Emeutes : les musulmans frustrés de leur fête de l’aïd

Masses humaines à Paris et à la Mecque
Masses humaines à Paris et à la Mecque

On ne peut que leur être compatissant.

Comment voulez-vous qu’ils puissent profiter des réjouissances de leur grande fête, Aïd Al Kébir, ou Aïd Al Adha, vu les émeutes que les mécréants français ont sciemment provoquées pour leur nuire ?

Les musulmans attendaient cette fête avec impatience depuis 70 jours, soit depuis la fin du Ramadan.

Ils attendaient avec impatience d’égorger un mouton pour bien se régaler en viande après les privations du Ramadan quand ils ne se gavaient essentiellement que de soupe et de sucreries.

Les émeutiers ont tout gâché.

Il y avait tellement de feux partout dans les villes de France que les musulmans refusaient d’allumer un barbecue par solidarité avec les policiers agressés.

Les familles musulmanes, surtout au Maghreb, sont très attachées à cette tradition.

Cette tradition remonte à des temps très anciens. Les temps du patriarche Abraham, dit Ibrahim chez les musulmans. Allah qui, apparemment, n’avait rien d’autre à faire, prend contact avec Abraham. Le Ciel communiquait plus facilement avec la Terre dans le temps. Il lui ordonne d’égorger son fils. Vous voyez d’où vient le djihadisme ? Il voulait se distraire. Comme on se distrait aujourd’hui en allant voir une corrida. Vous voyez d’où vient la corrida ?

Le con d’Abraham était prêt à exécuter la sentence que lui dictait le Tout-puissant.

Il courut chercher un couteau de cuisine à la maison, l’aiguisa contre une pierre et demanda à son fils de s’agenouiller devant lui. Dans une position comme celle qu’affectionnait ledit Jihadi John, l’Anglais qui s’occupait de décapiter les prisonniers de Daesh. Vous vous rappelez ?

L’ange Gabriel, dont on ne connaît pas exactement le rôle dans le royaume d’Allah, intervint de toute urgence et retint la main d’Abraham.

Et, pour le récompenser de sa loyauté envers Allah qu’il ne connaissait pourtant pas du tout, il lui offrit un bélier et sauva son fils, Ismaël, du couteau du Jihadi Abraham.

Jusqu’à aujourd’hui, les musulmans ont toujours chaud quand ils pensent à cet épisode. Si Abraham avait tranché la gorge d’Ismaël, il n’y aurait pas de musulmans aujourd’hui. Ismaël est censé être le père des musulmans.

Ils espèrent toujours que l’ange Gabriel leur amène un jour un bélier. Mais leurs chances sont très minimes. C’est comme jouer à l’Euromillion.

Mais pourquoi l’ange Gabriel s’était-il adressé à Abraham ? Il aurait pu s’adresser à La France Insoumise.

Mélenchon aurait rapidement exécuté la sentence et se serait écrié : « Gabriel tue»!».

Sandrine Rousseau, elle, aurait d’abord repoussé l’ange Gabriel. Elle lui aurait dit : « Amenez-moi une nappe. Je ne veux pas salir la terre ».

« Et un couteau écolo bien aiguisé. »

Messin’Issa

 

 1,424 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bonjour.j’ai rêvé de la « fête des moutons » :les moutons s’étaient réunis en bêlant de joie,ils ont capturé un musulman,l’ont égorgé sans étourdissement et l’ont fait cuire à la broche. C’était une belle fête mais je me suis réveillé et le beau rêve s’est évanoui. Je sais,j’ai très mauvais esprit.

  2. Super. Il lui substitua l’homme à l’animal. Ces religions inventées par les hommes devenus des dogmes irréfragables.

  3. Je pense plutôt qu’ils sont très content, et mesurent le résultat de ce qu’ils veulent réellement, c’est à dire agir par leur enseignements et leurs influences sur la société française, en faisant plier l’Etat et ses lois, pour montrer leurs lois, car il faut savoir que les banlieues sont à 80% islamisés. et c’est bien la jeunesse des banlieues qui sont devenues des milices armées semant le KO dans les vilels, détruisant les batiments publics.. Cette guerre civile que nous vivons n’est que le résultat voulu par une idéologie venant de l’étranger, avec des moeurs étrangères, car les français de souche n’iront jamais détruire ce qu’ils ont construit pendant des centaines d’années avec sueur et labeur…

  4. Merci Messin de ne pas avoir pris de gants avec cette legende d’Abraham, quand c’est moi qui en parle j’attise les foudres des extrémistes religieux.

    • Ordonner à un père d’égorger son fils pour prouver sa foi, c’est d’une cruauté dont seul Allah est capable.
      Les dieux antiques aussi éprouvaient leurs sujets, mais leurs méthodes étaient plus humaines.

      • Prenez l’ancien testament, Genèse chapitre 22: « Le sacrifice d’Abraham ». Dieu le met à l’épreuve en lui demandant le sacrifice (par égorgement) de son fils unique Isaac. Les Hébreux pratiquaient aussi l’égorgement des moutons. Les juifs (hébreux) et les musulmans sont frères ! (ou cousins !!). Ce sont des sémites.

        • @Lanlignel. Ce sont des sémites. Oui des cousins mais pas croisés de germains. Faut dire que la chrétienté vient aussi de cette région. Perso j’ai idée que le Soleil a dû taper trop fort à une époque dans cette région du Monde.

        • Il s’agit d’une métaphore, à ne pas prendre au premier degré.
          On ne peut pas aller plus loin dans la soumission, quand on a un fils unique adoré.
          Cette histoire a été inventée pour frapper l’imagination des premiers juifs croyants.
          Ne tombez pas dans le panneau.

          • Toute la bible, tout le talmud et tout le coran sont un ensemble de métaphores (ou de périphrases, pour citer Audiard !) que des illuminés psychopathes ont transcrites pour asservir le populo, et ça fonctionne remarquablement bien depuis trois millénaires.

          • Bonjour,

            Merci de ne pas confondre Ancien Testament, Evangiles et Talmud avec leur Coran !

Les commentaires sont fermés.