Députés RN et macronistes main dans la main pour espionner à distance nos portables et nos ordis

Cette alliance d’amoureux de Big Brother était constituée de 104  députés sur 577 ! On les paye cher, ils nous coûtent la peau des fesses, mais ils n’étaient que 104  sur 577 pour voter un dispositif aussi important, aussi grave. 80 voix pour l’activation à distance de  mouchards, nos ordis, nos portables.  24 contre. 

Et pratiquement tous les députés présents RN ont voté pour, à quoi ils jouent ? Ce n’est pas la première fois qu’on se pose des questions sur l’appartenance du RN au camp patriote.

Cette loi autorise donc les autorités à espionner à distance sans l’autorisation du citoyen concerné son ordinateur, son téléphone, écouter ses conversations privées… C’est une loi liberticide.

 

Les bonnes gens qui ont voté, de blanches colombes à la Dupond-Moretti (vous voyez pas le genre ? ) ou des sympathisants des magistrats du Mur des cons (vous voyez toujours pas ? ) donnent donc le droit à un Etat policier vers lequel on se dirige à très grands pas de nous mettre sous écoute en permanence. C’est le crédit social à la chinoise. C’est 1984. C’est big brother.

Peut-être que, il y a 50 ans, on aurait accepté le principe, car on faisait confiance à nos élus… C’est à présent hors de question, nous savons qu’ils ont pris le pouvoir pour nous détruire, pour détruire notre civilisation. Rien de ce qu’ils font n’est anodin, rien n’est fait pour le bien commun, le nôtre, celui des Français.

En effet à présent nos élus nationaux sont pour l’essentiel des pourris, des ambitieux, des mondialistes immigrationnistes se fichant du tiers comme du quart de voir un Marwan Muhammad habilité un certain moment à former des profs crier Allah Akbar devant le Bataclan. Ces mêmes élus qui avaient trouvé normal de voir le même Frère musulman Marwan Muhammad traîner Christine Tasin au tribunal pour « apologie du terrorisme » (moi !!! c’est presque drôle mais c’est tragique!). Ces mêmes élus ne craignant qu’une chose, que les patriotes arrivent au pouvoir, sont prêts à tout, à tout !  pour l’empêcher. Et tout cela se fait sous l’oeil de Moscou Bruxelles. Bruxelles dirigé par un Hitler en jupon que nous n’avons pas élu et qui prétend nous imposer une vie digne du Meilleur des Mondes.

Nos libertés fondamentales sont chaque jour davantage grignotées ils nous interdisent RTFrance, au nom de quoi ? Ils ont si peur que les Français sachent l’imposture de la guerre faite à la Russie ? Ils pensent à nous interdire Twitter puisque Elon Musk refuse de passer au travers de leurs fourches caudines. Et ils préparent loi sur loi pour « lutter contre la désinformation », les « fake news qui empêchent Macron de dormir. Traduisez la « ré-information ». L’épisode Covid qui a vu les Raoult mis en cause, censurés, traînés dans la boue, salis, perquisitionnés a montré de quoi ils sont capables.

Les coeurs purs, les niaiseux (ou les soumis, comme ceux qui ont trouvé normal confinement, vaxxination etc) nous diront que, quand même, cela ne touchera que ceux qui sont soupçonnés d’avoir commis ou de commettre un délit puni d’au moins 5 ans de prison.

Comme c’est facile ! Il suffit d’accuser, même à tort, de soupçonner et hop ! On est mis sur écoute. Puisque l’écoute est censée prouver que les soupçons sont justifiés… Il suffit de « soupçons » pour que la machine infernale soit lancée.

Je reprends mon exemple, le procès qui m’a été fait par le CCIF pour un article inachevé mis en ligne par erreur où j’avais juste le malheur de dire que l’Anglais qui avait commis un attentat devant une mosquée avait peut-être perdu l’un des siens dans l’un des nombreux attentats islamiques commis à Londres cette année-là et que dans ce cas on pouvait « comprendre »… « Comprendre » veut dire, en langage de justice « approuver ».  J’ai compris que je devais me mettre à niveau et consulter les nouvelles définitions imposées par nos ennemis dans les tribunaux. Accusée (même pas soupçonnée) d’apologie du terrorisme, je risquais jusqu’à 5 ans de prison, exactement la peine prévue pour déclencher le processus d’activation des ordis et portables…

Le procureur avait carrément requis de la prison ferme… Cela signifie que, à l’heure où des milliers de djihadistes attaquent au couteau les nôtres, les violent… eux ne seront pas mis sur écoute car le motif terroriste n’est pas reconnu comme ça a été le cas à Annecy  parce que le djihadiste avait fait semblant de frapper au nom de Jésus!!!

