PAIX (Petit Glossaire franco-musulman) : islam religion de « paix » et d’amour…

 

Notre Tout Petit Glossaire Franco-musulman a pour ambition de rendre gratuitement, bénévolement, le même service que celui mis en place par le Fonds Marianne cornaqué par Marlène Schiappa mais à titre onéreux et grassement rétribué par nos impôts. Les intentions de ce service officiel touché-coulé paraissaient pourtant  louables : « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande de l’islam(isme) ».

 Aujourd’hui, le mot « PAIX » en français, sera malheureusement traduit par les représentants de l’islam lui-même par le mot « guerre » : en langage musulman, « guerre totale » signifie ‘’paix’’. Comprenne qui pourra.

‘’Paix’’ en français = ‘’guerre’’ en musulman sera le mot du jour. Un mot largement diffusé, de toutes les façons possibles, dans l’expression tragique « L’islam est une religion de PAIX et d’amour ».

L’idée de défendre ce beau mot français de ‘’Paix’’, trahi, torturé, défiguré, prononcé « guerre » en musulman, nous a été suggérée par @Jenny, fidèle et active résistante de ‘’Résistance Républicaine’’.

Il y a 11 ans, nous écrit Jenny, elle a traduit en français pour une parution dans ‘’Dreuz-info’’ un article écrit par Nonie DARWISH.

Nonie DARWICH est d’origine égyptienne (née au Caire en avril 1949), d’éducation et de culture musulmane jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité sur l’islam en étudiant à l’Université américaine au Caire. Elle choisit alors de partir vivre aux Etats-Unis d’Amérique et de se convertir au christianisme.

Elle devient journaliste et écrit plusieurs ouvrages de fond (‘’Now They Call Me Infidel : Why I Renounced Jihad for America, Israël and the War on Terror’’ Sentinel HC 2006. « Cruel and usual Punishment ». « Wholly Different : Why I chose biblical values over islamic values ». « The Devil we don’t know »).

Puis elle fonde l’association « Des Arabes pour Israël » qui réunit des Arabes et d’autres musulmans choisissant de « respecter et de soutenir l’Etat d’Israël », adhérents qui font la promotion d’ « une auto-critique constructive du monde arabo-musulman » et qui choisissent de condamner les attentats-suicides que des musulmans considèrent comme une forme juste de djihad.

Elle adhère au collectif « Des Femmes Contre l’islam » qui compte de grands noms de courageuses résistantes et combattantes contre l’islam. Quelques noms de ces résistantes : Ayaan Hirsi Ali, Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Mina Ahadi, Chahdortt Djavan, Irshad Manji, Necla Kelek, Taslima Nasreen, Nyamko Sabuni, …

Elles ont le courage de ne pas se défausser en disant « islamisme » ou « radicalisme » ou tout autre méchant camouflage au lieu de « islam », ce qui est parfaitement clair : il s’agit bien d’islam. De l’organisation ayant pour livres fondateurs le coran et les hadiths, pour prophète Muhammad, pour dieu Allah, et pour devoir la conquête du monde (djihad). Il n’y a qu’un islam, il n’y a pas d’islam modéré, cet unique islam est une armée camouflée en religion. Conclusion quand on a du courage : résistance et combat !

Bref, cette Nonie DARWICH est « quelqu’un » qui sait de quoi elle parle ! Et @Jenny a eu l’excellente initiative de traduire un de ses articles pour paraître en français dans ‘’DREUZ-info’’.

Le contexte géopolitique, à l’origine de l’écriture de cet article il y a 11 ans, était l’horreur de l’assassinat de l’ambassadeur d’Amérique et de trois autres officiers américains dans l’ambassade des USA à Benghazi en Libye : l’administration d’Obama avait jugé plus conforme au respect de la sharia, du djihad et de la « paix » ( telle que la comprennent les musulmans ) d’abandonner à leur triste sort l’ambassadeur et les officiers américains que des hordes islamiques menaçaient dans l’ambassade. Ces hordes de guerriers de l’islam assassinèrent l’ambassadeur et les officiers américains.

Cet abandon de l’ambassade devint le symbole de la débâcle de l’Amérique d’Obama face à l’islam.

Nonie DARWICH avait de suite relevé dans son article l’incroyable degré de « complaisance », de « capitulation », d’acceptation du fait accompli,  par Obama et son administration, pour complaire aux musulmans de Libye et à l’Oumma dans son ensemble. Au point que ce qui nous est imposé chaque jour par l’islam en conquête de nos pays (constructions de mosquées, port de vêtements et de symboles des drapeaux de l’armée en conquête, multiplication des panneaux ‘’hallal’’, calendrier musulman, ramadan et tueries du mouton, transmission du coran, manifestations contre l’autorité et contre les forces de l’ordre, vols et insécurité, refus d’obtempérer et crimes, toutes manifestations du djihad d’ambiance, etc.) sont autant de lâchetés, de complaisances, de capitulations que  celles encouragées par l’Administration Obama en son temps.

