1) La foule déambule dans le parc tandis que la musique joue « Parlez-moi d’amour » etPersonne, personne ne hurle !!! Personne ne menace l’orchestre ou la sono!!!
2)La video des assassinats est interdite et personne, personne ne brave cet interdit honteux!!!
3)Les commentaires vont bon train (déséquilibré, etc…) Et personne ne pointe le doigt sur la source : le coran qui est un véritable pousse au crime et qui est toujours en vente libre: personne, personne pour déchirer ou brûler un coran
4)
La directrice d’une ONG apprend aux migrants à tromper les autorités et personne, personne ne lui fout une tarte dans la gueule.
“La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants.L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante.”
5)Les Ottomans assiégeaient Byzance tandis que ceux-ci discutaient du sexe des anges. Le lendemain leurs têtes coupées ornaient les murailles de la ville.
Que croyez-vous qu’il va vous arriver lorsque les kalachnikov sortiront de leurs cachettes ?
EDMOND LE TIGRE
1,586 total views, 1 views today
Dans la ville écolo-bobo d’Annecy, il n’y a que des gauchiasses ramollos. **Qui pourrait bien crier ?
Ils sont tous prêts pour le sacrifice,
« Ennemis venez donc vous servir ! les Annéciens vous attendent fleurs et bougies en offrande à votre dieu assassin. »
Bon Dieu, ce qu’on peut être con tout de même, qui aurait pensé qu’on serait devenu aussi cons ????
Ils ont censuré la vidéo qui montrait le djihadiste Selwan MAJID, poignardant les enfants dans leur poussette.
C’est clair que cette vidéo aurait fait monter la rage et le désir d’en découdre.
Donc, on éteint toute velléité de désir de justice par une chanson à l’eau de rose, pas du tout adaptée à la situation, mais histoire d’endormir les futures victimes désignées de l’islam.
Le Gouv modère, le Gouv nous entourloupe, le Gouv nous met en danger quotidien.
Je crains, monsieur Richter, que nous ne soyons en train de subir ce que les vôtres ont déjà subi : un génocide délibéré.
À part notre Labinocle qui chante Parlez moi d’amour qui est Je me soumet à Mahomet mon Dieu couic couic l’affaire du MUZZ syrien Selwan Madj qui a agressé des enfants au couteau à Annecy a été défendu par les Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants Comme BFMWC avec le suceur de migrants et d’islamiste Patrick Sauce et ses congénères de la Drahi Family avaient accuser l’association SOS Chrétiens d’Orient d’être responsable du carnage perpétré par Selwan Madj pensant que ce type est chrétiens alors qu’il n’est pas chrétien donc la Gauchosphere médiatique refusent de voir que c’est un MUZZ qui a commis ce massacre et en plus ils refusent de débattre sur les problèmes liés à l’immigration de masse car pour eux il ne faut pas détruire le mantra de l’immigration qui est pour eux une richesse pour la France mais en réalité c’est une calamité. En revanche je dis chapeau à Me Southern pour son enquête sur les mensonges d’Ariel Ricker qui manipule les migrants pour mieux tromper les Occidentaux !
https://reinformation.tv/abdelmasih-annecy-musulman-yako-smits/
C’est justement ce peuple atone qui me rend le plus triste après la haine que je ressens vis à vis des 4 pouvoirs !
Quelle aille chanter sa chanson dans une mosquée, elle verra leur amour pour le koufars de prêt.
Je suis écœuré de voir une telle dégénérescence.
Donc le tigre est en colère ! à ce niveau il n’y a plus rien à faire et le problème ce n’est pas nous mais les générations suivantes , c’est tout ! lorsque je reçois des appels aux dons de responsables de sites, de droite , je leur répond qu’il est temps de bouger alors qu’ils sont connus et qu’ils peuvent se fédérer si ils le veulent ..
Certains minimisent les attaques car les auteurs sont malades psychiatriques, ce n’est pas de leur faute ! je ne sais si c’est de leur faute ou pas mais ceux qui les font rentrer ou les laisse rentrer sont grands responsables puisqu’il n’y a aucun contrôle médical en plus du reste ! (le reste c’est que l’on ne sait pas véritablement ce qu’ils ont fait dans leur pays ! )
Eh non, tout le monde est occupé avec le crime du Français qui a tué sa femme. Ça cache le reste.
Les affaires du type Daval servent à détourner l’attention, il font partir du jeu de la distraction.
Je prépare mon expatriation je ne peux plus supporter tous ces nazes.
Je hurle intérieurement, ou devant ma télé devant ce spectacle désolant. Mais que faire? Les cons sont trop nombreux. Ils ne veulent rien voir. On ne peut pas sauver les gens malgré eux.
Regardez comment ils se sont laissés mener comme des moutons pendant le covid. Il y en a même qui portent toujours le masque!
Mon Dieu, vous avez, hélas, 1000 fois raison !
Non personne ne hurle ,ils chantent ,mettent des fleurs ,des bougies ,des nounours ,des garces qui apprennent aux migrants à mentir pour qu’après en reconnaissance,ils agressent,volent,violent et tuent,BANDE DE NASES JE VOUS HAIS .