Alors nos ennemis mondialistes vont s’en donner à coeur joie pour espionner leurs  seuls ennemis , les Résistants à la Macronie et au mondialisme et les traîner en justice pour des conversations privées ou la visiste de sites interdits comme celui de RT France via un vpn ! Il suffira juste d’accuser… pour que tous les réseaux patriotes soient sous l’oeil de Moscou en permanence.

Et c’est cette immonde saloperie que les députés RN, main dans la main avec les députés macronistes ont votée. Vomir….

 

L’Assemblée nationale a approuvé ce mercredi une disposition clé du projet de loi justice porté par Éric Dupond-Moretti.

Elle doit permettre d’activer à distance des téléphones portables et objets connectés pour des personnes visées par certaines enquêtes précises.

La gauche est vent debout, la majorité, LR et le RN ont voté pour.

Les députés ont donné leur feu vert ce mercredi à une disposition sensible du projet de loi justice d’Éric Dupond-Moretti : la possibilité d’activer à distance des téléphones portables pour écouter et filmer à leur insu des personnes visées dans certaines enquêtes. « Pente très dangereuse » ou « adaptation technologique » ? Une majorité de l’Assemblée a en tout cas approuvé l’article qui porte cette mesure, par 80 voix contre 24. Les députés du camp présidentiel, de LR et du RN ont voté pour. Ceux de la Nupes ont voté contre, comme le président du groupe Liot, Bertrand Pancher.

L’activation à distance possible dans deux cas

L’article permet l’activation à distance de téléphones portables, ordinateurs et autres objets connectés dans deux cas distincts. Le premier dispositif autorise la géolocalisation pour suivre en temps réel les déplacements de personnes visées dans le cadre d’une enquête pour crime ou délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement. Le Sénat voulait circonscrire cette mesure aux crimes et délits passibles de 10 ans d’emprisonnement, mais l’Assemblée est revenue à la version du gouvernement.

Le second volet permet de capter à distance son et image de personnes visées cette fois dans des affaires de terrorisme ainsi que de délinquance et criminalité organisées. La captation concerne seulement « des dizaines d’affaires par an », insiste Éric Dupond-Moretti.

La gauche vent debout, la majorité vante des « garanties »

La gauche est vent debout contre ces dispositions « d’intrusion dans la vie privée », la France insoumise évoquant une « dérive autoritaire »et rappelant les critiques d’avocats ou d’ONG. Un amendement de la députée du camp présidentiel Naïma Moutchou (Horizons) précise que la captation doit être mise en place « lorsque la nature et la gravité des faits le justifient » et « pour une durée strictement proportionnée » à l’objectif.

Le camp présidentiel souligne les « garanties » apportées. La captation serait réservée aux affaires les « plus graves » et autorisée 15 jours renouvelables une fois par le juge des libertés et de la détention, et deux mois renouvelables par un juge d’instruction jusqu’à une durée maximale de six mois. Éric Dupond-Moretti la compare à la « vieille technique » de micros ou de caméras posés chez des suspects.

 

Autre argument : le déclenchement à distance d’appareils connectés est déjà utilisé par « les services de renseignement », sans l’autorisation du juge, qui sera ici indispensable. Quant à la géolocalisation, elle « existe déjà » avec des balises et le bornage de téléphones, pour des crimes et délits punis d’au moins trois ans d’emprisonnement, martèle le ministre.

https://www.tf1info.fr/politique/l-assemblee-nationale-approuve-l-activation-a-distance-des-telephones-portables-pour-certaines-enquetes-2262705.html

 1,706 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Ceux qui mériteraient de faire l’objet de telles mesures d’écoute utilise des téléphones à cartes prépayées qu’ils détruisent et jettent sitôt la communication terminée. Il n’y aura donc que les patriotes qui utilisent leur téléphone portable ordinaire qui feront l’objet de mesures d’espionnage, les terroristes s’en tenant à l’écart… Mais Macron et ses complices ne sont pas intéressés par le terrorisme musulman, ce sont les résistants qu’ils veulent museler.

  2. Ils avouent en tentant de légaliser (et ils y parviendront) mais n’ayez crainte : c’est déjà le cas !

  3. De temps en temps, des intervenants qui ne sont jamais là, s’invitent pour décourager les électeurs et leur faire baisser les bras.
    Ils ne proposent rien, mais font en sorte de jouer au déçu , à celui qui incite les autres à ne plus voter, parce qu’en réalité, eux, ils vont voter , mais pour les immigrationnistes.
    Et s’ils arrivent à en dégouter quelques uns , leur manœuvre aura bien fonctionné.
    Avec vos gros sabots, on vous voit arriver, passez votre chemin.

