Quand les émeutiers mettent délibérément le feu aux appartements à coups de mortier

 

https://www.fdesouche.com/2023/06/29/emeutes-nahel-a-villeurbanne-des-tirs-de-mortiers-visant-intentionnellement-des-appartements-auraient-declencher-un-incendie-faisant-plusieurs-blesses/

 1,657 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. J’imagine une ville où les habitants auraient le droit de se défendre.
    Des appartements du dessus , il serait si facile de faire de jolis cartons.
    Voilà pourquoi les Gouv successifs ont fait bien attention de désarmer les Français.
    N’est-ce pas l’an passé, qu’il a demandé de rendre toutes les armes qui trainaient dans les placards ??
    Donc, les polichinelles savaient.
    Nous sommes beaucoup plus nombreux que ces bandes de racailles, on pourrait les éliminer rapidement.
    Il suffirait d’être tous armés, et tous d’agir en même temps.

  2. Nos ainés de toute origine, de tout courant politique doivent se retourner dans leur tombe, eux qui ont fait le sacrifice suprême en s’opposant à la barbarie en voyant nos politiques de tout bord baisser leur froc devant la marée nauséabonde muslim et ne pas être foutu de réagir après le saccage du monuments aux martyrs et résistants. Si nous étions entrés en résistance après 2015 j’ose croire que leur population se serait vu réduite comme peau de chagrin.
    Une chance pour eux qu’il soit difficile de se procurer de quoi se défendre radicalement.

  3. Dommage car je ne peux pas partager de photo
    Un bus scolaire a brûlé sous les fenêtres de la chambre cette nuit de minuit à 4h avec tirs de mortiers voitures brûlées mairie saccagée …le chaos
    Ce matin réveil à 5h pour aller travailler et tous les participants à ces troubles devaient dormir car à 6h c’est le calme plat
    Je suis passée au milieu des avenues avec des voitures brûlées tous les arrêts de bus exploses du verre partout des feux partout … cela fait deux nuits que nous ne dormons pas … inutile de dire aux sauvageons d’arrêter de tirer au milieu de la nuit car ils tireraient probablement dans notre direction… voire pourraient monter dans nos immeubles.
    Le bailleur social vient de nous envoyer un sms nous demandant de vider le balcon dd tout ce qui pourrait brûler avec du mortier et de ne descendre aucune poubelle jusqu’à lundi .

  4. Une bonne arbalète, un arc et des flèches, ça peut faire mal en temps de guerre civil. Mais envoyer donc l’armée dans les territoires perdus de la République pour détruire la racaille.

  5. Comme dit ZEMMOUR , 150 enclaves étrangères attaquent le gouvernement français.
    Mairies, écoles, commissariats, prisons, magasins pillés, dévalisés.
    Y compris un Lidl, le supermarché des pauvres.
    L’occasion était trop belle pour la laisser passer, les muz ont relancé le djihad dans tous leurs quartiers.
    Et on comprend que la peste verte s’est considérablement étendue ces dernières années.

  6. A la télé, les journaleux suce-macron, parlent de marche blanche.
    Ils se trompent ou ils font exprès ??
    La mère a appelé à une marche de LA COLERE, ce qui est tout sauf blanc, la colère c’est rouge.
    Donc la mère a appelé à une marche rouge, càd appel à la violence.
    Les marches blanches sont réservées aux pauvres victimes du camp « vous n’aurez pas ma haine ».

  7. Il y a tant de gens qui n’en ont rien à foutre de la France, qui sont accueillis, nourris, logés, rémunérés en alloc, et cassent tout, en suivant les caids, des casseurs pour tout casser pour des causes qui ne les concernent pas… ceci stimulé par les prédicateurs tels que Méluche, Tondelier, LFI, les écolos…
    Sommes nous aujourd’hui dans un pays de barbares, où l’Etat affaibli et débordé n’arrive plus à rien. Quelques recettes pour stopper ces insurections:
    – pour tout refus d’optempérer, les parents sont privés de toute alloc, avec 10000 euros d’amendes, cela les incitera à éduquer leurs enfants de respecter la loi
    – mettre l’armée en alerte dès qu’il y a une insurection, car les flics sont débordés et dégiutés. L’amrée sera en charge de chopper tous ces jeunes, les idenfier, faire payer les parents de très lourdes amendes…
    – les élus politiques qui encouregnt l’insurection, sans la condamner, qui dénoncent la violence policière car ils essayent de faire leur boulot tant bien que mal, ils devront être démis d’office de leur mandat …

  8. Une marche »blanche »est organisée,mais il semble que le blanc se fasse de plus en plus rare;et pour quel résultat.? Nous le voyons,et ce n’est donc plus la police,qu’il nous faut;mais l’armée,pour remettre de l’ordre dans notre pays. Par contre,n’oublions pas que plus de 30% de nos soldats sont des musulmans, engagés par l’armée Française..! De quel côté se mettront ils,et qu’allons nous devenir..?!

