Nanterre : à part « jeune de 17 ans », qui était Naël ?

A 17 ans, on est lycéen ou même étudiant d’université.

Naël ne l’était pas. Sinon, on l’aurait clamé urbi et orbi. Et soulevé et jeté dans la rue tout ce que les lycées et les universités contiennent de monde. Professeurs compris.

A 17 ans, on peut avoir un boulot. Être fonctionnaire, employé, plombier, charpentier, cafetier… Naël, apparemment, n’avait pas de boulot. Sinon tous les syndicats du pays auraient mis des gilets jaunes et marché sur l’Élysée.

Il aurait pu être serrurier. C’est un métier d’avenir. Les prisons en manquent. Surtout pour les nouvelles cellules que l’on va ouvrir, vu la demande grandissante des candidats.

Mais il ne l’était pas.

Certains affirment cependant qu’il était livreur de pizzas. Il louait des Mercedes pour livrer des pizzas… On n’a d’ailleurs pas trouvé trace de pizzas dans sa voiture au moment où il a été tué.

Il n’était pas un soldat, un policier, un gendarme ou un pompier, même avec un travail à domicile, sinon il n’y aurait pas eu une minute de silence à l’Assemblée nationale pour lui rendre hommage.

Apparemment, il n’avait aucune occupation. Aucune fonction.

Il pouvait toutefois se permettre de louer une voiture. Pas n’importe laquelle. Une Mercedes. Une Mercedes immatriculée en Pologne. Allez savoir comment et pourquoi.

Pourquoi aucun média ne se demande ce qu’il faisait ?

Pourquoi aucun média ne se demande ce qu’il était ?

Pourquoi les médias et les politiques se contentent-ils toujours d’ânonner « un jeune de 17 ans ».

Que veut-on nous cacher ?

Pourquoi ne nous dit-on pas la vérité ?

Heureusement que « Libération » nous éclaire : Naël était « un garçon de 17 ans ».

Ah, finalement, on sait quelque chose sur lui.

Des politiciens ne sont cependant pas d’accord. Naël était « un adolescent de 17 ans », affirment-ils.

La maman de la « victime » appuie la thèse de « Libération » : « Naël était mon fils, un garçon de 17 ans, respectueux, gentil, amour, serviable… », dit-elle.

Tout le contraire de ce maudit policier qui lui a tiré dessus. Il n’est pas le fils de la maman de sa victime et il est un méchant monstre sanguinaire.

Voilà, on sait tout sur Naël.

L’Histoire retiendra donc, sur témoignages de médias et de politiciens français, que Naël était « un jeune garçon adolescent de 17 ans », froidement abattu par la pègre policière qui sévit en France.

Messin’Issa

 2,337 total views,  1 views today

image_pdf

82 Commentaires

  1. Qui était Nahël ? Une racaille avec déjà un beau palmarès à son actif, qui aurait bien profité des largesse de notre état de dhimmis et qui aurait pu se payer des Mercedes ou des BM haut de gamme avec l’argent de divers trafics..Bref une « Chance pour la France »

  2. @Messin,
    pourquoi donner un prénom breton à cette enflure ?
    Est-ce délibéré ?
    Est-ce pour échapper à google recherche ?

  3. Aujourd’hui , Jordan Bardella a proposé de mettre la majorité pénale à 14 ou 15 ans.
    Dans ce cas, plus de mansuétude envers des « enfants », des jeunes, des anges….
    Un enfant ne tire pas des mortiers dans les fenêtres d’habitation.
    Un enfant ne dévalise pas les boutiques .

  4. POUTINE a réglé son problème avec Prigojine, avec l’aisance d’un roi.
    Macron, ce pauvre hère, amoureux des étrangers, transi devant les chocolats, se fait dans ses chausses.
    Il est INCOMPETENT.
    Un petit merdeux se fait flinguer, et macron déconne contre sa police, aussitôt il bave sur le policier, sans savoir ce qui s’est passé.
    Pourtant macron ne s’appelle pas mélanchon ???
    Mais qui est macron???

