Quand le dhimmi Bégaudeau léche les babouches de la garce Bouteldja…

Bégaudeau, François Bégaudeau : on croyait en avoir fini avec la malfaisance de ce type.

Il avait commencé à se faire connaître par son roman, adapté au cinéma : « Entre les murs ».

Je n’ai pas lu le roman, j’ai vu le film  (2008) en revanche.

C’est abject, oui abject…

L’école française, l’école que les plus anciens d’entre nous ont aimée, est prostituée par ce sale type.

Lieu de découverte qu’elle était, elle est transformée par Bégaudeau,  en garderie pour zoulous.

Les dernières images du film, elles-mêmes, montrent la crapulerie du projet de Bégaudeau.

Une élève africaine y dit en substance : « C’était bien mais c’est dommage, je n’ai rien appris de l’année ».

Quand on a vu ce film, on a compris le projet de destruction de tout ce nous sommes qui est promu par ce type.

Sans surprise,  toute la caste  médiatico-politique traître  s’est extasasiée  devant l’abjection : Palme d’Or et tutti quanti !

Elle, cette caste,  qui  pour  rien au monde ne mettrait ses propres enfants dans la classe de Bégaudeau.

Non, la classe oligarchique elle vote avec ses pieds (Lénine) : Ecole alsacienne, lycée privé d’Orléans, Henri IV…

Nous ne nous étonnerons, donc pas de voir ce type dans une vidéo récente de « dialogue » avec la garce Bouteldja s’abaisser à un niveau de carpette devant la dite garce mahométane.

La Bouteldja lui vomit à la gueule toute la haine que lui inspire la France,  extrême-gauche comprise: ça ne lui fait rien,  la carpette Bégaudeau acquiesce.

Il faut voir l’obsession, avec laquelle la Bouteldja, revient sur sa haine de la « Gauche Blanche ».

De la LCR au PS en passant par le PC …

Bégaudeau est  quasiment prêt à cracher sur sa mère, « communiste de 80 ans » (sic)  restée trop débile pour ne pas comprendre les joies de la secte mahométane.

Je hais  une enflure  comme Bégaudeau : il a abdiqué toute espèce de fierté face à la haine revancharde de la Bouteldja.

Quand on le voit, quand on l’entend, on comprend physiquement ce qu’était un Collabo de 1940.

Les musulmans, comme Bouteldja, ont accouché  PARTOUT  de sociétés archaïques, arriérées  et haineuses : ils ont, pour toutes les civilisations qui les humilient,  rien que par leur existence,  une haine  inextinguible.

Bégaudeau, platussant  devant une assemblée de QI à un chiffre,  non seulement se prosterne  devant la garce, mais il applaudit à ses mensonges grossiers.

Derrière le flot haineux de la Bouteldja, on apprend, néanmoins,  une chose intéressante, qu’elle répète plusieurs  fois, d’ailleurs : c’est qu’elle a voté Mélenchon parce que Mélenchon incarnait un parti « islamo-gauchiste », une voie « islamo-gauchiste ».

Venant d’une experte, comme la Bouteldja, l’aveu est d’importance …

Mélenchon est bien un islamo-gauchiste, son parti une secte islamo-gauchiste  et ses crapuleuses dénégations rapprochant le terme « judéo-bolchévique » de celui d’ « islamo-gauchiste » n’y changeront rien.

Mélénchon, Bégaudeau d’infâmes dhimmis sans honneur, sans fierté…

Quant à la Bouteldja et ses semblables qu’ils retournent en Afrique !!

 

 1,436 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. S’il prend son pied en léchant le c*l de sa maîtresse Bouteldja, grand bien lui fasse, mais il n’était pas obligé de le faire en public. S’il veut le faire en public il y a des club SM pour ça.

  2. Confit en fatuité, ce sale merdeux de Bébégodo est un traître. Il mérite une sévère correction.

  3. ces gens là me font vomir. Aucun honneur. la bouteldja devrait être chassée de France à coup de pied au cul, quand à l’autre tringlo de collabo de bégordeau, véritable carpette, il ne mérite pas d’être français.

