Pour les médias subventionnés, Jean Messiha est « un polémiste d’extrême-droite »

Cela a commencé par un magnifique éclat de rire.

Oui, j’ai ri aux larmes, de bon matin en lisant « la Dépêche du Midi » (ou du Dhimmi = individu soumis à la conquête islamique mais non encore converti subissant diverses infériorités juridiques… bref les Français sous Macron).

Ils ont recyclé !

Zemmour étant plus ou moins sorti du collimateur des médias, trop occupé à pouponner le jeune bébé (?), il restait un bonnet d’âne officiel à attribuer !

Et c’est Jean Messiha, l’héroïque Jean Messiha, le grand homme Jean Messiha qu’ils font passer pour un « polémiste d’extrême-droite ».

Attention, on dégaine l’artillerie lourde.

D’aucuns trouvaient que « extrême-droite » avec tout le côté hyper rétrograde voire néonazi n’était pas suffisant.

Peut-être parce que, comme Zemmour, il est issu de l’immigration africaine et s’est parfaitement intégré ?

Alors il fallait le faire passer pour pas sérieux cet homme : « polémiste ».

Comprenez bête de foire, femme à barbe, et pourquoi pas « Arabe de service », la Dépêche ? Vous n’auriez pas osé !

Le polémiste cherche la polémique, la bagarre, c’est presque un voyou finalement.

Alors pour un homme qui parle parfaitement l’arabe et qui, à ce titre, critique avec force le Coran car il le connaît parfaitement et le comprend dans la lettre, le rabaisser au rang de « polémiste », c’est vraiment bas.

Et pourtant, je ne suis pas un fanatique de Messiha. J’avais trouvé hyper maladroit voire méchant sa lecture du Coran à Marine Le Pen sur un plateau TV, qui la mettait dans un profond embarras et ruinait sa stratégie pragmatique pour arriver au pouvoir. Il y a forcément une part d’hypocrisie quand on nage dans l’hyperhypocrisie médiatique et je trouvais que mettre ainsi Marine en difficulté enfonçait les patriotes et renforçait le clivage entre marinistes et zemmouristes…

Enfin, c’est du passé et on est bien obligé d’admettre que Messiha est un grand homme, courageux, cultivé, intelligent, digne… loin d’être un « polémiste » autrement dit un homme de discussion cherchant la confrontation pour le plaisir de faire parler de lui.

Non, Messiha c’est avant tout un homme politique à 100% dans l’action, comme le montrent les initiatives qu’il a pu prendre.

https://resistancerepublicaine.com/?s=messiha

On ressent chez lui la volonté de ne plus perdre de temps, d’agir, cela n’a rien à voir avec un Voltaire, un Onfray ou un Houellebecq qui n’ont jamais eu d’ambition politique.

Alors, certes, « polémiste » n’est pas forcément péjoratif mais à notre époque de haut conformisme médiatique, on sent que le terme vise à marginaliser.

Et surtout, ce qui est insupportable c’est que c’est une façon de sous-entendre que l’intéressé n’a aucune prétention politique et pragmatique sérieuse.

« Polémiste d’extrême-droite »… Ouh là bonnes gens macronistes, fuyez, ces gens-là ne cherchent qu’à semer la zizanie.

En cherchant davantage, ce sont en fait la plupart des médias nationaux qui ont le culot de reprendre la formule. On a dû la leur souffler en haut lieu, comme d’habitude : ils se sont donnés le mot.

France Info, Ouest France, Radio France, La Montagne…

Borne, polémiste d’extrême-centre, qui la première s’est indignée qu’on soutienne le policier, doit être ravie.

https://www.20minutes.fr/societe/4044083-20230704-mort-nahel-borne-critique-cagnotte-policier-lancee-extreme-droite

Elle est bonne, la gamelle des subventions et avantages fiscaux pour les journalistes… Yabon manger gamelle journaleux Yabon.

Je vous exècre, manipulateurs de bas étage et la bonne société qui vous accorde du crédit !

