« Esthétique militaire, gospel et pluie de stars dont Beyoncé pour les débuts de Pharrell Williams chez Vuitton ». Pas très franchouillard, en plus, chez Vuitton… L’invasion qui fait disparaître la France symbolisée par la haute couture. Ça vous étonne ?
Ça commence à se voir que la Macronie perdue dans la Derleyenite n’en a plus que pour les gros et utilise tous les leviers pour nous pourrir la vie et nous inviter à la quitter le plus vite possible. Et l’Hidalgo qui avait donné l’autorisation présente au milieu du « gratin »… Allumée par son adjoint Belliard, ambiance…
Face à ça je ne vois plus que la révolution dans ce pays rempli de gens aux mains de dégénérés qui réussissent à faire croire aux électeurs qu’ils devraient avoir honte de ce qu’ils pensent, de ce qu’ils sont.
Pendant ce temps vous êtes prié de vous débarrasser de votre vieille guimbarde, de passer des heures dans des transports en commun où vous risquez votre peau et qui, cerise sur le gâteau vous mettent souvent en retard.
Une pluie de stars pour un show hors-norme en plein air : le premier défilé-événement du créateur Pharrell Williams pour Louis Vuitton, avec ses dandys, ses tenues camouflage et ses sacs à damier, s’est tenu mardi à Paris. A deux pas du siège de la maison de luxe, sur le Pont-Neuf, le show s’est distingué par sa scénographie spectaculaire ainsi que sa chorale de gospel.
Les mannequins, aux physiques très divers, ont défilé sur un immense tapis doré déroulé tout au long du plus ancien pont de Paris, sur les notes d’un orchestre emmené par le pianiste star Lang Lang. Le choix du doré, pourtant peu présent dans les tenues, est « un clin d’oeil au soleil, point central de la collection », indique Louis Vuitton.
Parmi les silhouettes présentées, c’est une esthétique militaire chic qui s’est dégagée, à l’image du costume camouflage près du corps porté par le créateur, sa compagne et leurs quatre enfants.
….
Pour la première de Pharell Williams, Louis Vuitton a vu les choses en grand. Le numéro 1 mondial du luxe a fait défiler ses mannequins en plein Paris, devant un parterre de stars mondiales, de Rihanna à Kim Kardashian en passant par Beyoncé. Le show a eu lieu sur le Pont Neuf, transformé en podium et privatisé pour l’occasion, le tout face au Cheval Blanc, luxueux hôtel propriété de LVMH, le groupe de Bernard Arnault.
Une privatisation de l’espace public qui a déplu à certaines personnalités politiques. A commencer par David Belliard, le maire adjoint de Paris en charge de la transformation de l’espace public et des mobilités, qui n’a visiblement pas apprécié l’événement: « Hier le Pont Neuf a été privatisé par LVMH pour un défilé, bloquant tout le quartier. Une opération d’un autre temps ! L’espace public, bien commun, est bien trop précieux pour pouvoir être accaparé par quelques multinationales et une poignée d’happy few », a-t-il assuré ce mercredi sur Twitter.
Problème, parmi les « happy few », ces invités de marques triés sur le volet, se trouvait la maire de Paris Anne Hidalgo. Sans la nommer, son adjoint l’a donc étrillé alors que l’élue, qui a profité du défilé et du concert du rappeur Jay Z dans la foulée, n’a fait aucune mention de l’événement sur ses réseaux sociaux.
Invitée en tant que maire de la capitale, Anne Hidalgo a aussi permis cette privatisation de l’espace public, l’autorisation de défiler ayant été accordée par le Conseil de Paris présidée par l’élue et où siège aussi David Belliard.
Le prochain conseil risque d’être houleux dans les rangs de la majorité. Et la majorité risque aussi d’être tancée par l’opposition, où l’on a également peu goûté au show: « Les invités en ont eu plein la vue. Et les riverains plein les oreilles », a taclé sur Twitter Aurélien Véron, conseiller de l’opposition proche de Rachida Dati, la principale opposante d’Anne Hidalgo.
1,472 total views, 1 views today
Il faut cesser d’accuser Bernard Arnault, on la chance d’être connu à l’étranger grâce à lui et ses entreprises de luxe.
Ses salariés sont très bien payés, ils ne dorment pas sous les ponts.
Vous préfèreriez quoi ???
Il en faudrait plus des comme lui pour redresser l’économie du pays et donner du travail à plus de chômeurs.
Un évènement festif pour bobos friqués multiculs/
Je n’étais pas invité, mais ça m’aurait rasé.
