A l’archevêque de Montpellier… mais aussi pour tous les autres évêques et prêtres !

L’évêque de Nantes.

Breizh-info signale la lettre de l’évêque de Nantes aux musulmans pour le ramadan !
En réalité cette lettre est celle Mgr Norbert Turini, Archevêque de Montpellier au nom de la Conférence des évêques de France.
Ci-dessous cette lettre.

 

Vous retrouverez le corps de cette lettre sur le site du diocèse de Montpellier et certainement d’autres.

 

Mon mail à Mgr Turini Archevêque de Montpellier.

 

Pour les évêques et les prêtres de France !

Messieurs ;

C’est extraordinaire ce que vous pouvez être stupides la tête furieusement enfoncée dans le sable…

L’islam vous promet un sort dans le « Saint Coran », ce livre parfait transmis par l’ange Gabriel venant d’Allah !
Très supérieur à la Bible et aux évangiles, pauvres écrits inspirés (et corrompus comme l’islam le prétend)…
Mais peut-être n’avez-vous pas lu ce qui est son contenu ? Ou alors ne voulez-vous pas le voir ?
Petits extraits...

Sourate 9 verset 5 « Les mois sacrés écoulés, tuez les associateurs où vous les trouvez. Etc : la suite, la vie si vous vous convertissez ! Dans ce verset il y a le djihad armé (on attend après les mois sacrés) et l’appel à génocide des non-musulmans.

Les associateurs, les chrétiens y sont bien compris (comme les juifs, les animistes, les polythéistes, les bouddhistes...). Ainsi sourate 9 verset 30 « Les juifs disent Uzaïr est fils d’Allah, les chrétiens disent Jésus est fils d’Allah, ils reprennent la parole des mécréants avant eux ! ».
L’islam a été construit en opposition au judaïsme et au christianisme (le chamelier ignorait l’existence de la plupart des autres et Allah aussi) Elle est une « religion* » anti-abrahamique.
*: En réalité un concept pseudo religieux incluant politique, juridique, sociétal, social…

Vous vous émerveillez que Jésus, Marie, soient dans le Coran, il faudrait que vous sachiez quel Jésus. Ainsi en parlant des juifs sourate 4 verset 157 : « … »Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu »… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Etc. ».
Ainsi le Jésus dont l’islam fait un prophète aurait trompé volontairement les chrétiens…

Ainsi, plus de 20 fois par jour dans leurs prières les musulmans sont appelés à se rappeler que juifs et chrétiens ne sont pas leurs amis si ce n’est leurs ennemis. Sourate 1 verset 6 et 7 :
– Guide-nous dans le droit chemin (l’islam)
– le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs (les musulmans), non pas de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni des égarés (les chrétiens effectivement égarés par leur Jésus).

Amener vos brebis au sacrifice ne vous trouble pas le sommeil ?
Continuez à bien dormir… Attendez l’Apocalypse et le paradis qui s’en suivra !
Voyons, vous qui croyez au ciel, vous ne pensez pas que vous aurez à rendre des comptes à ce sujet avant d’y avoir accès ?

Meilleures salutations !

JPSM

 1,812 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bonjour JPSM,

    C’est bien envoyé ! Il ne faudrait pas que ces faux culs de la pire espèce s’imaginent qu’on va gober leurs sornettes sorties tout droit de l’enfer musulman.
    Ils veulent nous endormir, et associer tous les chrétiens à leurs mensonges, ça nous révolte tout autant.

  2. Il faut comprendre cette lettre comme une lettre d’amitié envers les Musulmans, et rien de plus. Ce que vous affirmez est partiellement vrai (lisez le verset 3 : 30 et vous constaterez que la « Religion du Livre » ne peut pas être le Christianisme), mais n’est pas contredit par cette lettre des Évêques. En d’autres mots, vous reprochez à une lettre ce qu’elle ne dit pas. Et vous utilisez le Coran pour affirmez ce qu’il ne dit pas non plus.

    • Bonjour,

      Justement très grave erreur !

      L’islam ne connait pas l’amitié, il ne connait que la soumission !

      Le travail de sape du SRI, chez les catholiques, est une infection.

      Ma nièce, assez naïvement s’était engagée dans une association de dialogue de ce genre.

