Avant d’effectuer une recherche sur internet, Google me propose d’office des articles de la presse « de connivence » (pour remplacer l’anglicisme mainstream). Comme pour les publicités racisées, j’enrage que l’on puisse m’imposer Libération, le Monde ou le Parisien, c’est-à-dire la presse subventionnée aux ordres qui n’a plus rien d’un contre-pouvoir.
Car aujourd’hui, ces médias ne sont que les serviles perroquets de la Macronie, elle-même aux ordres du mondialisme, de l’Etat profond américain et de ses lobbies. Et si nous dérivons de leur doxa réchauffiste, covidiste, atlantique, néolibérale et immigrationniste, ils nous traitent de « populistes », de « fachos » et, bien sûr, de « complotistes » dont il faut abattre les thèses (comme le Grand remplacement) par le fact-checking, toujours orienté idéologiquement dans le même sens.
Mais les médias devancent parfois même les interrogations légitimes du grand public. Ainsi, ayant ouï-dire sur certains sites de réinformation que Pierre Palmade était retourné faire la nouba en discothèque, ma première réaction fut évidemment le dégoût. Puis de me demander s’il n’était pas dans l’illégalité. Ou bien protégé par la caste du showbiz, de la justice et des gens de « gôche ».
Comme par hasard, Google m’a proposé un article du quotidien 20 Minutes qui répondait par avance mais de façon tordue à mon questionnement : Palmade n’était pas en discothèque samedi soir mais s’il l’était – puisque des fâcheux l’affirment – il en avait le droit.
Voilà. Maintenant, circulez, y-a (plus) rien à voir. Interdiction de s’interroger sur la moralité de l’histoire (et sur celle de Pierre Palmade, partagée par bien des gens de « gôche »).
Pierre Palmade en discothèque à Bordeaux samedi soir ? Son contrôle judiciaire l’y autorise
Placé sous contrôle judiciaire au mois de mars, Pierre Palmade aurait été vu en discothèque, à Bordeaux, dans la nuit de samedi à dimanche […]
La mauvaise qualité des vidéos partagées sur les réseaux sociaux fait planer le doute sur l’identité de la personne filmée.
Est-on bien sûr qu’il s’agit de Pierre Palmade ? Les vidéos ont-elles vraiment été prises à l’Ultra klubs dans la nuit du 24 au 25 juin ? Les internautes émettent des doutes, notamment sur la corpulence de l’homme censé être Pierre Palmade sur la vidéo.
Contacté par 20 Minutes, le propriétaire de la discothèque nie toute présence de Pierre Palmade dans l’établissement à la date concernée. De son côté, l’auteur de plusieurs vidéos maintient toujours qu’il a bien vu l’ancien humoriste lors de la soirée. Il se défend d’ailleurs auprès de ses détracteurs en montrant les données de la fameuse vidéo, qui indiquent qu’elle a été tournée dimanche 25 juin à 4h11 du matin.
Shayara Tv maintient également sa version et affirme avoir pu consulter des preuves selon lesquelles Pierre Palmade se trouvait bien à l’Ultra klubs. La blogueuse s’est également procuré quelques secondes de la vidéosurveillance de l’établissement.
Dessus, la date du 25 juin est très clairement inscrite, et Pierre Palmade est bien visible.
Son contrôle judiciaire a été allégé
D’un point de vue légal, Pierre Palmade avait tout à fait le droit de se trouver en discothèque.
Lors de son placement sous contrôle judiciaire, le quinquagénaire avait interdiction de quitter « l’établissement hospitalier où il se trouve pris en charge ». Mais son contrôle judiciaire a été modifié, début juin, et n’impose plus une hospitalisation 24h/24. « Il a l’obligation de fixer sa résidence dans un lieu déterminé, de poursuivre ses soins, interdiction de quitter la région Nouvelle-Aquitaine, d’entrer en contact avec les victimes, de conduire un véhicule terrestre à moteur », a expliqué le procureur, Jean-Michel Bourlès, à 20 Minutes. Il ne porte pas de bracelet électronique.
Pour rappel, le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade a causé un grave accident alors qu’il conduisait une voiture sous l’emprise de la cocaïne. Outre le comédien lui-même, trois blessés graves étaient à déplorer : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Dans les autres médias :
1,417 total views, 1 views today
beaucoup critiquent palmade ok! il est connu et célèbre mais est il pire que l assassin de la petite Lola (dont on ne parle plus) ou que le « poignardeur » de bébés? alors foutez lui la paix et regardez plutot tout ce qui s est passé depuis.oui il était drogué mais combien tuent volontairement dans la drogue ?
Mais pourquoi tu t’excites comme ça pour défendre Palmade ?
Ici, on ne critique pas Palmade mais plutôt la façon dont la Justice a traité ce problème.
Un type qui fout en l’air une famille de trois personnes, et tue un bébé à naitre, se retrouve libre au bout de quelques mois, il peut recommencer à se droguer et se retrouver peut-être au volant d’une voiture. C’est ça la question.
Et donc, on sera à nouveau face à un récidiviste.
C’est très bien de votre part d’expliquer aux gens qui ne comprennnent pas, quel est l’objectif des commentaires laissés sur le site. Vous le faites avec des mots justes.
