Curieusement Macron et Trudeau, peut-être les plus « célèbres », ne sont pas des exceptions… dans la panoplie de marionnettes des mondialistes, les « djeunes » dirigeants se bousculent au portillon.
Quand on compare les multiples interviews, articles, reportages… consacrés par les « grands médias » (*), journaux, radios, télés, confondus… à des freluquets insipides mais dangereux parce que soutenus par les discrètes forces occultes opérant en coulisses, avec les rarissimes interventions de vraies pointures politiques, intellectuelles et humaines, on ne peut s’empêcher de regretter à quel point en Occident, ce sont justement des blancs-becs sans expérience qui ont été installés, via des manipulations souterraines les plus sordides, à la tête de pays importants, pour appliquer l’immonde stratégie mondialiste… dont beaucoup de citoyens, encore victimes des miroirs aux alouettes présentés, ne voient toujours pas le danger qu’elle représente pour l’humanité !
(*) ceux qui, bien qu’appartenant à des milliardaires, sont néanmoins gavés de grasses subventions pour répandre la parole unique du pouvoir en place !
Dans une précieuse analyse réalisée sur le jeune âge des principaux dirigeants de pays européens, l’excellent François Asselineau (qui n’a pas la place qu’il mérite dans le paysage politique et audio-visuel actuel), nous a concocté une vidéo choc à sa manière.
Laquelle fait un tour d’horizon précis des hommes et femmes occupant des postes élevés dans la plupart des états occidentaux, et ce dans le but de nous interroger, après lui, sur l’étonnante jeunesse de ces individus, ainsi que la raison de leur place à des postes nécessitant plutôt érudition, sagesse, discernement, maîtrise de soi…
Ces qualités, indispensables aux postes qu’ils occupent, étant acquises en général avec l’expérience, il est donc plutôt rare de les rencontrer chez de jeunes gens sans grande expérience… voire pas du tout pour certains !
Je ne dresserai pas ici la liste détaillée figurant sur la vidéo, pour m’intéresser principalement aux deux plus connus, l’un (45 ans) président d’une République glissant de plus en plus vers le qualificatif de « bananière », en raison de son régime corrompu, avec une oligarchie dominante, tellement méprisante pour ceux qui la font pourtant vivre confortablement…
L’autre (51 ans) premier ministre du Canada, qu’il entraîne à sa suite dans une descente aux enfers, identique à celle que nous réserve son « cousin » français, celle de la folie mondialiste.
Il s’agit bien évidemment de Macron en France, qui a su séduire les grands financiers, comme de Trudeau au Canada ; tous les deux en plein commerce de « quincaillerie » à cause de leur comportement jugé borderline.
Au Canada, le premier ministre Justin Trudeau est embourbé dans des histoires qui se succèdent et qui le plongent dans une situation de plus en plus délicate. Entre des vacances de luxe pendant les fêtes chez un ami millionnaire, l’ingérence de la Chine dans les dernières élections canadiennes et la grève des fonctionnaires canadiens, le Premier ministre canadien commence à traîner quelques casseroles derrière lui.
https://information.tv5monde.com/info/canada-les-malheurs-de-justin-trudeau-496706
Tous deux, comme bien d’autres en Occident, présentent le même profil de jeune et fringant personnage, aidé par un physique « porteur » (du moins pour l’instant), mais à qui il manque manifestement cette empathie pour les humains… y compris ceux dont ils ont sollicité les suffrages…
Ce qui ne les empêche pas de faire croire qu’il n’y a pas plus humaine que leur politique, laquelle leur est dictée par les « hommes de l’ombre », utilisant un prétendu « amour universel » pour toutes les créatures souffrant dans le monde… à l’exception précisément de ceux qui refusent le melting-pot actuel… en attendant le rééquilibrage de la population mondiale… dont les mesures sont monstrueuses, car tellement spécifiques à l’égoïsme, l’arrogance, le mépris et la cruauté de ces nantis, hors-sol… à qui tout l’argent du monde ne pourra jamais leur offrir un cœur… le leur ayant manifestement été remplacé, dès la naissance, par un vulgaire caillou, sec et sans attrait.
Parce que justement, à l’opposé des jeunes dirigeants précédemment dénombrés, Asselineau nous dirige ensuite sur ceux qui se planquent derrière une certaine jeunesse pour mieux ferrer les peuples : les tenants de ce qu’il nomme « l’oligarchie euro-atlantiste » qui, parce qu’elle possède les médias, promeut les candidats aux postes prestigieux.
Ceux qui en France sont bien conscients des incessantes manipulations des médias mainstream, encore plus en période d’élections, ne seront pas surpris de l’analyse de François Asselineau, puisqu’elle colle parfaitement avec le raisonnement des citoyens censés, préférant utiliser leur propre cerveau pour se faire une opinion, plutôt que béer devant une chaîne diffusant H24 les formules, souvent archi-fausses, mises au point pour subjuguer les foules en occultant toutes les vérités dérangeantes pour le pouvoir.
