Par-delà l’horreur de perdre un enfant, la révolte légitime devant la mort qui s’abat sur un jeune de 17 ans, les parents devraient, me semble-t-il, se demander s’ils ont bien élevé leur enfant, s’ils lui ont bien enseigné l’obéissance à la loi, le respect du policier et la nécessité d’obéir aux injonctions de contrôle. Parce qu’il n’est pas normal qu’un jeune de 17 ans arrêté par les policiers cherche à leur échapper.
Deuxième anormalité, c’est que c’est à nouveau le temps des émeutes… Cela signifie que le jeune qui est mort fait partie d’une certaine communauté. Vous n’avez jamais cela chez les Français d’origine qui, quand ils perdent un enfant, poignardé ou traîné par une voiture de racailles, font des marches blanches… mais ne brûlent ni voitures ni poubelles et ne lancent pas des journées d’émeutes et de violences.
Tout a commencé hier matin, à 8 h. Un policier contrôle une voiture, louée, qui avait commis plusieurs infractions au code de la route, s’y trouvaient 3 passagers, le conducteur n’a pas de permis et est « connu des services de police », il démarre et malgré les demandes du policier, refuse d’obtempérer. Le policier tire. Il tue le chauffeur, un mineur de 17 ans, un autre mineur se trouve dans la voiture, un troisième est en fuite. Le tireur affirme que le chauffeur lui aurait foncé dessus, des témoins disent que le policier se tenait plutôt à côté de la voiture côté chauffeur. Alors oui, les parents, au lieu de porter plainte, devraient demander pardon de ne pas avoir appris à Naël que, en France, on obéit à la loi et aux policiers. parce que, si Naël a cherché ce qui lui est arrivé, le policier, lui, ne faisant que son travail et il risque bien de le perdre, avec toutes les conséquences.
Evidemment le procureur de Nanterre ouvre 2 enquêtes, l’une pour refus d’obtempérer et tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique, l’autre pour homicide volontaire par personne dépositaire de l’autorité publique. Le pauvre policier est toujours en garde à vue et quels que soient les résultats de l’enquête c’est pour cet homme de 38 ans un cauchemar qui l’attend. Pour avoir fait son boulot.
La video est assez explicite mais elle ne répond pas à toutes les questions. Les policiers, des motards, font un contrôle routier et arrêtent Naël, il le mettent en joue, ce qui est normal face à quelqu’un qui a commis plusieurs infractions. On voit que la voiture malgré les 2 policiers accoudés à la voiture, redémarre, au risque de faire tomber les policiers, de leur rouler dessus. Celui accoudé sur le capot est déstabilisé en effet. Je ne sais quant à moi quel est celui des deux qui a tiré, mais une chose est sûre c’est que le chauffeur a redémarré pour un délit de fuite, ce qui devait entraîner le tir.
La famille du mineur tué va déposer plainte pour homicide volontaire contre le policier.
Et à présent, une fois de plus, les habitants du coin surfent sur l’évènement pour attiser la haine de la France et des Français, en profiter pour tout casser, tout brûler (c’est gratuit, c’est l’Etat qui paye, disait Hollande) et imposer la loi de l’islam aux dhimmis : on ne touche pas aux immigrés, aux descendants d’immigrés, aux « gens du quartier », aux musulmans… quoi qu’ils fassent. Les maîtres, c’est toujours les musulmans quand ils sont assez nombreux dans un pays.
C’est cela le djihad. Surfer sur le moindre incident et a fortiori sur un évènement grave, avec mort d’homme, pour faire peur, pour imposer la loi du plus fort, pour imposer la loi de la jungle, pour imposer la loi islamique, notamment aux policiers (imaginez ce qui se passerait si les familles de toutes les victimes de racailles islamisées faisant la même chose dans leurs quartiers, villes, rues !). Malheureusement ce sont seulement les autres qui osent, qui se fichent de casser, blesser, agresser. Nous on se contente de marches blanches qui font ricaner les assassins.
En attendant la meute vengeresse met Nanterre à feu et à sang, histoire de terrifier les politiques et de les pousser à punir le policier mis en cause mais pas seulement. Le but est évidemment d’obtenir que plus un seul policier, dans les quartiers, ne fasse son boulot. Il doit regarder ailleurs et se contenter de verbaliser les Français de souche.
Et il n’y a pas que Nanterre, la vague insurrectionnelle s’étend dans tous les quartiers de France et de Navarre à l’heure où j’écris, encouragée par… LFI et ses députés collabos. Mélenchon ose la ramener et parler d’abus de pouvoir… Il faut donc que les policiers laissent les délinquants sans permis, qui multiplient les infractions se sauver, rouler impunément !!!!
Mélenchon : « Cette situation présente toutes les caractéristiques de ce que nous détestons: un abus de pouvoir, un refus d’obtempérer qui se traduit par une peine de mort. Quelle que soit la situation, rien ne justifie qu’on tue quelqu’un (…) C’est doublé de mensonges, de manipulations (…) ça montre la gravité de la déchéance de l’autorité de l’État »
L’école de Nanterre en feu, le centre social aussi… quel rapport avec la mort de Naël, me direz-vous ? Le djihad !
Incendies et émeutes aussi à Suresnes, à Montfermeil, à Colombes, à Asnières-sur-Seine, à Rueil-Malmaison… A Mantes-la-Jolie, la mairie de quartier du Val Fourré a été ravagée par les flammes. Quel rapport avec la mort de Naël, me direz-vous ? Le djihad !
Des « tensions » auraient également éclaté dans plusieurs villes françaises Marseille, Nantes, Bordeaux, Roubaix…. Quel rapport avec la mort de Naël, me direz-vous ? Le djihad !
Colère et émotions à Nanterre, après la mort de Naël M., un adolescent de 17 ans, tué par un policier ce mardi matin lors d’un contrôle routier. Dans la soirée, des tensions ont éclaté dans le centre-ville, avec plusieurs départs de feu et des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Sept personnes ont été interpellées.
Vers 19h15, une cinquantaine de jeunes se sont regroupés avenue Henri Martin, avant de tirer à coups de mortiers d’artifice en direction des bâtiments. Un scooter a été incendié. Les jeunes ont été rapidement dispersés par une charge des forces de l’ordre. Quelques minutes plus tard, un poteau de caméra de vidéosurveillance a été dégradé par un début d’incendie dans un parking de l’avenue Benoît Frachon à Nanterre. Un homme en fauteuil roulant a été légèrement blessé à l’œil par un tir de mortier d’artifice. « Des poubelles crament dans presque toutes les cités de Nanterre », soupire un policier auprès du Parisien.
Quelques instants plus tard, des jeunes ont tirés au mortier d’artifice vers les forces de l’ordre, à hauteur de l’avenue Jules Quentin et de la rue Paul Langevin. La Compagnie de sécurisation et d’intervention de Paris (CSI 75), intervenue en renfort, a répliqué à coup de tirs de LBD et de jets de cougars. « On entend les tirs jusqu’au commissariat », souffle une source policière. « Une trentaine de collègues ont été pris à partie », ajoute cette même source. Deux personnes ont été blessées dans ces affrontements.
Rassemblement devant le commissariat
Peu après 20 heures, une vingtaine de manifestants se sont également rassemblés devant le commissariat de Nanterre, appelant à la « justice pour Naël ». Une dizaine de fourgons de CRS ont été déployés le long de la rue et les forces de l’ordre sont d’abord restées en observation devant les manifestants scandant « police partout, justice nulle part ».
