La bière descendue par Macron de façon ostentatoire fait beaucoup causer.
Des élues reprochent également au chef de l’État une démonstration de masculinité toxique. « La masculinité toxique dans le leadership politique en une image », a tweeté la députée écologiste Sandrine Rousseau en relayant les images. « Une bière cul sec ? Qu’essaie-t-il de prouver ? Qu’il est un vrai mec ? Poncifs virilistes, populisme masculiniste et ringardise », a quant à elle commenté la sénatrice PS Laurence Rossignol.
1,604 total views, 1 views today
en matière de « toxicité » la collabo d’extrême gauche déguisée en vert en est une digne représentante
Bravo pour ta capacité à ridiculiser ces pseudo-féministes!
l’amica Fredjulei
Merci l’amica pour ce petit message qui fait chaud au coeur, énormes bises à toi
La bière, la cervoise, est la boisson des Gaulois réfractaires. Bas les pattes, ceux qui ne sont pas dignes de s’en délecter. Qu’ils fassent cul sec avec du Coca, nom dé diousse.
je déteste macron au plus haut point…………….. c’est même maladif !! mais qu’il boive une bière ou une limonade s’il a soif ,ou est le mal ??? on en perd du temps !
Bravo ! Christine .
Bière et Rousseau mises à part, les choses ont évolué depuis Aristote. Désolée, mais les chiens et les chevaux rient… L’idée que le rire est le propre de l’homme est donc une idée à « déconstruire »…
Pour la bière, dommage que les brasseurs ajoutent du sucre. Si je prends de la bière elle est bio est sans sucre ajouté. Artisanale, elle est fabriquée à Paray-le-Monial.
Jessica, oui les chiens semblent parfois « se fendre la gueule » (donc rire). Mais par contre, Aristote ne l’avait pas dit et pour cause mais Christine a raison, les écolos ne rient pas. A la limite, ils sourient, comme Rousseau, un grand sourire où seule sourit la bouche, les yeux ne sourient pas, un sourire montrant un maximum de dents et qui semble dire : attention j’ai de quoi vous mordre.
Concernant la descente de Macron dans le vestiaire des rugbymen, je serais prêt à parier que la bière qu’il a descendue cul sec était sans alcool.
De Belgique: merci d’avoir choisi la Leffe !
L’abbaye est un monastère situé à Leffe, un quartier de Dinant en Belgique. Il s’agit d’un prieuré dépendant de l’abbaye de Floreffe fondé en 1152, élevé au rang d’abbaye en 1160.
Au Moyen Âge, dans l’impossibilité de vérifier si l’eau de source est saine, les moines trouvent dans l’élaboration de la bière un moyen précieux d’échapper aux épidémies grâce au processus assainissant de la fermentation.
J’aime bien les produits d’abbaye mais surtout la Leffe est excellente (mais il y en a d’autres) nous publions régulièrement des articles sur les abbayes leur histoire et leurs produits j’ai appris ainsi que la bière était préférée au Moyen Age à l’eau car l’eau utiisée pour la bière était bouillie et donc ne rendait pas malade https://resistancerepublicaine.com/2023/05/25/chimay-rouge-on-repond-a-vos-questions/
Bravo et vive la VIE Normale, comme avant…
Moi aussi je ne peux plus boire d ‘ alcool,mon corps mettrait des mois à se remettre à la normal.Nausées,gastrites,diarhées,maux de ventre en plus de problèmes cardiaque.Si non j ‘ aurais bien pris une bonne petite biére avec vous pour vous soutenir tout en regardant votre vidéo.En plus c ‘ est ma bière préféré .Santé🍻!
Santé, Monique !
Pour les amateurs de sensations fortes, il existe une bière brassée aux Pays-Bas, la Start the future, titrant 60 degrés. À éviter avant de prendre le volant, ne pas en boire une deuxième, déjà qu’à la première…
Alors là, c’est une performance époustouflante!!! Quel bonheur de vous regarder et vous écouter déconstruire ces femelles avec autant de talent et de maestria!
Merci vous me faites rougir 😉
Je ne peux plus en boire question santé. Plus d’alcool du tout. Ça me colle des prostatites, très douloureuses. La meilleure, c’est le demi pression sans faux col bu bien frais à la terrasse d’un bistrot un jour de grande chaleur. J’en vois qui boivent de la Tourtel sans alcool. J’ai essayé. C’est de la pisse de bourricot. Avant de crever, juste avant, si je peux, j’en boirai cinq d’affilée. J’arriverai devant saint Pierre bourré, tant pis. Les péchés, c’est comme la graine de radis, ça s’arrose.
