Sanctionner les parents de ceux qui détruisent la France ? Commençons par ceux de Manu

Un prisonnier derrière les barreaux

Sanctionner les parents des mineurs qui participent aux émeutes, on ne parle plus que de cela depuis quelques jours. On est arrivés habilement à détourner l’impétueux fleuve de colère et de révolte qui menaçait les « fondements de la République ».

On a trouvé le coupable. Ce sont les parents et les réseaux sociaux. L’honneur de la République est sauf.

Il faudra sanctionner les uns et les autres et les Français vivront dans la quiétude, la sécurité, l’amour, la paix et la tolérance (Ne suivez pas mon regard, s’il vous plaît.  Je n’aime pas que l’on me suive ou que l’on suive mon regard. Cela me donne des torticolis à force de me retourner pour voir qui me suit…)

Le Manu, cité dans le titre du texte, n’est pas un mineur. C’est le Manu de l’Élysée. L’Emmanuel dit Macron. Le chef de l’État.

Il n’a pas participé aux émeutes. Mais, personne n’a pillé la France autant que le mineur-président Manu. Il est vrai que les présidents français depuis 1981 n’ont eu d’autre objectif que de soumettre la France à la « soumission » et de la détruire.

Ils ne sont pas les seuls. C’est extraordinaire le nombre de Français, ou considérés comme tels, qui s’acharnent à déchiqueter la France. Autant au sein de l’appareil de l’État qu’en dehors.

Ils ne s’en cachent pas. Ils œuvrent en plein jour. Ils sont fiers de vouloir détruire la France. Et, ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’ont pas réalisé leur objectif.

Ce sont des personnes politiques atteintes de bipolarité qui proclament l’insoumission à la France et clament la soumission aux bédouins des sables lointains.

Il y a également des masses d’intellectuels, écrivains, journalistes et autres, qui œuvrent à la destruction de la France pour avoir la paie intérieure.

La paye garantie par la banque nationale du Qatar.

Même un prix Goncourt y succombe. Quelqu’un qui connaît pourtant bien les vices de la soumission.

Mais la généreuse paie intérieure qatarie ne laisse pas indifférent…

Tous ces gens étaient des mineurs à un certain moment, et s’ils sont arrivés à être des fossoyeurs, des ennemis et des destructeurs de la France, en usant de manipulation et de mensonge, c’est que leurs parents les ont mal éduqués. Ils en sont donc toujours responsables,

Ils ne leur ont pas appris le sens de la dignité, de l’honneur et de la justice, chers à la France de Victor Hugo, de Zola, de de Gaulle…

Leurs parents sont coupables.

Ils doivent être sanctionnés.

Même à titre posthume.

Si, aujourd’hui, Mélenchon avait 12 ans, on l’aurait retrouvé parmi les pilleurs et les incendiaires.

Quand on a commencé à 12 ou 13 ans, c’est généralement pour toute la vie.

Quand on a affronté un policier à 12 ou 13 ans, c’est un affrontement pour toute la vie.

On peut toujours mettre le papa en prison pour 2 ans, cela ne fera qu’adouber les enfants, futurs émeutiers adultes.

La France se porterait beaucoup mieux sans les Macron, Mélenchon, Plenel et consorts.

Tous ces gosses qui ont été mal éduqués.

Manu, à la barre !

Avec tes parents !

Messin’Issa

 1,718 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les discours lénifiants et d’occultations de Darmanin et de E. Borne concernant les identités des barbares immigrés, sont révoltants; ceux-là sont des nantis, bien à l’abri de toutes exactions. Les barbares sont dénommés « sauvageons » alors qu’il s’agit de criminels. Les prises de position de Ciotti qui affirme que son parti devancera le RN sont grotesques. Les discours de Bardella et de EZemmour consistant à dire qu’il faut les expulser, sont superfétatoires, ils savent parfaitement qu’il est impossible de les expulser. Les commentaires des uns et des autres pour stopper les allocations ne servent à rien, les allocations ne seront jamais stoppées. On n’entend personne dire qu’il faut urgemment refuser les arrivées de personnes en provenances du Maghreb et autres pays africains. On n’entend personne dire qu’il faut stopper urgemment le regroupement familial.

  2. entièrement d accord! qd a 15ans on avait comme maitresse sa proffe de lycée et que les parents étaient ok faut voir la mentalité des parents

  3. « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant…..Quand les mains sont paresseuses, la charpente s’affaisse, et quand les mains sont lâches, la maison ruisselle. » Ecclésiaste 10:16-18
    Pour MaCron les émeutes seraient dûs aux jeux vidéos violents , c’est sans doute ce que certains appellent « la pensée con plexes de MaCron  »
    On voit où nous mènent cet enfant roi président

  4. Tout à fait de votre avis; Le titre de l’article est bien trouvé.Bravo Messin’Issa.

  5. C’est les poudres qui mettent le feu. Le poudré le sait et laisse mettre le feu aux poudres.et tout le monde est content. sauf les cocus

  6. Touche pas à mon trognon sinon c’est la prison. Attention ça va barder cinq minutes, le bel Edouard et son horizon, est en cours de réflexion pour casser la baraque et rétablir l’ordre, mesures interdites au moins de 78 ans tant elles sont radicales, rien que d’en parler ça me fait frissonner. En premier lieu l’éducation parentale, ensuite on attaque dans le dur, l’éducation scolaire, ensuite c’est insoutenable même à le dire, la fermeté à l’encontre des petits anges Mbapéiens et après c’est tout. Que ça va être long le temps passé jusqu’au jour où enfin nous pourrons jouir en glissant le bulletin Edouard Philippe dans l’urne du bonheur.

