Ci-dessous une belle lettre ouverte de Fred Halson qui dit tout de l’imposture et de la lâcheté de certaines élites juives devenues des dhimmies et des traîtres à la France comme à Israël.
Christine Tasin
Anne, je dois te l’avouer. Petit, je te détestais. Le générique de ton émission culte 7/7 signait la fin du week-end.
Cartable, douche, repas et au lit.
Depuis j’ai mûri et je ne peux que te reconnaître des talents d intervieweuse politique.
Ta longue carrière télévisuelle prouve ton talent, ta culture et ta compétence.
Depuis l’affaire de ton ex mari, tu te faisais plutôt rare a la télévision.
Et puis , samedi soir, tu étais l’invité’ de Léa Salamé dans son talk-show du samedi soir, “Quelle époque”.
Curieux, j’ai veillé tard pour attendre ton passage.
Après les présentations d’usage, l’animatrice t’a interrogée sur une de tes récentes interventions où tu avais déclaré, concernant la situation en Israël: “Depuis 3 mois, j’ai honte et j’ai peur pour la démocratie d’Israël. J’ai peur que le pays devienne une théocratie dirigée par des mollahs juifs”.
Tu as honte et tu as peur.
Alors Anne, écoute bien.
Moi aussi j’ai honte.
J’ai honte que des personnalités juives comme toi se dressent contre Israël.
J’ai honte de voir que depuis le 01 janvier, 15 israéliens innocents sont morts dans des attentats et que tu n’as pas daigner dire un seul mot de condamnation.
J’ai honte que dans tes amis des médias, personne ou presque n’ose nommer les terroristes “terroristes” et non pas “résistants”.
J’ai honte d’entendre des amis “intellectuels” se permettre de nous donner des leçons d’humanisme tout en vivant bien au chaud à Paris.
J’ai honte de voir les instances sensées représenter les Juifs de France s’immiscer dans la politique interne israélienne.
J’ai honte de lire ou d’entendre dans les médias ” juifs” des analyses partisanes sur Bibi et son gouvernement.
Tu vois, Anne, moi aussi j’ai honte.
J’ai honte d expliquer à mes enfants soldats que certains s’autorisent à les juger et même les condamner.
Par contre, Anne, moi je n’ai pas peur.
Je n’ai pas peur de tes condamnations. Pas peur de ton ingérence. Pas peur de ton silence coupable.
“Nous” n’avons pas peur.
Certes nous traversons une période compliquée mais nous nous relèverons, nous nous relèveront plus forts, nous nous tiendrons en permanence droits et fiers face à nos ennemis et nos détracteurs.
Alors, Anne, je voulais simplement te dire que à Paris, tu devrais a minima soutenir Israël ou, au mieux, te taire.
Anne, passe le message à tes amis.
Moi aussi j’ai honte mais pas pour les mêmes raisons que toi!!!
Moi je suis fier. Je soutiendrai toujours Israël quel que soit son gouvernement.
© Fabrice Halfon, inconditionnel d’Israël
https://www.tribunejuive.info/2023/04/08/message-a-anne-sinclair-de-fabrice-halfon/
4,859 total views, 3 views today
Que quelqu’un me dise s’il existe réellement des « mollahs juifs « ?
J’ai jamais aimé cette pouf à DSK qui a plié sous des cornes tellement lourdes qu’elle n’osait pas se représenter à la télé française.
Elle et l’autre baiseur de bonnes africaines, deux socialopes bien véreux, dans la lignée du Mitteux.
Sans doute Mantalo et le chti francais pourront m’expliquer cette enigme,digne de la quete du Saint Graal chez le Roi Pecheur:pourquoi le village natal de mon pere, Concoret,dans le Morbihan a-t-il consacre dans »la Maison d’Ernestine »(lieu d’accueil d’evenements associatifs locaux)une soiree de soutien a Whadha, presentee sur le site comme guide de randonnee et femme bedouine palestinienne dans le but de financer sa visite en France prevue en mai?Certains bretons devraient avoir d’autres preoccupations et foutrent la paix au sens propre et figure du terme,en alimentant financierement et ideologiquement la rente terroriste pour une cause qui unit des Alain Soral, des Melenchon avec des George Soros?Vous fustigiez Christine d’avoir assez de coeur et d’ame pour ressentir de la honte face a la lachete et a l’obscene bonne conscience d’Anne Sinclair parce que cela ne regarde pas les francais patriotes:foutaise!C’est un coup d’etat qui est mene en Israel car la majorite avait enfin obtenu la majorite!Virulente attaque contre une enieme tentative d’un peuple de refuser d’etre une republique bananiere!
Sinclair représente selon moi l’opposé de l’héroïne biblique Esther.