  5. NAHEL avait vraiment une tête à claque.
    Un truand de moins, ça ne pèse pas lourd.

  6. macron avec ses propos délirants abjects envers le policier au mépris de l’Esprit des lois de Monstesquieu, les députés en minute de silence, se sont prostitués pour mëme pas une roupie de sansonnet.

    Et macron qui ose défier la Russie et baisse son froc devant la racaille dans le pays qu’il gouverne ! Vlafimir Poutine doit ricaner. La honte absolue !

  7. ils s’en foutent de Nahel. Ce qui compte c’est:
    Aïd al-Adha 2023. À partir de la soirée:
    mardi 27 juin Jusqu’en soirée: samedi 1 juillet

  8. Moi, à 17 ans tout juste, je venais de sortir du lycée avec mon CAP (1980), j’ai de suite trouvé un boulot. J’ai pris le 1er boulot qui s’est présenté : dans le commerce et je faisais en moyenne, 62H00/semaine…On était loin des 35H00, à l’époque…Si à 17 ans j’avais fait la moindre connerie, je me serais pris une bonne raclée par mes parents. En bossant comme je l’ai fait, j’ai pu me payer mon permis et la voiture…

    • OK ! Mais ca ne mérite pas de se faire allumer par un flic excité !!!! Courte vie 17 ans !!! Qui n’a pas fait des trucs pas nets !!!! Si ce flic avait gardé son sang froid on en serait pas là !!!!! On a beau tourner dans tous les sens, 40 ans de gouvernements bidons, ça se paie !!!!! Les Français ont perdu la tete, se sont fait avoir, c’est pas fini !!! COURAGE !!!

      • ANNA SACHA etc…,
        c’était votre petit frère ? Je comprend votre tristesse….🤔

      • 1)le flic n’était pas un excité, voir ses états de service ; 2) Puis vous dites  » courte vie », certes mais que dites vous alors de ceux qui se tirent dessus pour de la drogue et qui meurent à 17 ans ? Curieux vous n’en parlez pas ; que faites vous pour que cela cesse ? 3) vous ne savez pas ce qui s’est passé, le véhicule a démarré alors que le flic avait son bras sur le dit véhicule, donc apportez la seule responsabilité à ce jeune qui avait, lui aussi, un état de service dans la délinquance, IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE SA VIE ! 4) NON madame, nous n’avons pas fait « des trucs pas nets » comme vous dites de cet exemple, car cela s’appelle de la délinquance !

      • J’ai vu la video et le policier n’avait rien d’un excité et je crois même que dans le temps ils ont eu une grande patience (des patiences d’anges !).

        Et l’on sait, patience bien souvent au risque de leur vie car les allumés sont en face et sans états d’âme eux (cf le petit de 3 ans qui a vu ses parents policiers abattus chez eux devant lui, et bien d’autres horreur encore…).

        Ceci dit en passant, la video (je l’ai attentivement regardée) correspond bien à la version qu’ont donnée les policiers, n’en déplaisent à certains.

        On peut tout faire alors d’après vous ? Et surtout ne pas être sanctionné ni assumer les conséquences de ses actes ? Car c’est bien ce jeune qui a provoqué le tir, si il s’était arrêté et avait respecté la Loi, il serait encore vivant, il a joué et a perdu c’est tout. Il ne faut pas se tromper de coupable.

        Heureusement que ceux qu’il a failli renversé s’en sont sortis eux, vu sa vitesse ils n’aurait pas survécu à ce bolide dirigé par un « meurtrier en puissance » quand on conduit en ville de la sorte. Mais là, normal pour vous ?

        • Bien dit @Amélie?
          Je suis content que le flic s’en soit sorti indemne, et tant pis pour la petite frappe qui a joué trop longtemps avec le feu.

          • Merci @Frejusien. Moi aussi.

            Ce policier a risqué sa vie pour protéger ses concitoyens, a agi du mieux qu’il a pu et dans les règles quoiqu’en disent certains dans cette situation face à un délinquant notoire qui faisait fi de la vie des autres dans son bolide, fier de sa toute-puissance.

