est tout à fait exact : du coup l’hystérique journaliste en perd la face et les nerfs devant tant de vérités pas bonnes à dire !!

    • Oui, elle avait l’air stupéfaite que ces vérités sur la véritable identité des casseurs soient dites en public malgré ses efforts de dissimulation. Elle n’a rien trouvé d’autre que d’essayer de mettre les journalistes de son côté en accusant E. Zemmour d’avoir  »craché » sur eux !

  8. Z a raison à tous les niveaux, malheureusement les français n’en ont pas voulu comme président. Ce qui laisse à penser qu’ils sont minoritaires et que c’est devenu mission impossible.

    • « C’est parce qu’ils ne savaient pas que c’était impossible qu’ils l’ont fait » ! (Marc Twain).

  9. En attendant on a vu de quoi des mineurs étaient capable. Quand le djhiad sera officiellement déclencher, ce sera bien plus dramatique avec les adultes, vu que l’état n’a pas été capable de l’arrêter avec les jeunes. Il faut se préparer au pire, vu que le clown psychopathe et capricieux s’en fout complètement.

  10. Bien sûr que on peut se faire du souci ! n’a t on pas entendu que même 42 000 policiers ne suffisaient pas ? car ce qui touchait une ou trois villes s’est étendu aux petites villes et villages, cela a été dit plusieurs fois sur les plateaux télé ! tant mieux si il y a une prise de conscience..qui ne sera pas suivie de faits !
    Zemmour a bien fait d’amener des éléments très importants, mais il aurait pu s’en contenter car il a critiqué les journalistes de BFM , Là où précisément il était invité !
    et où il pourrait ne plus l’être !!

    • Il n’aura effectivement plus son rouleau de serviette à la table de RMC-BFMTV ! Mais, au moins, il a tenu tête à ce dragon qui aurait voulu lui faire dire le contraire de ce qu’il pense. Jour après jour l’islam s’impose dans notre société. Si LFI a besoin d’une émeute, elle la commande aux imams; et si les dealers ont besoin de fraîche, ils s’adressent aux mêmes imams qui y mettent fin et permettent la reprise des affaires. Ils deviennent incontournables. Un métier d’avenir…

  11. La réalité dans cette histoire c’est que les dealers les trafiquants de drogue et les imams ont mis fin aux émeutes communautaire provoquer par les Racailles étrangères de banlieue avec une contrepartie de la part du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu c’est de maintenir le policier qui avait neutraliser le caïd de Nanterre Nahel Merzouk et d’ailleurs Mr Zemmour a raison de dire que les Racailles étrangères détestent la France et en plus il a mention de cet épisode mais la Gauchiasse Islamo Fellatrice Apolline de Magerbe préfère défendre les islamistes radicaux et les Racailles étrangères tout en cautionnant les violences dans les banlieues mais ce qu’elle ne comprends pas c’est que les Racailles assimilent les Français à cette haine de la France ce qui montre qu’il y a une assimilation à l’envers mais pour cette Gauchiasse les minorités ethniques c’est sacré pour elle comme pour BFMWC !

  12. J’ai écouté (pas regardé) l’interview.
    Je devinais la tronche de hyène de Fatimappoline de Malherbe.
    Cette bonne femme à l’oeil noir me dégoûte depuis le début de sa carrière.
    Ce matin Malikappoline de Malherbe reçoit Éric Piolle et commence par lui parler de Zemmour. Mi-hyène mi-vipère.

  13. Bonjour Jacques. Tout à fait d’accord avec ton analyse. Les musulmans ont le temps et la démographie pour eux. Ils peuvent patienter une ou deux décennies voire plus.
     » Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour l’hémisphère nord.Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.  » H. Boumediene ONU 1974

    • Bonjour ami Lagardère ! Oui, tout est actuellement fait et calculé politiquement pour que les Français s’habituent à leur nouvel environnement. Qui a pourtant été profondément modifié à leur seul désavantage et à leurs (nos) frais. L’islam est devenu une variable d’ajustement qui est en train de se rendre incontournable : ce sera désormais aux imams de décider les dates et la durée des émeutes. Si on a une solide assemblée d’imams, on va peut-être pouvoir se passer à l’avenir du Parlement et du gouvernement ?

  14. Zemmour a entièrement raison. Pourquoi dans certains pays il n’y a rien eu, comme en Italie et chez nous en Corse? Posons-nous la question. La Mafia, ou les indépendantistes. Notre pays est pourri jusqu’aux moelles par la présence de cette racaille. La question va se poser un jour : mourir ou se battre. Avec la police contre nous.

      • Moins un quart, voire un tiers maintenant d’immigrés qui composent dorénavant ces deux piliers de l’Etat, sans parler de l’administration, des médias, de la justice, de la pénitentiaire, etc, etc… enfin bref, dans tous les rouages que compte cette République. Le ver n’est même plus dans le fruit, celui-ci étant pratiquement pourri dans sa totalité, je ne pense vraiment pas que nous ferons le poids face à cette armée qui se renforce jour après jour, 1369 arrivées /jour en moyenne, faites le calcul par vous-mêmes avec environ 500 000 entrées par an, et tous des jeunes types en pleine force de l’âge, ce qui n’est plus mon cas, ni celui de nombres de nos commentateurs sur ce site, alors sans vouloir être « pessimiste », on est pas sorti de l’auberge !

Les commentaires sont fermés.