 

 

 

 

 

 4,590 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Jean Messiha est plus crédible que MLP et que EZ qui, tous les 2, sont « usés » et ne parviendront jamais au pouvoir. Bardella aurait pu être un bon candidat, mais il ne coupera pas l’herbe sous les pieds de MLP. Peut-être que J. MEssiha a quitté Reconquête pour être libre de se présenter aux élections présidentielles ? Il a de l’envergure, il est cultivé, il a toutes les qualités pour sauver la France. Il devrait déjà créer son parti.

  2. EUX LES autres qui sont dans la Sou ,sont D’Extrème gauche voir pire !

  3. Jean Messiha est percutant ! Inébranlable. je ne compte plus tous les branleurs patentés diplômés qu’il a foutu KO debout! Il ne s’en laisse jamais compter. MONSIEUR Jean Messiha !

  4. J’ai beaucoup de respect pour Mr Messiha, car il OSE dire les choses telles qu’elles sont, et son élocution est tout à fait exacte et claire !
    Il en faudrait d’autres comme lui !

  5. Uniformisation du paysage médiatique, qui suggère fortement que nous ne sommes plus en démocratie.
    Tous les grands merdias s’abreuvent à la m^me source, pas un pour rattraper l’autre, pas un seul journaliste qui essaierait de s’approcher de la vérité.

  6. Fallait pas ouvrir une cagnotte !!!
    Le gouverne- ment met toujours son long nez là où ca ne le regarde pas !
    Il y a plus simple à faire : que Mr Messiha ouvre un compte pour le policier et que chacun verse un don sur ce compte !

    • plutôt créer une association pour éviter les droits de mutation à titre gratuit…

  7. Il y a quelques semaines, j’avais serré la main de Jean Messiha. Je la resserre de nouveau-virtuellement-ce jour. C’est un « Munch ».

  8. ces collabos n’arrivent pas à la cheville du grand J.MESSIHA, intelligent, courageux : comme on souhaiterait qu’il y en ait des dizaines comme lui en france

  9. Les 2 personnes qui défendent le plus possible notre ancienne France sont des immigrés de jadis !
    Prenez en de la graine pauvres petits français ignares !
    Merci à eux et bon courage face à ce pays gangréné de médiocrité intellectuelle.

  10. les résistants sont traités comme des voyous : laissez faire ces collabos, à la fin on sait ce qui leur arrive : gardons espoir !

  11. Soyez fiers d’être traités de complotistes, fascistes, nazis … vu ce que sont ceux qui le font !

  12. Je viens de voir Jean Messiha sur BFM : c etait l hallali ! 3 opposants avec 1 interviewer qui n etait pas en reste.
    M Messiha ne leur a pas cede un pouce de terrain tout en gardant son calme autant que faire ce peut et la je dis BRAVO.A sa place,moi je les aurais baffes.

  13. Ce matin sur Europe 1 un « espécialisss' » expliquait que la cagnote pourrait être taxée à 60% une fois reçue par les bénéficiaires.

    • Ce serait le comble de profiter d’un argent destiné à une famille en détresse pas leur faute en plus… Ce serait vraiment bas.

      Dans ce cas, idem pour l’autre caisse, le minimum de la justice si ils savent encore ce que veut dire ce mot.

  14. Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la Dépêche du Midi, Radio France, Farce Info, Traître Live, Ouest-France, la Montagne que je baptise la Montagne Islamique considère Mr Jean Messiha qui est un homme assimilé comme un polémiste de la prétendue extrême droite Parce qu’il a organisé une cagnotte pour la famille du policier interpellé suite à la mort du caïd de Nanterre Nahel qui d’ailleurs voit sa cagnotte ne pas atteindre l’objectif prévu par sa famille à savoir le chantage anti police et la victimisation. Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique ont choisi leur camp celui des MUZZ et de la fellation auprès des Barbus car ces journalistes gauchistes sont des militants d’extrême gauche qui voient que leur idéologie est entrain de s’effondrer suite à ces émeutes communautaire dont ils les complices et les victimes bien Cocufier qui les pousse à faire ce chantage contre Mr Messiha !

    • En fait, ils ne supportent pas d’être confrontés à l’idée qu’ils ont tort et cela les excite au plus haut point. Leur intégrité serait mise en danger de l’admettre et de regarder la vérité (pas la leur) en face.

Les commentaires sont fermés.