La situation a ensuite dégénéré : des barricades ont été dressées, des abribus détruits et des panneaux publicitaires incendiés. « Zilina, Pablo (Picasso), toutes les cités vont s’embraser », ont scandé des manifestants. Deux unités de forces mobiles, dont des membres de la CRS 8 – spécialisée dans la lutte contre les violences urbaines – ont été déployées.
« Ça me révolte »
Des appels à se rassembler en représailles circulaient depuis depuis le début de l’après-midi sur les réseaux sociaux. La ligne de bus 159, qui traverse notamment les quartiers Pablo-Picasso et du Vieux-Pont, a été déviée en conséquence, a annoncé la RATP.
« On avait déjà une certaine haine de la police, ça ne fait que la renforcer. On ressent de la colère, de l’incompréhension, ce qui est arrivé à Naël est disproportionné, ça me révolte », témoigne Yanis, la vingtaine, participant à la manifestation avant de s’adresser aux CRS : « Vous allez avoir besoin de renfort. »
Sirine, 25 ans, habitante du quartier Champs-Pierreux, explique au Parisien être venue au rassemblement « pour que la violence qu’on subit tous les jours dans les quartiers s’arrêtent ». « Il faut que les policiers ne puissent plus agir dans une telle impunité. Ce n’est pas normal d’être abattu à bout portant à 17 ans pour un défaut de permis », a-t-elle déploré. La jeune femme ajoute que sa petite sœur connaissait la victime, qu’elle décrit comme « un garçon respectueux, poli ». Selon elle, « s’il avait été blond aux yeux bleus, jamais un tel contrôle ne serait arrivé ».
Des circonstances encore floues
Dans la soirée, le parquet a annoncé que le policier auteur du coup de feu est actuellement en garde à vue pour homicide volontaire. « Les opérations de dépistage d’alcoolémie et de consommation de produits stupéfiants ont été réalisées et se sont avérées négatives », a par ailleurs précisé le parquet dans un communiqué.
Les circonstances du drame, qui s’est déroulé ce matin à 8h15 à hauteur de la place Nelson-Mandela, près de la station de RER Nanterre préfecture sont encore floues. Des policiers à moto de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) de la préfecture de police de Paris ont sommé le conducteur d’une Mercedes de couleur jaune de s’arrêter pour un contrôle. Le garçon aurait d’abord arrêté son véhicule, avant de redémarrer brutalement.
Selon la version policière, un agent aurait fait feu alors que le jeune automobiliste lui aurait foncé dessus. Dans une vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit au contraire que le policier qui a tiré n’était pas positionné devant le véhicule récalcitrant mais au niveau de la portière avant gauche. Sur ces images, on peut voir le fonctionnaire braquer le conducteur avec son arme de service, avant de faire feu à bout portant quand le véhicule redémarre en trombe.
Me Yassine Bouzrou, Jennifer Cambla et Abdelmadjid Benamara, les avocats des proches de Naël M. ont annoncé qu’ils vont déposer une plainte pour meurtre et une autre pour faux en écriture publique. Ils demandent aussi un dépaysement du dossier.
2,808 total views, 1 views today
En Algérie, une bonne partie de ces émeutiers se serait retrouvée le jour même sous le feu des auto-mitrailleuses de tebboune et après 1500 morts déblayés au bulldozer la foule se serait vite calmée… Chez nous, notre gvt de lopettes repenties les laissera mettre notre pays à feu et à sang. J’espère toutefois que l’EMA dispose d’un plan d’action pour faire donner la troupe, le cas échéant…
Encore une bonne famille française démolie à cause d’une petite racaille à drogue.
Ces gens que macron adule, qu’il va voir chaque fois avec un grand plaisir, il les embrasse, il les caresse… ce type nous montre chaque jour sa folie.
Ce sont eux que macron et le N.O.M. veulent mettre à notre place.
Que doit-on penser de ce COMPLOT ignoble qui nous traite comme du bétail ???
Une expérience sur cobayes, comme pour l’injection ADN ?
Ce métissage obligatoire, ce croisement comme on croise les vaches ou les chèvres pour obtenir une nouvelle race ???
Va-t-on encore subir longtemps ? Ou les Français vont-ils se réveiller ???
« Médaillé, père de famille, «pas un cow-boy» : qui est le policier qui a tué Nahel »
https://www.lavoixdunord.fr/1346388/article/2023-06-29/medaille-pere-pas-un-cow-boy-qui-est-le-policier-qui-tue-nahel
« ….Depuis mardi, sa famille et l’école de son enfant sont placés sous surveillance policière : son nom et son adresse personnelle ont été divulgués sur les réseaux sociaux… »
L’horreur…. On se souviendra là (aucune émeute soit-dit en passant) de ce père et cette mère tous deux policiers, tués chez eux devant leur enfant de 3 ans… De ceux enfermés dans une voiture en feu aussi… D’autres aussi bien sûr.
Le pays est ou plutôt l’état n’est pas assez ferme. Trop de laxisme. Dans d’autres pays ces jeunes trembleraient de peur et n’oseraient pas affronter un uniforme. Le policier n’est plus respecté en France. L’islam n’a rien à voir avec l’islam. Des jeunes manipulés sans règle et valeurs (voir neuro chimie).n’agissent pas au nom de Naël mais plus par plaisir de casser..
@Raoul, le petit joujou jaune , tout neuf, est une Mercedes à 90 000€, immatriculée en Pologne.
Certainement un véhicule qui sert au transport rapide de drogue.
Fort heureusement , il a été bloqué dans une file arrêtée au feu rouge.
Ce qui me rire, c’est que dans les manifs, ils parlent de NAHEL l’ enfant, comme pour les bébés d’Annecy.
Il a sans doute 17 ans, mais c’est un adulte, qui conduit une voiture de luxe, hyper puissante, et un adulte qui prend des risques d’adulte racailleux.
PAS UN ENFANT , merde !!!! trois fois merde !!!
Aux dernières nouvelles, le procureur considère que l’agent ne devait pas faire usage de son arme, et il l’inculpe pour homicide.
Haro sur le baudet !!! Pauvre flic !
Même moi qui ne les aime pas particulièrement, je considère qu’il y a d’emblée de l’injustice.
Ce malheureux va payer, on va en faire un bouc émissaire.
C’est surtout que le procureur a peur des réactions d’une certaine population qui a du mal avec la limite et qui crie vengeance. Ca calme le jeu ! J’ai en tête d’autres exemples du même ordre.
Bien sûr, il aurait dû prendre le risque de recevoir une balle selon ce procureur… Pourtant, quand on voit dans les tribunaux comment les juges sont protégés depuis que certains ont été agressés voire tués, il aurait du comprendre les risques pris par les policiers qui sont sûrement plus importants (il y a des exemples horribles que l’on garde tristement en tête…)
Un bouc émissaire oui, je suis triste pour lui et sa famille, exit le palmarès glorieux de ses états de service ! J’espère qu’il sera bien défendu et soutenu par ses collègues.
Il y a peut-être aussi une dimension de protection du policier certainement nécessaire, en l’incarcérant. Cela lui laisse aussi le temps de gérer sa défense au lieu d’avoir le risque d’être lynché.
Ceci confirme :
« »Il comprend qu’il sert de fusible »: l’avocat du policier qui a tué Nahel conteste la détention provisoire »
https://www.bfmtv.com/police-justice/il-comprend-qu-il-sert-de-fusible-l-avocat-du-policier-qui-a-tue-nahel-conteste-la-detention-provisoire_AV-202306290961.html
Dimension de protection aussi confirmée :
« Mort de Nahel : «L’adresse du policier a été dévoilée, son placement en détention provisoire est aussi peut-être là pour le protéger», estime cet avocat »
https://www.cnews.fr/france/2023-06-29/mort-de-nahel-ladresse-du-policier-ete-devoilee-son-placement-en-detention
C’est possible, ils ont intérêt à bien le protéger.