            Touché aussi sans doute d’en être arrivé à tuer, car pour quelqu’un de bien dans sa tête (cf l’image donnée de la qualité de ses états de service), cela laisse des traces.

            En on lui en rajoute une couche, en plus ! Maintenant, on lui empoisonne encore plus la vie, sans qu’il puisse savoir ce que sera son avenir lui qui a une famille… et ce serait lui le délinquant ! Le comble ! La morale et le bon-sens à l’envers.

            J’imagine ce qu’il doit ressentir, et cela me révolte.

  9. Cela fait des années qu’il aurait du être enfermé dans une maison de redressement, cela au frais de sa mère et de son père.

  10. Il faut en effet dire: Nadal, jeune racaille de 17 ans, conduisant dangereusement une voiture sans permis, bien connu de la Police,etc a été tué suite à un refus d’obtempérer etc…Quand la Police aura en aura tué quelques uns suite à des refus d’obtempérer, ils se mettrons enfin à obtemperer: la peur doit changer de camp !

    • Tout a fait , des tarés ..le fond du fond du panier pour pas dire autre chose .

  11. Bonjour,
    Ce pauvre garçon a été surtout victime de ne pas avoir été éduqué par ses parents.
    Nous sommes tous responsables du fait d’inculquer de bonnes valeurs à nos enfants. A priori, ce gamin n’allait plus au lycée depuis 6 mois, que faisait l’éducation nationale?, ,Que faisait la famille ?, Ce gamin ,Nahel, est une victime de sa « non éducation « .Les responsables sont les parents, pas ce gamin qui n’a plus aucune valeur. Je respecte la douleur de sa famille et m’y associe, il ne méritait pas de mourir à 17 ans. mais posons nous les bonnes questions ! .

    • N’importe quoi. On voit que vous ne connaissez pas le terrain avec ses moult prises en charge qui coûtent un argent fou à la société et l’Education Nationale fait ce qu’elle peut, pas de miracle.

      Il y avait un suivi « éducatif » à ce qui est dit (donc prise en charge « financière », en plus) et à cet âge on est responsable, on n’est plus un enfant (14-15 ans certains résistants en 39-45).

      Tous ceux qui sont « mal » éduquées tournent mal ? J’ai plein d’exemples en tête du contraire, ce n’est pas une équation « logique » les comportements, il y a les propres choix de la personne derrière.

      Il savait bien contourner la Loi (trafic et consommation de drogue à son actif, à ce qui est écrit) donc les valeurs et limites étaient donc connues.

      Ce sont ces manières de penser qui font que la France en est là, c’est révoltant, il faut arrêter avec ces raisonnements « simplistes », c’est trop grave.

    • tu crois que sa mère souffre de sa mort? moi pas on a vu la vidéo de la marche blanche ou elle était hilare et heureuse de faire « ronfler « la moto! de qui d ailleurs?

    • @ LIOUVILLE Sylvia , vous dites qu’il a manqué d’éducation et je suis d’accord avec vous , ce n’est cependant pas a la société de prendre en charge le fruit des ébats d’une partie de la population et c’est pourtant ce qui se passe et ça nous coute des milliards . Une chose m’a toujours interpellé , c’est le fait qu’il faut un permis pour tout , pour la pêche , la chasse , la plongée , l’auto et la moto , le bateau , construire etc..sauf pour les deux actes qui ont le plus gros impact sur la société c’est a dire VOTER et FAIRE DES GOSSES !

    • Sylvia,
      en 2023 on n’est pas un « gamin » à 17 ans. On n’a pas encore tout vu du monde qui nous entoure mais on sait déjà faire
      la différence entre le bien et le mal.
      Si on suit votre principe la mère n’est pas coupable, elle a juste été mal éduquée en son temps…

    • @Sylvia,
      Dans ce cas, tu pourras danser comme sa mère l’a fait, avec des cris de joie, le lendemain du décès de son fils, pour sa marche de colère.
      Voir sur YouTube c’est sidérant.

  12. Franchement, Qui etait nahel ? J’en ai rien à foutre. Un nuisible on le fait disparaitre. Je n’ai qu’une seule opinion : Un de moins.

