Dites donc, le Poher, où sont nos bombes, nos menaces de mort et notre harcèlement ?

 

           Les islamologues et les observateurs de la stratégie frériste en conquête de la France, de l’Europe et de l’Occident nous alertent depuis plusieurs années. Ainsi, Florence Bergeaud-Blackler qui vient de publier Le frérisme et ses réseaux, l’enquête, aux éditions Odile Jacob. Elle y écrit : « Les trois dimensions du frérisme, qui ont pour méthodes la ruse, la perversion, la manipulation et la subversion plutôt que la guerre frontale sont ce que j’appelle le triptyque de la Vision, l’Identité, le Plan. Ils partagent une vision du monde et une identité transnationale qui traversent les frontières culturelles, ethniques, raciales ».

A la question :« Les Frères musulmans ont choisi l’Europe comme terre d’élection. Vous évoquez le concept de « l’euro-islam » proposé par les Frères musulmans. S’agit-il d’adapter l’islam à l’Europe ou l’Europe à l’islam ? » elle répond :

« La lutte contre l’islamophobie structurelle est un formidable outil de propagande : on présente toute mesure visant à sanctionner les pratiques musulmanes jugées non conformes aux valeurs (comme le voile) comme une mesure islamophobe et discriminatoire. Peu à peu la société devient charia-compatible. » Et l’Euro-islam, l’Eurislam, se met en place, insidieusement, sous nos yeux, avec la complicité de nos instances européennes ravies qu’une telle unité prenne corps sous leur responsabilité et grâce à nos subsides.

      Un des stratagèmes des islamo-gauchistes est d’agir en priorité  sur le vocabulaire, sur les mots de tous les jours. Le sens des mots est modifié, puis la réalité est à son tour modifiée, à l’insu de la population. Ainsi, dans les médias et par nos politiques, l’islam utilisant la violence n’est plus appelé ‘’islam’’ mais ‘’islamisme’’, afin de dénoncer à la population un adversaire imaginaire, inconnu et sans réalité; ses fidèles ne sont plus appelés ‘’musulmans’’ mais ‘’islamistes’’, c’est-à-dire un nouveau groupe non répertorié, dont aucun membre ne se revendique, et proche de la légende. Les attentats musulmans et revendiqués au nom d’Allah ne sont pas appelés ‘’attentats musulmans’’ ou ‘’islamiques’’, mais ‘’attentats terroristes’’, sans autre précision. Ceci, dans le but avéré de protéger l’islam. L’islam est alors soigneusement caché derrière le ‘’terrorisme’’, seul terme prononcé ou écrit. Depuis 14 siècles, l’armée de conquête est ainsi camouflée, maquillée, cachée sous une apparence de religion parce que la religion est acceptée.

              Il en va ainsi de l’opposition légitime des Français à l’avancée de l’islam en France, l’opposition à cette tragique conquête visible avec son cortège de violences, d’insécurité, de modification de notre identité, de remplacement de notre civilisation. Cette opposition à l’islam n’est pas appelée par les médias de ses vrais noms de : ‘’résistance patriotique’’, ‘’résistance républicaine’’, ‘’réveil des Français’’, ‘’désaccord à l’honneur des Français’’, ‘’refus de l’islam’’ ou toute autre appellation positive, mais  a reçu le nom qui se voudrait infamant d’ ‘’islamophobie’’, apparentée au racisme, pour pouvoir la criminaliser en tant que nouveau racisme. L’islam-race est ainsi inventé pour les besoins de la cause musulmane : la conquête des pays convoités.

          Avec la récente pétition des islamo-gauchistes et le récent dépôt de plainte du vilain petit canard ‘’Le Poher’’ contre ‘’Résistance Républicaine’’, s’inscrivent-ils dans cette stratégie d’aide à la conquête de la France par l’islam. Leur texte est très étudié et volontairement confus : «  Tout aussi grave, le journal le Poher qui a couvert les événements de Callac (conclus par l’abandon du projet de centre d’accueil pour migrants) est lourdement menacé : attaque à la bombe, menace de mort et harcèlement envers la rédaction de Carhaix par Résistance républicaine, un site islamophobe. »

Voir https://resistancerepublicaine.com/2023/04/29/bigre-rr-accuse-dattaques-a-la-bombe-menace-de-mort-et-harcelement/

    A lire rapidement cette phrase, on peut comprendre (c’est le but recherché par les auteurs de la pétition !) que c’est « Résistance républicaine’’ qui serait directement responsable à la fois de trois agressions justiciables : une attaque à la bombe (heureusement au singulier, il n’y aurait eu qu’une seule attaque dont, apparemment ils ont réchappé), de menace de mort (au singulier aussi) et de harcèlement. Mais, en réfléchissant à la construction rusée de ce texte, on réussit à disséquer l’accusation des 3 agressions différentes. Or, l’ « attaque à la bombe » ne peut pas nous être reproché et a d’autres responsables (qui ne sont pas  précisés, volontairement) que les deux personnes de notre site mises en cause; la « menace de mort » suit le même processus : il ne s’agit pas de nous en réalité, nous sommes justes montrés  du doigt, ‘’stigmatisés’’ ; une seule accusation, en vérité, nous est reprochée : le « harcèlement envers la rédaction de Carhaix ».