Si son adresse a été dévoilée, c’est qu’il y a des complices muz ou gauchiasses dans la police, mais ça, on l’a compris depuis un moment.
Plus personne n’est à l’abri, ils sont trop nombreux et infiltrés partout.
Sa famille est maintenant en danger, il faudrait qu’ils partent rapidement se mettre au vert.
Oui, je le pense aussi.
Macron
https://www.lunion.fr/id498493/article/2023-06-28/lactu-vue-par-chaunu
En donnant tort immédiatement au policier qui a tiré, ces idiots de « desputes » ont implicitement encouragé les émeutes.
Nous, la population française, nous n’avons pas envie d’avoir des va-t-en guerre et des incitateurs au pillage à l’Assemblée nationale.
Le président lui-même a pris fait et cause pour NAHEL, sans savoir que le délinquant avait juste failli écraser un piéton sur le passage clouté, et que c’était cette énième infraction qui avait motivé le contrôle de ce multirécidiviste de 17 ans, déjà un beau palmarès à son actif.
Nouvelle définition d’un « petit ange » par M’Pappé : « Petit délinquant multirécidiviste effectuant un délit de fuite au volant d’un véhicule de luxe… » (sans permis, évidemment !)
Bonjour,
Vous avez tout résumé, Gérard.
Quelle impudeur chez ces gens !
et en avant pour baisser le froc bande d’enflures et marche pourrie rigolos et qui va encore payer tous ces saccages
Minute de silence à l’AN. On aura tout vu dans ce pays d’élus se couchant devant les racailles, ces individus insoumis à la justice et à tout ce qui représente l’ordre dans notre pays. Je n’ai pas le souvenir de minute de silence observée à l’AN quand une FO est assassinée par une racaille. Non, ni marches blanches, ni manifestations générant des dégradations urbaines. Tous ces donneurs de leçons qui bien contents de trouver de l’aide auprès des forces de l’ordre quand ils sont en danger, mais qui soufflent sur les braises pour attiser la colère des quartiers. Quid des artistes et autres personnalités du milieu sportif qui la ramènent ! pourquoi se déplacent-ils alors avec des gardes du corps ! si notre pays est si tranquille, pas besoin de protection. De tout coeur avec nos forces de l’ordre qui risquent leur vie tous les jours pour nous protéger de ces individus sans limites. Car à 17 ans, conduire sans permis, faire des infractions, refus d’obtempérer, il promettait le « petit ange », comme je l’ai entendu nommer hier aux infos. Pauvre France !
Merci au policier, qui a fait son boulot, notamment préventif, qui va en exciter qq uns, mais en refroidir beaucoup d’autres.; Quant au pt’it jeune: il a joué, il a perdu. Qu’ils assument, lui et sa famille. Les principaux responsables restent les bobos franchouillards qui restent le nez sur leur écran.
A mon avis cette petite racaille a seulement été nourrie par ses parents mais certainement pas éduquée !!!
NAHEL, avec un h.
Si vous écrivez Nael avec un tréma, on pourrait penser à un Breton.
Bon j’aie passé mon permis a l’armée a 21 ans ,mes parents n’avaient pas l’argent ni pour me payer une voiture et je n’aie jamais conduit sans permis et sans assurance .Maintenant l’on pleure sur un petit CON qui circule sans permis pour jouer les « Caid « et l’on mets le feu partout parce qu’il a sciemment provoqué la police en ne s’arrétant pas comme le demandait le policier !Mais je tombe sur la tète l’on en veut au policier d’avoir fait son travail !Alors celui qui trouve que les lois Françaises sont trop dure a respecter qu’ils retournent chez eux dans leurs pays d’origine et vous remarquerez que comme par « hazard » c’est toujours les mèmes !Alors si ce policier est puni a notre tour nous les Français qui respectons nos lois et nos forces de police devons tout casser ou alors la France s’enfonce inexorablement dans « Orange meccanique »et ce sera la fin de notre civilisation!
2ème partie
……..
Mais que je suis bête ! dans un tel cas, il aurait été dans l’incapacité physique de riposter. Avec comme conséquence : sa mort , certaine !!
Et là tout aurait été inversé, avec double effet : le misérable Maqueron aurait eu beau jeu de lui rendre un vibrant hommage post mortem, avec remise (également post mortem) de la Croix de la légion d’honneur. Et le d’jeun, multirécidiviste, aurait été simplement grondé et remis vite fait en liberté.
Attendons les conclusions des vaches-betteraves (pardon, je crois que l’on dit : bœufs-carottes) ! En espérant qu’elles ne vont pas se sentir obligées de tenir compte des meuglements de la gauche pourrie et des bobos dhimmis.
1ère partie
6 h30 du matin. Mal dormi. L’ affaire Mahel me taraude l’esprit, en raison surtout du déferlement de haine qui vient de se déchaîner contre le policier en garde à vue ainsi que des suites de la marche rouge qui se met en place
Il y a quelques heures, j’ai soutenu ce policier. Or, il m’apparaît que ce dernier a eu quelque tort et qu’on peut lui faire un reproche : celui de n’avoir pas été exactement au bon endroit.
En effet, au lieu de s’être trouvé placé tangentiellement par rapport à la voiture, il aurait dû être face à elle. Et dans ce cas, il aurait été renversé et peut-être plus ou moins écrasé. Mais avec l’avantage, et le Droit, de pouvoir alors, dégainer et tirer.
………
si ce gentil garçon n’était pas mort, peut être qu’il serait devenu de plus en plus » gentil » et que de « mauvaises personnes blanches » auraient les leurs a pleurer !
Et quand c’est des Alain, Lola, Michel ou Mathieu qui meurent sous les coups de nos ”importés” ….pas d’émeutes, d’incendies, de b.rd.l pendant 2 semaines ? !
Donc, nous ne sommes plus couillus ! Épicétou !
Pourquoi on se tape la grand mere , la chibani qui nous raconte que li piti fils l’était sans zistouarr.
Mon cul la vieille, dur d être poli.
Ferme ta gueule de menteuse. Il est mort par sa propre faute, et au fait. Devant les caméras, où sont père et mère de ce spécimen au volant, sans permis d un joujou à 60 000 euros. On envoie mémé à la caméra pour jouer la taqiya, le mensonge… Les parents : disparus…..
Il y a à peine 5 h plus tôt, j’ai exprimé ici, mon soutien, TOTAL, au policier qui a jugé, d’instinct mais comme la loi lui permet, et en son âme et conscience, qu’il était sous le coup d’une « menace de mort ».
Ecoeuré ce soir, à en dégueuler, de voir (jusqu’à y compris sur CNews) tous ces chiens et chiennes venus aboyer sans jugement et pour le condamner.
Je ne dirais rien sur ce de Président indigne, qui est inexcusable d’avoir dit que le geste du policier était inexcusable et que d’emblée, il condamnait.
La mère, qui devrait avoir, sinon honte du moins du remord pour ne pas avoir élevé son morveux dans le droit chemin, annonce pour demain une marche blanche.
Une marche blanche traduit la tristesse, l’émotion, non ?
.
Ce qui se prépare pour demain, j’en ai peur, ce sera une marche rouge, de haine, de feu et peut-être, de sang !
Gladius,
la mère parle de « marche-révolte ».
Ça va sans doute être très chaud à partir de 14h.
Eh bien, chez eux, ce n’est pas « Vous n’aurez pas ma haine ».
Eh non, car chez eux, la haine est déjà là, il ne faut pas pousser beaucoup pour la faire sortir.
