Et si les Blancs étaient finalement plus unis qu’on le croit face aux Sauvages ?

Et si les Blancs étaient finalement plus unis qu’on peut le croire au premier abord, face aux émeutes, aux attentats, aux agressions, bref à la conquête des Sauvages ?

J’entends par “Blanc” le “Blanc civilisationnel”, qui ne coïncide que très partiellement avec le Blanc ethnique, certains Blancs ethniques ne l’étant pas de façon civilisationnelle pour X raisons, tandis que des Non-Blancs ethniques se sont parfaitement assimilés à notre culture.

On sait bien, tous, qu’on danse sur un volcan.

Alors chacun joue son rôle, de l’idiot utile façon LFI au patriote qui dit les choses comme elles sont.

Entre les deux, le macroniste qui a plus d’accointance avec l’idiot utile LFI – avec lequel il s’allie lors des scrutins – qu’avec le patriote.

Mais le macroniste, digne successeur des Chirac, Cazeneuve, Sarkozy même, dont le profil type est Darmanin, prétend incarner une voie moyenne, de soumission modérée censée être autant soucieuse de préserver l’ordre que de donner raison malgré tout au délinquant.

Le macroniste, quoique sa position soit intenable, l’emporte dans les urnes, dans les médias, diffuse une bien pensance dont beaucoup s’accommodent. Pourquoi ?

Finalement, c’est la méthode Coué, qui substitue l’imagination à la réalité, l’idée positive accompagnant le déni afin de se vouloir rassurant et prétendre réaliser ce qui est irréalisable, à savoir permettre la coexistence durable de deux peuples sur un même territoire, ce qui historiquement n’a jamais fonctionné.

Elle utilise la répétition de la prophétie autoréalisatrice, censée entraîner l’adhésion du sujet aux idées positives qu’il s’impose et ainsi un mieux-être psychologique ou physique. Elle se veut autant préventive que curative.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9

 

Le LFI-Vert sauve la peau du Blanc civilisationnel, temporairement, en jouant le rôle de l’idiot utile qui pense qu’une cohabitation est possible et va jusqu’à dénigrer son groupe civilisationnel.

Il refuse de condamner les violences, prend parti aveuglément contre la police, c’est chez lui un réflexe pavlovien.

Le LFI-Vert trouvera toujours une excuse à la sauvagerie venue d’ailleurs, car il a conscience de la réalité, de l’impossible cohabitation de deux peuples sur un même territoire et fondamentalement, c’est un ambitieux prêt à vendre son père et sa mère.

En effet, il sait que le Blanc civilisationnel, défini comme l’individu imprégné des valeurs occidentales, est vaincu d’avance car il accorde trop de place au pardon, au repentir, au respect de l’autre, il tend l’autre joue quand on lui a giflé la première, etc.

Le LFI-Vert sait que les Blancs civilisationnels ont perdu. Cependant, il sait aussi que le Blanc civilisationnel est à l’origine de la modernité qui nourrit son quotidien et ne peut s’accommoder à l’envoyer directement à l’abattoir. Lui-même appartient à ce groupe bien malgré lui et n’a pas la certitude que le Sauvage va l’épargner.

Il prend donc une voie quelque peu modérée par rapport à l’ennemi avec lequel il a pactisé et moyennant quelques sacrifices tant humains que matériels, sur fond de dette publique abyssale, si énorme qu’elle paraît ne plus vraiment devoir être remboursée un jour, il sauve le reste.

En vendant son honneur civilisationnel à l’allochtone violent, il permet que le grand remplacement se réalise dans une progressivité plus douce que le carnage auquel les Blancs civilisationnels devraient s’attendre s’ils se réveillaient soudain et décidaient de mener la guerre en ne s’étant jamais préparés.

Les Blancs civilisationnels vivent en effet dans la candeur, dans leur majorité.

Affalés dans leur confort, même quand leurs opinions politiques sont sans illusion, ils ne sont absolument pas prêts à répondre à la sauvagerie qui se déchaîne face à eux, soit qu’ils ne le soient pas psychologiquement, soit qu’ils ne le soient pas physiquement, tandis que les émeutiers et délinquants sauvages ont de la pratique, eux…

Le LFI-Vert préserve à mon avis le Blanc civilisationnel de l’extermination méthodique dont rêvent tant nos ennemis en lui faisant comprendre qu’il pourra prendre le pouvoir en faisant preuve de patience et asservir chaque jour davantage son ennemi.

Les démonstrations de force de la racaille demeurent en effet relativement mesurées. Les émeutes impressionnent, comme les attentats ont impressionné par leur violence, leur gratuité, leur volonté de semer l’effroi, mais ne mettent pas l’ensemble du pays à feu et à sang.

