L’arrivée à Lyon de la « quéquetterie », ces boutiques où on bouffe des quéquettes et des foufounes (en pâtisserie, bien sûr, voyons !) est un scandale.
Les images qui accompagnent les articles sur l’annonce du débarquement de la quéquetterie à Lyon, ne font aucune place à la « diversité ».
Sur la photo (ci-dessus) avec une boîte de 6 quéquettes de toutes couleurs, il n’y a pas une seule noire. Il y a bien une tête noire et deux têtes noirâtres enneigées, mais tout le reste est en couleurs.
Du pur racisme.
Allo, les LICRA, SOS Racisme, LDH et autres sangsues de défonce des droits des Français, ça ne vous révolte pas l’absence de quéquette noire sur cette photo ?
Quoi, les quéquettes, ce n’est pas de votre ressort ?
Ce sont les foufounes, alors ?
Peut-être que vous n’êtes braqués que sur les patriotes français aux quéquettes blanches ?
Mais, ça vous dégoûte, une quéquette blanche. Vous préférez les bien noires. Ça vous détend.
Normal, nous sommes en France, le pays qui vénère le noir, l’épiderme, comme le voile.
La Quéquetterie, un projet initié par une restauratrice vénézuélienne formée à Paris, a déjà ouvert des boutiques dans plusieurs villes de France : Montpellier, Lille, Bordeaux, Nice, Le Havre, Cannes et Limoges.
Tout a commencé à Paris.
La boutique de la quéquettrie y a certainement été inaugurée ou du moins visitée par Manu et Brigitte. Le couple présidentiel a le flair pour les bonnes affaires. Ils ont chacun goûté une quéquette et une foufoune.
En quittant les lieux, Brigitte a certainement encore emporté deux quéquettes avec elle. Cadeau de la maison.
Le monde politique semble indifférent à la pénétration (façon de parler) des quéquettes vénézuéliennes dans le corps de la société française.
Les musulmans, non plus, ne réagissent pas.
Ils sont pourtant les premiers (et même les seuls) à prôner la pudeur et à dénoncer toute illustration pouvant faire penser à des organes génitaux.
Mais ils paraissent apprécier. Les quéquettes et les foufounes vénézuéliennes se mangent. C’est important.
D’ailleurs, les quéquettes ainsi disposées (photo en titre), semblent drôlement rappeler la position du musulman en prieur.
Sans le manche planté dans le derrière, il va sans dire.
C’est sans doute Allah qui a envoyé la Vénézuélienne en France. Pour le bien des musulmans de ce pays.
Il est certain qu’avec la quéquetterie, les musulmans vont s’en donner à cœur joie. Surtout pendant le Ramadan.
Une quéquette ou une foufoune avalées rapidement dans les toilettes, c’est un double plaisir prohibé durant ce mois sacré. Manger et pratiquer le sexe…
Les musulmans sont nombreux à vouloir goûter au haram (le prohibé).
On sait, à propos, que les musulmans se masturbent beaucoup pendant le Ramadan.
Un article sur la masturbation par les musulmans durant le Ramadan, paru sur Riposte Laïque, a été vu ou lu plus de 324.000 fois (statistiques de mai 2020).
Voir ICI
Les statistiques ne se sont pas arrêtées là.
Le valeureux maire écolo de Lyon, Gregory Doucet, a dû donner son aval à l’ouverture de cette boutique.
Il s’y connaît, le Doucet, en matière d’écologie.
Une quéquette ou une foufoune émet moins de carbone en pâtisserie qu’en vrai.
Les Français peuvent donc se satisfaire de sexes en pâtisserie. Pour sauver la planète.
Les écolos pensent d’ailleurs à interdire les érections chez les hommes, érections qui, si elles sont accompagnées d’éjaculations, émettent plus de carbone que les vaches avec leurs éructations. C’est prouvé par la Sandrine.
Bref, peut-être qu’un jour, on verra les imams de Lyon, ou de toute la France, réunis autour d’une boîte d’alléchantes quéquettes. Pour émettre une fatwa. Ils devront décider de l’avenir de ces quéquettes et des foufounes dans le nouvel ordre mondial gastro-religieux qui s’annonce.
La Fatwa autorisera l’ingestion de quéquettes et de foufounes durant le Ramadan, mais à condition que cela ne soit pas suivi d’orgasme.
Puis, l’ingestion sera imposée à tous les Français.
C’est ça ce que le Macron appelle l’islam de France.
Des quéquettes islamiques dans la bouche de chaque Français…
Messin’Issa
1,748 total views, 1 views today
C’est un truc pour les têtes de noeud….
Oups ! 😜
Franchement, une idée de débile ! Elle devrait avoir honte .
En tout cas, la quéquette LGBT n’a pas été oubliée !
Une queqeitte noire? Mais qui en voudrait?
c’est réservé à MACRON
Après la Quéquetterie, en exclusivité, la déchetterie de l’Élysée, de Matignon et des différents ministères où des déchets humains passent leurs journées à emmerder le peuple et à concocter des saloperies
Nom d’une pipe!
Pas de quésuettes noires alors qu’il y a une matière première facile à troyver : le sésame noir, ingrédient avec lequel on peut faire des sorbets et glaces, ainsi que j’ai pu en prendre connaissance dans un petit reportage à la TV au sujet des nombreux parfums possibles pour leur fabrication.
Tiens c’est bizarre elles sonts toutes de la même taille alors que dans la vie….😂😂il faut bien rire un peu dans ce monde de brutes
C’est un effet de la mondialisation…
@ Messin oui, c’est l’uniformisation obligée pour marcher comme des robots selon le voeu de l’UE !😆
Avec les Gauchiasses ont peut s’attendre y compris à crier au racisme au sujet du manque de quéquette noir dans la boutique de la Vénézuélienne qui a créé ces pâtisseries pour tous et toutes les obsédées sexuelles qui aime la bite en pâtisserie. Contrairement à Sardine Rousseau et sa Folie Anti homme ou je ne sais quoi vu que cette femme est une malade mentale et une escroc les Gauchiasses me font tellement chier avec leur connerie de Quéquette que ça m’énerve parce qu’ils sont cons les Gauchistes d’extrême gauche adorateurs de Quéquette !
Il se dit que les noirs l’ont molle. Donc il faudrait faire en guimauve. Ça ridiculiserait les ☻.
😆
Ces gens ont du sexe à piles. Mais ce ne sont pas des dures à selles,
😂😂😂😂
👍
Nos zélites en raffolent, normal ils aiment bien sucer.
Le Macron ne se sert plus que de ça pour honorer la Brigitte…