Bien avant Paris Match, le verset 41 de la sourate 8, « Le Butin », établit les règles du partage du produit d’une razzia, d’un vol, sur ou pris aux mécréants… bien sûr, tant qu’il en existera encore ! Par contre, entre musulmans on ne se vole pas, la sanction est particulièrement sévère !
Traduction Dr. Muhammad Hamidullah
Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement* : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent.
* : 17 mars 624, date de la bataille de Badr -pour autant qu’elle ait eu lieu- désignée dans le Coran par « Yawm Al-Fourqân » (Le jour du discernement).
@DamienRieu
Michel #Houellebecq devrait lire cet article de Paris Match plutôt que de prétendre que délinquance et islam n’ont rien à voir.
https://twitter.com/DamienRieu/status/1664272368490123266
Joint à ce tweet la page 52 du Paris Match du 1er au 7 juin.
Je n’ose croire que le journaliste qui se permet cet article ne le ferait s’il n’était sûr de son affaire, vu les risques qu’il encourt, déjà celui d’un quelconque procès, voire d’un autre ennui bien plus définitif pour avoir semé la corruption sur terre (NDLR : critique de l’islam, verset 32 sourate 5, ce verset souvent tronqué pour affirmer que l’islam n’est pas assassin) ! Précaution, assortir cette information qui n’en n’est pas une, ou alors du 7ème siècle, du prêche d’un imam lié à Al Qaïda…
Que conclure ?
Que des -je n’ose dire les*- mosquées ne sont pas très regardantes sur l’origine de certains fonds, je n’ose non plus dire dons, qui leurs sont reversés…
* : au risque que RR ne soit encore mise au tribunal pour amalgame !
1,614 total views, 1 views today
Si les délinquants utilisent maintenant devant les tribunaux français cet article et ses références prétendument religieuses pour justifier leur vol, seront-ils automatiquement graciés par les juges macronistes , car volant pour des motifs religieux nobles ?
et mon cul c’est du poulet, et ma p c’est de la sardine tout pue en ce qui protège ces gens
C’est un impôt sur le revenu.
Certains Juges Français doivent peut-être connaître le coran à ce sujet …….
Mince alors , pourtant j’ai entendu dire que dans la charia ect on coupe au minimum la main ou les mains des voleurs j’ai du louper un épisode
Bonjour,
Toute l’astuce est ici : la distinction entre musulmans et non musulmans.
J’ai vu des escrocs musulmans expliquer, sur la Toile, que les musulmans « français » n’étaient pas les responsables de la délinquance puisqu’il n’y avait pas de délinquants en terre musulmane.
C’est très simple : ma soeur s’est faite agresser, pour une chaine en or, à 50 m d’un commissariat, dans une banlieue très protégée.
La police lui a dit que c’était des maghrébins.
La question est : si ma soeur était couverte de bijoux et voilée aurait-elle été agressée ?
Uniquement si la victime est un musulman, éventuellement un protégé !
« Le caractère moral de l’Arabe n’est pas en harmonie avec les airs dignes et majestueux qu’il affecte ; un de ses moindres défauts est l’appropriation du bien d’autrui, dont il ne se prive en aucune occasion quand il la trouve bonne. Fidèle en cela au précepte du Coran qui dit que “les biens de la terre appartiennent aux musulmans”. Aussi le vol n’est pas considéré chez eux comme une mauvaise action, au contraire ; un adroit voleur est un homme apprécié, estimé, dont on vante les exploits, surtout quand le vol se pratique chez des tribus avec lesquelles il n’existe pas de liens d’amitié, à plus forte raison quand il se pratique chez les Roumis. Dans ce cas, c’est acte méritoire dont l’auteur se glorifie autant que d’une action d’éclat.