Croit-on qu’ils ne seraient pas assez nombreux, s’ils le voulaient, pour mettre l’ensemble du pays à feu et à sang sans rencontrer face à eux une résistance majeure ?

Le LFI-Vert est carriériste et se réserve une place au soleil pour le grand jour, celui où tout basculera, d’ailleurs ils sont de plus en plus nombreux au Parlement grâce à cette tactique où ils montrent à l’ennemi qu’ils constituent une charnière dans le processus.

Le macroniste, endormi, pense qu’il suffit de dépêcher la police et l’armée et n’imagine pas qu’il lui faudrait prendre les armes. Il sait cependant que le désordre n’est pas simple à contenir et choisit une voie moyenne de déshonneur, d’humiliation, il sait qu’il faudra payer plus d’impôts, de cotisations d’assurance, subir plus d’affronts au fil du temps mais tant que ça tient à peu près debout pour ses finances, il est prêt à continuer à baisser sa culotte.

Le patriote, enfin, dit la vérité. Elle est bonne à entendre. Elle exerce son charme. On aime se bercer d’illusions mais on aime aussi entendre la vérité pour sa pureté, son éclat, sa valeur qui est aussi inexplicable que la fascination qu’exerce la beauté.

Mais la vérité est dangereuse à dire, elle démasque l’ennemi, dont on ne sait pas comment il réagirait si les patriotes prenaient le pouvoir.

Aussitôt dite, la vérité doit donc être condamnée, ceux qu’ils l’ont dite parce qu’ils ne peuvent se taire, se compromettre dans les “accommodements raisonnables”, parce qu’une voix crie en eux qui les oblige à dire le vrai même si cela peut les mettre en danger, sont voués à l’opprobre du reste du groupe des Blancs civilisationnels.

Ils sont alors désignés comme étant “l’extrême-droite”, assimilés à des nazis, alors que ce qu’ils combattent, par sa violence, sa haine de nos valeurs, sa volonté de destruction, sa barbarie incarne le péril majeur.

Même si on a le sentiment que tout va mal, finalement dans ce rapport des forces telluriques où les mouvements internes au groupe des Blancs civilisationnels – qui comprend aussi des individus qui le sont malgré eux, de par leur éducation au sein d’un groupe de Blancs civilisationnels, même s’ils font tout pour la renier, par honte, culpabilité, traîtrise etc. – un équilibre s’est instauré où le patriote est l’éternel “fusible”.

Le collabo LFI-Vert se fait un peu taper sur les doigts par le macroniste censé incarner le voie moyenne, celle de la sagesse, ne cherchant pas à attiser les flammes, acceptant de se faire consumer à petit feu, le macroniste lui reprochant d’avoir un peu trop de connivence avec le Barbare.

L’un et l’autre se compromettent, le premier par ambition, en pensant, sans doute naïvement, que sa mansuétude lui vaudra récompense ; le second parce que, vivant dans le déni, optant pour la méthode Coué, ayant assez de gras financier pour payer encore et toujours plus les frasques des Barbares (simples “petits sauvages” dans son esprit, d’ailleurs les médias disent que les émeutiers sont des adolescents, Macron en appelle à leurs “parents”, comme Chevènement parlait des “sauvageons” et Bayrou giflait, comme s’il ne s’agissait que d’une difficulté passagère et non d’un conflit de civilisation), imagine qu’un peu d’humiliation est le prix à payer pour obtenir une paix relative.

Le macroniste, sociologiquement, est d’ailleurs souvent un Blanc civilisationnel qui a réussi dans la vie et a dû, à ce titre, accepter beaucoup de compromissions, de bassesse, de lâcheté, pour se faire bien voir et accéder au poste convoité. Que ce soit en léchant les bottes du directeur ou en se pliant en quatre pour le client capricieux, pour s’assurer un bon revenu il lui a fallu courber l’échine.

Il se comporte donc politiquement comme il a pu se comporter tout au long de sa vie pour parvenir à ses fins…

Le LFI-Vert est plus souvent un rebut de la société, il a su se trouver une petite place quelque part faute de mieux, une place de médiocre ou tire le diable par la queue, ce dont il se glorifie en constatant sa faible empreinte carbone, l’économie d’eau qu’il réalise en se douchant une fois par semaine, le peu d’émission de CO2 qu’il réalise en prenant le bus ou se déplaçant à pied, mais il a les dents longues et attend sa revanche.

Quant au patriote, il est forcément un idéaliste, donnant plus de valeur à la vérité qu’à tout autre chose, et son enracinement dans une famille, un territoire, une culture, quel que soit son parcours, lui a permis de développer une force intérieure qui le met au-dessus des compromissions des deux autres composantes du groupe civilisationnel des Blancs.