     Cet amalgame de 3 accusations dans la même  phrase est habile et procède de la stratégie de ruse des conquérants musulmans pour attaquer leurs victimes. Notre site « Résistance républicaine » est bien visé, et la phrase est nettement diffamatoire. Mais, si nous portons plainte pour diffamation, M. Chartier et Mme Sternberg s’amuseront à plaider une maladresse d’expression, un baragouinage, à mettre sur le compte du parler du terroir. Ils plaideront  leur bonne foi, et, sur ce malentendu, ils seront relaxés. 

    Mais quel « harcèlement » nous reprochent-ils ?

L’article de Bernard Germain, du 31.10.22, est remarquablement argumenté et dit tout ce qu’il faut dire du montage véreux, dans toutes ses strates, de cette tentative de greffe contre nature préparée pour modifier notre population et notre pays. C’est tout à l’honneur de Bernard Germain et du site ‘’Résistance Républicaine’’ de résister par nos mots à ces maux. Rien de diffamatoire ne peut être reproché à ce texte se contentant de reprendre des faits et de clarifier les arguments des opposants à ce projet absurde.  https://resistancerepublicaine.com/2022/10/31/la-femme-est-lavenir-de-lhomme-non-cest-lafricain/

 

Que le ‘’Poher’’ porte plainte contre le poseur de bombe qu’il s’est bien gardé de nommer ! Cela ne nous regarde pas. Par contre, il y a diffamation du ‘’Poher’’ à placer dans la même phrase cette accusation d’attentat à la bombe et le site ‘’Résistance Républicaine’’ dont les méthodes d’expression sont justement républicaines.

Que le ‘’Poher’’ porte également plainte contre l’auteur de la « menace de mort » qu’il aurait reçue ! Qu’il fasse connaître à la Justice la preuve matérielle et que les enquêteurs trouvent l’auteur de cette menace ! Cela ne nous concerne pas. Par contre, il y a, de la part du ‘’Poher’’, diffamation à placer dans la même phrase cette accusation de menace de mort et le site ‘’Résistance Républicaine’’ dont les méthodes d’expression sont justement républicaines. Donc à l’opposé de telles agressions.

Mais que le ‘’Poher’’ ait porté plainte contre le site ‘’Résistance Républicaine’’ pour le contenu de l’article de Bernard Germain du 31 octobre 22, c’est se plaindre sans motif. Rien ne peut être reproché d’illégal à cette expression républicaine. Il y a, de la part du ‘’Poher’’, abus de plainte. Souhaitons que la Justice le condamne pour ce motif.

         Ce qui est intéressant, c’est que nous avons là, avec ce dépôt de plainte qui fait un amalgame entre 3 motifs (2 seuls sont des agressions et sont recevables) qu’il met sous la responsabilité de notre site, un exemple de plus de la ruse des islamo-gauchistes, dans la droite ligne de la stratégie frériste. Nous la dénonçons et réaffirmons notre opposition au développement de l’islam en France, cet islam de conquête qui se diffuse par l’immigration. Nous sommes donc logiques et cohérents avec nos convictions républicaines. Et qui donc pourrait nous les reprocher ?

    Enfin, puisque les lecteurs du ‘’Poher’’ sont invités par leur Rédaction à cliquer sur le site de ‘’Résistance  Républicaine’’ pour vérifier si nous sommes bien à l’origine des trois agressions dont aurait souffert leur vilain petit canard, nous les saluons républicainement. Soyez fiers d’être Bretons, amis de Carhaix et d’autres lieux magnifiques, défendez les valeurs de la Bretagne, défendez notre civilisation, tenez bon contre les fossoyeurs de notre identité qui s’acharnent à la diluer pour mieux la vaincre. N’oubliez  pas que l’islam est en guerre offensive contre tout pays convoité depuis 14 siècles. Et que cette armée de conquête, camouflée en religion, ne peut s’attaquer à la France que parce qu’il y trouve des complices. Ne soyez pas  de ceux-ci ! Vive la Bretagne !

Jacques Lenormand

 2,129 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. le poher, ceux qui commettent des attentats, des massacres avec une bombe, ces dernières décennies, ce sont précisément tes “potes”, les muzzs !!

    http://www.thereligionofpeace.com – A consulter d’urgence, notamment le nombre de morts muzzs par d’autres muzzs pendant le RAMDAM !!

    Et le jour où tu ouvriras les yeux, dès que les muzzs s’en apercevront, tu risques bien de “sauter” ce jour-là !!! mais bon, tu sembles tellement insignifiant, qu’un “égorgement simple” leur paraîtra sans doute suffisant …

    Pauvre type, va … Dire que des idiots utiles dans son genre, nous en avons une floppée …

  2. Ce connard de le poher sait-il que quand, en tant qu’idiot très utile du NAZISLAM, quand les masques tomberont, et qu’il, le crétin utile, ne leur servira plus à rien, il se fera faire “couic halal” ?

