2027 : Mélenchon dit adieu à Quatennens et se rabat sur le dictatorial Ruffin

Il y a encore quelques années, il rassurait les gens de gauche « modérés »… Comparé à Mélenchon,  Ruffin pouvait paraître mesuré, mais l’est-il ?

Qui se souvient que ce traître à la cause ouvrière méprisait et craignait les Gilets jaunes, où il y avait sans doute trop d’ouvriers votant RN ?  Et, surtout, où il y avait trop de mal pensants dénonçant l’immigration ?  Qui se souvient qu’il a craché sur les Gilets Jaunes qui avaient livré des migrants aux gendarmes ?

Qui se souvient d’avoir entendu Ruffin dénoncer le Pacte de Marrakech ?Personne, et pour cause, il a applaudi des deux mains.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/22/francois-ruffin-pas-fier-du-tout-des-gilets-jaunes-de-sa-circonscription-qui-ont-denonce-des-migrants_a_23596844/

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/25/melenchon-ruffin-et-les-insoumis-sont-les-pires-ennemis-des-gilets-jaunes/

C’est le même Ruffin qui voudrait faire rendre gorge aux patrons mais trouve tout à fait normal qu’un MNA nous coûte 50 000 euros par mois…

C’est le même Ruffin qui participe à 100% à l’imposture écologique, refusant le nucléaire comme son mentor Méluche, pour notre plus grande pauvreté et notre grand malheur.

C’est le même Ruffin qui, comme ses copains Insoumis part régulièrement à la chasse des patriotes, baptisés extrême-droite qu’il faudrait mettre en prison…

Ruffin, un curé prêt à tout pour remplacer Mélenchon, selon l’heureuse formule de Pierre Cassen.

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/05/pierre-cassen-ruffin-un-cure-pret-a-tout-pour-remplacer-melenchon-video/

Ruffin, co-auteur avec la Batho d’une proposition de loi visant à instaurer des quotas carbone individuels pour limiter l’usage de l’avion…  C’était hier. C’était en 2020… De quoi serait-il capable en 2027, aux manettes ? Je frémis.

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3164_proposition-loi`

Voilà un homme prêt pour la dictature mondialiste. Pour cela il se verrait bien calife à la place du calife…

https://www.francesoir.fr/presidentielle-2027-melenchon-lance-l-idee-d-une-candidature-de-francois-ruffin

 1,538 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est faux. Ce fumier de Ruffin a fait un film à la gloire de ces cons de Gilets jaunes

  2. un seul mot d’ordre : se débarrasser de ces dangereux parasites – l’hystérique qui remplace le cogneur : pas de différence sauf que le premier est largement plus atteint : avec lui, le régime totalitaire stalinien serait dépassé : avec lui tout le monde vivrait sous « quota » dans tous les domaines de la vie – si un quota est dépassé, ce serait le goulag

  3. Ruffin je m’en méfie. L’extrême gauche est prête à toute alliance pour arriver au pouvoir.
    Leur électorat, c’est surtout les musulmans.

  4. Comment déterminer quel rat de la horde a le plus dévaster la cuisine ? De même, comment déterminer quel gauchiste aura le plus nuit à la France ? Corbières, Garrido, Ruffin, Mélanchon, Rousseau……

  5. Ruffin le Gauchiste essai d’exister au sein de la France Islamique qui est parti pour devenir un parti indigeniste où les Racialistes comme Bobono et cie imposent leur idéologie Woke tout Rachid Mélenchon l’enfariner. Ruffin veut imposer son programme sociale et populaire auprès de la France Périphérique mais il a tendance à abandonner mais en réalité il est prisonnier des Islamo Gauchistes de LFI et il aurait pu quitter les Gauchos de la France Islamique pour rejoindre Georges Kuzmanovic dans un parti souverainiste de Gauche ou soit rejoindre Andrea Kotarac au RN. Ruffin est une énigme !

    • Ruffin est complice de macron! un faux-nez du mondialisme vert. Tout a été fait pour déglinguer Quatennens bien meilleur et pas compromis avec Macron. Mais que reste-t-il de la gauche? il n’y a plus de gauche, ni de communistes authentiques, que des wokiste soumis au système globaliste.

      • Exact, déjà choisi par le Times Magazine comme potentiel futur Président. Tout sera mis à l’œuvre médiatiquement, séquences par séquences pour qu’il y arrive.
        Une apparence austère piégeuse, comme le souligne argo.

  6. D’un autre côté, personne dans le camp de la LFI, et même au sein de la NUPES au sens large, n’inspire confiance, que du contraire. Avec eux, il fait toujours s’attendre au pire.

  7. Ils auront beau faire des plans sur la comète, avec leurs idéologies politiques qu’ils véhiculent seraient ils vraiment en adéquation avec les valeurs de la France ? Et avec les citoyens si on se réfère à ses idées islamogauchiste associé aux écolos et leur lobby sur les énergies renouvelables quand on sait que l’on va droit au mur ? En tout je le croirai

  8. Christine c’est 50 000 euros par an pour un MNA.(c’est déjà beaucoup).
    La nupes est une horde de canailles pas un pour rattraper l’autre.

  9. Ruffin n’a aucune chance. Comme disait Céline à propos des Anglais, Ruffin, c’est mi-garconnet, mi-curé. C’est un type totalement immature sous des abords austères. Un mélange de Pinocchio et de curé communiste. Avec lui, LFI va au gadin.

Les commentaires sont fermés.