Et puis dans quelques temps , on l’apercevra au volant, toujours aussi défoncé.
Mais peut-être que cette fois, il s’encastrera dans un poteau.
Il ferait bien d’enfiler un cilice comme le fit La Fontaine. Allez l’artiste !
Drogué au sexe entre hommes et aux stupéfiants, toute ressemblance avec un président existant est fortuite…
Je soupçonne le type palmade d’avoir quelques » biscuits » ou « moyens de pression » sur un certain nombre de personnes, ce qui pourrait expliquer la « clémence » dont il bénéficie …
Sachez cependant que beaucoup d’anonymes, qui ont causé des accidents, parfois mortels pour ceux d’en face, n’ont eu qu’une peine relativement courte, parce que cela est considéré comme un ou des homicides involontaires …
Je n’écrirai pas ici ce qui se passerait si mon enfant, et/ou ma femme, était tué par une merde au volant, aggravé par la prise de came et/ou d’alcool !!
si l’Etat avait depuis longtemps une vraie politique de lutte contre la drogue, il n’y aurait pas d’affaire PP ni autre « crime de la route sous drogue » : mais le laxisme d’Etat en la matière atteint des sommets
Une gueule de déterré !
N’en a plus pour longtemps !
la Justice divine ! Certainement pour bientôt !
Je penserai que cet individu ,qui a toujours vécu comme il pense dans la dérive la plus totale ,malgré les soutiens de son milieu et je ne verrai pas de quel droit ? Ne serait déjà plus un artiste ,il est complètement fini ,et d’aucuns ne prendraient le risque de lui faire un contrat de scène !!!! Il a peut être échappé ,par une certaine clémence ,mais pas celle du public en tout cas j’ose l’espérer ,cet individu finira oublié car c’est une tache indélébile ,il finira ruiné et rejeté comme une star déchu ,ils finissent tous comme ça
@ Jack Sivens : C’est effectivement le sort que mériterait ce salopard, mais ce n’est pas sûr, après quelques années à se faire oublier il est possible qu’il nous fasse un retour sur scène (ça s’est déjà vu avec un certain Bertrand Quanta) et toute la boboshère nous expliquera qu’il a payé sa dette et bla bla bla et il y aura bien assez d’abrutis pour encore payer pour aller l’écouter dire ses conneries. Autre possibilité : toujours après un temps de silence pour se refaire une virginité il peut (se faire) écrire un livre dans lequel il nous livrera, soi-disant, tous ses démons et pleurnichera sur son triste sort, et il y aura bien assez d’abrutis pour acheter le torchon.. C’est comme ça que font les politicards pourris et tous les gens de la trempe de ce monsieur et il y a assez de cons pour que la combine marche… Triste époque…
Peut être y était il, peut être pas; mais ce qui ressort de tout cela c’est que notre justice de merde, tellement partiale pour les ordures de son genre, lui a retiré le bracelet et laissé le droit d’aller s’éclater en discothèque s’il le veut (et probablement se faire éclater le croupion en sniffant quelques lignes par la même occasion, ça change les idées). Bref ce salopard peut se faire plaisir et vivre « tranquille » soigné en hôpital à nos frais, sous les applaudissements de la gauchiasserie. Quant aux victimes qui ont pris perpète, les braves bobo-gauchos vous expliqueront qu’elles étaient là au mauvais moment et qu’elles n’avaient qu’à rester chez elles.. La justice française me fout vraiment la nausée!
circulez, il n y a PADEMAL
Pas gêné le Palmade. Mais il aurait tort de se gêner puisqu’à l’heure actuelle, tout est permis à certains, quels que soient les morts et les blessés qu’ils ont pu causer.
Parler de ce débris humain, c’est encore lui faire de la pub, l’oubli est la pire des punitions pour celui qui consacre sa vie à etre célèbre.
Donc ce connard a détruit une famille et tué un bébé à naître et quelque temps après, il retourne s’amuser dans une boîte où circule la drogue à gogo, et on n’a pas le droit de s’offusquer. Cette pourriture n’a aucun remord ?
Ben non, il fait partie de la Junte au pouvoir, pourquoi se gêner, comme C..Be… à l’époque…et bien d’autres.
Les médias gauchistes comme Libération, 20 Minutes, BFM WC, le Monde,RTL et Tutti Quanti cherchent toujours à victimiser ce salopard de Pierre Palmade qui a détruit la vie d’une famille avec cette accident où il était sous emprise de cocaïne après une bonne défonce de postérieur par de mâles en rut issus de l’immigration. Ce type bénéficie du laxisme de la justice pour aller en boîte de nuit dragué des mecs parce qu’il aime les Boules de mecs lorsqu’il était à l’Ultra Klub près de Bordeaux et il est irréfutable donc Pierre Palmade le Cocainomane du tout Paris veut encore chercher des ennuis mais les médias d’extrême gauche le protège.
Bof, un jour ou l’autre, il va encore biberonner, se poivrer les naseaux et écraser quelques pégus en rentrant avec la bénédiction des autorités. Scènes de la vie ordinaire. Les victimes si ces vidéos sont exactes vont apprécier.