Bonjour,
Merci pour cet article.
Oui, personne ne hurle …
On peut mentir de manière éhontée au sommet de l’Etat, de la Presse : supporters anglais ou exactions d’extrême-droite inexistants …
On peut continuer à faire entrer 500 000 immigrés/an, majoritairement musulmans …
Les Français ne mouftent pas …
« Les Français ne mouftent pas … »
Que peut-on faire ? Concrètement ? Je ne vois pas… sauf à alerter dès que possible.
Peut-être que ceux qui donnent des conseils et accusent derrière leur écran pourraient donner des pistes voire des solutions efficaces ?
Pour enseigner aux migrants les histoires à raconter, je l’ai dénoncé souvent ici et ça fait même longtemps. Je n’ai jamais eu de réponse, mais cela est su depuis au moins plus de 10 ans. « Une tarte sur… « , ça fait envie mais qui va y aller ? Et ça va régler le problème ? Sérieusement, il est tellement vaste et ancré avec tant de complicités qu’on se le demande.
Déjà, arrêter de payer c’est un premier pas, mais tout le monde donne son argent sans réagir, ça je le dis depuis longtemps aussi mais on continue encore à sortir les mielleries habituelles malgré la réalité devant les yeux (le social démesuré en France qui entretient cela).
Toutes les institutions sont vérolées par les rouges, les gens qui n’aiment pas leur pays, leur Nation ( va savoir pourquoi un tel degré de débilité ) donc si vous levez le petit doigt, vous allez au trou en tant que nationaliste-raciste etc… !
Alors que faire ?
Franchement, lorsque tous les piliers d’une Nation sont au mains des complices du dictateur, on fait quoi ????
Hier encore je parlais avec un con ( je sais ça manque pas ) de son quartier qui ne compte plus qu’une petite dizaine de français de souche et dont les commerces sont maintenant des kébabs , boucherie halal , snacks blanchisseurs d’argent de la came , épicerie de nuit , bar a chicha et barbier . Le con ( Français ) m’a répondu que ce n’était pas gênant , le plus gênant c’est le ruisseau qui coule au bas de l’immeuble et favorise l’invasion de moustiques .
Soyons soulager, tous les collabos les traîtres dhimmis toutes générations confondues va s’éteindre bientôt avec l’aide de leurs zamis nazislamistes .
Oh le con…Mais quel con!
Il mourra comme un con.
Les piqûres musulmanes sont pourtant bien plus désagréables et nocives que celles de moustiques, demandez aux enfants d’Annecy. Surtout les fameuses piqûres au cou.
On critique, mais j’ai vu sur le terrain que la plupart des gens ne savent pas la réalité de ce qui se passe. Et qu’on ne dise pas qu’ils ne vont pas sur les sites de réinformation, déjà tout le monde ne joue pas avec internet et de plus, ont une autre vie.
Les votes ? Vous n’avez pas encore compris la gabegie avec ce qui se passe avec la fameuse présidente qui se vautre dans la déviance ?… Et en France, pas mieux, je ne vois pas pourquoi ils seraient droits sans manipulation au niveau électoral, ce serait bien la première fois !
Bonjour Amélie , oui la plupart des gens ne savent pas mais c’est surtout que la majorité ne veut pas savoir et redoute également que la situation actuelle ne tourne a l’horreur ce qui de toutes façons va arriver tôt ou tard c’est inévitable , les poèmes , les bougies et « parlez moi d’amour » etc…. ça solutionne rien il faut maintenant prendre des décisions !
Bonjour Marcel, ce n’est pas si simple, je vous assure que lorsque je parle de faits qui ne sont pas passés à la TV, les gens concernés tombent des nues. Pourtant des gens qui n’en peuvent plus non plus.
C’est comme le Social complètement fou, quand j’en parle, on en prend acte mais sans plus. Personne n’a hurlé, personne n’a demandé à supprimer la CSG par exemple, personne ne demande des comptes, l’autre jour, je discutais avec un homme d’un certain âge pourtant bien ancré dans le milieu associatif, qui ne savait même pas que l’on avait un reste à charge à payer à la Sécu quand on consulte et bénéficie de soins et de médicaments… Alors, pourquoi voulez-vous qu’il râle pour l’AME ou la CMU puisqu’il croit qu’il est pris en charge lui-même à 100 % ?
Moi j’en parle et de bien d’autres choses je ne me tais jamais, et je l’ai payé cher je sous le garantis. Vous avez vu Brest ? Il y a plein de gens comme ça aussi, pas que des naïfs. C’est très violent, ce sont des sournois en plus.
Je vais aider 5 personnes handicapées chez elles mais pas vraiment âgées sauf 2 ; elles sont toutes gauchistes et abruties par la propagande ! Je ne dis rien et j’écoute…
Comme quoi, cette dernière est très importante à moyen et long terme pour rendre les gens abrutis de la ciboule !
Vous avez du courage, je vous plains et je compatis, je n’y arriverais pas quant à moi.