Dans la série, ni responsable, ni coupable, en voilà un bon, lui c’est le style : « J’ai vu de la lumière, suis entré, me suis installé et c’est plus tard qu’on m’a appris que j’étais maire de Carnac. »
Avec l’accent du bled qui, bientôt sera celui de la Bretagne, il pourrait nous dire : « Jy soui inoussen, sulkoran ! »…
Pourquoi évoquer cet élu, tout simplement parce qu’il vient de se distinguer brillamment. De prime abord tu te dis : Carnac c’est une petite commune avec un maire rural, pas très au fait de tout. Il s’avère que cet Olivier Lepick est aussi secrétaire général de Cap Gémini, entreprise qui tourne à 22 milliards de CA.
A priori c’est pas neu-neu chez les joueurs de binious !
Et voilà qu’il vient subrepticement, à l’insu de son plein grès, de découvrir qu’il y a des mégalithes, enfin il y avait désormais, sur les terres communales. Aussi, il doit être mal entouré, on ne lui a pas tout dit ! En fait on l’a trompé, on a abusé de sa confiance.
Le maire de Carnac, défenseur du classement de mégalithe au patrimoine de l’Unesco, assure qu’il ne savait pas qu’un site classé se trouvait sur ce terrain lorsqu’il a délivré le permis de construire…
Des vestiges millénaires sens dessus dessous. 39 menhirs ont été détruits dans le cadre de travaux pour installer un magasin de bricolage de l’enseigne Mr. Bricolage à Carnac, dans le Morbihan. Ces alignements de pierres datant de la période néolithique (entre 6000 et 2200 avant notre ère) étaient pourtant signalés comme un site archéologique mais le maire dit ne pas en avoir eu connaissance, révèle Ouest-France.
Il y a deux solutions, soit il dit vrai et alors c’est un incompétent notoire, une burne supersonique et il faut le virer, avec le conseil municipal, dans la seconde.
Soit, il nous l’a fait à l’envers, à la Narcissius 1er dont il est un soutien, et sûr de son impunité il se fout ouvertement de la gueule des blaireaux, dans ce cas de figure, non seulement ce devrait être la porte, mais aussi une petite perquise et une garde à vue, histoire d’y voir plus clair dans cette opération immobilière avec Mr Bricolage.
Du moins avec moi ça se passerait ainsi ! Hélas, ce n’est qu’un rêve !
Lili Dondon Marlène a trouvé un pigeon pour le détournement des fonds Marianne, le préfet Christian Gravel, ici ils vont sous sortir que la responsable est la secrétaire de mairie.
Ou alors c’est un complot faf ! N’oublions pas que ce guignol a récemment défrayé la chronique en voulant organiser un concert dans une église de Carnac, ce qui amena Civitas à intervenir et faire capoter le projet.
Peut-être ignorait-il la nature religieuse du bâtiment…A ce stade, il devrait se lancer dans la peinture naïve…
Le maire de Carnac (Morbihan) Olivier Lepick a annoncé lundi soir avoir déposé plainte contre le groupe extrémiste Civitas. Samedi, plusieurs dizaines de catholiques intégristes proches du mouvement, ont empêché la tenue d’un concert de l’organiste américaine Kali Malone dans une église. «une quarantaine de jeunes gens à la nuque bien dégagée ont entravé par la violence, une de mes adjointes a été giflée sous les cris de «arrière-Satan !», un concert qui devait se dérouler dans l’église Saint-Cornély».
Ou tout simplement, comme Narcissius 1er, en a-t-il rien à cirer de l’histoire, du patrimoine local et national, pour lui du passé faisons table rase et construisons des centres commerciaux pour crétins nomades.
Ah, visiter Carnac et sa maison de bricolos !
Les Bretons, y’a pas à dire, ils élisent d’excellents maires !
1,894 total views, 1 views today
Combien a-t-il touché ce maire « sataniste » qui ne connaît pas sa commune, et n’a jamais entendu parler de menhirs ?
Un gauchiote certainement ? C’est la spécialité de la gauche de détruire le patrimoine de la France, catholique ou celtique, qu’importe ! on démolit pour faire place à la modernité du consumérisme.
Pour le Maire, le Conseil Municipal et tous ceux qui ont trempé dans cette abomination : EN TAULE
ET BOYCOTT du magasin MR BRICOLAGE
A Callac, ils menacent notre avenir.
A Carnac, ils effacent notre passé.
Ces Maires de…, sont des criminels.
Encore un avec un QI de 40 !
Le Maire de Carnac est sans aucun doute un disciple des talibans,en somme une belle pourriture qui apporte sa contribution à la destruction du patrimoine historique français,ceux qui siègent à l’Elysée doivent s’en réjouir !
Avez vous compté ce qu’il a mis sur son compte en Suisse ?
Comment est-ce possible ? et pas un mot, pas une action de la part de ceux qui se mêlent de nous ‘diriger’ malgré nos !!!
Avec ce maire, on atteint Lepick de la connerie.
C »est pas vrai, car il a touché la prime en dessous de table.
Qu’ ils fassent attention, les bretons, à élire des brèles, le festival de Lorient et ses bagads, terminé!!! Fini les défilés en sabots en bois d’ arbre ( assassins!)et pantalons bouffants. Une vengeance républicaine contre les Chouans? Les Bretons modernes semblent être aussi con que leurs chapeaux rond!
Méchant pour les chapeaux !
Si les bretons étaient les seuls, voir ce qui a été élu à Strasbourg, Paris, Grenoble, Annecy, Bordeaux et j’en passe et des meilleurs !
C ‘est juste incroyable ! quand je pense que l’on s’insurgeait des talibans qui détruisaient des oeuvres d’art , on a rien à leur envier !
Peut être envoyer , en effet aux élus LR , histoire de leur faire honte !
Si vous approuvez cet article, faites le savoir CONCRETEMENT au maire en question :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve à droite, vers le bas de la page
https://www.carnac.fr/
Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/EJcCqN
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto 1 & 2 ou bien en une seule feuille recto-verso 1-2.
Au bas de la dernière page, rajouter à la main « Lu et approuvé » et votre prénom + ville.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
Quand on voit sa g.. on comprend tout. Une tronche à faire lever un dolmen. J’espère que l’ankou sonnera bientôt à sa porte.
Pour Mr Bricolage le maire de Carnac Olivier Lepick détruit 39 menhir pour installer un magasin Mr Bricolage dans son village niant tout simplement l’identité historique et régionale de la Bretagne et de ce village par pur idéologie. En faisant ça il renie l’histoire de ce village et l’héritage laisser par les Gaulois avec ces menhirs qui sont des monuments Historiques qu’il faut préserver absolument pour les générations futures. Mr Bricolage ! On peut trouver tout ce qu’on veut et détruire les menhirs fait parti de l’ADN de Mr Bricolage !
« En effaçant le passé on détruit mieux l’avenir ! »
(Isabelle Balkany sur son facebook).
Carnac n’est plus un village breton. C’est devenue une zone touristique peuplée de versaillais 78 bobos, couverte de restaurants avec terrasses envahissant tout autour de l’Eglise. Ils ont élu un UMP ne respectant ni Eglise ni les Menhirs . (vous avez soutenu les concerts laïque dans l’Eglise). Les bobos sont étonnés par leur bêtise qui transforme un lieu mythique en zone urbaine pour chicos.
Les bricoleurs au pouvoir.