Après l’inimitable Sophie Binet, nommée à la tête de la CGT, une autre femme va prendre la tête d’un autre grand syndicat, la CFDT. Laurent Berger a annoncé en effet son départ, tout en restant à la tête de la Confédération Européenne Syndicale (CES). La nouvelle élue (enfin nommée) s’appelle Marylise Léon. On ne garde pas un très bon souvenir du passage de Nicole Notat à la tête de la CFDT… Il ne reste donc plus que celui qui a une tête de gitan, Frédéric Souillot, à la tête de Force Ouvrière, comme homme.
On se souvient de la phrase de Laurent Fabius, suite à la candidature de Ségolène Royal, en 2007 : « Qui va garder les enfants ? » La question ne se pose pas pour ces deux femmes, apparemment, elles n’en ont pas, comme Macron, d’ailleurs, ce qui n’est pas un détail bénin.
Je vous propose donc, suite à ce changement sociologique, une réflexion sur la féminisation du travail, et ses conséquences pour les hommes et pour la France, et vous invite à écouter ce passionnant entretien de Patrick Buisson, accordé à TV-Libertés et à Martial Bild, suite à la sortie du dernier livre de l’ancien conseiller politique de Sarkozy, par ailleurs ami de Zemmour.
Il est probable que les féministes vont appeler à brûler l’ouvrage de celui qui ose dire que le féminisme est l’idiot utile du capitalisme, et que le patriarcat protégeait les femmes. Et qui, chose encore plus grave, ose s’en prendre aux lois Neuwirth sur la pilule et Veil sur l’avortement…
Et pourtant, l’analyse de Patrick Buisson, qu’on peut ne pas partager intégralement, est captivante par la belle intelligence qui s’en dégage, par la cohérence de l’analyse qu’il développe. Sauf qu’un retour en arrière paraît impossible, et j’ignore si c’est une bonne chose ou une mauvaise chose.
984 total views, 1 views today
On y retrouve ce mépris de classe, tellement évident de nos jours.
« Pendant qu’ils se branlent , ils nous foutent la paix. » Poniatowski.
La messe est dite, ou plutôt , on comprend par quoi la messe sera remplacée.
Et on fait tomber la classe ouvrière au niveau moral le plus bas atteint, il sera alors si facile de la manipuler et de l’exploiter, tout en tissant par les media aux ordres, un schéma directeur conventionnel, bien adapté aux besoins de la grande bourgeoisie, comme la gauche caviar..
Après Sophie Binet l’admiratrice secret de Macronor Terminator Flatulator voilà Marylise Léon qui remplacer Laurent Berger le Mauvais Berger à la tête de la CFDT afin de poignarder le syndicat dans le dos histoire de détruire une CFDT qui ne sert à rien mais le fait que j’ai regardé l’interview de Mr Buisson sur TV Libertés avec Mr Martial Bild prouve qu’une politique nataliste doit être mise en place pour réduire notre dépendance à l’immigration de masse qui est largement soutenu par la Gauche et l’Extrême Gauche avec les conséquences que nous connaissons . Favoriser la natalité c’est renouveler les générations et sa lignée!
Bien d’accord avec vous Pierre
Et vive E Zemmour!
Ne vous inquiétez pas, elles feront garder les mômes par des permanents de leur syndicat. Et gratuitement.
Après la mode du port de la longue écharpe rouge par les socialos en défilés revendicatifs ou en représentation devant les caméras, va-t-on avoir droit au port du chapeau de maquereau par les demoiselles admiratrices de la Sophie Binet ?