  7. Beaucoup de kevin et Matteo parmi les émeutiers mais bien sûr on y croit c’est cela oui comme disait Thierry lermitte dans le père Noël est une ordure.

  8. J’aimerai tant revoir ou voir des Gaulois dignes de ce nom, comme dans mes livres d’Histoire…
    2023, c’est pire que les Romains !

  9. La preuve que ce n’est pas « l’histoire » de la mort du délinquant Nahel qui a mis le feu aux poudres, et le pays aux mains de la racaille.

    NON ! C’est quelque chose qui est prévu depuis longtemps. Et si on parle de cette sauvagerie due aux immigrés, notamment musulmans, on peut dire que c’est leur révolte qui a commencé ; que dis-je, LEUR GUERRE.

    La guerre des frérots musulmans qui pensent à faire voler en éclats la France pour 2024, date anniversaire que les musulmans ont en tête pour revenir à l’empire ottoman d’avant 1923.
    ○ CAIRN : https://tinyurl.com/zvap58zv
    ○ WIKI : https://tinyurl.com/2twahb84
    _____
    Et sinon que penser de cette information :
    Paris : ••> ÉNORME SAISIE DE « 1150 MORTIERS »
    après le signalement à la police d’une boucle Télégram nommée « On va brûler la France », les 3 interpellés bien connus de la police…
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/jdtjpptj

    ► REMARQUE : Ah ! 1150 mortiers, rien que dans un repère et dès le début des émeutes !!!???
    Vous y croyez vous, que c’est la mort de ce petit délinquant aller faire la compagnie à 72 vierges qui a bouleversé le cœur de ses coreligionnaires ?

  10. Les parents de ces Racailles étrangères sont les principaux responsables du bordel que leur progéniture ont provoquer et ils doivent payer les dégâts mais ce n’est pas seulement les jeux vidéos qui sont responsables de ce bordel mais Macronor Terminator Flatulator est lui aussi responsable de ce désastre avec sa politique du laisser faire et de sa soumission à l’islam radical et au Mondialisme. Macronor Flatulator est un salaud !

  11. Evidemment qu’il faudrait sanctionner les parents afin qu’ils sanctionnent et cadrent leurs enfants. Mais les jeunes de banlieues n’obéissent pas à leurs parents souvent pauvres, ces jeunes pour se trouver une identité, ils suivent ceux qui incarnent de la puissance, c’est à dire les dealers, les imams, ceux qui réussissent à avoir de l’influence par l’argent, pour par un pouvoir spirituel… Ces jeunes bravent l’autorité et ne peuvent être controlés par des sucettes, de belles paroles, ils veulent de l’action et s’oganisent pour être forts en bandes… c’est un constat…. Sont-ils encore récupérables, il n’est pas certains, car leur quête d’identité, de territoire, de peser sur la société, par la recherche du défi de l’autorité est si importante, et insupportable par leurs actions, que l’Etat doit impérativement leur fixer un cadre très très stricte, avant que cela ne deviennent encore plus dramatique que ce qui c’est passé la semaine et week-end dernier… Je doute que ce soit possible avec Macron, Borne qui ne tiens plus rien en France

    • Les jeunes obéissent aux imams et aux dealers.
      C’est un fait, et qui a installé les imams ??
      Qui a autorisé tous ces dealers ??
      Où est la responsabilité ??
      Surement pas chez les parents.
      La responsabilité revient à 50 ans d’islamisation par l’UMPS.
      Détruisez toutes les mosquées et le calme reviendra.

  12. ■ La Secrétaire d’État Laurence Boone sur une radio d’État: « Il n’y a pas un problème sécuritaire en France », « il y a autant de touristes », « Le gouvernement a rassuré »
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4ntba2p4

    ■ Émeutes : « Beaucoup de Kévin et Mattéo » en garde à vue, selon Darmanin
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/m78srbr6

    RIEN À ATTENDRE du zoo de parlent-menteurs !!
    ________
    ■ Pierre Brochand (ex-patron de la DGSE) demain dans Le Figaro sur l’immigration : « le pronostic vital de notre pays est engagé » ; « pour sortir d’un trou il convient d’abord d’arrêter de le creuser »
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/yeyz33ts

  13. Les parents ne sont plus responsables des enfants une fois adultes, certains apres une éducation sans reproche virent du mauvais côté. La seule responsabilité aujourd’hui des parents de Macron, c’est de l’avoir mis au monde et surtout sans doute d’être fiers de ce qu’il est devenu. Adolf aussi avait reçu une éducation sans faille, mais sa famille n’etait pas très fiere de lui à un tel point qu’elle a changée de nom.

    • pas si bien éduqué que cela le « micron » qd ses parents ont su que le titi était «  » »amoureux » » » » ils l ont change d école mais n ont pas porté plainte.ils avaient d autres chats à fouetté .on voit le résultat mnt

Les commentaires sont fermés.