    • moi idem ! même sa mère ne le regrette pas! au contraire elle attend la cagnotte et l enterrement ce n est pas elle qui va le payer. la mort pour elle sera sa fortune

  13. Contrairement aux délires humanistes des traîtres à la France Aurélien Tchouameni ou Tchou a Manmay et Kylian Mbappé , le manipulateur Mathieu Kassovitz qui aime beaucoup les Chances pour la France et qui n’ont rien dit à propos de Lola tuée par Dahbia Benkired et les gamins d’Annecy agressés par un MUZZ Syrien Selwan Madj considèrent que Nahel est un ange mais en réalité c’est un caïd de la drogue de Nanterre mais pour les Gauchiasses des médias dominants dire la vérité sur les activités de cette Racaille risque de détruire leur mantra immigrationniste et égalitariste qui est de plus en plus mise à mal avec leurs amis les migrants qui foutent le bordel dans nos contrés !

    • de toutes façons qd on voit le véhicule qui lui a servi pour son dernier méfait on se doute fort que ce n etait pas un ange !

  14. NAHEL… pas Naël.

    Et moi je dis « le jeune », terme général, pas envie de nommer, ce n’est pas intime ni un héros.

  15. L’honnêteté, l’éthique et la déontologie ne font pas partie des qualités des merdias mainstream de France, bien au contraire.

  16. Bonjour Messin’issa, hier á Châlons sur Saône aussi un autre  »gentil » garçon de 17 ans  »bien sous tous rapports  » conduisait un bolide sans permis et a délibérément cherché à écraser un policier municipal après un refus d’obtempérer, policier toujours en vie par dieu seul sait quel miracle! Mais peut-être que le locataire de l’Élysée et ses serviles  »sinistres » nous diront que ce policier est une  »brebis galeuse » de la police municipale même si de toute évidence celui-ci n’écoutant que sa conscience professionnelle et son courage a rempli son devoir avec abnégation et mérite notre respect et notre reconnaissance. Belle journée á vous.

  17. Un jeune victime d’un « méchant monstre sanguinaire » dites-vous avec ironie ?
    Apparemment, votre analyse de basse volée manque de lucidité. Ce qui est du n’importe quoi, c’est cette violence qui des ados dans les rues, la réaction du jeune Noël à vouloir échapper à ce contrôle. Mais….c’est sans le mépris et sans cette ironie malsaine que vous avez que je trouve insupportable cette maladresse, cet accident qui à causé la mort la mort de ce jeune homme de …17 ans.

    • Bonjour,

      Paul, cessez de nous faire pleurer sur ce voyou !

      Il a joué : quinze fois la pièce est tombée sur pile, à la seizième fois sur face !

      Les Français sont censés s’indigner sur la fameuse vidéo.

      Ce type force un barrage de police : il est totalement normal que les flics ouvrent le feu !

      C’était la règle appliquée à tous les Français, encore dans les années 70, bien avant l’immigration de masse.

    • Mais vous ne savez pas ce qu’il s’est passé ! nous non plus, bien que ce jeune avait failli , l’instant d’avant, renverser deux personnes et circulait sur un espace bus ! ce jeune serait encore vivant si il ne contrevenait pas à la LOI, depuis un moment, d’après ce que l’on sait ! devait t il mourir pour autant, bien sûr que NON, mais personne ne lui a demandé de redémarrer après son arrêt, car ce geste, à mon avis, mais je n’en sais rien, a déséquilibré et le policier et la trajectoire de la balle ! seule la justice peut faire l’enquête, et ce n’est pas le racisme le fautif, c’est juste ce jeune et son éducation qui est en cause, IL FAUT ABSOLUMENT NE PAS RESTER DANS LE VICTIMAIRE ET ASSUMER SES CHOIX DE VIE

    • Paul. Allé, on l’enterre ce jour, le « petit ange », tu peux aller déposer un petit nounours qui tient une barrette de shit. Et après il y a pillage ! Tente ta chance !

