Le projet de loi de programmation militaire que Macron voudrait voir promulguer ces jours-ci s’inscrit directement dans les plans mondialistes du « Great reset ». Réduction de la population, réquisition de la propriété privée et restrictions des libertés programmées selon le mot d’ordre du gourou Klaus Schwab : « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ».
Cette loi permettrait à l’imposteur de l’Élysée de réquisitionner par décret les biens et les personnes selon son bon plaisir s’il estime que l’intégrité et/ou sécurité de la nation se voyaient menacées. Avec peine de prison et lourdes amendes assorties à la clé en cas de refus.
Or justement, l’intégrité et sécurité de la nation pourraient se trouver menacées beaucoup plus tôt que prévu vu l’évolution catastrophique du conflit qui oppose la Russie à l’OTAN. En effet, si l’Occident est encore en mesure d’alimenter en armes et munitions sales le régime mafieux de Zelensky : https://resistancerepublicaine.com/2023/07/08/lhorreur-des-armes-a-sous-munitions-que-biden-donne-a-zelensky/, il en va tout autrement concernant le hachoir à viande du champ de bataille de l’Ukraine qui aura très vite besoin de se renouveler en « chair fraîche ». Il suffira d’une étincelle, telle, par exemple, l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, ou un malheureux missile égaré au dessus de la Russie pour nous entraîner dans un conflit généralisé.
Ces derniers jours, selon l’aveu même du Chef de l’armée ukrainienne, cette armée en déroute est au bord de la capitulation : https://resistancerepublicaine.com/2023/07/06/lukraine-au-bord-de-la-capitulation/
Nous savons que la folie des va-t’en-guerre occidentaux est sans limite. Les Biden, von der Leyen, Macron, Trudeau ainsi que le gouvernement de « Sa majesté » britannique s’obstinent à refuser la débâcle et sont prêts à sacrifier des hommes sur le champ de bataille sans le moindre scrupule dans l’espoir insensé de tuer l’ours russe. Et c’est exactement ce que Macron a prévu.
Il cherche donc à se donner les moyens de sacrifier autant de Français que nécessaire en se couvrant par une loi scélérate.
Il pourra même choisir la « chair à canon » qu’il enverra se sacrifier pour servir les intérêts de sa clique mondialiste. D’abord les vrais patriotes, c’est-à-dire les jeunes Français de souche qui s’opposent à sa dictature, car il sait que la jeunesse musulmane des banlieues, elle, se défendra jusqu’à sa dernière kalachnikov. Mourir pour Allah, d’accord, mais pas pour ce mécréant de Macron.
Ainsi pour les mondialistes la boucle sera bouclée.
Sacrifier la jeunesse française (et bien plus si affinités) sur l’autel de l’Ukraine réduira drastiquement, selon leur plan criminel, la population et sa fertilité. Leurs biens auront aussi été confisqués dans la foulée et la population métissée restante consacrera le plan de ces mondialistes.
D’aucuns parlent à ce sujet de « plan Kalergi » parce que, en 1950, des criminels ont décerné le premier prix Charlemagne à Richard Nikolaus Graf Coudenhove-Kalergi, amoureux du rêve d’Europe unie. Il rêvait dès 1939 d’une Europe unie sur le modèle de la Suisse, garantissant souveraineté et indépendance à chaque Etat. Il est par exemple le premier à avoir développé l’idée de réunir le charbon allemand et l’acier français, ce qui donnera la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) en 1951. On se souvient de tous ces projets trans-nationaux comme Airbus et qui ont donné espoir en l’Europe, avant qu’elle ne devienne une dictature. Il a lui-même alerté moult fois sur l’évolution inquiétante de la construction de l’Europe dont il avait une conception gaullienne et qui s’éloignait de plus en plus de son rêve de 1923. D’ailleurs en 1969 il démissionnera du Mouvement européen qu’il avait créé et dont il était président d’honneur.
En effet des criminels se sont inspirés de son rêve pour le déformer. Kalergi, idéaliste, voulait créer un unité européenne. C’était l’un des piliers fondateurs d’une Europe qui se voulait idéale et pacifiée mais des criminels se sont emparés de cet idéal et nous ont conduits au bord d’un conflit mondial. Un prix Charlemagne avait été institué pour récompenser ceux qui voulaient défendre cet idéal mais les mondialiste l’ont confisqué à leur profit. Ils viennent de l’attribuer à…. Zelensky !
https://www.karlspreis.de/fr/laureats
Christine Tasin a écrit en 2016 2 articles pour démontrer que les passages du livre de Kalergi qui sont utilisés pour faire de lui un monstre ont été détournés hors contexte et le réhabiliter. Ce que d’aucuns appellent le Plan Kalergi n’est en aucun cas le plan de Kalergi, au contraire. C’est bien plutôt le plan Jean Monnet, le plan Schuman (qui avait voté les pleins pouvoirs à Pétain…) , tous deux payés par les Américains pour créer une Europe soumise aux Etats-Unis ce dont, justement, Kalergi ne voulait à aucun prix.
