Encore du blabla, pour nous enfariner !
La négation leur sert d’arme à entériner !
Et qu’alla porte l’abaya,
c’est un sujet de chicaya…
l’iSSlam c’est le champion dans l’art d’embabouiner !
PACO. Pofiasses endoctrinées !
13/06/2023.
https://www.bladi.net/abaya-est-signe-religieux-musulman-selon-cfcm,102568.html
1,371 total views, 1 views today
https://youtu.be/s7pp1qLETtA
Très bon dessin.
Je fais circuler …
J’adore le cabas de la fatma grillagée avec le logo LIDL. Merci.
L’abaya est une tenue islamique où les femmes musulmanes se protègent du regard mais elles sont prisonnières de cette tenue car pour le MUZZ la femme doit être couvert de la tête au pied et puis pour la fornication il va enlever la tenue de la MUZZ pour la forniquer façon Rocco Siffredi version Halal ! En réalité l’abaya provoque de sacrés problèmes à l’école car le communautarisme Islamique obéissant aux ordres de l’Oumma Internationale incitent les jeunes Maghrébines et Maghrébins à mener un Djihad vestimentaire dans les écoles afin de forcer les Français à accepter l’islam mais Vu que les Islamo Gauchistes d’extrême gauche les soutiennent dans cette guerre de colonisation civilisationelle l’Abaya, le Djellaba le Kamis font fureur dans les quartiers de l’immigration des grandes villes !
Oui c est pratique l abaya. LOL.
Avant de faire ngolo ngolo, on a l impression de démonter une tente de camping.
Pas Glop, comme disait Pifou le chien, fils de Pif.
Cette semaine, dans le journal Pif, vous aurez le Pif gadget. Le PifAbaya.
https://youtu.be/Hy60h8bZeCI
Que pouvait-on attendre du CFCM ?
Si l’abaya n’est pas un vêtement religieux, la soutane non plus. D’ailleurs tous les Français portent la soutane, c’est bien connu
Belle illustration et good Limerick. Un beau couple de crasseux. J’imagine l’hygiène corporelle. Comme disait quelqu’un de connu, les odeurs et le… J’en vois en savattes qui font leurs courses, et la couleur de leurs doigts de pieds, c’est celle de l’arc en ciel, avec une dominante de vert, et des ongles comme des serres de rapace. Plus des fumets qui s’échappent de leurs fringues. Merki merki Paco.