Parfois, issu de l’immigration, c’est la volonté de se faire une place au sein du groupe qui lui a permis de se forger ce caractère et de s’y incorporer quelle que soit son appartenance ethnique et d’en avoir d’autant plus conscience.

Par-delà ces divergences, les Blancs civilisationnels sont peut-être plus unis qu’on peut le croire, le LFI-Vert faisant pendant au patriote et baissant d’autant plus son froc que la vérité est assénée par les patriotes, comme une façon d’excuser le membre de son groupe de ne pas y aller par quatre chemins, tandis que le macroniste au pouvoir prétend préserver la chèvre et le chou tout en passant ainsi pour un crétin.

Le LFI-Vert se dit que quand l’ennemi sera prêt à lancer l’assaut terminal, il sera préservé ou attaqué en dernier, qu’il sera toujours temps de négocier, de dire qu’il était du côté des Sauvages malgré son origine civilisationnelle, il pense qu’il pourra toujours s’en sortir et se sert du patriote comme d’un bouclier destiné à prendre les premiers coups. Quand au macroniste, attentiste, il est dans sa bulle, se berce du discours de Macron qui lui dit que les émeutiers font une crise d’adolescence, que le bon Dieu veille et qu’avec un peu de chance il passera à travers les mailles du filet.

Au final, l’ennemi ressort satisfait, le patriote a été condamné politiquement et parfois judiciairement, le LFI-Vert continue à lui donner des gages pour l’aider dans sa conquête (tout en n’ayant pas la certitude que le Sauvage sera reconnaissant et partagera le butin), le macroniste choisit le statu quo et la servitude, courbant encore et toujours plus l’échine et espérant que l’effondrement n’aura lieu qu’après sa fin de vie naturelle…

Ainsi la conquête de la France par les Sauvages progresse en évitant pour l’instant l’extermination collective que nous aurions pu subir depuis déjà bien longtemps.

 1,527 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. unis dans leur tête c’est sûr mais rendus impuissants par une ‘justice’ dévoyée au service exclusif des collabos corrompus au pouvoir hélas !!!

  2. Monsieur Maxime
    Ce texte est excellent, percutant, criant de réalisme. Je crains qu’il ne soit saisissable qu’aux personnes ayant déjà bien vécu….
    Une version plus courte serait souhaitable pour assurer une diffusion plus large.
    Pour finir peux t on rêver encore de decheance de nationalité, d’ expulsion de la famille entière d un émeutier ou pillard arrêté…ou la malédiction est désormais pérenne.? Je le crains.
    J ai démissionné en 1982 de l éducation nationale …l école ou j officiais ( Paris intra muros !!! Déjà une majorité maghrébine !!!…j y constatais la non intégration des garçons…rois des betises à 5 ans ….comme ce Nahel…. lâcheté de la directrice …etc

    • Déjà en 1982 ? Donc, ça n’a pas commencé sous Mitterrand ?
      La droite fausse, rusée, malhonnête.
      La droite a toujours manœuvré faux-cul.
      Si on remonte au plus lointain, ça a commencé sous De Gaulle puisqu’il les a autorisés à venir juste après la guerre.

  3. Ce qu’il faudrait c’est que toute la police prenne les choses en main dire merde à leur hiérarchie à darmanin et à macron de même pour l’armée et le chaos serait vite réglé puis mettre aux arrêts macron et ses sbires ainsi que mélenchon et ses guignols une bonne partie de la magistrature tous ceux qui sont à la tête d’association venant en aide aux CPF et en règle générale à tous les vendus ce qui en fait du monde les jugé et les condamnés à perpétuité où bien rétablir la peine de mort pour les hauts dirigeants qui sont pour la plupart des traîtres à la patrie.

  4. Le système Macron ne temporise pas, il n’hésite pas, il n’ignore pas la situation (ils sont mieux informés que nous). IL L’ORGANISE. Le “Pacte de Marrakech” non annoncé, la “transition démographique non-annoncée (= Grand Remplacement), la tyrannie de plus en plus pressante sous tous les angles, c’était ça “NOTRE PROZET !”. Il faudrait être aveugle ET idiot pour ne pas le voir. Ou trop terrifié à l’idée qu’une telle chose puisse être possible.

  5. Signalons l’extraordinaire réaction de sang-froid des Espagnols à Cadix face à un poignardeur, comme à Annecy, je n’ai pas eu le temps de télécharger la vidéo pour la déposer, mais je pense qu’elle est facile à obtenir sur tous les fils Twitter, Télégramme et autres.
    Au fait ce genre de réaction ne devrait pas être extraordinaire bien au contraire elle devait devrait être automatique!
    Salutations sarrissiennes depuis l’Espagne.