  4. Madame, je me pose des questions sur le RN depuis la réelection de macron – certaines sources (sont elles fiables) disent qu’elle avait plus de voix que lui mais qu’elle a négocié avec lui (le RN avait d’énormes dettes) – on la voit en ce moment en parfait toutou qui n’aboie que pour faire diversion – pardon madame, je suis odieuse mais c’est troublant

  5. Eh ! bande de connards en Haut lieu, vous voulez lutter contre le terrorisme, commencez par démolir toutes les mosquées, pierre par pierre !
    Et foutez-nous la paix avec vos lois liberticides de merde !

  6. On sait bien que toutes les lois qui ont été votées pour lutter contre le terrorisme , ont servi à emmerder un peu plus les Français.
    Et celle-là , elle est costaud, déjà que les services secrets ne devaient pas se gêner beaucoup.
    On a eu l’affaire des écoutes téléphoniques.
    Qu’est-ce qui empêchera un trouduc travaillant dans ce service d’espionner qui bon lui semble ???
    Dupond la morue compte-t-il être derrière chacun des fonctionnaires??
    Il suffit d’un seul « Mickael HARPON » et on connaît la suite….

  7. Excusez-moi mais je ne vois pas où est le problème. Vous pensiez qu’ils se gênent déjà ? Comment font-ils pour déjouer les attentats ? Pour pister les terroristes ? Je ne suis pas naïf, je sais bien que ça peut aller plus loin. Il s’agit de permettre un cadre légal. Big Brother est parmi nous. Eh oui! La science fiction d’hier est la réalité d’aujourd’hui. Je n’ai pas dis que c’est bien. C’est juste qu’il va falloir s’habituer à être fliqué pour tout. Franchement ils peuvent venir me fliquer, je n’ai absolument rien à cacher et d’ailleurs il m’est avis que s’ils ont cherché à savoir ce que je pense ils le savent déjà. Je vote RN et ne m’en cache jamais, c’est mon seul défaut pour le gvt, je n’ai aucun réseau social j’ai tout déclaré, maison, piscine abri de jardin. Si j’en avais je serais même prêt à déclarer la cabane au fond du jardin avec le rouleau triple épaisseur tellement je les emm**e.

  8. Les élections européennes, qui sont sans importance, sauf pour ceux qui en vivent bien, est l’occasion de donner une leçon à ces ganaches du RN. Ils trahissent ouvertement. Ce n’est plus le FN depuis que la traîtresse a tué le père.

  9. Pour ne plus être fliques, surveillés , pistes , une seule solution: le téléphone arabe.

  10. Que cela soit très clair: derrière l’apparence d’une bonne intention pour lutter contre le terrorisme ‘ au bout du compte les salafistes pourront salafer tranquilles, mais ça va être chaud bouillant pour tous les patriotes récalcitrants. Amen ? Non Allah Akbar. Et vive surtout vive les macronades qui trompent même le RN

  11. Si encore ces dispositifs servaient à traquer les dealers et ceux qui fomentent le vandalisme, on pourrait s’en féliciter mais si cela concerne tous les citoyens, y compris particulièrement ceux qui sont classés à droite à l’extrême droite, c’est plus qu’inquiétant… Que disent les textes ? Qui, a priori, est concerné par l’espionnage ?

  12. Au lieu de dire l’œil de Moscou avec lequel on pourrait s’entendre, il faudrait peut-être dire l’œil de Staline.

  13. C’est la fille Higelin qui a de gros soucis, pour avoir simplement suggéré de lyncher Macron lors d’un de ses concerts.

  14. Il est vrai que cette mesure peut avoir un aspect positif dans la recherche de terroristes par exemple, mais comme vous le signalez très bien, la dérive est a prévoir d’autant qu’il existait déjà une loi à ce sujet mieux encadrée et plus protectrice des libertés. Le RN ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez tout comme NDA, bien gentil, mais prompt à sauter sur tout ce qui bouge, viens de voter la loi sur les réquisitions, sous prétexte d’une augmentation du budget militaire! Bien sur il n’y a vu que l’arbre et pas la forêt qui se cache derrière. Pouvons nous compter sur ces pauvres d’esprit pour sauver notre pays, honnêtement je ne le pense pas.