  9. Quelle stupidité, ils brûlent leur propre quartier avec le risque de faire des morts innocents, tout ça pour un délinquant qui a poussé la police dans ses derniers retranchements ? Comme tu le dis Christine, un jour les gens comprendront que s’ils doivent mourir à cause de toute cette racaille en roue libre alors les choses s’inverseront.

    • @Pascal ALEVEK – “Ils brûlent leur (propre)? quartier » territoires islamisés, + de 150 enclaves où ce n’est plus la France. les centaines de millions de dégâts entre incendies, voitures, bus, trains, immeubles, pillages…. Qui paye ? Certainement pas eux. C’est le résultat de 50 ans de passivité, de lâcheté des gouvernements successifs et l’inertie du peuple. L’Europe entière est islamisée, tous les pays européens rejoindront les 57 pays où règne la shariah.

  10. dans un pays normal qui a le souci de son pays c’est l’armée qui aurait dû être appelé pour mettre de l’ordre dans toutes les banlieues et autres endroits : mais cette affaire démontre une fois de plus le règne des racailles attisée par l’extrême gauche islamo collabo plus virulente que jamais depuis que ce fascisme gauchiste est entré en nombre à l’assemblée – si les patriotes arrivaient un jour au pouvoir ils ne pourraient rien faire sans appui de l’armée, voilà où l’on en est

  11. https://twitter.com/i/status/1674361454005239809
    Bordel de merde quand va t’on réagir , quand vont cesser ces simagrées , je serais prêt à mourir pour que nous nous retrouvions entre nous .Pour que nous n’ayons qu’a combattre nos propres délinquants et criminels y’en a marre de cette chiasse afromagrebique d’importation .Ton chiard était une merde il a eu se qu’il méritait point barre .

  12. C’est là que l’ont voit que le matos donné à l’Ukraine pourrait servir, on a préféré utiliser les blindés contre les manifestants antipass ou les gilets jaunes. Pas touche aux futures élites de la Macronie importées depuis le règne de mimi jusqu’à nos jours. Le spectacle vous a été offert par les amis de la culture d’Afrique du nord, tous les dons sont bienvenus.

  13. Il y a quelques temps Paco nous avait montré une video sur les prisons colombiennes comment ils arrêtent et traitent les racailles en prison y en a pas un qui bouge une oreille ,ils feraient bien de s’en inspirer ici ,les minutes de silence ,les bla bla bla bla , indignation ,donner du fric pour les banlieues etc etc CA NE MARCHE PAS ,LA METHODE COLOMBIENNE CA MARCHE DU FEU DE DIEU .

  14. Ce qui me fait peur c’est La lâcheté des hommes de pouvoir , de certains maires qui préfèrent se ranger du côté des voyoux , ils en ont la trouille …. C’est tellement plus facile de nos jours de condamner le pacifique , le civilisé, pas de représailles à craindre de ce côté là .

  15. Les racailles décérébrées se la joue à
    la mad max ,incendies de tramways,bus,distributeurs de billets,écoles,commissariat,mairie et même la prison de fresnes attaquée,rien ne les arrête, est ce que ca va faire ressusciter le nahel ? A part emm…der les gens qui n’ont plus de voitures ,de bus,tram pour aller bosser, plus d’école,pour leurs gosses pour certains même plus d’appartement ,et évidemment y en a qui en ont profité pour piller des magasins ben voyons l’occasion est trop belle ,bande de saloperies .y a des pays où ils enverraient l’armée et tirs à balles réelles c’est une guerre civile qui est en marche et les racailles font la loi .pauvre France aux mains des racailles .

  16. Dans ma ville Flers 61100 Orne – Basse-Normandie, le bilan de la nuit dernière = 3 voitures brûlées quartier St Sauveur + 1 aire de jeux.
    Dans le quartier St Michel, barricades et jets de cailloux.
    Centre-ville de Flers, plusieurs jets de mortiers!

    • Claude, j’ai cherché pour mon département, l’Eure (27).
      TOUTES les villes ont eu leurs émeutes avec voitures brûlées, bâtiments aussi dont certains pourtant au service des racailles pour les aider.
      Et les villes de l’Eure sont petites, Evreux 50000hab, Vernon 25000hab et les autres encore moins.
      Donc il n’y a pas que les prétendues « métropoles », nos patelins aussi.

  17. 13h15 sur RTL l’encu(bip) de Praud met tout sur le dos des policiers.
    Quand un ver blanc donne son avis…
    A 13h20 le lombric zézéyant en rajoute une couche face à un policier en direct. A 13h22 il lui coupe la parole !!!! J’enlève le (bip), c’est bien un enculé.