Les voleurs disent : “La nuit, c’est la part du pauvre, quand il est courageux. « El-leïl sham el-guelil ida skoum redjil »”, voler n’est autre chose que faire preuve de courage. On dit encore d’un voleur : “ »Ona moul ed dra », il est le maître du bras”. »
(Dr Ferdinand Quesnoy, “L’Algérie”, chapitre VIII ; Librairie Furne – Jouvet et Cie, Paris, 1885, p. 255)
Pas une loi, pas une sourate, pas un rite, pas une prescription de l’Islam qui ne contreviennent frontalement à celles du judéo-christianisme !
Et il y a cependant parmi nous, français de souche, des salopards qui veulent nous islamiser ! Aux Fous !Aux fous!
Un peu comme l’État, qui vient nous tondre de diverses manières, mais notre argent a été honnêtement gagné. Les sectes ont toutes pour but de piquer l’argent de leurs adeptes. Certaines obligent leurs membres à voler et à se prostituer. Là, c’est sur les infidèles que la ponction est faite. Ils doivent percevoir 20% du commerce des stupéfiants. Il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur, même celle des pétards de cannabis.
Chez « ces gens là », les Krevards ont une place au Paradis ! Soldée à 20%…
Après que Mr Michel Houellebecq s’est fait massacré par les Gauchistes d’extrême gauche de Quotidien Yann Barthes, Julien Bellver, Étienne Carbonnier, Maya Mazaurette et consorts qui soutiennent l’islam politique et conquérant et qui vont se faire décapiter par les MUZZ il faudrait mieux que Mr Houellebecq regarde la réalité de la connexion entre les Islamistes radicaux et les mafias Arabo Musulmane qui font du trafic de drogue, qui commettent des meurtres au nom de Allah Akbar à mort les mécréants ! Ce serait bien qu’il Prête attention à ça Mr Houellebecq !
Cette disposition prise par Mahomet selon les textes islamiques, puis par le calife Umar, de verser au chef de guerre le cinquième (20%) du produit des prises de guerre et de conserver le reste, explique la rapide croissance de l’armée arabo-islamique. Les prisonniers et les biens mobiliers saisis par les Bédouins lors de toute razzia et de toute conquête de territoires constituaient le revenu de chaque soldat de l’islam. Alors que le territoire lui-même, le sol et les immeubles, ainsi que les taxes imposées à tout habitant non-musulman, constituaient le butin du nouvel Etat islamique en formation. Seuls les Arabes de cette armée de soudards percevaient ensuite, en fin de chaque année comptable, le surplus dégagé par l’Etat islamique après déduction des frais de guerre et de campagnes. Aïcha, la veuve préférée de Mahomet, perçut ainsi 12.000 dirhams de rente annuelle. (source : « L’islam à l’usage des incroyants » Lucas Catherine. P. 48)
Q une partie du butin aille aux mosquées, y a longtemps qu on le sait! Mahomet était le chef d une tribu de pillards et se réservait la meilleure part Dans mon quartier cela m a toujours fait rigoler que les caids qui jouent les gros bras, reversent une partie de leurs gains aux chefs religieux et soient soumis aux mosquées Une mosquée est aussi une caserne militaire puisque tous les muzz sont des soldats du dieu de la lune et des armes y sont svt entreposées
Bonjour,
Non seulement c’est licite, mais le rôle premier de l’imam est celui-ci : répartir le butin volé par les musulmans et s’en attribuer, pour lui-même, 20%
Dans « Aristote au mont Saint-Michel », Sylvain Gouguenheim donne en annexe un des premiers textes de l’islam qui définit ainsi le rôle de l’imam avec le fameux taux de 20%.
1)Nous sommes très, très loin des Evangiles.
2)Pensez-y à chaque fois que vous verrez un Obrou ou un Kebtane venir raconter ses salades : si la France devenait musulmane, ce sont ces sales types qui s’attribueraient 20% de vos biens.
3)Peu étonnant que le livre de Gougenheim ait été vomi par les musulmans et, surtout, les Collabos …