8 Commentaires

  1. Les Écolo Nazis se font humilier par les Gueux car la psychopathe et manipulatrice Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit s’est fait humiliée par un agriculteur Audois qui lui a dit  » Va faire ta soupe Salope ! Idem pour la Golgothe Marine Tondelier qui incarnent tout les deux l’écologie punitive version Bobo des centres villes parce que ces escrologistes expriment un mépris de classe à l’encontre des Français de la France Périphérique avec l’exemple des Bobos Parisiens qui roulent à vélo qui se font avec leur putain de vélo qui méprisent les Parisiens de la banlieue qui viennent travailler sur Paris avec leurs voitures thermique idem en Province, ils imposent des conneries comme la voiture électrique qui est une Escroquerie écologique et désastre économique et énergétique mais ces gens là sont en totale déconnexion avec la réalité paysanne à part les extrémistes des Soulèvements de la terre qui ont détruit l’exploitation d’un agriculteur Nantais qui utilise des méthodes bio pour planter ses muguets et voilà que son travail est saboter par ces écolo Bobos qui sont les idiots utiles !

    • Oui il faudrait envoyer Rousseau et Tondelier en stage de 6 mois dans une ferme avec 80 vaches qu’elles auraient à choyer matin et soir en retirant leur fumier pour refaire leur litière…. là elles commenceraient à comprendre un peu quelque chose à la condition paysanne, et à l’écologie

    • C’est quand qu’on —se débarasse — toutes ces merdes écolos gauchos collabos.
      Après on aura une paix Royale.
      Déjà les exclures des élections et des bureaux de vote.
      Aller les virés de toutes les mairies, qu’ils occupent illégalement.
      Commentaire modéré- (le modérateur)

  2. Le mec aurait pu lui chanter « Oh la salope! » révisez votre bréviaire de chansons paillardes et chantons en choeur de quoi mettre en rage les fémino-dingottes!

  3. Elles font peine à voir Tondelier et Rousseau avec leur idéologie anti-terroir français, anti-patriotes, anti-genre ne supportant pas les hommes comme ils sont, anti-culture française, anti-histoire de France, complètement décalée de la réalité de la vie sur Terre, attisant que haine, intolérance, en voulant refaire le monde dès qu’elles ouvrent la bouche… Elles sont tellement décalées de la réalité qu’elles entraînent dans leur sillages une génération de gens intolérants, remettant en cause ce que la nature a créé, cherchant à supprimer les genres pour faire de l’unisexe, de l’uni-genre.. du délire total…

Les commentaires sont fermés.