Passionnante vidéo de Boualem Sansal et de Florence Bergeaud-Blackler
Sansal explique fort bien le processus d’islamisation d’un pays, comme l’Algérie, dans les années 90.
Lui-même reconnaît avoir été intéressé, au départ, par les islamistes qui semblaient avoir la vertu de secouer une Algérie étouffant sous la crapulerie de la classe dirigeante FLN.
Il a vite déchanté devant le totalitarisme musulman en construction alors !
C’est d’ailleurs le sort, on l’a souvent dit, qui attend les Mélenchon, les Autain, les Rousseau : l’islam, à leurs yeux, pour le moment, c’est « fun », ça fout le b**l dans la société française.
Le retour de bâton sera terrible pour eux, mais cela n’est pas notre problème.
Bref une vidéo à voir pour comprendre ce qui nous frappe :
1,861 total views, 2 views today
Boualem Sansal a réagi par son intelligence, sa réflexion, son étude, ses écrits, ses diffusions d’appels à agir en gens civilisés, ses actions respectant la loi : un modèle pour nous. Florence Bergeaud-Blackler tient le même rôle : un modèle pour nous. Merci, Antiislam de nourrir notre combat avec de tels modèles.
Rien de tel que des témoignages de gens qui ont été impliqués et qui ont réfléchi et remis en question en explicitant leurs raisons. Donc, ce n’est apparemment pas pour rien.
Antiislam, bonjour. La France est pire que l’Algérie. Que les racailles foutent le même bordel en Algérie, et vous verrez la réaction des autorités : dix mille émeutiers transformés en dix mille cadavres. Idem dans les autres pays du Maghreb. Je suis pour le même traitement chez nous.
Un des principaux responsables de cette situation c’est la gauchiasserie boboïque immigrationniste, vivre-ensembliste et démagogue.
Le brassage de populations massif n’a jamais fonctionné.
il y a 60 ans mon père disait déjà que si on laissait aller les choses comme ça, ce serait un jour à nous, français, de demander un permis de séjour en France. C’est exactement ce qui se profile à l’horizon..
OAS comme ironisait Roro de Baba el Oued , ça veut dire « Aux armes citoyens !
« vous connaitrez le sort de l’Algérie«
Pourquoi ce futur, ce n’est pas déjà le cas ?
Bonjour,
Nous sommes loin d’avoir tout vu.
En Algérie, dans les années 90, il y a eu entre 150 000 et 250 000 morts dans la guerre de la mafia FLN avec les monstres islamistes.
Non , ce n’est pas le cas parce que massacre du 5 juillet 62 -que la France s’est vite empressée d’oublier , la preuve : pas un mot dans les médias – n’est pas encore arrivé ici ; mais ce ne saurait tarder , patience !
Eclairant. Heureusement que de grandes consciences comme Boualem Sansal et Florence Bergeaud-Blackler ont le courage de s’exprimer aussi clairement. Leurs appels à résister ne font pas les unes des grands médias, mais nous stimulent pour saper l’islam à notre niveau, jour après jour. Merci, Antiislam !
Le problème de cette decivilisation c’est que les Gauchiasses soutiennent les islamistes radicaux qui à travers les Frères musulmans et par les émeutes de ces mecs de banlieue parisienne, Lyonnaise et consorts suite au décès du caïd de Nanterre Nahel mènent une guerre contre la France dans un Djihad communautaire où cette bande veulent imposer l’islam politique et conquérant dans la France entière. L’interview Me Florence Bergaud Blackler qui est menacée par les Islamo Gauchistes d’extrême gauche et Mr Boualem Sansal un écrivain Algérien opposé à la Folie Islamique font preuve de courage face aux Barbus !