Égale à elle-même, la CGT, organisation ouvrière dite de gauche, affiche, toute honte bue, son antisémitisme débridé à l’endroit d’Éric Zemmour lequel circulait dans le train le transportant à Limoges pour une séance de signature de son dernier livre et qui fut interpellé par cette interjection :
“Frédéric Tronche, militant de la
@cgtcheminots,
dirigeant de la
@CGTCadresTechs
croise Éric Zemmour dans le train pour Limoges. Il interroge le contrôleur pour savoir si le train de va pas à Vichy. Résultat : il est en GAV depuis 14 h 30 accusé… d’antisémitisme… Tout va bien.”
Problème, cet autre message du même victimisé :
Dignes héritiers des François Darlan, Pierre Laval et autres Doriot et consorts, éminents représentants de la gauche.
L’actuelle CGT n’a donc pas changé, et ce n’est pas les résistants de la dernière heure qui changent la réalité des orientations honteuses de cette organisation, son antisémitisme viscéral qui a pour origine la détestation de la banque, banque = juif, reste ancrée viscéralement dans ses choix politiques et le juif Krasucki n’y a rien changé.
La gauche a trahi la France en 1940, elle trahit la France aujourd’hui et elle ne serait pas contrariée que revienne à nouveau les camps d’internement pour bannir les patriotes, nouveaux juifs de ces fanatiques du mondialisme ouvert à tous les vents et de préférence, ceux du Sud.
Ces manifestations de la gauche, dite anticapitaliste qui ne protège le droit d’expression que pour ces thèses nauséabondes, n’est que la manifestation d’un antisémitisme outrancier et sans scrupules, toute honte bue, ces gens dits du “camp du bien” de la gauche woke et des blak blocs prêts à ouvrir de nouveaux “Vel d’hiv” pour y interner les combattants d’une France éternelle et y parquer les patriotes et accessoirement le juif Zemmour !
Honte à la CGT et ses complices LFI, EELV et autres LGBTQXY lesquels furent également déportés par les bons soins de cette même gauche, ce qu’oublient ces décérébrés qui bénéficient de la complaisance voire la complicité des médias subventionnés, ce qui explique peut-être cela.
Guy Sebag
1,671 total views, 2 views today
A la cgt rien de nouveau. Sauf celle du temps de Léon Jouhaux jusqu’à 1947. Si elle ne fait pas son risorgimente avec la Charte d’Amiens, elle va décliner comme son chef politique de la IIIème Internationale de Moscou et des 21 conditions pour y adhèrer.
La CGT n’est pas avare en trahison ! Même envers ses mandants.
Regardez bien le nombre d’entreprises qu’elle a fait couler en complicité avec le patron qui n’arrivait pas à fermer sa boite.
Je crois que Coluche l’avait suggéré dans un sketch.
Je l’ai vérifié moi-même dans les années 80/90. La CGT a toujours été un ennemi personnel.
Elle a aussi pour habitude de refuser les actions pour les revendications qui ne viennent pas d’elle.
Sacré panier de crabes…
Après le départ de Martinez pour qui j’avais un peu de respect même si je ne partageais pas ses outrances, la CGT va à sa perte. La nouvelle élue va définitivement plomber ce syndicat. Ce qui me fait mal c’est de devoir prendre la défense de Zemmour, le journaliste à 40 000€/mois bien éloigné de nos soucis quotidiens et diviseur des voix patriotes à qui ce syndicaliste a fait un cadeau inestimable en évoquant ses origines juives de manière honteuse. J’espère qu’il va prendre cher et que Zemmour donnera le montant de son amende à une association mémorielle des victimes de la shoah. Dommage que Zemmour soit freluquet car s’il avait pris une raclée mémorable cela aurait été bien mérité.
Cette grosse merde porte bien son nom sale tronche👍😉😂😂😂😂
Pourriture de GAUCHIASSES et SOCIALOPES de merde et tous ceux qui si abonnent vous êtes des parasites des larves des chiens galeux soumis à l’islam de merde et des traîtres américains vendus et traîtres a la France vous êtes tous a vomir putins d’enfoirés 👿😡🤬😈🤮
Chassez le naturel, il revient au galop!
C’est cette gauche qui a essayé de faire croire pendant des années, à l’antisémitisme de la droite.
On voit qu’ils ne supportent pas Éric ZEMMOUR, non parce qu’il est de droite, mais bien parce qu’il est juif.
Honte à la CGT, islamogauchiasse.
Ils ont brouillé les pistes longtemps, mais les masques tombent.
Laval, Doriot et cie, les amis de Mitterrand, Bousquet, la gauche collabo des nazis.
