C’est une affaire sordide qui émeut la France depuis des mois.
Kévin et Leslie, 21 et 22 ans, ont été tués par des jeunes de leur âge, tombés dans un guet-apens sur fond de drogue et de vie de dilettante...
A priori, on pourrait avoir peu de sympathie pour les victimes, qui trempaient dans le milieu de la drogue depuis un certain temps. Les « rave party » étaient leur nirvana…
A bien y réfléchir, Kévin et Leslie n’étaient que le produit d’une certaine gauche, celle qui a réussi à mettre dans la tête des enfants qu’être adulte, c’est bien, parce que c’est l’âge où l’on peut se droguer.
La drogue est bien vue par un certain milieu soixante-huitard en mal de hippies, d’immigration aussi. Une bonne partie de la clientèle de la NUPES, des bobos désormais âgés de 70 et quelques balais…
On a peu parlé de Kévin. J’ai été pour ma part frappé par la sensibilité de Leslie. Sur les réseaux sociaux, cette jeune fille apparaissait comme une personne qui avait une vraie sensibilité, un goût pour la beauté, loin d’être une dégénérée véritable.
Leslie a eu le tort d’avoir de mauvaises fréquentations. Les médias présentent ses parents comme étant en réalité son père et la compagne de celui-ci. Leslie avait sans doute perdu sa mère assez jeune, perdue de vue peut-être simplement, je ne sais pas. Je ne crois pas que cela ait été médiatisé. Mais la jeune fille au look « gothique », quoique très souriante, avait sans doute cette part d’ombre en elle due à son histoire, son rapport avec cette femme dont on ne parle pas, sa vraie mère. Leslie avait une part d’ombre en elle qui avait fini par prendre le dessus.
Et si Tom – on ne parle pas de ses parents, cette fois-ci : qui sont-ils ? se cachent-ils ? On peut les comprendre un peu… – est un être maléfique, répugnant, bas, comme ses acolytes, Leslie est tombée dans ses rets avant tout parce que sa part d’ombre avait pris le dessus et l’avait privée du discernement qui l’aurait préservée de cet individu.
Cela reste donc une bien triste histoire, histoire d’une jeunesse désoeuvrée, en perte de repère, de spiritualité, en proie à la violence beaucoup trop banalisée dans les séries télévisées, le cinéma… pour faire de l’audience, de l’argent… Violence qu’on ne montre que trop et qui finit par inspirer ces jeunes que l’Education nationale n’a pas su ouvrir à l’art, à la beauté, l’intelligence malgré l’école jusqu’à 16 ans… Il n’y a que la beauté qui peut sauver le monde.
C’est moche, du début à la fin du traquenard. On apprend récemment que les jeunes tueurs ont fait appel à un spécialiste de la disparition des corps, qui leur aurait offert ses services.
Surnommé « le K », cet individu combattait les Russes en Ukraine…
Il fait donc partie de cette jeunesse biberonnée à la télévision et aux manipulations mentales qu’elle diffuse, à la bien-pensance qui s’étaient engagés volontairement pour tuer du Russe en Ukraine.
Quelle belle personne, comme on le voit, qui à son retour en France, se charge d’éliminer les corps des deux pauvres victimes d’un gros frustré jaloux et méchant, ainsi que de la vermine qui lui tournait autour (les complices).
Alors ça fait tache pour la bien-pensance, un tueur qui combattait les Russes en Ukraine… on peut même être étonné du fait que certains articles nous le révèlent. Cela aurait fini tôt ou tard par se savoir!
Quelle violence sociale en tous cas dans la France de Macron, avec sans doute un sentiment d’impunité très élevé chez les tueurs, qui se disent qu’ils bénéficieront de circonstances atténuantes en arrivant à faire pleurer les cours d’assises sur leur vie… Des sanctions plus dissuasives y compris des châtiments corporels ou la peine de mort permettraient peut-être de remettre enfin de l’ordre en France ! Triste d’en arriver là et de songer à emprunter à des systèmes dits « archaïques » leurs méthodes. Mais cela ne vaut-il pas mieux que l’assassinat de jeunes gens échoués, dans le bas-côté, dont la vie n’était pas encore foutue, pour peu que quelqu’un les aurait aidés à se relever…
Meurtres de Leslie et Kévin : les derniers éléments de l’enquête sur la mort du couple
Après leur disparition en novembre 2022, les corps de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont été retrouvés au début du mois de mars. Depuis, l’enquête avance et le rôle de Tom se précise dans un plan macabre nourri par la haine et la jalousie.