Un article du Figaro qui résume tout :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/nanterre-l-absence-de-reponses-penales-fermes-a-banalise-le-refus-d-obtemperer-20230628
Triste pour ce que vit en ce moment ce policier, peut-être père de famille, qui voit sa vie bouleversée pour avoir simplement fait son travail et peut-être sauvé sa vie et celle d’autres face à ce sans loi (sinon la sienne) à ce qui est décrit de ses nombreux délits.
Je plains ces policiers pour lesquels on demande une perfection quasi inhumaine face à des gens qui sont invivables et qui pourrissent la vie des autres, toujours sur le fil de la délinquance et de la violence.
Les politiques (même le Président, indigne de sa fonction !) et consorts qui les suivent dans leur discours porteurs d’incitation à la haine envers la police, sont innommables d’incurie et plus que condamnables, complètement en dehors de leur rôle.
Si plus loin un véhicule roulant innocemment avait rencontré le bolide incriminé, n’y aurait-il pas eu de risques mortels ? Là, personne au portillon pour hurler…. Juste un banal accident de la circulation.
Peut-être le policier a-t-il « des antécédents psychiatriques » ? Non, pas possible, c’est réservé aux vermines qui agressent, égorgent, décapitent, massacrent, violent, incendient …
S’il avait été blond aux yeux bleus il n’aurait pas pris le volant sans permis et s’il avait fait cette bêtise il se serait arrêté devant l’injonction des policiers. C’était un jeune, tout le monde a fait des bêtises dans sa jeunesse mais le respect de l’autorité on l’avait parce-qu’on nous l’a inculqué. Je compatis à la douleur de ses parents parce-que perdre un enfant c’est horrible, mais il aurait peut-être tué un jeune, un vieux, pire, un enfant au volant de cette voiture. Les parents sont à blâmer. Lorsqu’on laisse ses enfants se faire aspirer par ses fréquentations pensant qu’il est tout gentil et qu’il ne fait jamais de bêtises on est fautifs. Les enfants on s’en occupe même lorsqu’ils deviennent grands. Quand aux émeutes… Il va falloir faire preuve d’une très grande fermeté voire en seriner pour qu’ils se calment (d’ailleurs ils se foutent de Naël ils veulent juste casser ce que nous représentons) ils ne connaissent que le rapport de force.
d’après ce que j’entends, ils ont la haine ! j’ai aussi entendu que seule la mère a élevé son enfant, le père est retourné au bled ! là aussi , avant, le père était responsable, de plus en plus il prenait sa place d’éducateur gràce, notamment aux lois qui obligeaient un père à subvenir aux besoins de l’enfant, et aussi avec les livres de Françoise Dolto ; une prise de conscience qui évoluait dans le bon sens, mise à mal par les nouvelles féministes. Ceci étant , je ne crois pas que ces « nouvelles populations » y soient sensibles, F.Dolto, ils ne doivent pas connaitre ! Qu’on le veuille ou non, notre culture au sens large n’est pas la leur, notre évolution non plus, car ils ne le veulent pas ! La grande responsabilité vient de nos politiques qui croient à cette mondialisation heureuse,
et en écoutant les commentaires, à la grande responsabilité des médias et des juges qui n’ont pas arrêté à temps et en temps voulu ce jeune, dès ses premiers délits ! Honte à eux !
Femme seule elle a dû être arrosée d’aides sociales pour « bien » élever ses enfants… (je ris jaune, vous l’aurez compris).
Ecrire “Naël” comme la presse le fait est déjà une petite manip de cette même presse: Naël , diminutif BRETON de Nathanaêl, (origine : hébreu) mais ici c’est Nahel ou Nahil : prénom arabe signifiant “qui a étanché sa soif.
@agathe. Possible et vous avez raison mais ça ne change pas grand chose à l’affaire.
Non, car au départ, en lisant nael avec un tréma , j’ai cru à un Breton.
Et pour un Breton, la banlieue ne met pas le feu.
Donc il est important de ne pas travestir la réalité : NAHEL est un prénom MUSULMAN.
Excellent commentaire de Gilles William Goldnadel chez Praud sur l’intervention de Borne. Elle trouve choquant ce que rapporte la vidéo de Nanterre et conclue à la culpabilité du policier, tandis que sur l’affaire de l’agression d’une femme et de sa petite fille à Bordeaux, elle se refusait à prendre position contre l’agresseur en arguant que la vidéo ne faisait pas foi. Mais cher maître, c’est pour cela qu’on l’adore la bornasse.
Voiture louée ! Par qui?
Car pour louer un véhicule , on vous demande votre permis ! Or à 17 ans normalement on ne l’a pas !
Un ange avec déjà un beau palmarès !
Par contre ce Policier est condamné avant même que la justice se prononce !! La présomption d’annonce n’existe pas pour ce Policier !
Soutien à ce Policier et à tous nos Policiers et Gendarmes qui font un métier très difficile
Voiture volée plutôt, le djeune était déjà connu des services de police.
Le blédard a pondu son chiard et s’est barré, le laissant à la charge de la communauté des blancs par l’entremise de la CAF.
il doit avoir une autre épouse au bled et toucher des allocs françaises, quel fonctionnaire va vérifier qu il n est plus en france depuis plus d un an ? J en ai vu qui venait juste pour les assedics puis repartait 15 jours apres pour revenir apres le délai reglementaire…et recommencer
HONTE à Macron et Borstein qui confortent la position de LFI et du merdenchon !
H O N T E !!!!!!!!!!!!
On est prié de faire une minute de silence a l’AN. Et de laisser les émeutes se faire pour que la douleur de vivre dans un pays de racistes puisse s’exprimer
bruillamment. Le président lui tient son affaire Georges flawd blacks lives matter et saura l’exploiter en très grand manipulateur. Tout est sous contrôle.
@Jojo le plombier. Bien vu! Excellent ! 👍
Ces politiques n’ont aucune pensées ni compassion pour ce que vivent les Français face à tous ces délinquants notoires, et que dire de leurs victimes… Les Français n’en peuvent plus, vivent dans la peur, cela leur est égal, les victimes sont pour eux ailleurs dans un rapport inversé de la réalité.
Ils me donnent envie de vomir à choisir le camp de la déliquescence et de la violence, leur rapport personnel à la limite et à la loi apparait ainsi plus que douteux pour la plupart, d’autres c’est de la lâcheté.
Vu le nom des avocats est on certain que la racaille se nomme bien « Naël »… C’est juste une question que je le pose…
je pense qu’une armée de la révolution va bientôt apparaitre, la révolution est en route ………………………c’est la racaille qui nous en montrent le chemin !les gens honnêtes sont trop cons ! Ont ils brulé, cassé, agressé, après Paty, Lola et tous ceux qui meurent tout les jours sous les couteaux de « déséquilibrés » ????
👍👍
Les policiers ne feront tout simplement plus leur travail dorénavant, et l’on comprendra bien pourquoi
Ensuite, tout ce petit monde de « victimes » connues défavorablement des services de police fera un peu plus la loi
Malheur à ceux qui ne pourront pas trouver de logement ailleurs que sur leurs territoires
Mais, il y en aura beaucoup pour dire ensuite « mais que fait la police ? »
Pas grave, aux prochaines élections ils en redemanderont encore dans les urnes !
y a une crise dans la police, certains demissionnent, on se demande pourquoi…
UNE MINUTE DE SILENCE POUR UN DELINQUANT ISSU DE L IMIGRATION A L ASSEMBLEE NATIONALE……GUY GEORGE PEUX PRETENDRE A LA LEGION D HONNEUR .