Il ressort de cette deuxième « liste », que chez ceux qui ont l’ambition de diriger le monde, il n’est plus question de trentenaires ou à peine plus… mais plutôt de sexagénaires… et même pour les deux « aînés », carrément octogénaire et nonagénaire.
Ainsi les Klaus Schwab (84 ans), Georges Soros (92 ans), Larry Fink (70 ans), Bill Gates (67 ans)… les plus connus de ce misérable ramassis d’arrogants félons, sont bien ceux qui tirent les ficelles, de moins en moins discrètement puisque, comme le rappelle la vidéo :
Klaus Schwab, président du Forum économique mondial, déclarait en 1922 : « Nous les avons tous dans nos poches, gouvernements, politiciens, médias et, surtout, experts, scientifiques et professeurs, car ils sont très importants pour façonner l’avenir. Les chefs religieux et sociaux sont également contrôlés.
Tous ceux qui ont refusé l’épisode Covid, monté et amplifié de toutes pièces par les mondialistes à la manœuvre, savourent que leur prétendu « complotisme » dont on les qualifie avec une morgue insupportable est ainsi largement démontré par certains des principaux « leaders » mondialistes.
De même l’intéressante révélation de Valeurs Actuelle cette semaine, dénonçant la mafia Soros.
🗞️ Cette semaine dans Valeurs actuelles :
🇪🇺 La mafia Soros
Copinages, corruption et propagande : comment les ONG progressistes de l’Open Society ont infiltré la Cour européenne des droits de l’homme🔗 Jusqu’à -70% sur l’abonnement : https://t.co/TNz8jJcwI3 pic.twitter.com/VUFWOQe6m2
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) April 20, 2023
La liaison est évidente sur la connivence entre d’une part ces vieux briscards dépourvus de véritable humanité, mais tellement friqués qu’ils en deviennent fréquentables, et d’autre part ces jeunes loups aux dents longues et à l’ambition démesurée, prêts à tuer père et mère pour que l’on parle d’eux (dont Macron est la quintessence selon Asselineau)… bref, des jeunots à leur image, mais qui pour l’instant sont suffisamment malléables pour être utilisés comme pions, partout où l’intérêt financier et personnel de ces monstres le juge nécessaire.
Publiée dans Le Médian 442, la vidéo qui suit est présentée ainsi :
Les individus à la tête des principaux pays occidentaux ont tous en commun d’être totalement dépourvus d’expérience. Cette aberration n’est pas le fruit du hasard, elle résulte de la volonté d’oligarques qui placent leurs pions aux endroits stratégiques. En faisant élire, par des stratégies de manipulation d’opinion, des jeunes gens sans expérience, ils s’assurent la docilité d’obligés qui conduiront des politiques favorables à leurs intérêts. François Asselineau analyse cette situation et dénonce les motivations des responsables de ce jeu de dupes dans lequel les peuples sont les grands perdants.
Ensuite Asselineau démontre que, à l’opposé des jeunes caniches utilisés par Soros et ses potes, les chefs d’État qui sont suffisamment forts pour oser tenir tête à la tyrannie mondialiste, se souciant prioritairement des intérêts de leurs peuple avant les leurs, sont également de l’ordre de 70 ans environ ; de même tous les grands hommes qui dans le monde ont eu une importance considérable pour leur pays, prouvant à quel point la maturité et la connaissance du monde sont indispensables pour œuvrer de manière réellement humaniste, contrairement à tous les fourbes, se jouant de la souffrance de leur peuple, tant qu’eux-mêmes en sont préservés.
Saluant le travail fait par François Asselineau pour mettre au point cette éloquente démonstration, je lui emprunte sa conclusion, tirée de la Bible… collant à la perfection avec ce qui se déroule, hélas, dans de nombreux pays, dont la France.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/macron-et-trudeau-des-blancs-becs-marionnettes-des-mondialistes.html
1,639 total views, 1 views today
Tous des marionnettes, mais attention le jour ou les ficelles vont se casser.
Entre le Wokiste Trudeau le Poudré Macronor Terminator Flatulator il n’y a pas photo ! Ce sont deux guignols qui obéissent aux injonctions Mondialistes Gauchistes progressistes et immigrationiste d’extrême gauche de Santa Klaus Schwab qui va bientôt crever, Idem pour Georges Soros dont le fils essaie de prendre la relève, l’Amerloque de 70 ans et patron de Blackrock Larry Fink l’impuissant et le psychopathe sadique auto proclamé du réchauffement climatique Bill Gates ou Gaaates! manipulent les gouvernements du monde entier y compris ceux du Canada et de la France. Le Mondialisme s’effondrera et les connards de cette Mouvance vont voir leurs œuvres Diaboliques détruite par la colère des peuples. Le Wokiste Trudeau le Poudré Macronor Terminator Flatulator disparaitront du paysage politique !
L’ère des clowns maléfiques est en marche. Malheur à toi, pays de France, dont les collabos ont élu un sinistre guignol.
👏👏👏👏👍👍👍👍