Ai-je vu défiler des transgenres en pyjama décoloré ?
Dégénérés !!!!!
Dès qu’il y a un évènement à la con à Paris tout est fait pour emmerder les parisiens et banlieusards mais surtout les automobilistes pendant les JO ça va être cauchemardesque.
quel JO ? espérons que les Français se remettront en grève générale 2 ou 3 jours avant le début de cette mascarade qui va vous couter plusieurs millions d’E, routes bloquées, pas d’eau , pas d’électricité , pas de trains pas de bus ,faites de pédolande une capitale morte ,,,,
Sans compter l’inévitable déploiement de force de l’ordre pour assurer la sécurité de l’évènement, dégeulasse et pourrie cette macronnie.
Vuitton s’ouvre à la diversité.
Combien d’appartements, de résidences possède ce Arnault ? Il y a certainement moyen de les localiser. Parce que ce serait, à mon sens, une excellente idée d’envoyer une vingtaine de migrants squatter l’une de ses demeures (de préférence, pendant son absence; ainsi la surprise sera totale pour lui). D’ailleurs, pur faire d’une pierre plusieurs coups, ce serait rigolo de faire le même coup à Anne Hidalgo.
Notre Bernard Arnault le patron de LVMH et propriétaire du journal le Parisien un journal de Bobos gauchos Ecolos Mondialistes empêche les Gueux de la région Parisienne d’accéder au Pont Neuf à cause d’un défilé de haute couture organisée par Louis Vuitton avec le couturier d’un jour le rappeur Affreux Américain Pharell Williams ! C’est tout simplement du n’importe quoi parce que c’est injuste et en même temps c’est stupide de montrer une absurdité de haute couture qui sent la dégénérescence Gauchisto marxiste de ce défilé. Paris est pressé de bannir les Gueux de la région Parisienne hors de la capitale Française qui est une poubelle à ciel ouvert par Hidalgogol et ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche et Dépressifs Soja !
les grincheux gauchistes de la mairie préfèrent voir des migrants et des racailles sur le pont et ailleurs : pauvres collabos ! et si ces pleurnicheurs sont grassement payés c’est aussi grâce à des LVMH qui paient des millions d’impôts, mais ces parasites sont trop bêtes pour y penser
« Face à ça je ne vois plus que la révolution dans ce pays rempli de gens aux mains de dégénérés ». Nous n’avons plus le choix. C’est ça ou l’esclavage et la mort programmées que nous annoncent en s’en cachant de moins en moins ceux qui nous commandent. Mais l’organisme français a été délibérément affaibli depuis des décennies et ne pourra plus rien faire tout seul. En 1944 nous avions un « allié » qui est devenu un tyran (De Gaulle en avait conscience) ; aujourd’hui c’est la Russie européenne qui sauvera l’Europe de l’ouest. La Russie en a parfaitement conscience. En s’appuyant sur la partie (minoritaire ?) du peuple restée saine, il faut qu’il interviennent. Les règles anciennes qui ont été muées subrepticement en tyrannie doivent être outrepassées. Nous avons le choix entre l’esclavage et la continuation de la vie. A cette aune, aucune loi, aucune règle pharisienne na compte. Le fond, pas la forme.
nouvelle aristocratie. Et nouvelle plèbe. C’est quand qu’on revote Macron pour sauver le pays des forces du mal?
Parmi les silhouettes présentées, c’est une esthétique militaire chic qui s’est dégagée, à l’image du costume camouflage près du corps porté par le créateur, il ne manque pas d’air et d’inspiration ,celui là !!!Il devrait aller sur le champs de bataille !!! Elle n’a vraiment pas honte la maire de Paris et ça se dit socialiste ,projeter des défilés de modes cela se conçoit ,mais bloquer le pont neuf pour un défilé évènementiel aussi ostentatoire qu’excentrique ,serait plutôt malvenu ,quand la société se paupérise ,laminée par l’inflation de tout sur tout et partout, interdire l’accès à la capitale pour des véhicules qui ne sont plus dans les normes ,oui, pourquoi pas ,c’est juste qu’ils iront ailleurs, les commerces qui font l’attraction ,seront de plus en plus en difficultés ,j’appréciais bien arrivant à CDG de rester à Paris quelques jours surtout quand vous sortez d’une plate forme pétrolière après un boulot infernal ,se sera fini, direct la province…..
C’est tout à l’image de ce qu’on vit actuellement !
Quand je vois ce défilé, j’ai l’impression d’avoir été téléporté dans La Nuit des Mutants. Une horreur. Des sacs à patates ambulants. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.