  15. Désormais, la trahison est dans l’ADN du RN. La preuve vient d’en être donnée avec leur vote avec les macronuisibles. Marine Le Pen, chef du RN a trahi son père, il est donc normal que son parti trahisse ses électeurs. Il ne nous reste qu’Eric Zemmour pour sauver notre France millénaire. N’oublions jamais que lors de la dernière présidentielle, à lui seul, il a fait plus que Pécresse (LR) et Hidalgo (PS) réunies. Zemmour a un fort potentiel pour réussir. Pour paraphraser le slogan d’un célèbre pastis: Un Zemmour, sinon rien.

    • Tout comme pour le covid et autres lois liberticides votées avec la complicité des salopards de députailles du RN ! je les conchie ces députailles du RN des traîtres qui méritent le peloton d’exécution comme pour la nupes ,lr et autres escrolos verdâtres !

      • Marine, comme ZEMMOUR, était contre le pass sanitaire et contre l’obligation vaccinale.

  16. bonjour tout le monde…
    au temps de jean marie lepen,que j ai vu en meeting à beaune (21) il y à très longtemps et ou j avais ma carte d adhérent,depuis bien des paramètres ont changé au partie de sa fille qui à pris la succession…
    la marine a trahit quasiment tous les idéaux de son père!!
    c est surtout comme ça que je le comprend!!!
    à désespérer!!! je ne suis plus mais plus du tout rn…
    éventuellement zemmour!!!
    bonne journée!

  17. Bonjour Christine, est-ce qu’il y aurait encore en notre pays autant de personnes á ce point naïves? Car enfin,qui peut encore croire aujourd’hui que nos portables et autres ordinateurs ne sont pas  »suivis » par des algorithmes? Cela me rappelle cette mascade crasse orchestrée par  »flambi » et la  »teutonne » á propos des fameuses écoutes pratiquées par la NSA alias  »les grandes oreilles » organisation gouvernementale us sévissant depuis de nombreuses décennies et bien connue de nos services spéciaux. Je pense qu’il est urgent en l’espèce de raison garder et quand bien même, il est techniquement simple de contrer une telle disposition. Arrêtons de  »regarder le doigt » et observons plutôt le danger réel qui arrive au pas de course et continuons á préparer la riposte pour sauver le pays France. Belle journée á vous.

    • NON votre acceptation de cette ignominie supplémentaire fait le lit de cette criminelle dictature. C’est avec ce type de comportement que la peste islamique procède dans le monde entier et arrive à ses fins au boit de plusieurs décennies. Nous sommes en plein dans un ignobld « effet papillon » avec des répercussions dramatiques à très brèves échéances. De plus cela met en valeur la nième trahison de ce RN vérolé jusqu’au petit linge. Ne lâchons rien de rien.

  18. L’essentiel est que les cafés ,restaurants, hôtels aient du personnel lowcost , les ephad des aides à la personne pour s’occuper des vieux , que la rentrée soit assurée par des home stageurs , que le bâtiment est son lot de sans papiers, que les services de santé soient assurés par du personnel magrébin etc…. L’essentiel est de passer de bonnes vacances as usual. Après qu’un système surveille tout ce petit monde , ce n’est pas là le moindre défaut.On est dans la descente , alors allons y.

  19. Nous observerons qu’il y aurait un clone Giorgia Meloni Première ministre d’Italie .Bon en conclusio sa ne serait que du carriérisme politique

    • Oui ce clone s’appelle Bardella d’ailleurs il a les mêmes origines italiennes.
      Clone ou clown? allez savoir!

  20. Vous avez oublié la loi de programmation militaire 2024- 2030.
    L’article 23 qui défini les conditions de réquisition sur simple décret pour des crises en cours ou, et c’est le pire, POTENTIELLES (où est le curseur ) sans en définir les contours ni la nature qui concernent la France ou ses engagements internationaux.
    2024 c’est dans 5 mois !
    A cela vous y ajoutez la loi sécurité avec les mesures de sécurité exceptionnelles pour les Jo de 2024 et vous avez le cocktail détonnant pour le « lockdown » complet de la France.
    Vous n’avez toujours pas compris ?

  21. Espionner le peuple alors ça ils en rêve et leur rêve est devenu réalité.

  22. Eh « une patriote » tu viens pas encore nous chanter la messe pour ton RN ta blondasse et ton boutonneux ? Chaque événement prouve les trahisons et les soumissions de ce parti politique grand défenseur de la France et grand ami de macron normal chez des « patriotes »

  23. Ne comptons plus sur le RN, devenu un parti comme les autres. C’est désespérant.

Les commentaires sont fermés.