    • Bon mon p’tit polo, reprends tes jouets et va tout vite sur des sites gauchiasses, tu pourras t’amuser avec tes potos-collabos à chialer sur cette petite merde.

    • Oui il y a parfois de l’ironie et maladresse mais ce qu’il faut que vous compreniez, Paul c’est notre raz le bol de cette situation qui perdure depuis des années alors que nous connaissons TOUS, les solutions ! Ce qui me surprend Paul, c’est que personne ne parle des jeunes qui s’entretuent, pour de la drogue et qui sont plus nombreux !! Comment se fait il ? c’est pourtant insupportable !! est ce que les belles âmes comme NBappé, s’en émeuvent ? Je ne les ai pas entendu ! dernièrement un règlement de compte en Franche Comté a fait retrouver des jeunes enterrés dans la boue dans un bois, c’est supportable ça ?

    • @Paul

      Vous avez du mal avec le contexte, à vous lire on croirait que c’est un pauvre « petit » (à 17 ans !) qui n’a pas voulu simplement s’arrêter quand la Police l’a interpelé et qu’il est mort juste pour ça…

      Un peu léger, non ?

      C’est cette banalisation des actes qui fait où on en est aujourd’hui.

      Exactement comme dans les familles aux enfants mal élevés que les parents défendent en disant que ce sont des « ados c’est normal » ou que ce n’est « pas grave » quel que soit l’acte (un parent : il a juste volé des bonbons ce n’est pas grave, ou un éducateur : on leur dit – aux délinquants en charge – que ce n’est pas grave les vols ou les fugues, mais qu’il ne faut pas agresser les personnes, pas bien !).

      Réfléchissez un peu, ce jeune n’est pas une victime, il a joué avec la limite (qu’il ne voulait pas accepter), il a perdu et en a assumé les conséquences. C’est le jeu de la vie…

    • Paul, vous êtes à vomir !

      j’espère que vous rencontrerez un jour un jeune type de cette espèce, alors que vous traversez une rue juste après qu’il eut été sifflé pour ne pas s’être arrêté sur injonction d’un policier, que ce petit ange vous renverse, vous traîne sur la chaussée et vous cloue sur un hôpital pour quelques semaines.

  18. On parle de location, mais peut on expliquer comment louer une voiture, de surcroît, une Mercedes à 17 ans et sans permis, j’aimerais grandement que l’on éclaircit ce point.

    • Moi aussi, j’aimerais bien savoir d’où il a sorti la thune et le faux permis etc etc

      • immatriculée en Pologne, mais il avait avant de faire du traffic de drogues, fait du traffic de voitures et aussi de fausses plaques d immatriculation, vols etc La criminalité, c est tout un réseau
        Dans le fait que le motard a tiré pour l arrêter, il y a le mur derriere lui qui l empêche de s éloigner de la voiture et tjrs la
        conscience qu un voyou veut « se faire un flic » Il avait dejà foncé à fond la caisse en brulant un feu rouge et risqué de tuer un piéton et un cycliste d ou l appel aux motards

        • « Dans le fait que le motard a tiré pour l arrêter, il y a le mur derriere lui qui l empêche de s éloigner de la voiture »

          Et si l’on observe bien attentivement, on voit nettement l’arme du policier dirigée vers le bas comme il l’a dit pour atteindre les jambes et arrêter cet assassin en puissance avec ce bolide, mais c’est le départ en trombe de la voiture qui fait son bras se lever brutalement expliquant l’impact mortel.

          Exactement, ce qu’ont expliqué les policiers.

    • à ce qu il parait ce serait « la femme à la moto »qui l aurait loué pour lui. c est peut etre pour cella qu elle était hilare à la « fête » vroum vroum vroum!

  19. Bonjour Messin. Heureusement, l’ONU apporte ses compétences et vient d’admonester la France à cause de notre police systématiquement raciste et violente puisqu’elle est à l’origine de la mort de Na’hel. Les planqués de l’ONU, ainsi que de l’U.E. savent ainsi, de leurs bureaux là-bas au loin, et mieux que nos policiers qui sont sur le terrain au contact des délinquants, ce qu’il convient de faire pour que notre société retrouve la bonne direction. Tous les prétextes sont bons, pour les ennemis de la France, pour tenter de nous affaiblir. Na’hel,  »jeune de 17 ans », est pour eux un excellent prétexte.