Comme. C’est triste de voir ce qu’est devenue la CGT . La gauche va à sa perte . Les musulmans ne leur renverront pas l’ascenseur. Amen? Hallaoui Akbar ?
Ce sont bien les héritiers de la gauche de l’occupation, Doriot, Déat. Et ce gugusse a en plus une tronche de fion.
J’étais cheminot, et j’ai était adhérent à la CGT, cette CGT m écoeure aujourd’hui, je suis patriote Jaime la France.
Cette gauche ressemble à celle des années 40 / 45
Ces dernières années de la gauche souvent communiste, qui tondais les femmes qui avait coucher avec un allemand, souvent pour en tirer parti.
Cette gauche est revencharde
Ils veulent le pouvoir a tout prix
J’espère qu’ils l aurons jamais.
Ou ce sera la guerre civile.
La CGT des blacks blocs amis de Macron.
Faut pas oublier que tout ce petit monde à appeler a voter Macron. Au 2e tour.
Les Gauchistes d’extrême gauche et les Islamo Gauchistes soutiennent le très bon soldat de la cause Gauchiasse Frédéric Tronche qui a une tronche de Cake voir plutôt de Dhimmi car la CGT de la Wokiste deconstructiviste et maîtresse de Macronor Terminator Flatulator cautionne les propos Antisémites de ce couillon pas tenter qui montre que L’extrême Gauche est le temple de l’antisémitisme décomplexé et du Nazisme façon Gaucho car il faut être clair, ces Guignols qui crient à l’antifascisme à longueur de journée ce sont des collabos de L’islamo Fascisme avec un esprit hyper Nazi.
Quoi que nous en disions, les Français ont la mémoire courte. Heureusement que les gauchos sont aussi bêtes que nuisibles et qu’ils rappellent ce qu’ils sont. Mais, pour beaucoup, même devant l’évidence, ils resteront de gôche, jusqu’au bout. Après, les «Ha, qui pouvait prévoir?» vont fleurir, mais, trop tard.
Bonne journée à toutes et à tous,
Gérard
La CGT a trahi en 1940. Elle a aussi trahi la France pendant la guerre d’Indochine et la guerre d’Algérie.
Aujourd’hui, elle continue de trahir en agressant les patriotes.
Hahaha ! M’est avis que plein d’adhérents CGT vont partir. Le parti des travailleurs est devenu le parti des bourgeoises pérorantes, etc. Avec des allusions antisémites. Berk.
Démissions chez Valeurs actuelles… On ne se laisse pas QUE faire. Eh oui, on réagit. Est-ce que la paralysie organisée du Covid s’estomperait ?
La Gauche n’a jamais été en faveur du peuple français. Elle l’a trahi à maintes reprises. Pendant l’Occupation, elle a montré son véritable visage. Si Hitler n’avait pas envahi l’URSS, rompant ainsi le traité qui le liait à Staline, le PC lui-même ne serait pas entré en résistance, la voix de Moscou leur dictait leur conduite. Quant à Vichy, ne pas oublier que Laval était socialiste, ainsi que bien d’autres. Tonton lui-même y a séjourné et a gardé de solides amitiés avec Bousquet. La CGT était à une certaine époque une annexe du PC. Aujourd’hui, l’immigration de masse au détriment des Français est devenue leur cheval de bataille à tous, jusqu’à la chute finale.
Argo au lieu d’Argi, faute de frappe.
C’est bien plus grave que cela, c’est que Mitterrand avait prêté serment en 1943 à suivre les préceptes de Pétain, et sans avoir cassé son serment a été président de la république. A travers cela, inconsciemment, il a mis en application une politique influencée par son serment de 1943, qui s’est poursuivi avec Hollande, Macron, Borne. Cette volonté permanente de la gauche d’insulter et d’accuser le RN, Reconquête de quasi nazi ou fascistes, n’est qu’une stratégie pour cacher leur réelle appartenance, en faisant porter sur les autres ce qui pèse sur eux. Le couple Macron_Borne est devenu encore plus virulent, en traitant tout le temps le RN de pétainistes alors que le RN ne dit rien, ne fait rien, mais se sait traité ainsi par ce qu’ils sont eux-mêmes… On en est là…. la Gauche leurre tout le monde… La France s’auto détruit avec cela… Macron n’en pourra jamais s’en sortir, et avec Borne il incarne encore plus leur réelle appartenance…
Mitterrand et les socialistes avaient insisté pour s’allier avec les allemands pour construire l’Europe. Macron fait une politique allemande en France, bien soumise.