    Je ne suis pas fan des policiers mais dans cette affaire ils auront mon soutien. Même s’il s’avère que le coup de feu est parti trop vite. Tant pis pour le délinquant déjà défavorablement connu à 17 ans. Un ange de mon Q …..

    Je ne suis

    • D’autres vidéos vont certainement sortir. Il suffit qu’un média propose un peu de blé aux cinéastes amateurs…

  18. Français françaises cher e s con citoyens e s don’t worry ne vous inquiétez pas . Les demeutes ne vont pas durer. Juste le temps d’une promesse d’aide financière pour les banlieues et surtout il faut qu’apres l’émeute le bizzness de l’économie souterraine puisse reprendre. Cool. Tout le reste n’est que tractation avec les caïds et fausse gesticulation du gouvernement .

    • Oui c’est ce que Laurent Obertone a affirmé lors d’un interview à Sud Radio.  » il va bien falloir qu’ils cessent pour continuer leur bizness très lucratif ( qui je le rappelle est intégré dans les comptes du P.I.B )

  19. Perfusés aux aides sociales, les émeutiers se plaindront ensuite du défaut d’entretien de leur environnement, façades HLM et espaces verts dégradés, à qui il incombera, bien sûr, au gouvernement et aux municipalités de remédier à cet état flagrant de discrimination.

  20. Il ne faut pas compter sur le courageux mais pas téméraire Macron qui ne veut pas de guerre au prix de la honte et de la dhimmitude mais qui aura les deux, la honte et la guerre, ni évidemment sur le soi-disant ministre de la justice qui s’est avéré en fait être le grand protecteur de la racaille.

  21. Christine, comme toujours, vous savez trouver le mot juste: EMEUTIERS, en la circonstance. J’écris cela, car, a l’instant, sur C-NEWS, au sujet de ces émeutes jihadistes, Sonia Mabrouk, journaliste, parle de TENSIONS. Ben voyons! Un ami journaliste m’avait donné la devise de sa profession: pas d’alarmisme, pas de catastrophisme, pas de sinistrose. L’on constate donc que la majorité des journaleux respectent ladite devise.

      • Mabrouk est fausse et sournoise.
        Elle ne rate pas une occasion de nous tacler.
        Lors de sa toute dernière interview (sur E1) de Berger avant qu’il ne quitte la CFDT elle a pris un malin plaisir à lui faire répéter l’ aversion de celui-ci pour le RN et R!. La moitié de l’émission !!! Alors que l’autre n’était pas un homme politique.

  22. Faut les comprendre aussi, par dessus le marché, ça leur a niqué leur fête de l’aïd.

  23. Des émeutes pour Naël aux voitures brûlées de Noël il n’y a qu’un pas à franchir. Tout comme de Nahel à « Naël » (Nathaniel) on lira bientôt peut être Noël ou Noé . Une faute de frappe bienveillante inclusive de l’AFP est si vite arrivée. Bon peuple de France exclu de la macronie progressiste mondialiste très humaniste qui sait parler aux gens simples avec des mots tordus ne vous inquiétez pas le pouvoir se charge de vous formater dans le bon sens celui de la totale soumission

  24. Chère Christine,
    Espérons qu’il n’y ait pas la guerre civile avec son lot de souffrances et d’horreurs comme dans toutes les guerres…
    On ne peut que méditer, une fois de plus, les excellentes analyses de M. Zemmour
    qui nous a alertés, maintes fois, sur le danger de laisser un peuple, aux mœurs différentes, s’installer au sein du peuple…Je rappelle sa formule : au bout d’un moment la « quantité devient une qualité » . Le problème majeur de notre pays c’est l’invasion migratoire, c’est la source de tous les problèmes.

  25. Deux nuits de suite les petits anges de Macron et du footballeur ont fait l’Harmageddon dans notre beau pays . Demain, les maisons et les appartements des kouffars vont peut-être cramer. Si ce n’est déjà fait en partie. Les coordonnées du policier courent sur les réseaux sociaux. J’ai peur pour lui et sa famille. Pas un mot pour les malheureux propriétaires de voitures brûlées. Le visage de la France de demain en plus des attaques au couteau. Je prends le pari que ces petits anges ne seront jamais inquiétés de peur de brûleries et pilleries subséquentes. Si on faisait de même en cas de meurtres sur nos compatriotes, que dirait Macron et Darmanin et Tutti quanti?

  26. Franchement ces Racailles sont des Fouteurs de merde et des meurtriers en voulant mettre le feu 🔥 à des appartements à coup de mortier comme si ils sont sur le front comme en 14/18 mais vu leur style ils s’inspirent surtout des guerres de gang. Quelle malédiction ces Racailles étrangères !

Les commentaires sont fermés.