Numéro 1 de notre contribution : https://resistancerepublicaine.com/2023/06/18/amour-notre-contribution-n-1-au-fonds-marianne/
Numéro 2 de notre contribution : https://resistancerepublicaine.com/2023/06/21/decapitation-contribution-n-2-au-fonds-marianne/
Numéro 3 de notre contribution : https://resistancerepublicaine.com/2023/06/25/esclavage-en-islam-contribution-n-3-au-fonds-marianne/
L’importance de la Syrie en islam.
Avec cette 4 ème définition, portant sur la SYRIE, le Petit Glossaire franco-musulman démontre une fois de plus la détermination de Résistance Républicaine à aider le gouvernement français à lutter contre la perte de notre identité française et la destruction de notre civilisation, dues en grande partie à la progression de l’islam en France. L’islam nous tue; expulsons l’islam de conquête !
Résistance Républicaine apporte ainsi, et gracieusement, son écot au Fonds Marianne gouvernemental. Lorsque la Grande Encyclopédie Schiappa pourra reprendre le largage dévastateur de ses extraordinaires bombes nucléaires contre »l’islamisme », nous nous effacerons bien volontiers.
Petit rappel. Suite à la décapitation musulmane de Samuel Paty le 16 octobre 2020, le gouvernement a créé le Fonds Marianne, doté de deux millions et cinq cent mille euros, dans le but de… on ne sait pas trop en fait, puisque l’immigration n’a pas été immédiatement stoppée, que les instances européennes continuent à dicter leurs lois à la France, et que l’on continue partout en France à voir les ‘’guerriers de l’islam’’ débarquer pour conquérir notre pays et s’installer comme si rien ne s’était passé.
Deux bénéficiaires d’une partie importante de ce fonds se trouvent momentanément empêchés de continuer leur travail de « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande islamiste ». La préparation de ce recensement leur avait pourtant été préalablement réglée : 355.000 euros ; le reste ayant été prévu au fil des parutions qui auraient dû normalement s’étaler sur au moins un demi-siècle si le Sénat ne s’était pas montré aussi vétilleux et mesquin.
Ne pouvant pas laisser la France aux prises à un si grand danger durant la période d’empêchement de ces deux amis de Mme Schiappa, gérante déléguée de la répartition de ce Fonds Marianne, elle aussi enquiquinée par la Commission sénatoriale, ‘’Résistance Républicaine’’ ramasse crânement le drapeau et reprend le flambeau. Alors que l’écriture de l’encyclopédie du Fonds Marianne, cette arme fatale imaginée par le gouvernement pour lutter contre l’islamisme, est lâchement attaquée par le Sénat qui lui met des bâtons dans les roues, nous contournons l’obstacle en créant le glossaire franco-musulman. C’est la même chose que l’encyclopédie du projet Schiappa, mais ce sera gratuit. ‘’Résistance Républicaine’’ tient à faire savoir qu’elle refusera avec la plus grande fermeté toute proposition de subvention pouvant lui être faite par Madame Marlène Schiappa. Seule compte pour nous notre opposition farouche et désintéressée à l’avancée de l’islam en France. Notre but est une France sans islam. Avec notre modeste Glossaire franco-musulman, nous nous lançons nous aussi, en attendant que l’encyclopédie Schiappa paraisse, dans la déconstruction des termes utilisés par l’islam dans sa conquête de notre pays.
« Il est indispensable, sur le plan pédagogique, de déconstruire la référence absolue à la sacralité absolue d’un Livre Sacré. Il est urgent de désacraliser les dogmes islamiques » (Djahdortt Djavan dans « Comment Lutter efficacement contre l’idéologue islamique »).
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L’importance de la Syrie en islam.
La Syrie d’aujourd’hui est citée, ou tout au moins identifiée par les musulmans, sous le nom de ‘’Cham’’ dans les hadiths. Les hadiths (ou ‘’dits et faits du Prophète’’) ont été écrits après sa mort, en parallèle et en complément au Coran, notamment par Nu’aym ibn Hammad, auteur du ‘’Livre des tribulations’’ (‘’Kitab Al-Fitan’’). Donc également après les conquêtes arabes, ce qui date tous ces écrits, textes fondateurs de l’islam, d’au moins 705.