 

@Jenny cite Nonie DARWICH qui nous alerte sur le sens donné par les musulmans au mot français ‘’paix’’ : « En vertu de la charia, les non-musulmans ainsi que les pays non musulmans ne doivent jamais oser répondre au djihad (la guerre au nom de l’islam) en rendant la pareille, ni même au terrorisme. S’ils le font – même si un seul musulman est tué dans le processus – ils deviennent ennemis perpétuels de l’État islamique, méritant de plus en plus de calomnie, de terrorisme et de djihad. »

« L’expression La « Religion de paix » signifie qu’il n’y aura la paix dans le monde qu’après que tout le monde se sera converti à l’islam.« 

C’est-à-dire qu’il y aura la guerre, menée par l’islam partout dans le monde, tant qu’il y aura des opposants à l’avancée de l’islam, des résistants à l’islamisation de nos pays, des contradicteurs de l’idéologie islamique.

La « PAIX » que nous voulons se traduit donc bien par « GUERRE » en langage musulman.

Obama, d’origine musulmane, connaissait et approuvait cette traduction. Mais nous, franco-français peu habitués à la langue fourchue, avons un peu de mal à traduire ‘’paix’’ par ‘’guerre’’. Et pourtant, il va falloir nous y faire si nous ne voulons pas subir le sort des peuples arabisés et islamisés durant les 14 siècles passés de « paix » musulmane.

 

@Jenny cite encore Nonie DARWICH dans le même article : « Non seulement Obama et son administration n’ont jamais reçu du monde musulman ne serait-ce qu’une promesse de paix, mais l’assassinat de l’ambassadeur américain et de trois autres Américains héroïques n’a jamais même reçu d’excuses de la part d’aucun dirigeant musulman ou religieux. »

 

Vous pouvez retrouver l’article original grâce à ces liens :

Le scandale de Benghazi, par Nonie Darwish

https://www.dreuz.info/2012/11/le-scandale-de-benghazi-par-nonie-darwish-32516.html

Article original paru dans Gatestone Institute : https://www.gatestoneinstitute.org/3420/benghazi-sharia

 

 

En France, nous sommes pourtant quotidiennement alertés du sort qui nous pend au nez par des observateurs attentifs tels que Driss Ghali (‘’Français, ouvrez les yeux !’’ et ‘’Une contre-histoire de la colonisation française’’), Boualem Sansal, Florence Beergeaud-Blackler, et mille autres amis de la France et défenseurs de nos valeurs.

@Jenny conclut : « Cette lutte, ce thème d’apporter des arguments tangibles et documentés contre l’islam, sont vitaux. Il ne faut rien lâcher. »

Merci, @Jenny !

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors ?

Alors, guerre à la guerre (qu’est l’islam) !

Toutes les destructions en cours, matérielles et immatérielles, culturelles et spirituelles, donnent raison à @Jenny.

Et raison à tous les résistants de ‘’Résistance Républicaine’’.

Comprendre la langue de ceux qui nous ont désignés comme leurs ennemis est important pour nous éviter des déconvenues et de passer sous leur domination. Il nous faut comprendre leur langue et leur pensée profonde, ce qui les motive et les anime.

Sachons que lorsqu’ils  prononcent le mot de « paix » ils ont en tête : « la paix sera lorsque tous les humains auront été ou islamisés ou soumis en dhimmitude ou exécutés et qu’il n’y aura plus que des musulmans pour former l’humanité. L’islam, qui vise cet accomplissement, est donc pour la paix. Ainsi, l’islam est une religion de paix. » Il faut être vraiment tordus pour avoir une telle logique, mais c’est typiquement islamique.

 

Apprenons donc à traduire « paix » par : ‘’guerre jusqu’à la victoire complète et définitive de l’islam’’. Ce qui fait que, en définitive, « Paix » en français = « guerre »  en islam.

Il en va de même pour le mot « religion ». Les prosélytes de l’islam  l’emploient dans une intention djihadiste de camouflage de l’armée islamique en conquête. Grâce au laissez-passer accordé aux religions, l’islam de conquête passe les frontières, s’installe, édifie ses monuments et écoles, transmet et diffuse son manuel du guerrier, phagocyte les institutions et conquiert sans combattre. « Islam-armée » en français est traduit par « religion » en islam. Et tout le monde se laisse prendre.

 

Apprenons le langage musulman, de façon à résister à l’islam et à contrer les tentatives et offensives des musulmans en conquête dans notre pays.

