Les « Restos du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaxxinés

Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir.

Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.

 

Vous pouvez visionner l’entretien entièrement ici : Reintégration des soignants: « On est toujours dans le flou » Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches » 

Le Média en 4-4-2.

 1,900 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. je n’ai jamais cru aux restos du cœur pas plus qu’a des centaines « d’associations caritatives » dans lesquelles , seules de petites gens sont honnêtes ! tous les autres se gavent éhontément et nous prennent pour des cons !! infiltrez n’importe laquelle et vous serez dégoutés a jamais ! patrick une vrais pourriture qui offre le champagne a ses fans dans les boites et s’en va sans payer !! ……………… et tout les autres qui bénéficient des resto, sont ils tous vaccinés ou s’ils sont simplement un peu bronzés et d’ailleurs,on ne leur demande rien !

  2. Bruel et compagnie n’auront pas besoin de mon argent de non vaccinée non plus 😉.
    Ceci dit, il me saoule aussi celui là 🤣

  3. M’étonne pas.
    Les restos du cul, c’est la gauchiasserie, c’est des mégères au cœur sec, cœur de pierre.
    ça aime bien l’exotique , mais ça crache sur le blanc pauvre.
    Pour eux, si tu es blanc, tu dois avoir du fric, sinon aucune pitié .
    C’est devenu un sale business, soutenu par la caste du showbiz.

  4. Je suis content de ne jamais avoir donné aux « restaurants du coeur » car ce sont de vrais parasites ! cet article le montre bien !!!

  5. Comme les dames charitables du XIXe siècle, ces associations « humanitaires » ont leurs « bons pauvres » et leurs « mauvais pauvres ». Quand on est au service du Bien, n’est-ce pas, on a le droit de dire qui est du bon côté et qui ne l’est pas. Ces prétendus « humanitaires » pétris de bonne consciene sont souvent des pestes haineuses.

    • Bonjour monsieur,
      Que vous êtes mignon 😇.
      Avant d’écrire de telles horreurs, essayez d’avoir un peu de réflexion 🤣.
      Avant toute chose, je suis soignante, non vaccinée et je respecte le choix de tout à chacun 😉
      Maintenant, suite à vos propos non élogieux, je vais vous donner 1 exemple qui vous permettra ( peut-être ! ), d’acquérir une certaine réflexion 😃.
      Imaginez le scénario : vous et moi, on se connaît, nous sommes voisins et je connais les propos que vous tenez à mon encontre. Vous êtes sur le palier,moi aussi et on va prendre l’ascenseur ensemble. Tout à coup, vous faites une crise cardiaque. Que dois-je faire ? J’ai deux options : soit je vous laisse mourir en silence ou je fais tout pour vous réanimer et je vous sussure à l’oreille que vous avez été sauvé par une infirmière non vaccinée ??
      Ça vous tilt ??
      Ah oui, j’oubliais…. j’espère que nos chemins ne se croiseront jamais 🙏

  6. Bin voyons on va pas filer de la bouffe à des FDS non vaxxinés qui crèvent de faim, faut tout garder pour être certain de bien remplir les filets d’Aïcha et de Fatima que les maris Mohamed et Tarik attendent bien gentiment dans leurs Mercedes achetées avec les aides de l’état et l’argent sale du trafic…

  7. Si cela est exact..ceci n’était qu’une volonté de les exclure de la société, pour leur dire qu’ils n’ont plus le droit de vivre en les privant de nourriture de survie.. C’est une atteinte majeur aux droits de l’homme… C’est une attitude dicriminatoire abjecte et criminelle…. Pourquoi ils ont fait cela, car le roi Macron a décidé d’emmerder les non vaccinés, et ce type donne des leçons à la Terre entière en droits de l’Homme… Ecoeurant

  8. pas étonnant de la part de ces assoc de gauchistes dont les préférences vont à l’immigration comme d’habitude, et dont l’organisation avec la nourriture mériterait quelques enquêtes : ne rien leur donner quand ils osent faire la quête dans les SM : quant au Bruel donneur de leçon, à la condamnation facile, est t’il seulement vacciné lui ? à voir

  9. Ce fit (maître-)chznteur bruel fait donc du chantage. Par ailleurs une video sur Tik Tok circulait, il n’y a guère, où cet ignoble individu déclarait « que les non-vaccinés ne doivent pas avoir accès aux restaurants coeur » en dépit du fait que le gouvernement avait levé le pass vaccinal. Voilà qui est acté par des ordures qui ont suivi à la lettre leur maître penseur.
    Une question qui m’interpelle : De quel droit et de quelle légitimité ont ces responsables des restaux du déshonneur pour demander nos données médicales ? Il faudrait les dénoncer auprès du siège, de la population, de l’association des artistes, des parlementaires. Pour ma part, je relaie l’article à certains de mes contacts.