Il y est ‘’prédit’ qu’une guerre éclatera à Cham. En langage ‘’prophétique’’, cela signifie que cette guerre a déjà eu lieu. Il s’agit juste, pour le rédacteur du texte ‘’sacré’’, de mettre au futur un événement passé. Et d’ajouter, selon la technique de ce genre littéraire, des éléments surnaturels : Apparaitra alors Issa (Jésus le prophète des chrétiens) qui annoncera l’arrivée triomphale de son successeur, le dernier et vrai Prophète, Mahomet, ce qui permettra à Allah de déclarer la parousie, le Jugement dernier et la fin du Monde (avec Jugement Dernier sur l’esplanade de la mosquée de Jérusalem). « Les drapeaux noirs arriveront de l’Orient, brandis par des hommes puissants aux longues barbes et aux longs cheveux, tirant leurs surnoms de leurs terres natales. »
L’indication de l’esplanade de la mosquée de Jérusalem, mosquée que les historiens et archéologues actuels ont réussi à dater pour sa finition en 705, soit 73 ans après la mort de Muhammad que le coran situe en 632 (an 10 de l’Hégire). Ces dates nous indiquent une importante précision : à savoir que ces textes fondateurs de l’islam ont été écrits environ 80 ans après la mort de Muhammad, c’est-à-dire bien tardivement et au moment des conquêtes arabes. D’autres indications éparses dans le coran, par exemple de batailles qui n’ont eu lieu que vers 800, trahissent l’écriture tardive du coran.
La Syrie et l’Irak demeurent encore, dans l’imaginaire musulman, comme les lieux saints où vécurent les premiers califes et où réapparaîtront les Prophètes à la fin du Monde. Le cinquième calife (donc sunnite) a quitté Jérusalem en 661 (juste après l’assassinat d’Ali, quatrième calife), dès sa nomination, pour Damas, en Syrie, qui devient la nouvelle capitale de l’islam.
D’où les incitations faciles des cheiks actuels d’Arabie saoudite, et des imams de banlieues, écrivant sur le Net aux jeunes musulmans français, belges, allemands, et autres, qui les consultent, à venir faire leur djihad, leur devoir de musulmans conquérants, en Syrie, souvent en passant par la Turquie où ils trouveront une aide de « frères ». Ils leur citent les hadiths où il est question du pays de Cham, la Syrie, où il y a justement la guerre ; et ils insistent : c’est le bon moment ! Ils y verront peut-être Mahomet dans sa splendeur de ressuscité, et de toute façon iront au Paradis d’Allah où les attendent les 72 vierges promises, avec chacune leurs 70 servantes, à tout ‘’martyr’’ de l’islam… Ces vieux hadiths furent exhumés, telles des prophéties se réalisant aujourd’hui, par Al-Zarqaoui lors de son « message du 11 septembre 2004 aux combattants du djihad en Irak.
On voit qu’il y a toujours des musulmans des pays occidentaux pour répondre présent ! Et d’autres pour admettre que, si l’on ne peut pas se rendre au ‘’pays de Cham’’, il faut faire ce même djihad sur place, contre les ‘’incroyants’’, les dépravés et les immoraux occidentaux, en prenant tous les moyens à disposition, un couteau, une hache, une camionnette, des bouteilles de gaz, une kalachnikov, peu importe. Le résultat est le même : on devient ‘’martyr’’ pour avoir été un bon musulman, celui qui aura fait couler le sang du mécréant, un imitateur de Mahomet (tel qu’il est décrit dans le coran) et de ses soldats de l’islam. Inutile d’être un ‘’islamiste’’ pour cela : il suffit d’être un vrai musulman, car il n’y a qu’un seul islam, comme il n’y a qu’un seul vrai Dieu, Allah.
Et, profitons-en : il n’y a qu’une bonne adresse où combattre efficacement cette supercherie qu’est l’islam : Résistance Républicaine !
Jacques Lenormand
1,931 total views, 3 views today
La Syrie c’est Bachar Al Assad qui est rester l’homme fort du pays malgré les chantages et l’occupation du pays par les Amerloques depuis 2015 pour piller le pays de son pétrole ça c’est une grande spécialité Amerloque au point de diplomatique et puis c’est le lieu de la plus grande supercherie de l’islam avec les contradictions théologique en la matière car l’islam c’est la confusion, c’est le mensonge, c’est la manipulation de l’histoire….
Jésus n’a jamais annoncé la venue de Mahomet. Encore une escroquerie intellectuelle.
Bonsoir. Je crois me souvenir qu’il avait annoncé qu’après lui,il n’y aurait plus aucun prophète ni messie;donc mahomet est une contrefaçon.