Arrêtons l’œcuménisme religieux qui n’est qu’un jeu de dupes au détriment des non-musulmans.

Répondons systématiquement ‘’Non !’’ à toute demande venant de musulmans en conquête, quitte à passer pour inhumains, égoïstes, extrémistes et incompréhensibles. Et répondons systématiquement « Oui ! » à toute proposition de Français s’opposant à l’islam et à ses variantes en isme.

Les musulmans n’ont pas besoin de mosquées pour prier : quand ils débarquent dans un pays à conquérir et sans mosquées ils ne sont pas moins musulmans pour cela. Alors, stop à la construction de mosquées en France ! Stop aux boutiques hallal ! Stop aux vitrines de l’islam en France ! Stop aux droits des guerriers de l’islam !

 

 

 1,250 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Qui peut me dire pourquoi mon commentaire a été sucré ??
    Je le reposte pour vérifier si c’est une erreur de la machine, comme il est très court, ce ne sera pas difficile.
    « ****************************** »
    Faisons comme les Chinois, plus une seule mosquée pour empoisonner l’air de la France. » »
    Cher Frejusien – votre phrase supprimée nous vaudrait une 17ème. Donc désolé si votre propos est censuré mais on ne peut prendre des riques. Merci (modérateur)

    • OK modérateur.
      On est vraiment ligoté par le Pouvoir stalinien qui s’est installé en France, avec l’aide active de la fausse droite.

      • @frejusien

        Je comprends votre amertume. Et avec la prochaine loi européenne, la pression sera encore plus forte.

        En France, vous pouvez « chanter » le djihad au Bataclan ou qu’il faut « tuer des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents » mais pas exprimer de la haine pour ceux qui nous haïssent.

        • Cher François des Groux,
          Je ne vois pas ça comme une expression de haine, plutôt comme une mesure nécessaire et indispensable pour sauver notre pays et notre civilisation.

          En somme un acte de raison, et non une action émotionnelle comme l’ont les centaines de musulmans qui égorgent et tuent à coups de pieds chaque jour.
          Encore un grand père odieusement assassiné hier dans l’est de la France.

      • Cher Fréjusien, en utilisant de façon judicieuse les mosquées nationalisées en tant que musées des horreurs de l’islam, nous nous éviterions des frais de démolition et des frais de justice. Ne démolissons rien, recyclons !

        • Il y a un risque de retour en arrière.
          Seule la Grande mosquée de Paris doit servir de musée des horreurs, car c’est une belle pièce architecturale, construite par des Français non-musulmans.

  2. Qui peut répondre à cette question : existe-t-il, en France, une association, un mouvement, une organisation correspondant à celle des USA intitulée « Femmes contre l’islam » ?
    Si @Jenny me lit : Nonie Darwish accepterait-elle d’écrire quelques pages de notre futur éventuel livre « Contre l’islam en France  » ? Merci !

    • Merci pour ces liens. Oui, les apostats ont d’excellents conseils à nous offrir concernant les conquérants.
      Et le témoignage vécu de Nonie Darwich est précieux.
      Le titre qu’elles ont choisi pour leur association : « Des femmes contre l’islam » est précis, clair, radical. Osera-t-on la même chose en France ?

  3.  » Stop aux boutiques hallal ! Stop aux vitrines de l’islam en France ! Stop aux droits des guerriers de l’islam !  »

    Jacques, excellent programme ; mais dis-moi, comment comptes-tu, avec ce livre écrivant la phrase ci-dessus, comment comptes-tu faire donc, pour que, « très gentiment », les muzzs « acceptent » de dire « stop » à tout ce qui est déjà là, et à tout projet futur en ce sens ?

    Parce que, vois-tu, si un livre peut-être très informatif, en AUCUN cas, le livre en question n’aura une quelconque autorité sur le comportement des muzzs en France !!

    Là encore, une réponse de ta part serait la bienvenue …

  4. Mosquée: l’espace couvert par la voix du muezzin de mosquée à mosquée est espace musulman. D’où la couverture effrénée du territoire français.

    • Bonjour Laura, les buts d’implantations de mosquées en France sont en effet de marquer le territoire : celui qui est déjà conquis (et intégré à l’islam) et celui qui reste à conquérir (appelé « Harb al Islam » :  »là où il faut porter la guerre »). Notre opposition à toute avancée visible de l’islam en France (l’avancée invisible est également à combattre : la démographie, la transmission familiale du coran et des prénoms musulmans, etc.) est un de nos engagements concrets à « Résistance Républicaine ». Sans actions concrètes, nos indignations devant nos écrans restent un peu futiles et stériles !

Les commentaires sont fermés.