Dans de telles conditions les policiers n’ont qu’à laisser faire les racailles qui commettent des délits,ils ne doivent plus procéder à aucune interpellations sauf s’il s’agit après vérification d’un français de souche !
Le policier est déjà livré aux chiens enragés. Le premier galeux parmi ces enragés c’est le rachid mallouche. Ce type n’a aucune retenue. Si ce n’est pas une méga récupération c’est quoi? Macron est descendu très bas en baissant sa culotte. Pas un mot pour le policier. Pas de présomption d’innocence. Nada. Quand la police vous interpelle on obtempère. Voyous, fichés plusieurs fois on va en faire un martyr. Que du pain béni pour toute la racaille et ces politiciens et journaleux lâches et corrompus. Attendons déjà l’enquête avant de condamner ce policier.
La France n’est elle pas le pays où la racaille de toute espèce est reine? Vu les messages de laxisme sans cesse envoyés à la racaille on en est a considérer comme anormal quand un flic fait son boulot. En France le flic parfait doit servir de chair à canon pour la voyousphère, le bon flic est celui qui se laisse écraser, bruler vif, flinguer sans bouger, c’est comme ça que Méluche et toute sa bande d’abrutis voient les choses. Pour toute cette gauchiasse la police ne devrait être là que pour faire chier et rançonner le français moyen planquée derrière les ponts avec une jumelle, c’est ça la police selon Mélanchon
Que les policiers et les gendarmes déposent les armes, leur métier est devenu trop dangereux, et je ne parlent pas de l’interpellation des criminels et des délinquants qui consiste en l’activité la plus facile de leur mission, je parle d’un danger extrêmement plus menaçant pour nos forces de l’ordres, c’est celui du pouvoir qui donne les ordres et de sa justice qui les sanctionne. Le chaos depuis longtemps annoncé arrive à grands pas, le pays n’est plus sécurisé, les crapules ont pris la main médiatique complice puisque la mort d’un flic en service ne pèse rien face à celle du délinquant (la conduite sans permis est un délit) qui est glorifié en plus haut lieu. Les « valeurs » désormais usuelles de la France me sont totalement étrangères tant que des individus tel que Macron nous gouvernent, dommage pour ceux qui n’auront pas les moyens de se protéger où de fuir.
Ben,vous avez bien raison..Ce sont mes analyses depuis longtemps.
C’est tout à fait ça.
Désormais la racaille s’élève au niveau de l’AN. Incroyable, hallucinant, mais ça devait arriver.
Le Morpion a parlé d’émotion nationale, pauv’con !
Aucun soutien pour les policiers qui ne font que leur travail.
Policier en droit ? ou pas ?
En tous cas, si cela pouvait inciter d’autres voyous-salopards du même type (et de tous âges) à méditer ce cas de figure et à leur faire comprendre que cela pourrait se passer pareillement pour eux, lorsque l’on prend le risque ne pas se soumettre aux injonctions des FdO et surtout en leur fonçant dessus! (de face ou de biais).
Soutien à ce policier !
Non, ils ont élevé une racaille grâce aux allocs payées par les FDS mais un ado qui rapporte gros à la maison. Un ange, qu’ils disent. Ça existe , un ange, dans le coran?
Et déjà deux avocats…
A cet instant 3 avocats ! 2 hommes 1 femme: où la famille a « trouvé » l’argent pour défendre cette petite racaille ???? Est-ce que l’appartement où vivait, logiquement, ce gosse, a été perquisitionné juste après l’incident ??? Je ne pense pas….
Les avocats de la chienlit déjà sur le pied de guerre à peine quelques heures après l’incident ! Sont fortiches les géniteurs de cette petite crapule. Qui va payer pour ces bons à rien incapables d’élever leur rejeton correctement qui sont tout justes bons à chouiner et à poser en victime un délinquant multi récidiviste.
Les associations musulmanes sont bourrées du pognon des pétrodollars.
A 17 ans j ‘allais travaillé à vélo faire 11 h30 6 jours sur 7
Après 43 ans de travail ( sans 1 jour de chômage ) je roule en Renault Diésel
Les différents trafics doivent rapporter.
Pour les parents il y a le RSA les alloc logements , le chômage , les logements ( sont jamais SDF ceux la ) et aussi les secours catholique et populaire
il parait qu ‘il roulait dans une voie de bus et qu’il venait d ‘être arrêté , mais avait déjà redémarré … ce qui pourrait expliquer que le flic ai sortit son arme .;;
J ‘ai rarement été arrêté par 1 flic , jamais l ‘arme au poing le pandore …
Par contre aux USA , il faut descendre du véhicule et mettre les mains sur le capot . Et tout se passe bien . ;;
BON Champagne 1 à 0 ,,, et vaut mieux 1 flic révoqué , qu’1 flic mort !
Lu et approuvé.
Dans mes jeunes années tous les ans l ‘on achetait une vignette pour les vélos
il fallait aussi avoir une plaque gravée avec son nom sur le vélo
et les flics vérifiaient
Heureuse époque et pas de délit de fuite
Le gouvernement qui ne sait où trouver du fric , ferait de remettre la taxe sur les vélos et faire vérifier cela
ce policier mérite une médaille pour avoir fait son travail et empêché qu’une racaille aille tuer plus loin un passant, piéton, ou autre, du fait de sa conduite délinquante : la victime, alors, serait ignorée totalement de la bien pensance qui hurle aujourd’hui pour un dangereux récidiviste – chaque fois que l’un de nos enfants est tué par des racailles nous devrions faire comme eux et porter le feu et le chaos dans leur cité en représailles, au lieu de rester en marche blanche
Ben oui,toutes les racailles dominent les banlieues ,à tous les niveaux,surtout en réseaux de trafic.( et nos gouvernants ferment les yeux..).Ils ferment les yeux pour ne pas avoir de problèmes..Mais le problème est comme une plante vénéneuse,très toxique pour nos vies..Mais nos gouvernants,et nos lois,interdisent la dissémination de produits « désherbants «
« La Compagnie de sécurisation et d’intervention de Paris (CSI 75), intervenue en renfort, a répliqué à coup de tirs de LBD et de jets de cougars. »
Des… jets de « cougars » ?!
Il y a trois définitions pour « cougar » mais je me demande VRAIMENT quelle est celle qui correspond dans cet article… :
1- Femme d’âge mûr qui multiplie les relations avec des hommes jeunes.
2- Autre nom donné au puma.
3- Nom d’un modèle d’hélicoptère français.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cougar/
Parce que c’est un journaliste qui a écrit cet article et on le sait, les journalistes n’écrivent JAMAIS absolument n’importe quoi sans même comprendre ce qu’ils écrivent !
Comme d’habitude on veut inverser les choses mais comme d’habitude c’est le même problème, un comportement déviant, provocateur et irrespectueux de la police et de la société Française, ce gamin est responsable de sa mort parce qu’il a cru qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait et quand il le voulait, il échappait à tout contrôle et se frottait les mains mais ce qui devait finir par arriver est arriver, deux policiers sur les dents avec un jeune qui se fout d’eux et qui n’obtempère pas même avec des armes braquées sur lui, ultime humiliation, le jeune accélère pour prendre la fuite en risquant de blesser un policier, je rappelle que le jeune n’a pas de permis de conduire et qu’il pilote une voiture de 650 chevaux sans expérience ? C’était le geste de trop qui a déclenché le tir et la mort de cet inconscient.
Mérité.
Oui je pense qu il a mérité ce qui lui est arrivé même si la loi dit le contraire !
En tout cas, on peut dire qu’il l’a vraiment bien cherché.
