Donald Trump débarque dans une pizzeria : que du bonheur !

Tandis que Macron le  détesté ne peut plus sortir nulle part, il est plaisant de voir Donald Trump s’amuser simplement avec les gens !

 

Macron se prend pour le roi du Maroc : il  envoie les Français mécontents au tribunal pour outrage ! 


Donald Trump  s’est arrêté en visite surprise à la pizzeria Downtown House of Pizza à Fort Myers après avoir prononcé un long discours lors du dîner Lincoln-Reagan du comté de Lee.

D. Trump était entouré de fans dans la petite pizzeria, beaucoup tenant leur téléphone au-dessus de leur tête ou se tenant debout sur des chaises juste pour avoir un aperçu de l’ancien président.

Les gens ont crié : “Nous t’aimons” et “Comment ça va ?” alors qu’il dégustait une grosse pizza qu’il tenait dans ses mains et distribuait des tranches.

 

Il semble que D. Trump  se soit ouvert l’appétit après avoir participé au dîner Lincoln-Reagan du comté de Lee plus tôt dans la soirée.

En effet, il s’est arrêté à la pizzeria Downtown House of Pizza – qui s’est dite “vraiment honorée” par cette visite – à Fort Myers après l’événement.

La pizzeria où s’est arrêté Donal Trump va prospérer de plus belle après cette visite !

Le restaurant où est passé Macron est descendu en flèche, personne ne veut passer après ce triste sire  ! 

 

Donald Trump s’en paye une tranche : franche rigolade avec les gens !

Donald Trump a même demandé à ses fans s’ils voulaient déguster la part qu’il avait déjà croquée.

Il a montré sa part – pliée comme un vrai New-Yorkais – en se tournant vers la foule et en demandant : “Quelqu’un veut-il un morceau de la part que j’ai croquée ?”

Presque immédiatement, la foule a crié en riant : “Non” !

Dans la pizzeria, l’ancien président semblait s’amuser, un large sourire s’affichant sur le visage du républicain qui riait de sa propre plaisanterie avant d’entamer une grosse tranche de pizza pepperoni et de dire à la foule : “C’est bon !”.

Il semble que l’ancien président ne se soit pas contenté d’une bonne part de pizza vendredi soir, mais qu’il ait également mangé plusieurs de ses ennemis politiques, notamment le procureur de Manhattan, Alvin Bragg, qui l’a inculpé de 34 chefs d’accusation pour l’affaire des pots-de-vin de Stormy Daniels, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, et son ancien ministre de la justice, Bill Barr.

Le père de cinq enfants a toujours été un grand amateur de pizzas, ayant joué dans une publicité pour Pizza Hut en 1995 avec son ancienne et regrettée épouse Ivana, décédée à l’âge de 73 ans le 14 juillet.

On le voit manger sa pizza de la “mauvaise façon”, c’est-à-dire avec la croûte en premier, alors que la chaîne de pizzeria commerciale faisait la promotion de ses pizzas à la croûte farcie.

 

 2,039 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je vous avoue que j’ai toujours pensé que choisir entre Trump et Macron, c’était la peste et le choléra… Mais un homme qui se rend en pizzeria ne peut être de si mauvaise augure. Qui sait, il me fera peut-être encore changer d’avis, Donald.

  2. Le politologue québecquois Alexis Cossette, titulaire de deux doctorats, pense qu’il a une stratégie complexe de retour officiel au pouvoir, et exerce une continuité en pratique avec les services de renseignements militaires. Le général Mike Flynn, qui a coordonné ceux-ci, a cautionné implicitement ses analyses en se faisant interviewer par lui. https://vk.com/radioquebec

  3. Bin il a raison Trump quand il dit que tout ce que touche Macron devient de la merde

  4. Y en a qui sont reçus avec des sifflets,concert de casseroles,doigts d’honneur, œufs,gifles ,etc…et d’autres accueillis avec des bravos,de la pizza ,des selfies etc…cherchez l’erreur.

  5. Voir Mr Trump dans une pizzeria chez les Amerloques c’est sympa mais quand on voit Macronor Terminator Flatulator aller dans un restaurant dans l’Hérault après avoir été huer par les Français c’est bonjour Tristesse !

  6. Hahaha ! Une bonne tranche ! Ca fait du bien de voir un type “libre et normal’ !

    • Une bonne tranche, et une bonne tronche! n’ en déplaise aux pisse-froid.
      La cote de la pizzeria va monter en flèche, contrairement à un restau de l’ Hérault dans lequel Macron a posé son fondement. Dommage pour le resto.

  7. Bonjour.

    Ooooh… mais ce n’est pas là (qu’)une histoire de PIZZA : c’est plutôt une histoire de PIZZAGATE… 😉

    (Trump était clairement là pour envoyer un message PARTICULIER. Ceux qui suivent savent…
    Ce type est bon, mais à un point…!)

    • Et par contre dans le macron, rien n’est bon. Il pourri tout ce qu’il touche.

Les commentaires sont fermés.