  6. L’avenir de LFI-Vert sera d’être égorgé comme des moutons . Le guerrier respecte l’ennemi qui se défend et attaque avec ardeur. Il méprise celui qui veut le flatter, l’apitoyer et se désarme par mauvaise ruse. Il l’égorge comme un mouton.
    Ibn El Basawa 
Théologien et poète arabe (1012-1096)

  7. Il semble que la cagnotte au bénéfice de la famille du “tueur”(Le policier) explose les prévisions….

    • Et l ‘on peut se cotiser pour faire venir WAGNER , les africains semblent content
      aussi se cotiser pour racheter la décapotable de KENNEDY

  8. à moins qu’un couillu sorte des rangs pour reprendre les choses en main on est foutu ; même le RN n’osera pas faire le nécessaire ; il faut leur rentrer dans le lard jusqu’à ce qu’il pisse leur sang

  9. Malgré ce bordel les Blancs sont unis comme jamais face à un Furia Islamique incarner par les Racailles de Banlieue qui ont foutu un sacré bordel pour rendre hommage à leur idole du monde des Racailles le Caïd de Nanterre Nahel qui a été éliminé par un policier qui a très bien réagi suite au refus d’obtempérer de cette Racaille qui était un spécialiste en la matière et un trafiquant de haut vol , les MUZZ tentent par tous les moyens de détruire la France mais ils n’y arriveront pas face à cette unité retrouver !

  10. Dans le troupeau de moutons, j’ai cru reconnaître, certain de ma famille et certain de mes voisins, et quelques anciens amis.

  11. France : 68 000 000 d’habitants dont 40 000 000 de Français.
    Ce qui fait 18 000 000 d’autres parmi lesquelles de trop nombreuses racailles anti-France.

    Quand je suis né, toute fin des années 40, nous étions ~ 40 000 000. Depuis les vrais Français se reproduisent de moins en moins, les femmes en sont à moins de 2 enfants, donc pas de quoi renouveller le couple.

    Nous ne sommes réellement QUE 40 000 000 comme après la guerre.

    • 40 millions+ 18 millions cela fait 58 millions soit on est 50 millions soit ils sont 28 millions

      • Oui Mozart, je me suis planté.
        Mais nous sommes bien 40 millions. Dans les 28 millions autres il n’y a heureusement pas que des indésirables, mais plus je sors de chez moi plus jenles trouve nombreux ces “indésirables” (je suis gentil, hein…je n’ai pas dit “résidus de fausses couches”. 😉

  12. Ma cagnotte ouverte pour le policier a atteint plus de 200 000 euros, trois fois le montant de celle pour l’autre racaille. Important d’y participer même petitement.

  13. Déjà quand il y a des personnes comme mon collègue de travail qui pleurniche en disant que le “petit ange” ne s’est pas arrêté parce qu’il a eu peur de la police et du flingue pointé sur lui, et qu’il croit en plus que le policier visait délibérément la tête, tant qu’il y en aura des comme lui, on n’est pas sorti de l’auberge.

    • Votre collègue est un crétin finit à la pisse , je suis désolé de vous dire ça comme ça Julie ce guignol pourrait vous mettre en danger pour sauver sa carcasse de traître . Ces lâches , il faut s’en éloigner c’est une question de survie !

      • J’ai entendu la même chose : je comprends leur colère face à la mort de leur ami, mais pas les violences. Quel ami? Ce zigoto avait donc des potes à Toulouse, à Montargis? La conne qui a dit ça n’a rien compris au schmilblic. C’est la guerre, contre la France et ses institutions, contre les Français. Dont une partie est composée d’abrutis et d’abrutis.

    • Il n’a pas vraiment regardé la video alors, c’est clair, cela coïncide avec la version des policiers. Il faut juste regarder avec un oeil neutre et attentivement plusieurs fois et on le voit très bien.

      IL faut aussi bien sûr avoir écouté la version des policiers pour avoir le contexte réel pas qu’un son de cloche.

  14. L’extermination viendra en son temps. Seule consolation, les salopards qui ont permis cela seront éliminés aussi.

    • Il faut y croire ! Il faut que cela se passe ainsi !

      Pas d’alternative. Les choses sont allées trop loin. Tout est trop pourri Impossible de faire un retour-arrière “démocratique” !

      Donc …… il faut s’y préparer. Déjà, pour le moins, dans sa tête.
      Après, …., derrière un chef, un vrai. Un dur.

  15. Le macronisme l’a emporte parce que les francais sont des abrutis. Ne cherchez pas plus loin. On merite ce qu’on trimballe.

Les commentaires sont fermés.