L’arnaque du réchauffement climatique sur le point de s’effondrer ?

Traduction google du tableau ci-dessus
Nous appelons le bureau de la Météorologie à :
Arrêter de cacher des données au public
Diffuser toutes les données de température parallèles pour les sondes électroniques par rapport aux thermomètres traditionnels
Publier toutes les dates de température parallèles pour les boîtiers Stevenson
Publier une méthodologie complète basée sur l’homogénéisation des données
L’arnaque du réchauffement climatique sur le point de s’effondrer ?
En tout cas en Australie, mais çà doit/devrait être partout pareil, non ?
Cela se passe en Australie. On a désormais la preuve que les nouvelles méthodes de mesure de la température, avec du matériel électronique pour remplacer les thermomètres au mercure ont permis par exemple la mesure d’extrêmes de type « jour le plus chaud depuis la mise en place du suivi des températures« .
L’instigateur de cette gigantesque arnaque : le BOM (ou Bureau de la Météorologie).

À l’origine en anglais et traduit par Google.
Le Bureau of Meteorology (BOM) a induit en erreur le Parlement australien et le public. Ils ont affirmé pendant des années que le changement d’équipement utilisé pour mesurer officiellement les températures dans tout le pays – remplacer les thermomètres à mercure traditionnels par des sondes électroniques et réduire la taille des écrans Stevenson – n’avait aucun effet sur les températures enregistrées. Cependant, suite à l’article publié dans The Australian au cours du week-end et à la publication d’un petit pourcentage des données parallèles que le BOM détenait secrètement pour la station météo de l’aéroport de Brisbane, nous savons maintenant qu’ils ont menti. Ces données parallèles confirment ce que de nombreux scientifiques indépendants soupçonnaient – que le changement d’équipement enregistrerait artificiellement des températures maximales plus élevées – créant de fausses nouvelles « la journée la plus chaude de tous les temps ». En outre, il a également été révélé que BOM s’est donné beaucoup de mal pour cacher ces données au public en refusant les demandes d’accès à l’information du public. Étant donné que l’Australie dépense des centaines de milliards dans la conviction que nous pouvons réduire les températures d’une fraction de degré, la conduite de la BOM est un scandale national. Il y a maintenant de sérieux doutes sur l’exactitude des données de température historiques de l’Australie. Mais le parti travailliste couvrira cela. L’ABC et d’autres médias alignés à gauche refuseront d’en parler, ou même de poser des questions à la BOM Et les faibles libéraux sont trop mous pour poursuivre cela en tant que parti au Parlement. Seuls l’UAP et je suppose que l’infatigable Malcolm Roberts (One Nation) et 2 sénateurs libéraux restent pour agir en tant qu’opposition et chercher à demander des comptes à la BOM. #Auspol #ClimateScam

Traduction google

 

 

 2,025 total views,  1 views today

image_pdf

12 Comments

  1. Asservir par la peur et la désinformation pour y parvenir quelque puisse être le motif employé pour cette peur climat Covid manque d’eau de moutarde d’alimentation d’électricité de chauffage de gasoil et surtout pas de crédulité tant on abruti les mongolitos toujours plus avides de gober la doxa des mensonges plus ils. Sont gros plus ils avalent…

  2. L’idéologie apocalyptique du Réchauffement Climatique commence à s’effondrer et en Australie c’est le cas en France ça va commencer à s’effondrer parce que les Ecolo Dingos des médias Dominants qui font du chantage au prétendu réchauffement climatique comme le Fils du Soja Ego Clément , Salopé Saké , Jancovessie , les politiques comme Canfin , Pompili et j’en passe voient que le narratif sur ce réchauffement climatique bat de l’aile car les mensonges vont apparaître au grand jour suite au fait qu’ils nous appliquaient une écologie punitive comme la voiture électrique qui est une escroquerie écologique dans le sens général du terme , le Pass Carbone et autres foutaises parce que les gens découvrent la vérité sur cette arnaque . Vive la vérité !