« Vivement demain, que tout soit comme hier » Coluche
Gigobleu
1,510 total views, 2 views today
Croisons les doigts pour que Poutine nous débarrasse de la Tour de Babel et de son odieuse Commission.
J’ai vu le Requin aujourd’hui, avec son sourire carnassier, fort réjoui d’annoncer la livraison de canons longue portée à l’Ukraine.
Combien cela va-t-il nous couter ?? Combien d’hommes, de femmes, d’enfants, cela va-t-il tuer ???
Ces pourritures crient sans cesse aux Droits de l’Homme, et voilà qu’il ne pense qu’à en faire de la chair à canon, quelle incohérence !!!
Et surtout quelle hypocrisie !!
Il m’a fallu 45ans d’économie pour me payer MA maison ! J’ai 92 ans pas « enrôlable » pour la boucherie ; quant à MA maison , j’ai préparé 20 litres de mazout au grenier , ils n’auront que des cendres , avec les miennes ! A mon âge , plus rien à perdre ! Quel gâchis à cause d’une poignée de psychopathes .
=====
Sur GEOPLINTEL.fr
■ UKRAINE : BlackRock, McKinsey et JPMorgan Chase au premier plan de la reconstruction || Francis ROS | 08/07/2023
► […] En mars dernier, la Banque Mondiale était formelle : pour rebâtir son économie après la guerre, l’Ukraine aura besoin d’au moins 411 milliards de dollars. …
→ C’est pour faire face à ce problème que le gouvernement a annoncé faire appel aux branches conseil de ….
…/…
○ https://tinyurl.com/3mmvf2tk
▬▬▬▬▬
■ Les gènes humains peuvent-ils être brevetés ? Le débat reprend aux États-Unis || Francis ROS | 10/07/2023
► […] L’ébauche du projet de loi affirme qu’il n’est pas possible de décider de l’éligibilité d’une demande de brevet en utilisant des motifs comme des « idées abstraites » ou les « lois de la nature ». Le texte a été rédigé par les sénateurs Thom Tillis (Caroline du nord), républicain, et Christopher Coons (Delaware), démocrate. Le débat porte sur le fait de savoir si les gènes humains, en tant que produit de la nature, peuvent ou non faire l’objet d’une propriété intellectuelle.
…/…
○ https://tinyurl.com/2rhfyrxx
@ gigobleu
Merci pour ces infos. Ceci dit, il paraîtrait que Alain Houpert et d’autres anti choupinet ont voté pour … Pourriez-vous nous en apprendre davantage puisque vous connaissez le sujet ? Merci
Désolé, je n’en sais pas plus pour l’instant. Je ne peux que tenter de lire entre les lignes. Une chose est sûre, nos dirigeants actuels ne nous veulent pas du bien. C’est important d’en prendre conscience.
S’il faut vraiment crevé autant crevé pour netoyer notre pays de toutes cette racailles.
J’invite chacun à lire cet article paru sur le site de minurne :
https://www.minurne.org/billets/5094 – Paru le 24 novembre 2015
Qui vient appuyer les propos de Gigobleu :-)))
Le plan KALERGI a été complètement dévoyé …
@ BobbyFR94. Merci pour ce lien fort intéressant.
Si ils valident le PLM 23 , déjà l’entrevoire .qu’une étape sera à franchir,qui aurait été peut être préparé,par l’OTAN,qui serait en place pour tous les pays de l’alliance sous une forme différente,la Pologne a massivement mobilisée a sa frontière avec la Biélorussie,1000 soldats,se demander ,quelle sera le prochain cran qu’ils franchiront,si on observe ,la décision US,de livrer des ogives à sous munitions, contre l’avis de l’ONU ? Cela ne presagerait rien de bon,si ce n’est qu’ils s’acharneraient à ne pas vouloir perdre le conflit tellement il y aurait d’enjeux
Sacré article…. ça fait vraiment peur, parce que tout se tient et s’imbrique !