Dommage, la vidéo est disparue ! Tchin tchin Christine. Lé’haïm !
comment ça la video a disparu, laquelle ?
Macron et la bière!
https://www.facebook.com/photo/?fbid=652312353600252&set=a.460437042787785&locale=fr_FR
Bonjour,
:=)
Mais quand verrons-nous, enfin, l’Homme Déconstruit de Sardine ?
Bonjour Antiislam, il est tellement « déconstruit » qu’il en est devenu fantomatique voire virtuel.
J’ose dire que bien que j’aie l’esprit plutôt libéral respectant chaque chois, je n’ai jamais aimé la bière et ai tendance à l’associer dans mon esprit plutôt au masculin. Allez savoir pourquoi ? Mais je m’en porte très bien, pas grave docteur.
Bonjour,
:=)
Il est dans une bière, celle avec quatre poignées. Il a fini par se suicider.
Je ne sais pas si le fait de boire une bière serait l’apanage de la masculinité ,toujours est t’il que les brasseries d’antan en ont fait leurs lettres de noblesses ,imaginer déguster ,homme ou femme une bière très finement brassée avec des saveurs délicates servie dans de jolis verres à bières assortis, bien frappée à souhait ,en tout cas je l’apprécie à sa juste valeur sans sexisme ,à tort ou raison bien entendu
Excellent billet ; Je trinque avec vous, Christine !
Mon dieu quel étalage de connerie et de débilité de la part de ces femelles frustrées (sauf le respect que j’ai pour les femmes)!! Et dire que ces gourdasses maléfiques et dégénérées qui ne peuvent trouver de place qu’au sein de la NUPES occupent des postes politiques au plus haut de l’état..Pauvre France!!!
Ils ont vraiment des vies de merde
Oui et beaucoup de problèmes de Q.
ça n aide pas.
De Q, mais surtout de QI !!
A la tienne Christine, j’ai exactement la même bière dans le frigo et je vais de ce pas m’en taper une à ta santé. Bise.
Quand des adultes se comportent comme des adolescents .La povocation à deux balles.
Affligeant lorsque l’on est président de la république.
Après les perrons de l’Elysée, les rencontres avec les doigts d’honneur antillais, les bars de Kinshasa, la petite bière Corona.
Grand foutage de gueulé.
Mais non ces mégères grotesques ne pourront jamais rivaliser avec leur humour décérébré et ridicule à souhait avec nos humoristes. En tant que femme elles me font honte devant leurs commentaires débiles et de bas étage.
Excellentissime, du grand Christine ! Le micron après son exploit devait être complètement bourré le ti chéri.
Cela dit, bourré pour macron….j’dis ça, j’dis rien hein ! Quant à la sardine ruisseau et l’autre socialope, qu’elles aillent se faire déconstruire dans le 9-3 et on en reparle…
Macronor Flatulator bois sa bière 🍺 comme tout le monde car nous les hommes on aime boire de la bière et ce n’est pas de la Masculinité toxique comme prétendent les Gauchistes d’extrême gauche et Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit qui est une bête médiatique créé par le système politico Médiatique du même acabit idéologique qu’elle parce que dans sa tête l’homme ne doit pas montrer sa virilité mais il doit rester soumis voir devenir un Homme Soja complètement débile qui n’a pas de volonté de montrer que c’est un homme. Sardine Rousseau est dans un délire féministe hystérique fanatique qui se rapproche de la fin que du début puisque les délires sur le Patriarcat ou Patriarcaca ou encore l’androcene qui est une invention de sa part illustre la phase terminale d’une folle alliée qui affiche ses problèmes psychologiques au grand jour. Eric Naulleau dans les colonnes de Valeurs Actuelles et d’Elements a très bien décrit le côté manipulatrice et sectaire de Sardine Rousseau !
Rousseau est une pauvre malade et est toxique pour la société. Elle voit le mal là où il n’est pas..
Franchement c’est d’un niveau … selon elle il faudrait fermer les brasseries, arrêter les activités liés au vin, et à toute sorte de choses..
Ce qui est étonnant, ce sont tous ces gens qui vote un tel personnage..