  3. Cui bono. On comprend bien que le matraquage climatique, l’homosexualisme militant (maintenant son stade supplémentaire, le Wokisme), l’anti-racisme (en pratique, racisme anti-blanc) et toutes les nouvelles douteuses anxyogènes visent à nous faire modifier notre comportement, à grands coups de bonne vieille culpabilisation, dans le sens de la paupérisation et de la restriction des libertés TOUJOURS. Des tyranneaux comme Karl Schwab, croyant l’affaire faite, ont dévoilé le plan sans plus se cacher. MAIS : rétropédalage partiel sous l’effet de ces révélations » distillées lentement, au rythme des inconscients bovins pour que ce soit mieux intégré et que le bon sens revienne. Trump et son camp y participent activement. D’autres personnes très puissantes et très renseignées aussi. Heureusement, sinon il en resterait plus qu’à se suicider.

  4. JE CROIS l avoir deja exprimé, mais je ne me suis jamais autant pelé le cul que depuis un an
    avec un temps pourri, des températures « ressenties » de 1 a 5° le matin au printemps, du vent et un ciel couvert tous les jours

    un « changement climatique » oui, probablement
    mais surement pas un réchauffement
    le but étant de fiche la trouille a la population
    comme a présent le manque d eau, aprés le manque de gaz et d electricité et d huile ou de farine

    au fait comment va la couche d ozone ?

  5. AMHA il y a bien réchauffement: la calotte polaire (Nord) fond, cela est indiscutable: suffit de voir leur intérêt, commercial et militaire ! Cela impose un réchauffement d’au moins qq dizaines d’années (cf glaçon). Rien ne montre que cela continue. Quant à la participation humaine: il suffit de péter pour aggraver l’effet de serre (CO2 0,4 % atmosphère) or 20 pets/jour pour 8 milliards d’humains= … + le reste ! Mais la participation humaine est probablement très partielle cependant.
    Question: quand il y aura refroidissement climatique, recommanderont-ils d’augmenter la démographie ?

    • Pour relativiser votre propos, si la calotte polaire fond, ce n’est que dans l’hémisphère nord, c.-à-d. en Arctique.
      En revanche, dans l’hémisphère sud, c.-à-d. en Antarctique, la calotte polaire s’aggrandit ( https://www.nationalgeographic.fr/environnement/antarctique-la-calotte-polaire-se-reformerait-depuis-plus-10-000-ans )

      Donc et en toute rigueur, je ne crois pas que le réchauffement climatique soit démontré le moins du monde par la diminution de la calotte polaire arctique. Il faudrait, pour ce faire, établir un bilan prenant en compte les deux pôles.

      • Tout a fait d’accord !…Les scientifiques( les vrais);pas les « experts » en cartons des plateaux télé ;genre LCI ;parlent des cycles de Milankowich qui mettent en évidence les cycles auxquels la terre est assujettie de part les variation de son axe de rotation et de sa trajectoire plus ou moins elliptique autour du soleil….

      • C’est que l’axe de rotation de la Terre a légèrement bougé, le Nord se tournant vers le Soleil, ce qui fait que le sud s’en est éloigné.

  6. Les pseudo-scientifiques soumis aux politiques qui les financent continueront á mentir aussi longtemps que les 60 % de la populations sont des moutons soumis qui ne réfléchissent pas.

    Je ne connais guère de scientifiques à la retraite qui croient que l’activité humaine et le gaz carbonique changent le climat sur terre, sur mars…!

  7. Quand tu reçois ta note de gaz, tu souhaites vraiment qu’il y ait un réchauffement climatique.

  8. Comme tous les pays de « moutons »( à quatre ou à deux pattes ) comme l’Australie, les pays de Blancs auront subi les méga-impostures des cliques mondialistes. Pour l’instant encore, en toute impunité. Un coup de chapeau en passant aux Résistants Aussies anti-covid enfermement-injections où se sont déroulées de puissances manifs,totalement passées sous silence par les aboyeurs-larbins de Sky News Australia.

Comments are closed.