Boris Karpov a publié un reportage sur l’émeute d’une chaîne russe sur Telegram. ILS SAVENT ce qu’uil se passe dans notre dictature. « Valeurs occidentales : « Emeutes en France après que la police ait tiré sur un voyou. Le voyou est mort, et comme d’habitude dans ce cas là des émeutes éclatent, organisées par les gens de la même communauté que je ne citerai pas. Le policier est arrêté, comme d’habitude là aussi.
En Russie le policier serai félicité, il n’y aurait pas d’émeutes car les voyous savent que la répression serait immédiate et sévère.
Voici la Société que les pays occidentaux veulent imposer à la Russie !!
@Kasparov. En Russie on laisse un mafieux ancien taulard, 10 ans de goulag se balader avec une armée, des chars et des munitions parce-qu’il est devenu puissant et riche. Par-contre on empoisonne un opposant politique ou on envoie au goulag ceux qui ont une grande gueule mais qui n’ont pas de fortune. Je défend les positions de Poutine sur l’OTAN, mais ça ne m’empêche de dire que ce n’est pas le meilleur exemple même s’il est certain que l’insécurité n’y existe pas comme en Occident.
Possible, mais pour le peuple ce qui compte, c’est la sécurité quotidienne.
Il se fiche pas mal d’un opposant empoisonné, si cela évitera des centaines de gens agressés dans une société corrompue par les « fausses valeurs occidentales.
On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.
Parfois il faut savoir virer la pomme pourrie du panier pour sauver les autres.
La transmission par ses parents, grands-parents et membres de la communauté locale du »manuel du guerrier de l’islam »au jeune Naël lui a appris que les lois républicaines ne valaient rien par rapport à la seule vraie loi à observer : la sharia. Son refus d’obtempérer aux ordres de mécréants vaut récompense islamique. Le voilà devenu martyr et modèle pour les autres conquérants de notre pays. Assa Traoré va faire monter la mayonnaise : Naël va avoir des T’shirt à son effigie et à son nom et va devenir un symbole de l’armée en conquête. La » marche blanche » va être en fait une manifestation contre les Blancs et les non- musulmans. Une démonstration de force contre le pays convoité à conquérir.
ERREUR ! : SUPPRIMER mon commentaire précédent, il y a une faute de frappe dans une des adresses internet !
Voici la bonne version :
Si vous approuvez cet article, faites le savoir CONCRETEMENT au policier accusé :
IMPRIMER cet article et l’ENVOYER au commissariat de Nanterre, qui lui transmettra.
L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouve sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/12206903
Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/Hdrd36
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF et n’imprimer QUE les 4 premières pages, en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
Pour en faire +, envoyer le même courrier aux avocats de la racaille :
https://www.bouzrou-associes.com/ (bas de page)
https://www.laconference.net/secretaires/jennifer-cambla/
https://www.doctrine.fr/p/avocat/LD59E49D55BF097A36559
Oui, merci, et de la même façon qu’une collecte sera organisée pour la mère de Naël, il faudra qu’une collecte soit organisée pour le policier. En Algérie, les Français subissaient toutes ces exactions algériennes au quotidien et n’ont jamais été « compris » (sauf De Gaulle qui les avait compris mais trahis). A la fin bien sûr, l’OAS s’était créée en répliques à tous les assassinats et enlèvement des Français. Plus on les laisse faire, et plus ils prennent le pouvoir et se manifestent par la terreur, les égorgements, etc. Lola, les enfants de Nancy et la dame de 70 ans et sa petite fille, on n’entend pas les écologistes ni les Maghrébins ni MBapé s’exprimer, ni Omar Sy, ni les artistes et chanteurs gauchistes. Il faudrait que l’armée intervienne dans les banlieues sinon ils ne se soumettront jamais. BFM un grand soutien pour la famille de Naël et à charge contre le policier.
Franchement, à part virer les « migrants » et les « français de papier » ( d’une culture bien connue ) n’ayant ne serait-ce qu’une mention au casier judiciaire ( même petite ) sur le champs, je ne vois pas du tout comment ce pays, jadis le notre, pourrait s’en sortir ???
Oui, ce serait un peu rude ( pour eux mais ils aiment ça ), mais ne l’est-ce pas déjà assez pour nous ??? Bien entendu et comme en Australie, plus du tout d’immigration.
Ben oui je rêve mais au point où en est ce pays ( je ne sais plus comment le nommer ), soit on se la fait à la Poutine, soit nous mourons. Regardez et vous voyez bien que c’est fichu sauf si on passe en mode durcissement général, comme au maghreb ! On ne pourra rien faire avec des petites lois de merde ! Et on s’en fiche d’être condamné moralement par les autres pays, Punaise, c’est pourtant simple ! On est Où ? En France ? Alors on fait ce que l’on veut dans notre pays et !!!!!!!!!!!!
C’est un appel à une intervention russe que devront faire les parties intègres de L »Armée et de l’administration et du Peuple, le moment venu. Les Français mettront plus que la main à la pâte. Pas besoin de 50%=1.
Comment un jeune de 17 ans conduisait une BMW en plus sans permis heureusement que le policier était là pour pouvoir l arrêter mais malheureusement les faits se sont déroulés autrement et si n était pas arrivé il y aurait peut-être eu plusieurs morts, quant on a pas de permis on ne prend pas le volant était cela avait été le contraire le policier mort et ce jeune vivant il n y aurait pas eu autant de choses de cassées de brûlées qui va payer maintenant
Qu’ils sont à vomir ces gens-là… Je plains le policier, il devrait porter plainte pour diffamation car depuis quand un policier sauf à être fou, tirerait sur un homme pour son plaisir sachant ce qu’il risque en plus.
Il y en a marre…
A 17 ans on sait pertinemment ce que l’on fait, je rappelle que lors de l’appel du Général de Gaulle en 40, parmi ceux qui sont partis sur un bateau de pêche de l’Ile de Sein en Bretagne, avait 14 ans !
Oui, les Français, ceux qui ne sont pas que de papier, c’est autre chose. Ce genre de réaction n’est pas de notre Culture.
Il avait sûrement loué cette Mercedes avec l’argent des étrennes perçues pour l’obtention de son bac avec mention en utilisant le permis de conduire de son aïeul retraité âgé de 141 ans qui vit au bled !
Si ce jeune délinquant de 17 ans renverse une famille 100 mètres plus loin, on va reprocher au pauvre policier de ne pas avoir agi …..
Non mais j’ai mal à ma France pour ce policier de 38 ans qui n’a fait que son devoir.
Moi Papa d’un gamin de 15 ans, si j’apprends qu’il roule une BMW louée par comme par magie, et de surcroît sans permis, je peux vous dire qu’il passera un sale 1/4 d’heure (pas de fessées non plus, puisque ca aussi c’est interdit maintenant …).
Courage à vous, Monsieur le Policier. Courage à vous Français qui aiment la France.
C’est un peu charabia mon truc de 14h17 mais c’est l’effet Praud. Un effet secondaire difficilement contrôlable.
13h02 : un auditeur policier appelle Praud sur RTL pour lui dire en 30 secondes que les voyous connaissent les risques qu’ils prennent.
13h02 et 30secondes : Praud lui rappelle le principe suivant : l’émission « Les auditeurs ont la parole » est que vous donniez votre avis mais ici nous ne sommes pas obligés d’être d’accord avec vous.
13h03 : J’ai éteint ma radio au lieu de la casser. Je ne vais pas abimer mon poste à cause d’un mec sans colonne vertébrale, un lombric.
le pire est que si Praud ne répond pas cela l’Arcom peut tomber sur lui et il peut attirer des ennuis à RTL.
Oui Christine, je sais, mais il aurait une fois de plus mieux fait de se taire. L’auditeur n’était ni excessif ni exhalté.