Faut une étincelle ou un caillou dans la godasse pour faire capoter tout ça ! Les français en sont-ils conscients au moins ?
@ Phil2. Ceux qui n’ont pas encore éteint leur télé et allumé leur cerveaux certainement pas.
C’est la dictature Macronienne à plein nez,! J’ai vu la tronche du vieux Boche Santa Klaus Schwab qui va bientôt crever et qui me fait vomir,!
Je conseille aux personnes mobilisées aux côtés de l’Ukraine de déserter et de passer dans le camp russe. Et aux civils restés à l’arrière de se révolter contre cette gabegie. S’il le faut, j’en suis nom de D…
Bon, ben, ça ne donne pas le moral pour la journée tout ça…
Mais il y a du vrai, hélas !
Et pour envoyer ton moral dans tes chaussettes, il suffira même, selon cette loi, que Macron décide qu’il y a une menace pour mettre immédiatement cette loi en application si elle est votée. Et la menace existe déjà … A bon entendeur … Il suffira de dire que l’Ukraine manque de soldats pour mobiliser chez nous et envoyer notre jeunesse au casse pipe.
Et bien, s’ils y vont au casse-pipe, bien fait pour leurs gueules.
La désobéissance existe, et quand elle est massive, les gouvernements ne savent plus quoi faire.
C’est l’obéissance et le déni inconditionnels qui tuent les peuples. Ce qui se passe depuis 50 ans en France, et qui continuent de plus belle.
Je peux te garantir une chose : mon fils de 18 ans n’ira PAS en Ukraine !!
@BobbyFR94
Le mien non plus. Pas plus que moi d’ailleurs.
Ce qu’ils nous refusent en France (patriotisme, identité…), il faudrait le défendre en Ukraine ? Jamais de la vie !
Et s’ils nous forcent, je deviendrai migrant ailleurs. Après tout, c’est la mode…
@ BobbyFR94 et François des Groux. Vous sous-estimez l’ennemi. Le jour ou un flic viendra réquisitionner votre fils, il ne sera pas seul. Ils seront cinq et vous n’aurez pas le choix. Mais je comprends et partage votre sentiment. On en est pas encore là mais on en est pas loin.
@ Gigobleu , j’ai 75 balai , mon cher vous oubliez tout tres vite , je ne peux me rappeler la date exacte , MAIS ? n’oubliez pas une chose vraie ,avant l’arrivée de la macronie-nazie , il y a quelques années des gens ,de l’état major de l’armée française avaient fait une étude d’un niveau très élevé au niveau guerre en Europe , ILS en avaient conclu qu’il faudrait exactement , si le plan était déclenché , 1,5 a 2 jours voire un peu plus a l’armée Russe pour couvrir quasiment le territoire français , l’Allemagne serait balayée en même pas un jour , ce serait par contre une avancée sans pétales de roses pour joncher le sol..
Et de l’autre coté que feraient les USA ? rien ….pas le temps de réagir et a l’époque actuelle avec les missiles hypers véloces russes a MAC 24 a 27 , le temps que les sous marins US ou silos us s’ouvrent l’ Amérique HS !! 5 a 10 minutes MAX , grand MAX pour un missile russe pour arriver sur les USA , 1 heure ou plus pour un missile US …
SUITE
@Gigobleu :Prions DIEU que les champignons ne se forment pas , Paris ou Berlin en première cible 30 seconde a 2 minutes et ? ….plus rien, j’ai travaillé dans l’armement je connais la chose ….Armée française ? ahahaahahahhahahah , avant Sarkozy le gouape ! OUI !!!!!! nous sommes la risée du monde , même le courage en guerre moderne ne sert a rien et aller se faire embrocher pour la macrone aux yeux fous ? qu’il aille se faire foutre ………………………….
Gigobleu, au vu des événements, « ils » n’auront pas le temps d’en arriver là !!
De plus, pour le cas où je me tromperais, si « 1984 » se mettait en place, crois-moi, je crois que des gens, surtout ceux qui auront ou qui seront sur le point de tout perdre, ceux-là deviendront extrêmement dangereux !!
Mais, comme je viens de l’écrire, ce sera soient les « accidents nucléaires », soit la guerre officielle de type éthno-religieuse !!
Et là, je crois que la police sera « un peu débordée » …
La seule inconnue est, « Est-ce les ordures de Bruxelles pourront envoyer une armée dite européenne, en France ? »
Je pense que les semaines qui vont suivre, risquent bien de comporter beaucoup de « surprises » …
A suivre donc :-)))