    Comment peut-on être aussi CON, en pensant que le crocodile NAZISLAMISTE ne nous mangera pas, quand nous ne serons plus d’aucune utilité, ou alors, en dernier ?

    Connard de le poher, si tu lis mon commentaire, renseignes-toi donc sur l’IRAN en 1979, et sur le LIBAN dans les années 70-80 …

  3. Jacques, très bon article, mais pourquoi n’a-tu pas mentionné le mot-clé, mot qui désigne la dissimulation, la fourberie, le mensonge, tout cela érigé comme un art dans le NAZISLAM ?

    Ce mot c’est “TAQQIYA” – “TAQIYA” ou “TAKKIYA” – il y a d’ailleurs, et plus précisément, 4 formes de mensonge, mensonge dont la takkiya fait partie :

    https://www.islam-et-verite.com/taqiya-lart-de-duperie/
    L’article ci-dessus vous explique ce que sont plus précisément les 4 formes de duperie, notamment par omission, ou par dissimulation d’une partie des faits ou écrits, ou déformation de la réalité, etc…

    La TAQQIYA
    La TAWRIYA
    Le KITMAN
    La MURUNA

    Plus généralement, toujours sur la taqqiya :
    https://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

    Comme je l’ai écrit, j’ai plus de 200 liens sur le NAZISLAM … Et je continue à compléter ma connaissance chaque jour…

  4. Le Poher de Carhaix est un journal de collabo qui travaille en collaboration avec l’Oumma International pour diffuser l’islam dans toute la France sous des prétextes fallacieux d’islamophobie et une obsession particulière pour l’immigration de masse . Les Gauchos du Poher ont accuser Résistance Républicaine et Riposte Laïque de menace de mort , d’attentat à la bombe et de harcèlement alors que ce n’est pas vrai du tout car les Gauchiasses du Poher sont en total roue libre vu qu’ils vivent dans une paranoïa où la prétendue Extrême Droite est une menace alors que le Gauchisme et l’islam sont des menaces pour La France !

  5. “Dites donc, le Poher, où sont nos bombes, nos menaces de mort et notre harcèlement ?”
    Pour avoir la réponse à cette question, il faut que le journal “Le Poher” soit au courant qu’on la lui pose… et plutôt deux (trois, quatre, cinq, six, sept, huit etc.) fois qu’une !
    Donc IMPRIMER l’article et le leur ENVOYER par La Poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sous le formulaire électronique de la page
    https://www.lepoher.fr/contact/
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/Rkxbrg
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les éventuels icônes et chiffres “parasites” en fin d’article, après la signature, pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Résister, c’est pas plus compliqué que ça.

    • ça c’est du concret !
      Bon, on va peut-être alors être encore accusés de harcèlement, mais écrire à un journal, quoi que de plus normal ?
      Nous devons l’informer. Il ne peut que nous en être reconnaissant.
      On imprime et on écrit !

  6. Je ne dirai qu’une chose : les gens sans honneur et près à tout pour un peu de pognon ça ose tout.
    Quelle mentalité rétrograde et abjecte.

  7. Tirage du Poher, 6000 exemplaires. Sur combien de Bretons? Un canard anecdotique. Un rescapé du folklore local entre crêpes et binious. Peut-être un mauvais coup de l’Ankou ?

    • Merci Argo, je m’apprêtais à chercher la diffusion de cet opuscule !

    • Argo, c’est d’abord un canard boiteux, plutôt un connard foireux, pardon :-))

  8. Vous vous rendez compte de ce stratagème ignoble :

    -“« La lutte contre l’islamophobie structurelle est un formidable outil de propagande : on présente toute mesure visant à sanctionner les pratiques musulmanes jugées non conformes aux valeurs (comme le voile) comme une mesure islamophobe et discriminatoire. Peu à peu la société devient charia-compatible. » Et l’Euro-islam, l’Eurislam, se met en place”-

    Pourquoi les islamophiles ne partent-ils pas en terre musulmane ?

    Ces sociétés modernes occidentales ont ce furieux péché de vouloir imposer aux peuples les désirs et volontés d’une poignée.

    C’est çà le bilan de la démocratie moderne : la démocratie irraisonnée devient injuste, dictatoriale, destructrice.

    Comme on dit : “trop d’amour tue l’amour.”

  9. Bonjour @Jacques Lenormand et merci encore pour cet article et vos autres.

    • Bonjour @Marcher sur des Œufs ! On se remercie tous mutuellement, car l’interaction sur ”R.R.” montre une vraie force de résistance contre les auteurs directs et leurs complices engagés dans la tentative de remplacement de notre civilisation et de notre identité. Donc, merci aussi pour vos contributions !

  10. Les cafards chercheront à faire du fric par tout les moyens, porter plainte est allah mode, si tu découvres quelque chose d’essstrême drôâte et que tu es un gauchiasse doublé d’un collabo, tu as toutes les chances de te blinder les poches, grâce à la justice (du même profil)…

Les commentaires sont fermés.