Le récit ultra-violent de la mort de Leslie et Kevin commence à prendre forme. Selon Le Parisien, l’enquête avance et les rôles se précisent. Parmi ceux-ci, il y a Tom Trouillet, ancien flirt de Leslie, Nathan Badji, un proche du premier, Enzo Challat, ouvrier intérimaire aux allures d’étudiant, et Mickaël Zadi.
(…) « Mon rôle, c’était de prêter ma voiture. Tom, Nathan et Micka, de les tuer », a confié Enzo en garde à vue. « Il (Tom) voulait les choper ou les tuer », a confirmé Nathan. Mais pourquoi Tom qui hébergeait le couple aurait-il mis en place un plan macabre pour les éliminer ?
« Tom a achevé Kevin »
Après s’être assuré que Leslie et Kevin soient bien seuls chez lui, Tom a envoyé le « top départ » à Nathan et Mickaël, le premier arrive marteau à la main. Selon ses aveux, Nathan frappe Kevin de plusieurs coups pendant que Tom maîtrise facilement Leslie. « Tom m’a demandé de l’aide pour assommer Leslie. J’ai donné deux coups sur la tête de Leslie. Elle est tombée direct. Tom a achevé Kevin alors qu’il était encore vivant », selon Nathan devant les enquêteurs. « C’était un carnage, il y avait du sang partout », aurait-il dit. Le couple est ensuite transporté dans le coffre d’Enzo. Le chien Onyx est lui laissé dans la maison, enfermé dans la salle de bains.
C’est à Coulon (Deux-Sèvres), dans le marais poitevin, que le commando macabre va enterrer les corps de Leslie et de Kevin. C’est Tom qui connaîtrait les lieux. Comble de l’horreur : des bruits venant du coffre se font entendre. Leslie est encore vivante. « J’ai vu Tom qui lui a donné des coups de pelle », avouera Nathan aux enquêteurs qui accuse Tom de l’avoir achevée de sang-froid
« Le K », spécialiste pour « faire disparaître quelqu’un »
Selon les enquêteurs, un cinquième homme, surnommé « le K », arrivé du Havre à La Rochelle en BlaBlaCar serait intervenu au moment de nettoyer la scène de crime et faire disparaître les corps. L’homme est décrit comme capable de « faire disparaître quelqu’un » et récemment revenu d’Ukraine où il aurait combattu contre les Russes. (…)
1,634 total views, 1 views today
Leslie et Kévin sont deux jeunes gens qui ont perdu la vie tragiquement malgré qu’ils menaient une vie dilettante rythmé de Rave Party et autres débauche et leur meurtrier Tom alia le K avait combattu aux côtés des UkroNazis en Ukraine pour buter du Russe dans sa logique fanatique de lutter contre le Prétendu Judéo Bolchévisme . Les Gauchos des médias dominants refusent de parler du passé de cet homme parce que ça fait tâche à leur narratif qui consiste à minimiser le meurtre que le K avait commis à l’encontre de ce couple et de le victimiser . Vivement le retour de la peine de mort et de l’éducation à l’ancienne !
C’est aussi macabre que la pauvre Rose, tuée par le gamin de 15 ans. Qu’arrive-t-il à la jeunesse d’aujourd’hui ? Et ne dites pas « c’est les jeux vidéo ». C’est un problème d’éducation parentale. Et avec tous les imbéciles qui disent qu’un enfant n’a besoin que d’amour, et pas de ses parents, ça ne va pas s’arranger.
Fait divers type orange mécanique.
Un fait divers horrible! Ce monde devient de plus en plus barbare. Les auteurs méritent la corde, tout simplement. Ils auront quoi? Dix ans avec les remises de peine. Et encore, avec des bons avocats payés par nous les bonnes poires, l’enfance malheureuse, la perte de discernement,ils seront dehors dans six ans… Libres de recommencer.