Petr Bystron : quand une résolution anti-hongroise délégitime le Parlement européen

 

Berlin, 2 juin 2023 – Petr Bystron, député allemand AfD  chargé des questions de politique étrangère et président du groupe parlementaire germano-hongrois au Bundestag, a commenté le vote du Parlement européen, résolument opposé à la présidence hongroise du Conseil de l’UE en 2024 :

« Avec cette résolution qui fait office de vitrine, des députés gauchistes détournent le Parlement européen. En votant de la sorte, les députés européens s’attaquent aux règles démocratiques de la présidence du Conseil et sèment délibérément la discorde au sein de l’Europe.
Les traités de l’UE ne prévoient pas de retirer à un pays la présidence tournante du Conseil. La résolution n’a aucun sens juridique. Elle n’est qu’une tentative acharnée de snober la Hongrie.

Ce vote est un acte d’arrogance de la part de Bruxelles à l’égard du pays le plus performant d’Europe sur le plan politique. C’est une gifle au visage des millions d’électeurs hongrois qui ont élu trois fois de suite Viktor Orbán comme Premier ministre, à chaque fois avec un peu plus de voix. De tels actes délégitiment totalement les institutions européennes et les ternissent aux yeux de nombreux Européens.

La résolution met à nu l’hypocrisie des députés de gauche, qui se réclament habituellement d’un « ordre fondé sur des règles », mais qui les enfreignent eux-mêmes dès qu’elles vont à l’encontre de leur idéologie bobo – socialiste.
Les organisateurs critiquent la prétendue corruption en Hongrie, alors qu’ils sont eux-mêmes membres de groupes politiques au PE ébranlés par des scandales de corruption comme le « Katargate ».

Le groupe AfD se prononce donc de fait en faveur du respect des traités de l’UE et de la transition de présidence du Conseil ».

 

https://afdbundestag.de/petr-bystron-anti-ungarn-resolution-delegitimiert-das-eu-parlament/

 

Traduction Nicolas Faure, pour Résistance Républicaine.

 

 2,386 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Sans compter qu’ils ont voté à 70% pour éviter une enquête de corruption.
    Combien d’entre eux sont corrompus ??
    Combien touchent-ils des lobbies ??
    Quelle est la part de l’islam dans tout ce gros micmac bien juteux ?

  2. Merci pour ses éléments importants afin que nous les diffusions

  3. Le député Germano Hongrois Petr Bsytron a fait une remarque très intéressante au sujet de cette résolution Anti Hongroise du Parlement Européen qui s’est déshonorer en empêche un pays comme la Hongrie dont le premier ministre Viktor Orban a été élu démocratiquement malgré les magouilles des Amerloques en Hongrie pour présider la présidence tournante de l’Union Européenne car les progressistes sont opposés au conservatisme incarner par la Hongrie ce qui absurde . Le Parlement Européen tout comme la Commission Européenne méritent d’être dissous pour le plus grand bien des pays Européens !

    • Ne pas oublier que plus de la moitié des députains européens sont aquis et payés par Soros. Ce dernier a été mis dehors et interdit de rentrer en Hongrie car là aussi, il voulait fomenter des complots pour renverser Orban. Soros est la pire des crapules mais ce n’est pas le seul parmi les ordures mondialistes.

  4. Preuve flagrante d’une dictature qui ne dit pas son nom mais dans les faits, on le voit tous les jours.
    Ceux-là même qui disent que les traités européens sont au-dessus des lois et des états s’empressent d’y déroger quand ça les arrange.

  5. Merci de votre recherche et de votre traduction, monsieur Faure. Nous arriverons à sortir de la prison européïste, succursale locale de la tyrannie mondialiste tôt ou tard. Le soleil se lève à l’est.

Les commentaires sont fermés.