Qu’y a-t-il de répréhensible à dire qu’ un délinquant (ou un voyou) sait qu’il prend des risques ?
Praud…euh nan, rien…😉
Grand merci à toi, chère Christine, pour cette lucide et parfois salutairement furieuse énergie que tu déploie jour après jour. Sans jamais te départir le moment venu de l’humour nécessaire. Je suis fier et heureux de librement t’accompagner.
Tu me fais rougir une fois de plus, c’est moi qui suis fière de faire partie de patriotes de talents
Les journalistes mentent comme ils respirent. Une journaleuse a prétendu que la mère du conducteur sans permis aurait appelé à une marche blanche, alors que c’est à une marche de la colère. Donc des violences auront lieu. Le maire de Nanterre, de gauche, a carrément choisi son camp et réclame justice pour Naël avant les conclusions de l’enquête. En tant que kouffar, j’ai une trouille bleue. Peur de la vengeance de ces dingos qui mettent tout à feu et à sang pour un oui pour un non. Mantes-la-Jolie,78, n’est pas si loin que ça d’où j’habite (27), 45 kilomètres. I y a eu des émeutes à Mantes-la-Jolie. Il suffit qu’ils fassent une virée meurtrière de nuit dans les campagnes.
« En tant que kouffar, j’ai une trouille bleue. »
Hé bien c’est normal, c’est sain, la peur fait partie des réflexes de survie Ceux qui n’ont pas peur ne survivent pas. Mais la peur doit vous pousser à ANTICIPER VOTRE PROTECTION et celle de vos biens.
Alors armez-vous, DE MANIERE LEGALE, avec des armes POUVANT TUER SI NECESSAIRE dont le but premier ne sera PAS de tuer mais de DISSUADER ET FAIRE FUIR les agresseurs :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
Une marche blanche pourquoi ? Pour louer la délinquance, le non-respect de la Loi et de la police et la violence ?
Dans leur pays d’origine c’est peut-être normal leurs réactions (quoique, je pense qu’ils n’oseraient peut-être pas, il y aurait des balles réelles…) mais pas chez nous.
Que les délinquants assument leurs comportements, point barre. Mais la famille n’est pas mieux, un fils qui roule sans permis on devrait faire profil bas au contraire.
On vit dans la peur dans notre pays et il y en a qui trouvent cela normal…
Bravo pour votre article ! Quand bien même ne serait il pas dans son tort, et quand bien même la mort de ce garçon est regrettable, a bien peu de chance de s’en tirer ayant la meute haineuse après lui…il est déjà juger coupable et a travers lui , notre pays…Bravo encore pour votre article !
Merci Jacques pour vos encouragements
Il y a comme un problème ! : j’entendais la grand mère de ce jeune, et je la comprend, dire sa douleur d’avoir perdu son petit fils ; il était gentil, serviable et je n’en doute pas ! mais elle a ajouté : il a fait des petites bêtises comme tout le monde !! Là, NON Madame, pas comme tout le monde ! et c’est bien le problème, nous n’avons pas les mêmes critères de ce qui est convenable ou pas et conduire sans permis et sans assurance, plus tout ce que l’ont nous a décrit à son sujet, CE N EST PAS TOUT LE MONDE, c’est un comportement de voyou pour nous, juste la grand mère ne le sait pas ! Il s’est conduit comme chacun se conduit dans un espace – la cité- où le périmètre est le leur, protégé et avec leur propre loi . Quand on entend la grand mère qui vient de perdre son petit fils, et c’est terrible, mais elle ne semble pas avoir la notion des règles . Pour le reste, attendons la suite, avec un autre angle de vidéo, il vaut mieux pour le policier .
Bonjour,
Vous avez tout dit, Denise.
@ Denise absolument d’accord je pense exactement la même chose ,NON TOUT LE MONDE NE FAIT PAS DES BETISES ET HEUREUSEMENT ,LES PARENTS ONT MAL ÉDUQUÉ LEUR ENFANT, A 17 ANS on ne conduit pas sans permis ,on ne fait pas des bêtises, il y a des jeunes de 17 ans qui ne font pas de bêtises qui s’occupent en faisant du sport,jouent à la console,lisent des livres etc ,les parents veulent porter plainte et pourquoi ne pas porter plainte contre les parents pour mauvaise éducation ,le garçon etait mineur donc les parents sonts responsables de ses bêtises, c’est ecoeurant sur toutes les chaînes d’infos tous tombent sur le dos du policier ,journalistes,politiques.
Denise, on n’a pas les mêmes valeurs, c’est tout.
On découvre en effet l’éducation que cette grand’mère a donnée à ce jeune. Ce que nous appelons »vols » dans notre civilisation occidentale est appelé » butin de guerre » en islam. C’est-à-dire agréable à Allah, car faisant partie du djihad obligatoire pour tout musulman. Les » bêtises qu’il a faites comme tout le monde » sont en réalité ses examens de futur bon guerrier de l’islam. Il est devenu un martyr : nous n’avons pas fini de le voir être célébré comme un modèle, y compris par de nombreux politiques à la recherche des votes musulmans.
La France, l’UE, le FMI, les Gafam et autres soutiennent les putschistes, hier ils soutenaient une insurrection en 2014 contre nous. Personne ne peut donc empêcher de soutenir le soulèvement populaire à Nanterre et partout en France suite à l’exécution extra judiciaire d’un enfant. Le coq dictateur doit écouter la voix de son peuple et rendre le tablier et surtout arrêter de soutenir les juntes militaires.
Aujourd’hui je suis triste, un petit ange est parti beaucoup trop tôt, je m’associe à la peine de Kilian et d’Omar très dignes dans leurs commentaires. Comment un tel drame a pu survenir dans notre pays si merveilleusement gouverné depuis 50 ans, et en particulier depuis ces dix dernières années. On attends avec impatience le commentaire de Cotillard.
Son commentaire s’est répandu avec ceux des quartiers dans la nuit d’hier mais comme c’était le bordel, on ne l’a pas retrouvé. Brulé.
Le journaliste et écrivain Christian Combaz annonce des émeutes gravissimes à Paris causées par les barbares à la suite de révélations russes sur Macron et son système dans ses dialogues semi-fictifs mais très bien informés.
https://crowdbunker.com/v/LdnRR3ZqBc
(à partir de 27 minutes)
On pensait être sauvé avec toutes ces » chances pour la France », mais voilà t’y pas qu’ils nous les degomment. Arrêtez, sinon on est foutu.
Ben oui on vient de perdre un futur ingénieur en aérospatiale , le programme de conquête de Mars sera fortement ralenti avec cette perte immense ! le CNES et la NASA en deuil !
En espérant que 20000 autres puissent-y aller, sur Mars.
Certes la mort d’un jeune est un drame. On peut remarquer que la jeunesse est souvent immature, impulsive, inconséquente et adopte des conduites à risque.
Une remarque : ce feuilleton (lié à l’immigration massive) existe depuis 50 ans : un incident, un drame, un accident et les « quartiers « riches de chances pour la France » s’embrasent et détruisent les équipements collectifs avec la bénédiction de ceux qui détiennent la vérité c’est-à-dire les gens de gauche…
Certains raprochent l’odieux de la mort de Lola avec cet événement…
Comme dirait untel « matez la différence » !
Individu connu des services de police, refus récurrents d’optempérer, dealer à ses heures, ce qui signifie incitation à la prise de stupéfiants donc mise en danger à la santé d’autrui au risque que ce dernier devienne addict à des drogues de plus en plus dires, conduite sans permis d’une voiture de luxe dont on ne sait pas à qui elle appartient, apparemment sans interdiction des parents ou personne disposant de l’autorité, donc responsable adulte… Vous dites un bon garçon sans histoires ? En ce cas, Henri d’Annecy est un ange !