  10. Suite au refus des Resto du Coeur de donner de la nourriture aux soignants non vacciner pour favoriser les rapaces qui profitent du système mieux vaut dissoudre cette association qui a perdu son âme et qui pratique la solidarité à géométrie variable !

  11. Depuis longtemps il y a des magouilles aux restos du cœur. De la nourriture est détournée et revendue.

  12. Salopards,ils préfèrent donner aux migrants qui( voir la vidéo sur le net) ouvrent les boîtes de conserves qu’on leur donne et voyant ce qu’il y a dedans les jettent par terre .des bénévoles étaient il n’y a pas si longtemps dans un supermarché près de chez moi pour récolter de la nourriture j’ai dit non je ne donne plus rien depuis longtemps je préfère aussi donner à un sdf dans la rue .

  13. Si un jour les criminels qui usurpent le pouvoir seront jugés et condamnés pour leurs crimes contre l’humanité, je propose de leur accorder toute la bouffe et desserts qu’ils désirent mais rien à boire …

  14. Ce sont tous des enfoirés de première, aux restos du coeur! J’ai jamais pu encadrer Bruel avec sa voix de châtré. De toute façon, je ne donne plus. Je préfère donner directement un peu d’argent aux SDF de souche. À la SPA aussi. Je ne veux plus contribuer à l’envahissement de ma patrie.

    • Je fais pareil Argo, j’aide en direct le plus discrètement possible et en faisant tout mon possible pour ne pas montrer aux gens aidés que j’ai vu leur misère, en respectant leur dignité.
      Parfois une phrase, un court échange verbal.
      Idem pour aider les animaux. Quant à ma femme, c’est magique, les animaux viennent vers elle rien qu’au son de da voix. Le plus inconnu des chats dans la rue se fige en l’entendant et plante son regard dans celui de ma femme comme ferait un amoureux. Magique…

    • C’ est aussi ce que je fait. Et plus pour les animaux que pour les êtres humains. C’ est parce que ma petite Gaufrette me l’ a demandée. Croquettes, biscuits, couvertures, plaids, les bassines pour donner à boire aux animaux sauvages après les incendies en Gironde. Et comme au train ou ça va, demain, on me refusera aux resto du pas de coeur parce que non « vacciné ». Je n’ est pas voulu avaler leur bouillon d’ onze heure!!!! (si c’est tout ce qu’ ils ont à nous proposer, plutôt s’ en passer!)

  15. Il y a belle lurette que je ne donne plus rien à ces associations. Je préfère aider personnellement dans mon entourage.
    Pour moi les « enfoirés » (qui portent si bien leur nom) c’est une bande d’écervelés qui se vautrent dans le pognon et demandent à ceux qui n’ont pas grand chose de donner à ceux qui n’ont rien.
    Je n’ai jamais été fan de patrick benguigui dit bruel et de sa part rien ne m’étonne.

  16. Refuser carrément de donner à manger aux soignants non-injectés alors qu’ils n’ont plus RIEN pour subsister, c’est pourritures des restos devraient être fouettés jusqu’au sang. J’ai jamais donné à ces rats qui viennent quémander aux entrées des supermarchés, une amie ayant bossé bénévole pour eux me disait qu’à l’arrivée au dépôt, ils séparaient les produits de marque des autres produits discount et se gardaient toutes les marques pour eux-mêmes et les victuailles discount partaient au resto-du-coeur, c’est sûr que Coluche doit se retourner dans sa tombe de savoir que la gauchiasserie détruit son œuvre…

  17. Je n’avais déjà pas beaucoup d’estime pour Bruel …..Qu’il se contente de faire l’acteur et de chanter…. Mais je ne suis pas fan…..

  18. Et surtout la plupart des soignants ne sont pas des étrangers, ce qui est devenu l’activité principale des restos.

  19. La généreuse idée de Coluche est partie en couilles dès l’arrivée des saltimbanques venus uniquement faire la promotion de leurs chansons pour salles arrières de bistrots.
    Par contre je ne suis pas certain qu’en 2023 Coluche aurait apprécié que ses restos deviennent des cantines hallal.
    Coluche n’était pas uniquement ce qu’il laissait entrevoir, c.à d. un gauchiste. Une fois le nez de clown enlevé et en vieillissant il aurait fini par nous rejoindre, même sans adhérer à l’un de nos partis.
    J’en suis convaincu.

    • Je le crois aussi. C’est quand même lui qui avait osé dire (je cite de mémoire) : « Si je dis « L’Afrique aux Africains », on m’applaudit, clap, clap, clap, mais si je dis « La France aux Français » on me traite de sale raciste… Faudrait savoir ! »

  20. La Charity bizness c’est charité bien ordonnée bien vaxinnee bien représentée par des pt’i Bruel et des pt’i etc..

Les commentaires sont fermés.