      Elle s’est vite aperçue que c’était une escroquerie que les musulmans pratiquaient à leur unique profit : culpabilisation des interlocuteurs cathos sur le colonialisme etc etc

  3. Toutes les religions sont a mettre dans le même sac, mensonge et fumisterie afin de duper le gogo. Leurs filles, les politiques, sont faites du même bois et procèdent de la même manière.

    • Bonjour Le Chti français

      Vous ne pouvez pas mettre dans le même sac l’Islam et le christianisme ; l’islam,même si on peut trouver dans « le Coran » des passages amènes, appelle assez souvent au meurtre, pas l’Evangile (Les dérives des chrétiens ne sont pas à imputer à « l’Evangile », mais à des hommes qui ne l’ont pas lu) par contre, il existe des passages très violents dans « l’Ancien Testament », mais ils ne sont pas reconnus par les chrétiens.

      Pascal ,Bossuet seraient-ils bon pour la poubelle ? !

      Ceci dit , je respecte les musulmans ;on peut trouver des gens admirables , mais ils n’ont pas dû lire « Le Coran »

      Bonne semaine et cordialement

      Luc

  4. En tant que catholique traditionaliste, de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, je rejette toute forme d’oecuménisme.
    Mahomet n’est en rien un prophète, l’islam est une hérésie qui fabrique des dégénérés comme le dit si bien Wafa Sultan.
    Honte à ce clergé…

  5. Prêtres, rabbins, imams, sorciers et gourous de toutes religions et sectes se tiennent par la main pour tromper le bon peuple et vivre de la crédulité de leurs contemporains. Nous ne pouvons pas compter, en France, sur le soutien du clergé chrétien contre l’envahisseur et conquérant musulman. Il faut les laisser ânonner que « nous sommes tous enfants d’Abraham » et que notre salut est dans « le vivre ensemble ». Et, de notre côté, agir politiquement pour stopper l’avancée de l’islam en France, apporté par l’immigration et par la lâcheté de nos responsables nationaux et locaux qui leur offrent la possibilité d’y construire des mosquées. Autant de points de ralliement, d’endoctrinement, de preuves que la conquête est en bonne voie.

  6. Il est donc normal qu’il y ait moins de chrétiens et de cathos car lorsqu’on voit tous ces suceurs de l’islam en commençant par le pape, on se dit qu’il ne sert à rien de s’engager dans une foi traîtresse et collaborationniste.
    A vomir !!!!!

  7. Les prêtres et les évêques des églises chrétiennes deviennent des Dhimmis qui croient aux mensonges des MUZZ car leur naïveté les conduira à leur perte c’est à dire à la décapitation et l’isamisation totale de la France.

  8. Ce qui me met en colère, souvent de la part des politiques, c’est cet évèque qui écrit :  » de la part des chrétiens  » ! je connais de chrétiens qui ne sont pas du tout d’accord avec ce rapprochement ! qui est il pour parler à notre place, à ma place ?

  9. De toute façon je ne me reconnais pas dans la lettre de dhimmi que turini à envoyé aux muzz et je les emmerdent avec leur ramadan ou ils ne pensent qu’a se goinfrer comme des cochons et à égorger des Chrétiens !

    • C’est bien vrai tout ça, ils se comportent comme de vrais porcs mais ils ne les aiment pas, c’est sûrement la ressemblance dans le comportement qui les dérangent…

  10. Bravo Jean Paul. Mgr Turini se fendra t il d’une réponse ? L’Eglise Catholique est elle aveugle à ce point qui ne voit pas ce qui se passe dans le monde ?

    • Je n’y compte pas…
      Mais pour avoir fait certains courriers (mails) à des curés dans mon coin, ils font profil bas au sujet du ramadan…

  11. Un mail n’a, littéralement, AUCUN poids ! Une lettre, par contre, c’est 20 grammes. Seulement 50 lettres c’est déjà un kilo : là ça commence à PESER pour de vrai.
    Donc IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste au dhimmi Turini à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve en bas à gauche de la page
    https://montpellier.catholique.fr/mgr-norbert-turini/
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/Y5hzSN
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 et 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Et vous pouvez éventuellement en faire autant avec l’évêque de votre diocèse dont vous trouverez de même nom et adresse postale à partir de la page
    https://eglise.catholique.fr/guide-eglise-catholique-france/eveques-dioceses-france/

  12. Ces débiles profonds ont des doctorats en théologie. Vous croyez qu’ils n’ont pas lu le coran et d’autres textes que nous ne connaissons pas et qui nous sont à jamais interdits ?

Les commentaires sont fermés.