    • En effet l’ONU l’UE et d’autres machins, sont des entités hors sol ! et ce que dit Malika Sorel au sujet de ces immigrés même français c’est qu’on a pas à faire à des êtres sans dimension affective, ça l’ONU ne le sait pas ! on ne déplace pas des populations sans effets, néfastes pour le coup, quand elles n’en ont pas fait le choix PERSONNEL, EN S’ENGAGEANT, – elle a même parlé d’arbre généalogique qui va être modifié pour eux – ; alors il convient de faire un moratoire sur l’attribution de la nationalité française, c’est un titre de propriété ! elle ajoute qu’elle n’a qu’une nationalité, CAR ELLE A FAIT CE CHOIX, à n’importe quel moment une personne peut faire le choix de se départir d’une des nationalités ! je pense donc, et c’est très important sur le plan symbolique et autre, d’organiser LE CHOIX ( on ne va pas faire comme eux : la valise ou le cercueil ), c’est à dire que ces jeunes devraient AUJOURD’HUI, choisir leur pays ! ils ne l’ont pas fait dès le départ !

    • SUITE… Malika Sorel dit aussi que ceux qui se sont assimilés, comme elle, doivent absolument intervenir, prendre la parole car ils sont amalgamés avec ceux qui NE VEULENT PAS S’ASSIMILER ! Il y a 33 milliards/an de dépensés pour l’immigration, ce n’est pas la pauvreté qui est en cause ! c’est la contestation de l’autorité, des principes et des valeurs ! et d’ailleurs ce ne sont pas des jeunes mais des délinquants !!

      • Bonjour,

        Exactement, Denise.

        Je suis allé hier à l’hôpital de Saint-Denis : l’enfer pour revenir !

        Plus de bus ! Plus de taxis !!

        Ils ne voulaient plus venir.

        J’ai fini par trouver un taxi, au bout d’un long moment, originaire du Burundi : totalement indigné par la situation.

        Plein de reconnaissance pour la France.

        Il vit dans une cité : la chambre de sa fille a été touchée par un mortier en pleine nuit.

        C’est ce que nous nous sommes dit : des personnes comme lui devraient prendre la parole.

    • tu n as pas vu même l algerie nous reproche de ne pas protéger ses ressortissants

    • Hier un curieux s’étonnait que Nahel n’avait pas de nom . Aussitôt un horrible délateur donnait son nom (Mekrouf ou qque chose de ce genre)
      La censure a bien marché et RR l’a supprimé aujourd’hui !!!
      Cela donne une bonne idée de la suite .

  20. Je sais pas ce qu’il faisait ou ne faisait pas d’ailleurs mais il avait en tous cas une belle tête de vainqueur, du moins sur la photo. A sa décharge quand même,tout le monde n’est pas aussi photogénique que Choupinette Mignon 1er dit »Perruquette »dans les milieux autorisés.

    • Choupinette n’est photogénique que pris sous le bon angle
      Sinon de profil avec son nez crochu c’est un cauchemar de film d’épouvante.
      Les dents écartées à l’avant: un vrai carnassier.

  21. Le merdeux de Nanterre sera enterré aujourd’hui.
    Pourvu que son corbillard ne soit pas un Mercédès….

    • enterré ou? j aurais aimé être présent

      on m a soufflé « au Panthéon »………pourquoi pas, aprés cette minute de silence a l assemblée nationale des putes

      • Une minute de silence à l’Assemblée pour un « djeune », quatre ans de soumission absolue pour un peuple.
        Le français, en l’occurrence.
        Soumission jusqu’aux prochaines élections…

  22. J’ai donner 10 balles ce matin au recueil de don lancer Par Jean Messhila en soutien a la famille du policier…On m’aurait dit qu’un jour je ferait un don en soutien a un flic…Je l’aurais pas cru !

Les commentaires sont fermés.