Un jeune de 17 ans au volant d’une bagnole côtée à minima à 64000. Et ce ne serait pas la première fois qu’il refuse un contrôle. Mais depuis quand on a le permis à 17 ans ? Eh bien, ça fait toujours une racaille de moins.
Il n’y a plus besoin de permis à l’âge de 17 ans, et avec certaines voitures ; ces personnes ne passe aucun contrôle ni un minimum de code ! je l’ai vu et me suis fait expliquer après mon étonnement de voir un très jeune monter dans un petit véhicule ! rendez vous compte qu’il conduit au milieu de nous, détenteurs d’un permis, sur la route ! on marche sur la tête et bien sûr il y aura des procès à la clé !
Est-ce que les parents d’Hugo devraient aussi demander pardon de ne pas l’avoir bien élevé ? De ne pas lui avoir appris qu’on enfreint pas la loi au point de conduire en état d’ivresse avec pour conséquence de blesser gravement 2 personnes circulant à scooter ? Il ne me semble pas avoir entendu les parents de ce délinquant demander pardon non plus …
qui demande un pardon ? sans doute connaissez vous le dossier de la personne dont vous parlez ?
@Martin
Vraiment, vous comparez ce qui n’est pas comparable et dans la nature de l’acte et dans la dynamique des conséquences.
Ce sont des gens comme vous qui font que les choses débordent en France, le sens commun visiblement vous échappe ainsi que la nuance la plus élémentaire.
Ce qui est remarquable c’est que ces gens ont tous des avocats disponibles immédiatement. Personnellement je n’en ai pas, et vous ?
juste remarque et si je veux m’assurer les services d’un avocat ça me coutera très cher à moi FDS..
Je me suis fais la même réflexion ce matin, et j’ajouterais, avec quel argent sont payés ces avocats, argent de la drogue ?
À quand une vaste contrôle fiscal des tous les avocats qui défendent les jeunes et moins jeunes des zones sensibles ?
@Hoplite,
Et gratuits ! Payés par les contribuables donc les agressés en plus !
Tiens, c est bizarre…
Apres le choeur des pleureuses concernant la mort de Nahel (footeux;politicards; « artistes »….) Bizarrement, personne ,la, ne hurle a la recuperation…
Le jour où vous verrez une de ces MERDES se remettre un tant soit peu en question pour quoi que ce soit j’aurais gagné à l’euro million sans avoir besoin de jouer
le pistolet des flics c est un de la marque SIG SAUER je crois….
continuez comme ça les « divers » et un jour , grace a vous nous aurons les Sieg Heil! de retour…
Ces gens-là, ils s’en foutent de la France. La France c’est une vache à lait, qui sera bientôt terre d’islam, comme le souhaitent les élites, les bobos. Enfin les gros démagos, et déconstructeurs.
Les parents sonts responsables à 17 ans on ne conduit pas sans permis d’ailleurs comment a t il pu louer la voiture sans avoir le permis? ,?il était connu déjà pour des faits de délinquance , à entendre la grand-mère c’était un enfant de cœur, si ils avait mieux éduqué,et surveillé leur enfant ça ne serait pas arrivé, il y a des jeunes de 17 ans qui sonts tranquilles qui jouent à la console,font du sport etc..et ceux là n’ont pas de problèmes, alors oui encore une fois les parents sonts responsables .
Nunnez à lunette ce matin chez cnews quel polichinelle !
Je ne comprends pas comment on a pu louer une mercos à un jeune mineur( gentil garçon de surcroît !)sans permis, il faudra éclaircir ce point! Décidément les medias prennent vraiment les gens pour des cons!
Bonjour,
Il y a des dizaines de jeunes immigrés assassinés, dans des conditions atroces, chaque année en France, à Marseille, dans le 93 …
Voyez-vous les belles âmes se mobiliser ?
Non, jamais …
Si un policier tue, exceptionnellement, un délinquant immigré :c’est la révolution !
Si un immigré tue un autre immigré : silence radio !
Encore un aspect du privilège Blanc, sans doute …
Bref encore une fois, pas touche aux envahisseurs, pas touche à l’islam. Allez y les zélites, les des putes faite en venir d’autre pour que notre pays ressemble au Liban islamisé, pour que Paris se transforme en Beyrouth ou des hordes d’envahisseurs musulmans chassent les chrétiens. Vous pouvez être fier, par votre incompétence, votre lâcheté et votre soumission vous détruisez notre pays. Pourriture.
Vu sur Fdesouche
https://www.fdesouche.com/2023/06/28/alors-que-la-police-est-completement-debordee-et-que-la-ville-est-en-flamme-des-deputes-lfi-exigent-dentrer-dans-le-commissariat-de-nanterre-pour-sassurer-des-conditions-de-garde-a-vue-des-e
« gentils » tant qu’on ne les contrarie pas . Et surtout ne pas contrarier la Communauté qui quand elle est contrariée montre facilement les dents contre ce pays qui l’accueille,nourrit,soigne mais restera toujours un pays sans honneur de bâtards,fils de pute sankouilles. sur ce point il faut lui reconnaître une certaine lucidité
Quand il a entendu qu’il serait bientôt possible de conduire à 17 ans il n’a pas compris qu’il fallait un permis… Manque de rigueur de l’Education Nationale qui n’insiste pas assez sur l’explication de texte. Ça y est, je viens de trouver
la coupable ! 🤔📖🚘
La grand-mère a dit que c’était un gentil garçon. Ces quartiers sont pleins de gentils garçon qui dealent, agressent, volent, tuent parfois, brûlent les voitures. Les mauvais, c’est nous qui avons l’audace de ne pas vouloir nous laisser faire.
Oui c’est un gentil garçon mais dans la OUMMA. Pas pour les mécréants, ces chiens à exterminer ou à convertir.
ces gamins sont formatés suivant leur éducation musulmane et les discriminations qui vont avec.
Le policier a bien fait de se défendre contre ce Naël qui est une racaille et en plus il a foncé sur le policier qui a été obligé de se défendre. Ça n’a pas plus aux Racailles de Nanterre qui ont protester en provoquant un sacré bordel dans la ville des Hauts de Seine et les Gauchiasses des médias dominants crient déjà à la violence policière quand c’est une personne issu des minorités ethniques. La famille de ce jeune homme n’ont jamais éduquer leur fils correctement mais ses parents sont des mauvais parents. Les Racailles étrangères de banlieue quelle plaie !
17 ans donc sans permis , au volant d’une BENZ AMG (de location ou il en est le proprio ) La famille a 3 avocats , z ‘on les moyens ..
il parait aussi que ce ne serait pas la 1° fois qu’il aurait refusé les contrôles;;;;;
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 6WRHHU.php;;;
je vais sortir les cacahuètes et boire l ‘apéro …
Simple question ? pour une fois , le policier avait des bottes , ses pieds étaient protégés , est ce que , POUR UNE FOIS , même si c’est un voyous , est que a 17 ans on mérite d’être abattu comme un chien ? Si il avait été arabe ou africain vous verriez la bronca dans la rue ..Pire que ce qu’il s’est passé pendant la nuit .Bizarre ou sont les nupes , les verts de gris , la CGT et le reste ???
@Claude Germain , zut je croyais que c’était un blanc de chez nous , je ne me cherche aucune excuse , dégommer un gamin même voyous de 17 ans , un peu jeune non? quand même ..Le gens pensaient que cet exemple calmerait la population etrangere , mais que néni …