  4. Ce n’est pas un débat, c’est un discours anti Français, un amoncellement de poncifs creux et haineux. Que fait Bouteldja en France si elle la déteste autant ?

    • Elle est en service commandé, en excellente « guerrière de l’islam » (synonyme de « musulmane »). Elle est parvenue dans le pays à conquérir, elle y installe des bases, elle y prépare les accueils des  »Frères et Sœurs », elle se met comme réserviste au service de la cause et attend l’heure du basculement des rapports de force. Elle est pleinement dans son rôle et ne quitterait la France pour rien au monde, comme tous les autres musulmans en conquête. Elle et ils n’aimeront la France que lorsque la conquête aura eu lieu et que nous serons passés dans les Terres de l’Islam (Dâr al Islam). La France changera alors de nom, ses habitants rescapés ayant été arabisés et islamisés.

  5. je n’ai pas vu l’echange, mais d’après ce qu’on en dit et ce qu’on connait des protagonistes, je dirais qu’il lui lèche « autre chose »
    Chacun ses gouts

  6. et cette bonne femme, malgré ses déclarations haineuses répétées à l’égard d’un pays qui la nourrit, ses livres racistes, n’est jamais inquiétée par la 17ème chambre, au contraire des patriotes qui ont un abonnement à cette chambre pour la moindre de leurs paroles de bon sens

  7. François Bégaudeau je l’ai déjà vu dans l’émission « Les Incorrectibles  » d’Eric Morillot sur Youtube est un gauchiste dégénéré doublé d’un Islamo Gauchiste parce que ce type est un dhimmi qui aime la dhimmitude et sa soumission à Houria Bouteldja l’indigéniste et néo Nazie Algérienne qui le manipule avec une maestria incroyable n’hésitant pas à lui défoncer son gros cul d’Algérienne: Oh Houria ! t’aime mon engin n’est-ce pas ? Houria Bouteldja : Oh oui j’aime ton gros engin , continue esclave ! Continue de me satisfaire sexuellement mon petit Dhimmi Bégaudeau ! Sachant très bien que Bouteldja aime se faire démonter sexuellement parlant par ses congénères Algériens !

  8. A travers ce débat, j’y vois une discution entre jacobins qui espèrent que le petit peuple (je cite beaufs et barbares) fassent le sale boulot. La chose faite, ces « intellectuels » se partageront la part du gâteau. La manoeuvre est vieille comme la ripou-blique.

  9. d’apres des connaissances proches de bouteldja,;elle serait contre le metissage culturel et racial entre les maghrebines et les noirs subsahariens,,c’est pour cela qu’elle defend le communautarisme,ce qui lui a valu d’etre accusee de racisme par la mouvance assa traorè,,

    • Bonjour,

      Ca c’est sûr : elle est l’incarnation du suprémacisme arabo-musulman !

  10. Sur la forme, « l’école que les plus anciens d’entre nous ont aimé, » ajouter un « e » à « aimé » pour faire « aimée » (il s’agit de « l’école », féminin).
    Sur le fond, le duo Bouteldja-Bégaudeau illustre parfaitement la méthode frériste de la conquête de la France et de l’Europe, avec des « guerriers de l’islam » (synonyme de « moudjahidines » et de « musulmans ») ayant investi des structures et corrompu des médias et facilitateurs de l’occupation. L’armée des réservistes observe et sait qu’elle sera de toute façon gagnante lorsque le grand basculement de rapports des forces aura lieu. Nous devons nous montrer résolument anti-islam dans toutes ses composantes, des plus évidentes aux moins visibles : il n’y a pas d’islam innocent, pas de musulman innocent.

    • Bonjour,

      Merci, corrigé !

      Que Bouteldja joue son jeu de suprémaciste, c’est normal : l’islam est un suprémacisme qui nie toujours et partout l’altérité.

      Ce qui révulse, ce qui est franchement répugnant c’est l’attitude de dhimmi de Bégaudeau.

      Il n’y a pas à discuter d’ailleurs avec les colonisateurs-prédateurs : il faut juste les f*** dehors.

  11. Bégaudeau c’est un pourri de première. Un faux-cul, et qui sait très bien embrouiller, son monde par des paroles complètement creuses.

Les commentaires sont fermés.