En Thuringe, les Allemands préfèrent les patriotes de l’AfD aux Verts ! Champagne !

Quelque chose serait-il en train de changer dans l’UE pourrie jusqu’à la moelle ?

Après la déculottée des socialauds en Espagne… voilà que les fiers Teutons permettent à “l’extrême-droite”, traduisez l’AfD de remporter les élections territoriales du district de Sonneberg.

Nous suivons d’ailleurs de près l’AfD, ses prises de position et son évolution grâce à notre contributeur Nicolas Faure qui analyse, interviewe, traduit pour RR les prises de position du parti patriote allemand.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/05/les-resistants-allemands-lafd/

L’AfD diabolisée, persécutée, traînée dans la boue puisque ne versant pas dans l’hystérie mondialiste, climatique, européiste, immigrationniste… c’est le parti qui monte, qui monte… comme tous les partis patriotes en Europe. L’AfD,  malgré tous les pouvoirs des mondialistes, toutes les manigances, tous les mensonges, la dictature qui s’amplifie, c’est le petit parti qui monte, comme Vox en Espagne.

Robert Sesselmann, le candidat de l’AfD,  l’a emporté au second tour avec 52,8% des voix contre le candidat du parti conservateur CDU.

L’Allemagne avait les yeux rivés sur le vote dans cette collectivité comprenant quelque 57.000 habitants, au moment où l’AfD connaît une poussée dans les sondages, avec entre 18 et 20% des intentions de vote au niveau national, selon de récentes études.

Le parti, entré au parlement en 2017, est désormais au coude à coude avec le parti social-démocrate (SPD) du chancelier Olaf Scholz, derrière les conservateurs de la CDU mais nettement devant les Verts et les libéraux (FDP). Ses scores sont encore plus élevés dans les États régionaux de l’Est de l’Allemagne, dont fait partie la Thuringe. «Écrivez l’histoire et votez pour Robert Sesselmann, le premier Landrat de l’AfD», avait exhorté la présidente nationale du parti Alice Weidel dans un spot de campagne. Le SPD, parti du chancelier Olaf Scholz, les Verts, le FDP et la gauche avaient appelé à soutenir le candidat CDU au second tour.

Le dirigeant régional de l’AfD en Thuringe, Bjorn Höcke, fait partie de l’aile la plus radicale de l’AfD, surveillée de près par les services de renseignements. Dans trois Länder d’ex-RDA, en Thuringe mais aussi en Saxe et dans le Brandebourg, la région qui entoure Berlin, des élections régionales se tiendront l’an prochain. L’AfD compte sur ces scrutins pour concrétiser sa percée. Actuellement, tous les autres partis rejettent l’idée de former une coalition avec l’AfD qui projette de présenter un candidat à la chancellerie pour les prochaines élections législatives de 2025.

Le parti a accru sa popularité en critiquant les mesures du gouvernement pour le climat, accusées d’opprimer les électeurs, la politique d’immigration ou les fréquentes crises internes de la coalition tripartite composée du SPD, des Verts et des libéraux du FDP.

https://www.lefigaro.fr/allemagne-la-droite-nationaliste-va-diriger-une-collectivite-territoriale-20230625

Il est évident que tous les signes de ce genre qui se multiplient en Europe les inquiètent, les affolent, et c’est pourquoi ils mettent les bouchées doubles partout, afin d’installer une dictature irréversible, gravée dans le marbre, au prétexte du climat et des “droits de l’homme”. Mais a-t-on jamais vu les peuples occidentaux se laisser manger la laine sur le dos pendant des siècles sans réagir  ?

 5,514 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. C’est une bonne chose en soi, mais l’Allemagne en général s’éteint, démographiquement, elle se fait remplacée, politiquement, pour l’Allemagne il n’est pas bon d’enter en guerre contre les russe, retour au charbon, l’industrie malmenée car gourmante en énergie qui n’est plus russe. L’Allemagne s’éteint, et tire l’UE vers le bas… Il sera important aux prochaines élections que l’UE bascule à droite et au retour au patriotisme… A voir..

  2. Pourvu que Tous ses Faits positifs se multiplient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Maintenant, cette mentalité ancienne conservée sous le rideau de fer, ré-emerge, partout à l’est.

  4. Ces partis patriotes qui montent partout sont l’expression du “peuple qui ne veut pas mourir. On dirait une course contre la marée au Mont Saint-Michel. La Thuringe est l’ancienne Allemagne de l’Est. Comme ailleurs en Europe, la tragique expérience du communisme a agi comme une mise au réfrigérateur de l’ancienne mentalité européenne.

  5. Macron en déplacement à Marseille. La veille, deux morts par fusillade. Moumoute Ier a intérêt à porter un gilet pare-balles. Il paraît que s’il ne peut pas se représenter pour un troisième mandat, il aimerait bien devenir maire de Marseille. Après le système Gaudin, le système Macron. Cette ville n’a pas besoin d’un mafieux. Tout le système Macron est corrompu, pourri de partout.

    • Que dis-tu Argo ? Macron maire de Marseille un jour ???
      Tout ça pour boire des pastagas cul-sec en caressant les joueurs de l’ OM !
      😜

  6. Formidable ! Par-contre je ne connais pas le programme de ce parti. Avant de m’enthousiasmer pleinement je serai prudent.

  7. Formidable ! Je bois les larmes des gauchistes qui coulent dans ma gorge comme un nectar divin !

  8. Deutschland Uber Alles ! Voilà comment je décris la victoire de l’AFD en Thuringe face aux Dépressifs Soja et à la droite molle Teutonne lors des élections territoriales avec Robert Sasselmann qui a gagné à Sonnberg. Les Gauchistes d’extrême gauche, les Mondialistes et les Dépressifs Soja subissent une claque monumentale avec la victoire de la droite nationale Allemande qui monte en puissance en Allemagne ! Bravo à eux !

Les commentaires sont fermés.