Pour mémoire : « Esther est vue comme un instrument de la volonté de Dieu pour empêcher la destruction du peuple juif »
Dites-nous Anne-Élise SCHWARTZ, pensez-vous que si n’étiez pas la fille de Joseph-Robert Schwartz (devenu Sinclair en 1949) et de Micheline Nanette Rosenberg vous auriez été, un jour, Mme STRAUS-KHAN ? Pensez-vous que quelqu’un aujourd’hui aurait connaissance de votre existence au delà de l’épicerie de votre quartier ? Le seul mérite des rois est d’être issus de la bonne couille. Hominem te esse memento…
Anne Sinclair, je ne vous ai pas entendu condamner l’attentat qui à fait 3 victimes.
Une mère et ses 2 filles. Honte à vous, et à tous ces juifs de cour.
Anne Sinclair : « TAISEZ VOUS!!!
ROSA
» Curieux, j’ai veillé tard pour attendre ton passage. » La curiosité est un vilain défaut surtout pour regarder de la propagande de gauchiasses dégénérées !
Et j’ai HONTE de ces français qui n’aiment pas leur pays et qui font tout pour le détruire !
anne au sein ………clair
une cravatte de notaire !!
au mieux qu’elle se taise, car sa parole fait honte : elle fait partie des juifs gauchistes de france qui ont des oeillères sur l’antisémitisme arabe de tout temps, et de ce fait l’amplifie et le perpétue ; nantie et égoiste elle se moque de ce que subisse continuellement les juifs en Israel, et oublie les crimes antisémites en france perpétrés par des arabes : traitre à la cause c’est vraiment elle qui fait honte
L’état d’Israël est une construction des faux juifs khazars comme Rotschild ! qui achetait des milliers d’hectares en Palestine dans les années 1910 !!!!dans quel but ????? si les juifs sont opposés aux palestiniens en Israël, ils sont en Europe les partisans de l’envahissement !!!! il faut reprendre les qualificatifs de Jésus !!!!
Madame La 1ère Cocue en chef devrait avoir honte de son vieux pervers « peignoir-man » toujours ouvert, dire que ce mec aurait dû présider la France, on a loupé une méga partouze avec Dédé la Saumure en SG de l’Elysée !
Les émissions de Salamé qu’elle crédit journalistique peut on encore lui accorder ? Sérieusement ?
Anne Sinclair est une Dhimmi et fière de l’être malheureusement !
Pourquoi devrais-je m’inquiéter pour un pays plus petit que la Belgique, avec des chiffres favorables en PIB, taux de chômage, etc…, pour un pays qui ne compte QUE 20% d’arabes loin d’être tous musulmans. En France « nos » arabes sont musulmans à 99%.
Je pense d’abord aux 40/42 millions de vrais Français qui surnagent dans un pays de 68 millions d’habitants.
Bravo Fabrice Halfon, nous sommes au moins deux !
Ces histoires ne finiront jamais. Seule la violence et la victimisation sont devenues la raison de vivre de ces gens, aussi bien d’un côté que de l’autre aucun espoir de paix n’est possible. Mais occupons nous de la France, il y a bien assez de problème à résoudre ici.
Vous parlez de qui en disant « ces gens » ? Parce que vous croyez que les Israéliens menacés en permanence par les terroristes palestiniens n’ont qu’une envie, se victimiser ???? Et être violents ???? Vous plaisantez, j’espère. Par ailleurs ce qui se passe en Israël nous concerne car nous vivons la même chose, l’imposition de l’islam et de « migrants » venus nous coloniser et nous imposer l’islam
Bravo Christine, avec vous je vois que nous sommes au moins trois !
Christine, je parle des palestiniens et des israéliens, vous savez comme moi que les violences s’exercent des deux côtés et rien n’est fait pour trouver une paix durable, on croirait que cela est inéluctable et que c’est ancré dans une sorte d’habitude. Pour les migrants à chacun les siens et balayons devant notre porte avant de nettoyer chez les autres. Les israéliens sont maîtres chez eux, qu’ils appliquent les lois envers les migrants qu’ils jugent nécessaires, c’est leur droit le plus strict.
Les musulmans en France n’ont aucune légitimité, alors qu »en Israël ils sont la-bas depuis le pédo MOMO !!!!!!
Anne Sinclair qui fut une journaliste de la télévision française est française (franco-américaine) et par conséquent ce qu’elle dit d’Israël à la télé nous concerne et même nous implique en tant que Français. Elle donne de nous, Français, une image plus que déplaisante en s’attaquant à Israël. Il y a donc lieu de réagir en nous désolidarisant des propos de cette femme.. .
Sinclair fait partie de ces Juifs de cour, bobos friqués très égoïstes et peu soucieux de leurs pairs.
et elle a sans doute déjà réservé son billet (de première classe) pour l’avion qui l’emmenera loin le jour ou tout s’embrasera.
c’est une femme odieuse
je comprends que DSK en ait eu marre d’elle.